Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kids in America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kids in America   Kids in America EmptyMer 25 Oct - 13:46




tiffany silver





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle tiffany silver et je suis âgé de seize ans. Je suis né un certain quinze mai, à new-york. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est bien trop rempli,
grâce aux parents
. On dit de moi que je suis un paradoxe entier, avec lequel on ne sait sur quel pied danser : aussi sensible que froide et arrogante, aussi humaine qu' hypocrite et cynique. Bien souvent difficile à cerner, au bord de la versatilité sur lequel elle vacille doucement. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à raffey cassidy ?


✎ LIFE IS LIFE.
" Mon chaton ", " mon bijou ", " ma petite citrouille " - il a une tonne de façons de l’appeler, de sobriquets plus attendrissants les uns que les autres pour l’interpeller, lorsqu’il requiert son attention. " Tigresse ", ça résonne dans la demeure des Silver quand elle n’a pas d’âge, aussi habilement qu’une main de fer masquée d’un gant de velours, parce que c’est bien moins mignon que ferme. C’est destiné à l’endurcir et l’émanciper, même si elle ne voit pas trop comment un simple surnom pourrait l’y aider. Le père plus doucereux que la mère, ça suscite la curiosité du voisinage, dont les ménagères au tablier parfaitement épousseté laisse à penser combien elles sont bonnes cuisinières, tandis que les hommes aux costumes-cravates roulent des yeux. Le féminisme, c'est quoi cette dernière lubie qu'a la femme Silver ? Encore une fichue idée propre aux femmes de la grande ville ! C'est autorisé, au moins ? Et vous, Georges, qu'en pensez-vous ? Tiffany comprend, du haut de ses douze ans bien pensants, que c'est toujours à l'homme qu'on demande le ressenti. Elle comprend, certes, mais ne tolère pas, alors elle s'éprend un peu plus de maman à qui elle veut soudainement ressembler, finalement. Quelle cinglante gamine (comme sa mère, répondent les langues malveillantes), sous cette belle dentition et ces grands yeux bleus qu’on pense innocents. Quelle mauvaise gamine, qu’on finit par penser après avoir entendu le son de sa voix, sans qu’elle n’ait jamais besoin de placer un mot plus haut que l’autre – elle oscille doucement entre grande humaniste, mère des causes perdues devant les adultes qu’elle prend un malin plaisir à déstabiliser et impératrice des garces entre les murs du lycée où on laisse passer ses écarts de conduite. Elle a trouvé deux beaux moyens de se faire remarquer, jongler entre popularité mal avisée et enviée, ce n'est pas le cas de tout le monde, elle le sait. Rester dans l'ombre ne lui sied guère au teint, de toute façon.

" Silverbitch ", ça vole pas bien haut entre les casiers du collège, puis du lycée et faut dire qu’elle l’a bien mérité. Faut dire qu'il y a Amanda qui la précède, dont elle est séparée par à peine treize mois. Les " sœurs glycérine ", énième surnom qui la fait tiquer, dans un premier temps – le soir, quand elle relit le cours de chimie (durant lequel elle n’a cessé d’envoyer des œillades à Rory, l’esprit ailleurs), elle comprend rapidement pourquoi. Glycérine, glycérol, substance visqueuse qui colle, sucrée et surtout toxique. Qui trahit les sœurs Silver et leur ambition démesurée, parfois mal placée, faculté à s’accrocher à toute personne potentiellement capable de les aider à s’élever socialement, culturellement et sans doute économiquement, d’ici quelques années. Sucrée, comme cette douce allure qu'elles dégagent toutes les deux, toxique, parce qu'elles le sont sans doute. Si l'école se met d'accord, ça doit forcément être véridique, non ? C’est pas méchant. C’est même un brin plus créatif que " Silverbitch ", dans le fond ; Tiffany pourrait presque applaudir cet élan d’ingéniosité. Mais elle, tout ce qu'elle fait, c'est se détourner en balançant son épais rideau de chevelure ultra soyeuse que toutes les filles de sa promo envient, parce qu'elle s'en fiche. Paraît que c'est l'adolescence, qu'elle apprendra à être moins indifférente à autrui avec le temps ; c'est inévitable, qu'elle entend sa mère murmurer, légèrement sceptique, pas vrai ? Parce qu'après tout, il est hors de question que Victoria, plus communément appelée " Vicky " par son entourage, ait pris autant de son temps pour inculquer de réelles valeurs à ses deux filles chéries pour qu'elles se contentent d'être de pâles copies de ces pestes qu'elle a elle-même été obligée d'affronter au lycée.


Sa mère est une très mauvaise cuisinière et ironiquement, Tiffany aussi. Il n’y a que sa sœur aînée qui soit douée dans le domaine, clamant que cela lui confère une forme d’indépendance, quand Tiffany y voit l’inverse – son père a été classé deux fois « Joueur par excellence » dans la Ligue nationale, puis américaine de baseball. Il s’est retiré du terrain quelques années après la naissance de Tiffany pour finir par décider de revenir dans sa ville natale, à Aster Cove, loin du feu des projecteurs – les filles Silver ont été bercées par le baseball, mais ironiquement, c’est du softball que Tiffany s’est éprise. Foutre une belle raclée à certains garçons trop arrogants lui fait toujours un bien fou – le racisme est la seule contre laquelle elle s’est déjà dressée au lycée. Le reste coule et s’écoule sous ses sourires narquois et ses grands yeux mesquins dont elle se sert pour éviter de faire partie des losers – elle suit des cours assidus de patinage artistique – la religion lui passe au-dessus de la tête – elle a peur des araignées et des oiseaux devant lesquels elle peut restée tétanisée. Elle déteste se sentir aussi fragile et impuissante – elle ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel lors des échanges de vœux à un mariage, s’attirant généralement les regards réprobateurs et accusateurs – les gremlins est actuellement son film préféré – elle a très mal vécu la séparation du groupe Blondie – son grand-père l’emmène chasser depuis qu’elle est aussi haute que trois pommes. Il avait d’abord misé sur la téméraire Amanda, qui n’a cessé de pleurer devant tant de cruauté quand Tiffany s’est révélé moins « fragile », gravissant des échelons dans l’estime d’un grand-père un peu trop austère – elle ne croit pas au surnaturel, mais paradoxalement, elle ne peut s’empêcher de regarder sous son lit avant d’aller se coucher.


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler crawley., j'ai soufflé 22 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en me perdant sur bazzart. J'aimerais ajouter que vous êtes parfaits love u et que mon personnage aimerait intégrer le groupe like a virgin



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 25 Oct - 16:45

Ooooh qu'est ce qu'elle est chou coeur ( et puis Africa - Toto love u ! )
Bienvenue parmi nous Tiffany ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 25 Oct - 20:55

omfg, Niney. faints faints faints merci beaucoup, t'es adorable. mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 25 Oct - 21:40

très bonne playlist hurlons africa toute la nuit mdr.... tiffany m'a l'air très très cool je veux en savoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyJeu 26 Oct - 1:01

cette chanson c'est trop ma vie. faints mdr merciiii beaucoup ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyJeu 26 Oct - 18:32

non mais cette chanson en même temps, elle est géniale mdr
bienvenue parmi nous, avec l'adorable raffey coeur
le perso m'a l'air tout aussi génial, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 1 Nov - 10:29

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? N'hésite pas à nous demander un délai si besoin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 1 Nov - 18:13

Aaron, merci beaucoup. mignon Tom, c'est un des hommes de ma vie. love u

Laurie, je veux bien un petit délai si c'est possible, il ne me reste plus beaucoup à ajouter. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 1 Nov - 18:15

Pas de problème miss ! in love Bon courage pour la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 1 Nov - 19:18

merci beaucoup. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America EmptyMer 1 Nov - 19:27






Wow. Wow wow wow. faints Je suis tellement emballée par ton personnage !! Et cette plume !! J'en perd mes mots ! Vraiment j'ai pris un plaisir énorme à lire ta fiche et nul doute que je vais me passionner pour les aventures de Silver et sa famille ! Je m'empresse de te valider et te souhaite bon jeu, merci de nous offrir un petit bijoux de personnage comme celui ci :red:


Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kids in America   Kids in America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids in America
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kids ain't all right (georgie)
» Kids of Aster Cove
» the kids are alright } billy
» RACHEL ▽ one of the cool kids
» we were just kids when we fell in love. (jaimie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: