Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kids in America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kids in America   Kids in America EmptyMer 25 Oct - 13:46




tiffany silver





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle tiffany silver et je suis âgé de seize ans. Je suis né un certain quinze mai, à new-york. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est bien trop rempli,
grâce aux parents
. On dit de moi que je suis un paradoxe entier, avec lequel on ne sait sur quel pied danser : aussi sensible que froide et arrogante, aussi humaine qu' hypocrite et cynique. Bien souvent difficile à cerner, au bord de la versatilité sur lequel elle vacille doucement. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à raffey cassidy ?


✎ LIFE IS LIFE.