Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (théodore) rainstorms in my knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyVen 14 Déc - 19:13

Théodore Mathieu
NOM : Mathieu, comme l’apôtre même s’il est loin d’être un saint. C’est surtout un nom qui souligne ses origines et explique peut-être pourquoi il n’a jamais l’air content, représentant bien là le stéréotype des français irrévérencieux. PRÉNOM(S) : Théodore, le “don de dieu”, là encore la religion semble s’en être mêlée, alors qu’il ne croit absolument pas à toutes ces foutaises.   AGE : trente-huit années déjà bien tassées, pourtant on lui en donne souvent plus, les rides soulignant la vie rude qu’il a menée jusqu’ici, les soucis alourdissant ses traits. Mais quand il sourit, on lui en donnerait trois de moins. Malheureusement cela ne se produit pas si souvent. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : il est né le 17 juillet 1947 à Paris, la ville des amoureux comme beaucoup se plaisent à l’appeler. Il a connu Mai 68, un carburant pour son esprit rebelle, une autre excuse pour faire n’importe quoi.  STATUT CIVIL : Célibataire, il a toujours préféré rester seul, au fond il sait qu’il n’est qu’un sale tocard qui ne fait que briser les coeurs, alors autant s’en tenir éloigné. Cadet d’une fratrie de trois, celui qu’on délaisse facilement, celui qui fait des conneries pour pas qu’on l’oublie. Tuteur d’une gamine qui n’en est pas vraiment une à l’origine, peu importe tant que ça arrondit les fins de mois. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Il n’a jamais été assidu à l’école, parce que ça ne l’intéressait pas. Manuel et pas cérébral pour un sous, il n’a même pas fini le lycée, mais il s’est toujours débrouillé, c’est peut-être là sa plus grande fierté. Garde chasse depuis dix ans, la forêt est devenue sa meilleure amie, c’est au moins un endroit où on lui fiche la paix. CLASSE SOCIALE : Il a depuis toujours évolué dans les classes les plus modestes, difficile de faire mieux quand on est ex-taulard sans diplôme mais il ne s’en est jamais vraiment plaint, il faut dire qu’il n’a eu que ce qu’il méritait. Depuis qu’Ange habite sous son toit, les fins de mois sont moins difficiles, avec l’argent que son frère lui envoie. REPUTATION : Théodore c’est l’ex-taulard taciturne entouré de mystères, celui qui se laisse difficilement approcher et qui peut faire un peu peur parfois. C’est le tuteur de cet OVNI qu’est Ange, on se demande si c’est vraiment par bonté de coeur… Mais au fond il a fait beaucoup pour la ville et la forêt, alors on le laisse tranquille. GROUPES : Pacman
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Je préfère pas pour le moment haha CRÉDIT AVATAR : karma.

       

La caissière de la petite supérette parisienne louche, terrifiée, sur le canon du revolver pointé vers son front. « File le fric, j'te dis! » Le ton est sec, venimeux, mais au fond, le jeune homme qui tient l'arme doit être aussi effrayé qu'elle. « Dépêche-toi, j'ai pas que ça à faire! » Elle est complètement figée, ce qui met Théodore en colère. Il passe par dessus le comptoir et pousse la jeune femme qui ne doit pas être plus vieille que lui pour accéder à la caisse. Il remplit son sac à dos de billets, c'est son ticket pour quitter cette famille qui ne l'a jamais vraiment aimé, ils seront mieux sans lui, et vice versa. La place du cadet n'a jamais été facile à tenir, entre son aîné trop parfait à qui tout semble réussir, et son petit frère qui mérite un autre héros qu'Alexandre et son arrogance ou Théodore et ses magouilles. Il en a marre de voir la honte dans leurs regards, et préfère disparaître. Mais ce n'est pas avec son maigre salaire qu'il va trouver un moyen de tout quitter. Alors aux grands maux, les grands remèdes. Il était sûr de lui, en entrant dans la boutique. Mais il a oublié de vérifier une chose essentielle avant de lancer le braquage. Il n'a pas regardé dans l'arrière boutique. Le tenant de l'endroit chuchote au téléphone, caché derrière des étagères. Bientôt les sirènes retentissent dans la rue. « Merde. » Il lance un dernier regard plein de haine à la caissière avant de passer son sac sur son épaule. La panique, vicieuse, s'insinue dans ses veines comme un poison. Il sort de la boutique par l'entrée, et enchaîne les erreurs. Il se met à courir, ce qui permet à la police de le repérer encore plus facilement. Après une course-poursuite de quelques minutes, Théodore se fait tacler au sol par un agent.

« Tu vas faire quoi, quand tu seras sorti? » « Hmmm? » Théodore fronce les sourcils, tire une taffe sur sa cigarette et détourne le regard de sa fenêtre striée de barreaux vers son compagnon de cellule. Il sait parfaitement que fumer est interdit dans l'enceinte de la prison, mais il est loin d'être le seul à le faire. Il faut croire que même les gardes ont baissé les bras. « Tu sors bientôt, pas vrai? » Il expulse un nuage de fumée. « Ouaip. » « T'as pas pensé à ce que tu feras, après? » Théo hausse les épaules. « Chais pas. Voyager, peut-être? J'aimerais bien voir du pays. » « Mais t'as pas d'argent, Théo. » « C'est pas un problème. Je ferai du stop. Je me ferai inviter grâce à ma belle gueule. » « Faut arrêter de croire que ta gueule d'ange peut te sortir de toutes les situations, mon gars. » Le blond sourit, amusé. « Ca a marché jusqu'ici. » dit-il, l'arrogance feinte transpirant par ses pores.

Mais les rêves et la réalité sont bien différents. Théodore passe sa première semaine de liberté à traîner dans les bars. Inconsciemment, il cherche la personne qui pourrait l'emmener loin d'ici, sans jamais oser demander. Ce soir-là, un homme s'assied à côté de lui au bar. Il est bien habillé, propre sur lui, il respire la richesse et l'élégance. Tout l'opposé de Théodore, en somme. Pourtant, porté par l'alcool, il décide de lui adresser la parole. Il découvre que l'homme est américain. Théo ne parle pas un mot d'anglais mais ça ne l'empêche pas de faire passer son message. Par chance, son interlocuteur parle plutôt bien français. Il s'appelle John Harrington, il est pharmacien en vacances à Paris. La soirée avance, les verres se vident, et les liens se créent. Ils ont bien plus en commun qu'ils ne l'auraient jamais cru. John lui propose de l'emmener avec lui en Amérique. Théo, ivre et n'ayant plus rien à perdre, accepte sur un coup de tête.

C'est ainsi que Théodore est arrivé à Aster Cove il y a de ça dix ans. John lui a trouvé un travail comme garde forestier, le jeune français tombant à pic car le prédécesseur venait de prendre sa retraite. Discret, il l'était, encore plus qu'à l'heure actuelle, se mêlant rarement à la population. Il n'avait pas les moyens de communiquer, de toutes façons. Doucement, mais sûrement, il s'est tout de même mis à marmonner quelques mots d'anglais, afin de se débrouiller tout seul sans l'aide de John. Aujourd'hui son accent français a presque disparu, sauf bien sûr, quand il le fait exprès. La vie semblait enfin lui sourire, il avait trouvé une routine, il se sentait dans son élément, et tant qu'on ne lui cherchait pas des noises, tout se passait bien.

Et puis il y a deux ans, elle est arrivée et son monde s'est vu chamboulé. Au départ, quand il a ouvert la porte à son frère, il n'a pas tout de suite compris ce que ses yeux lui montraient. D'abord, il n'aurait jamais cru voir Hugo à Aster Cove. Ensuite, il est resté cinq bonnes minutes à fixer la gamine alors que son frère tentait de lui expliquer la situation. Il avait du mal à se faire à l'idée que c'était Isaac, sous ces longs cheveux noirs et tout ce maquillage. Il ne l'avait jamais vraiment vu, le gosse, sauf sur quelques photos, mais il était persuadé qu'il ne ressemblait pas à ça. « Tu m'écoutes, Théo? » « Hein? » Il a cligné des yeux, et regardé son frère. « Je dois laisser Ange ici un moment, c'est plus prudent. Je t'enverrais de l'argent chaque mois. Tiens, je te donne déjà ça. » Hugo lui a tendu une liasse de billets, que Théo a attrapé. Il a soudainement semblé beaucoup plus alerte. L’appât du gain et des fins de mois moins difficile était un concept bien plus simple à saisir. Il a épluché la liasse afin d'en estimer le montant, puis affiché une moue plutôt satisfaite, avant de la ranger dans la poche de sa veste en jean. Peu importait, au final, si Isaac voulait s'habiller en femme, tant que l'argent rentrait dans les caisses.

Chaque soir où Ange montait dans sa voiture, elle semblait de plus en plus irritée. Jusqu'au jour le proviseur ne l'a même pas laissée entrer en cours. L'impulsivité de Théodore refit surface et il s'approcha tout près du dirigeant de l'école, entrant dans son espace personnel dans le seul but de l'intimider. Il parla d'une voix sourde, renfonçant sa colère au fond de sa gorge à grands coups de sabots. Il y avait du monde autour, il ne pouvait pas se permettre de se montrer trop violent. « Ecoute moi bien. Ange, elle a le droit de porter ce qu'elle veut. Ca change rien à ta journée, si? On s'y fait, au bout d'un moment, fais-moi confiance. Toi et moi, on sait très bien que si elle ne peut pas s'habiller comme elle l'entend, elle va tous nous faire vivre l'enfer. Tu le sais ça? Mais c'est pas ce qui devrait t'inquiéter le plus. Non... Non, c'est de moi que tu devrais avoir peur. »  Le proviseur déglutit, Théo lui tapota le torse avec un petit sourire « Je savais qu'on pouvait s'entendre. » Il repartit d'où il était venu, croisant Ange sur le chemin, lui bougonnant un 'à ce soir' à peine intelligible.

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : native route AGE : 21 ans. PAYS : France BLABLA : je tiens à dire que j'ai été manipulée pour atterrir ici  kwa  AVATAR : charlie bg hunnam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyVen 14 Déc - 19:16

fangirl:

MON BB EST ENFIN LA OMG J'EN REVIENS PAS C'EST REEL JE SUIS ZAJUIJDEIZJFEIZ
BIENVENUE BB BIENVENUEHUIHFIUEZH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyVen 14 Déc - 19:39

Bienvenuuue !
tu étais très très très attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyVen 14 Déc - 19:41

Déjà c'est illégal d'attaquer un forum avec cette barbe.
Ensuite, tu aurais pu être un petit peu plus moche mais vu que ta nièce me hait t'inquiètes j'risque pas de devenir gay pour toi allez.

au fait, j'ai un ship juste en passant:

(théodore) rainstorms in my knees Tumblr_pdxh66iT9m1rjjr2to4_500

(Et bienvenue
Et roule moi dessus aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
(théodore) rainstorms in my knees Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyVen 14 Déc - 20:29

LE TANT ATTENDU :red:

Bienvenue à toi en tout cas ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit bijou de personnage heart

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyVen 14 Déc - 21:36

Le plus ancien scénario du forum! Enfin coeur

Je suis si contente que Théo soit tenté. J'ai adoré ce début de fiche et j'ai vraiment hâte de llire la suite haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptySam 15 Déc - 11:12

C'est un tel plaisir de voir ce scénario tenté! Bienvenue dans la famille et bon chance pour la suite! On a aucun remord devoir que tu as été manipulé pour venir chez nous ahah :3

Bon séjour parmi nous et au plaisir! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptySam 15 Déc - 13:22

Je pense que je dormais ou quelque chose du genre PARCE QUE J'AI LOUPÉ CHARLIE. Honte à moi.

Bienvenue à toi, j'ai très, très hâte de lire la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptySam 15 Déc - 13:22

Tellement happy pour petite Angie qui attends ce scénar depuis TRÈS LONGTEMPS ! :red:

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'éclatera ici love u (aucune honte pour la manipulation t'as bien fait de céder me gusta )

Hâte de discuter lien avec toi ! (parce qu'on en a forcément un avec Jonah -ahem- et en tant que garde chasse Théo connaît forcément les McGalaan ! )

Au plaisir de te croiser damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptySam 15 Déc - 14:19

Salut et bienvenue sur le forum, je suis content de voir notre Ange si heureuse ! Merci d'avoir piqué le scénar et à bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptySam 15 Déc - 16:15

JE VOIE L'AVANCÉE DE CETTE FICHE ET J'AIME CE QUE JE LIS OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptySam 15 Déc - 23:01

(théodore) rainstorms in my knees Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyDim 16 Déc - 8:01

Hiii, je suis tellement contente ! love u love u kokoro

Ta fiche est superbe et o u i, Theo te va comme un gant... ça va être un plaisir de te lire ! kokoro

Officiellement bienvenue, et l'accrochage pick-up/Volkswagen tient toujours bien entendu, quand tu veux même. :3 mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyDim 16 Déc - 12:34

COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'AI QUELQUE CHOSE À REDIRE SUR CETTE PERFECTION ???? WLLH J'AI JUSTE ENVIE D'EN LIRE PLUS TELLEMENT C'EST PERF :red:
Je donne mon accord :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyLun 17 Déc - 17:45

oh super choix de scéna ! :red: bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
(théodore) rainstorms in my knees Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees EmptyMar 18 Déc - 16:53



       


Tout d'abord, je tiens à m'excuser du retard : mon forum a bug et je n'ai pas vu les notifications, ce qui est bête car j'ai déjà fini de lire ta fiche depuis longtemps !!

Théodore est un personnage très intéressant auquel je trouve que tu rends vraiment justice dans cette fiche. Elle se lit toute seule, elle est fluide, et ce gaillard au caractère bien trempé ne s'en trouve que plus charismatique et sauvage. J'ai vraiment, vraiment hâte de te voir évoluer sur le forum !! Tu es désormais validé heart



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.
En plus de ta fiche de lien, nous te conseillons de jeter un oeil à la section des demandes diverses où tu trouvera les sujets en rapport avec tes rp.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (théodore) rainstorms in my knees   (théodore) rainstorms in my knees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(théodore) rainstorms in my knees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (theodore) it's not a sin if it doesn't make me cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: