Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 caught in a landslide, no escape from reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: caught in a landslide, no escape from reality   Ven 3 Nov - 0:58


GABRIEL JAMES MAYFAIR


14 ans

9th grade

gamin délaissé

pacman
REPUTATION : Gabriel, c'est ce gamin insupportable que tout le monde rêve d'assommer à coup de batte de baseball. Quelque peu paradoxal, il peut se montrer loyal et protecteur, tout comme impulsif et égocentrique. C'est le gamin qu'on ne parvient jamais vraiment à cerner tant ses sautes d'humeur peuvent faire perdre patience à plus d'un. Grandement paranoïaque, il se méfie de tout, tout le temps, au grand damne de ses parents et de ses amis qui ont du mal à supporter cette suspicion constante. La théorie du complot, il y croit dur comme fer. Toutefois, de nature également astucieuse et créative, il a toujours une solution de secours dans n'importe quelle situation. Et malgré son jeune âge, ne le sous-estimez surtout pas. Surtout qu'il n'a aucune gêne à insulter et à fracasser le premier le contredisant, ou faisant du mal à ses amis (et avec ses tendances pyromanes, ça peut très vite devenir flippant). C'est une véritable maman poule, vous êtes prévenus.
(+ fiche)
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Ven 3 Nov - 0:58



Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Ven 3 Nov - 0:58



Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Ven 3 Nov - 1:34

dont

Yup, me. :D
Explications:
 
Je t'ai dressé ce portrait rapide pour que ça puisse t'aiguiller pour une idée de relation entre les deux. Soit ils étaient amis tout petits par exemple, soit ils ont été camarades de classe, se connaissent de vue mais ne se sont jamais vraiment rapprochés. A toi de décider.
smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Ven 3 Nov - 14:09

Petit gars, il nous faut un lien. class
Gab a le même âge que Rita, si les deux sont dans la même classe depuis toujours nul doute qu'il a croisé la bouille du petiot. Il a peut être du faire baby sitter aux anniversaire de sa soeur, et fait la connaissance des trois mousquetaires à cette occasion ? ( C'était genre les seuls garçons invités et ils s'ennuyaient à mourrir ? mdr ) Depuis j'imagine vraiment bien Laurie s'être entiché de ce gosse, toute façon il est beaucoup plus à l'aise avec les enfants qu'avec les adultes... ( Du genre j'imagine une scène, au premier anniversaire qu'aurait organisé Rita avec ses copains, tous les enfants rentrer parce que les parents seraient venu les chercher à l'heure, sauf le petit Gab, et Laurie serait resté avec lui ) Donc a la plus grande incompréhension de Rita, il s'avère que Law et Gab s'entendent vraiment bien et qu'elle est desesperée par leur complicité mdr Depuis la disparition de Georgie il se sent d'autant plus responsable de la sureté du petit ( bien qu'entre nous, il ne soit certainement pas d'une grande aide ... ) il est là et il veille sur lui. larmes Ce serait ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Ven 3 Nov - 17:39

Lucy ; honnêtement, je pense que Gabriel serait à la fois intrigué, fasciné, et terrorisé par Lucy mdr le fait qu'elle soit clairement du genre garçon manqué lui aurait plu étant plus jeune, puis sa période "petite fille" l'aurait quelque peu déboussolé. Mais je pense qu'elle le fascine de par sa capacité à savoir se battre. On pourrait dire qu'elle dégage un truc qui le fascine mais le rend quelque peu mal à l'aise également. Je pense également qu'il pourrait être l'un des rares à ne pas croire à toutes ces rumeurs, et à se douter que la "folie" de sa mère n'en est pas une. Donc, Lucy l'impressionne clairement, mais il est pas du genre à l'avouer, donc il se contente de l'ignorer, pour le moment, bien qu'il n'hésite pas à la défendre si jamais c'est nécessaire. Faudrait voir également comment ils en seraient venus à réaliser qu'ils sont tous les deux passionnés par l'art et se plonge dans la peinture et le dessin quand ils sont seuls ?

Laurie ; mon papa poule préférée haha
J'adore toutes tes idées, et j'imagine très bien Gabriel voir en Laurie une sorte de modèle, bien qu'il n'hésite pas à le traiter de tous les noms si jamais il lui tape sur le système mdr surtout que Gabriel est du genre beaucoup plus bagarreur et téméraire que Laurie, du coup ça risque d'être intéressant mdr Comme je disais sur la CB, Gabriel n'a pas l'habitude qu'on s'occupe de lui - en général, c'est plutôt lui qui s'occupe des autres. Ses parents le délaissent, ne se souciant pas du tout de lui, si ce n'est pour les notes qu'il obtient en cours. Du coup, il va voir Laurie comme un grand frère, et comme une figure paternelle également. Il va beaucoup apprécier qu'on daigne enfin lui accorder de l'attention mais, en gamin qu'il est, il ne va pas du tout l'avouer, préférant protester dés que Laurie s'inquiète pour lui.

Et pour la scène où Laurie attend ses parents avec lui, j'imagine Gabriel mal à l'aise, vu que ses parents l'auront clairement oublié puppy Il aurait pu demander, gêné, à Laurie de le ramener, en prétextant que ses parents sont sans doute occupés ou un truc du style. Vu qu'il ne parle jamais de ses problèmes, je l'imagine mal se confier à Laurie au début, mais à force, il pourrait tout à fait commencer à lui en parler :cute:

J'adore ce lien. Ils me vendent du rêve tous les deux larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Ven 3 Nov - 20:24

Moi devant ce lien :

Spoiler:
 

J'adore, c'est tellement adorable ! larmes Adjugé du coup, on tient la relation de nos petits gars je n'ai rien à redire c'est parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Dim 5 Nov - 16:15

Gabriel Mayfair a écrit:
sa période "petite fille" l'aurait quelque peu déboussolé.
Au final elle n'aurait pas vraiment changé justement, elle n'est pas réellement devenue plus "féminine" et elle serait restée la même au fond, elle aurait toujours les mêmes passions, serait toujours aussi garçon manqué préférant les pantalons aux robes par exemple... Tout cela lui était imposé.

De ses 7 à 12 ans, les signes de la maltraitance qu'elle vivait étaient nombreux et pourtant personne ne les a vu pour ce qu'ils étaient, mettant ça sur le compte de l'internement de sa mère. Elle a commencé à se réfugier derrière une carapace à ce moment, passant d'heureuse et souriante à triste et taciturne, elle a même eu des comportements dangereux/suicidaires, elle a commencé par exemple à avoir des cernes, plus de bleus qu'à l'accoutumé, même une tendance anorexique à une période plus récente, une humeur changeante (même si l'agressivité n'est arrivée que vers ses 10-12 ans), un regard "vide" et un comportement "bizarre" comme si elle avait perdu contact avec la réalité, etc.

Clairement elle est devenue peu à peu dans cette période l'ombre d'elle-même, même si elle mentait en disant que tout allait bien, et que quand un adulte un peu trop inquiet lui demandait comment ça allait elle répondait avec un sourire. Cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques plaisirs et de profiter de la vie quand et comme elle pouvait, elle le faisait juste loin des autres en général.

Gabriel Mayfair a écrit:
Mais je pense qu'elle le fascine de par sa capacité à savoir se battre. On pourrait dire qu'elle dégage un truc qui le fascine mais le rend quelque peu mal à l'aise également.
Yup, ça me paraît logique en effet vu son comportement.  smile

Gabriel Mayfair a écrit:
Je pense également qu'il pourrait être l'un des rares à ne pas croire à toutes ces rumeurs, et à se douter que la "folie" de sa mère n'en est pas une.
Je pense qu'en jeu ce sera quelque chose d'intéressant à développer ça, quand ils découvriront tous les deux qu'ils ont ce lien et cette "connaissance" de l'Upside Down. Après tous, ils en sont tous deux traumatisés et en ont des terreurs nocturnes (et aussi éveillé dans le cas de Lucy).

Gabriel Mayfair a écrit:
Faudrait voir également comment ils en seraient venus à réaliser qu'ils sont tous les deux passionnés par l'art et se plonge dans la peinture et le dessin quand ils sont seuls ?
Je pense que c'est également un élément qu'il faut garder sous le coude pour éventuellement exploiter au bon moment en jeu.

"Gabriel ne dit jamais ce qu'il ressent, il garde tout pour lui, quitte à s'enfermer encore plus dans cet enfer." J'avais remarqué à la lecture de ta fiche qu'ils avaient plus d'un point commun, notamment de ce côté. Lucy a une méfiance naturelle, elle ne va pas vouloir se lier à Gabriel à la base mais je pense que quand elle commencera à s'ouvrir ou si lui se confie le premier, elle se sentira beaucoup moins seule du coup et surtout cru et pas prise pour une folle.

Je pense que Gabriel et ses amis pourraient lui donner le sentiment de se sentir "normale", de ne pas être si bizarre et marginale que ça, d'avoir une place et un rôle quelque part. Et je sais pas si Gabriel est un peu un nerd mais Lucy a un côté bien nerdy dissimulé vu qu'elle est plus cultivée en réalité qu'elle ne le laisse paraître, du coup il peut y avoir une sorte de concurrence amicale là-dessus, elle peut s'en servir pour le taquiner par exemple.

Tu en penses quoi ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Lun 6 Nov - 1:49

Salut

moi je veux bien un lien, mais je vien un peu en touriste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Sam 25 Nov - 13:53

Hello coeur

Je pense qu'un 'tit lien est presqu'une obligation en tant que losers dans une autre vie ? huhu

Bip bip Richie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Dim 10 Déc - 22:09

Hola Gab’ … Alors comme ça on s’invite à mon premier anniversaire et on sympathise avec mon frère, lui faisant comprendre qu’il ferait un merveilleux papa au foyer class ? Il nous faut définitivement un lien.

Ils se connaissent donc depuis un petit moment, tous les deux et se sont donc certainement côtoyé un minimum à travers Law. Peut-être même qu’au début, ils ne pouvaient pas se supporter, Rita ne comprenant pas l’intérêt de son grand frère à elle envers le petit téméraire. Ironique quand on sait qu’elle n’hésite pas elle aussi à frapper quand elle se sent assez à l’aise pour le faire  huhu . Une relation qui aurait pu être relativement tumultueuse au début et qui aurait pu devenir plus tard une sorte d’amitié ? Rita est très proche d’Oliver et l’accompagne dans ses expéditions à la recherche de surnaturel, ils auraient pu se rapprocher grâce à Oliver ou grâce à Laurie qui les aurait forcé à trainer ensemble  mue  ? La disparition de Georgie aurait pu aussi les rapprocher.

Même si en ce moment, notre petite Rita passe un mauvais coton et essaie de grandir plus vite qu’elle ne le devrait, tournant le dos aux choses qu’elle aime pour se faire plus grande, plus mature, se faire remarquer plus, aussi  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Jeu 14 Déc - 12:50

Puis au passage, Oli était à cet anniversaire quand j'y pense. o_o

Surtout que comme souligne Rita au dessus, ils se connaissent depuis toujours dans le fond tout les cinq. Même âge, même classe, Laurie en communs pour tous ahah (ce mec. il est partouttttttt)

Et donc deux mois avant le retour du Georgie, Oli' débarque plus ou moins dans la bande (en vrai c'est une Max bis au départ ahah seul une personne veut de lui /out) grâce à Jim. Et donc par extension il y a Rita. Rita qui n'est jamais bien loin d'Oli au départ. Rita qui en vrai est une mama pour eux tous. C'est la nana qui tente de les raisonner (mais ils font quand même leurs conneries t'façon) avant de les menacer d'appeler Laurie (easy la menace en vrai)

Oli' par contre de base il ne cherchait pas à remplacer Georgie ou autre. Il s'entend très bien avec Jim, limite c'était le coup de foudre amical quoi. Après il est aussi conscient que Gab ne l'aime pas (ni georgie au départ)
Enfin il sait que ce n'est pas de la haine ou autre. Juste qu'Oli bah il débarque dans un trio, des amis de toujours et il s'impose doucement grâce à Jim. Au point qu'ils ont déjà jouer à D&D ensemble. Donc il vient changer les choses, les habitudes de Gab, ses repères en soit reflexion puis Gab n'est pas très éloquent si j'ai bien compris, il va pas être le gamin à dire clairement les choses, il préfère les garder pour lui.
Puis Oli' il a une passion pour le surnaturel, et il aimerai découvrir ce qu'il en retourne. Hors Gab & Geo ont vécu/des visions de tout ça... Donc bon dans un sens Oli quand il en parle, il remue p'être le couteau dans la plaie itout, bref pas de quoi se faire aimer directement ahah

Mais dans le fond ils s'entendent bien ahah Donc j'pense que bon pour le moment Oli c'est Max de la S02, Jim veut de lui dans la bande, les autres non. Mais pourtant il traîne avec eux ahah (et Rita aussi, bon par intermittence à l'heure d'aujourd'hui, mais toujours présente pour les gros trucs ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Jeu 4 Jan - 19:18

Un lien innocent ?
Avec Georgie, nous sommes les trois mousquetaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Emploi : thanatopractrice et infirmière libérale
Sur ton walkman : Take on me ♫ Shout ♫ When your heart is weak ♫
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Jeu 15 Mar - 21:19

Je vois gamin délaissé et pacman, en plus tu as quasiment l'âge qu'aurait mon fils si je ne l'avais pas perdu, alors ça te dit un lien avec moi ? Un truc super fort !!!

_________________

I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 95
Emploi : Lycéenne et membre de l'équipe de natation.
Sur ton walkman : Tears for Fears - Shout.
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Sam 24 Mar - 20:09

mue mue mue mue

BONJOUR.

J'suis là genre pas pour demander un lien, genre, pfeuh, même pas en rêve. nop

_________________

    Because you, because you
    Monkeys can climb, crickets can leap, horses can race, owls can seek, cheetahs can run, eagles can fly, people can try. But that's about it.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 95
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   Mer 28 Mar - 22:57

Moi aussi, je suis là pour demander un lien au chéri de mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: caught in a landslide, no escape from reality   

Revenir en haut Aller en bas
 
caught in a landslide, no escape from reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cray ➺ caught in a landslide, no escape from reality
» 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.
» Kickstater Escape issu de l'univers d'Eden
» Eva « Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Flood :: Anciennes fiches-
Sauter vers: