Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: (f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down.   (f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down. EmptyMer 28 Nov - 0:53

Penelope Bishop
NOM : Bishop.  PRÉNOM(S) : Penelope, surnommée Penny par ses proches. ÂGE : 36 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Elle est née le 17 août 1949 à Aster Cove. STATUT CIVIL : Célibataire, jusqu'à preuve du contraire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Penelope est journaliste à l'Aster Cover. Elle a principalement appris sur le terrain. À l'époque du lycée, elle participait au journal de celui-ci. AVATAR : Mary Elizabeth Winstead ! Je vous la réserve, mais c'est au choix. CRÉDIT  : Shiya.


  • Penelope est une enfant d'Aster Cove. C'est ici qu'elle est née et a passé la quasi totalité de sa vie. Elle est un visage connu dans la ville et y est appréciée.
  • Sa famille, les Bishop, est implantée en ville depuis de nombreuses générations. Elle est la dernière enfant d'une fratrie de trois, issue de la branche « douce » des Bishop, religieusement parlant.
  • Sa foi est donc laissée à votre libre interprétation. Elle peut même ne pas croire en Dieu !
  • Elle a toujours rêvé de quitter Aster Cove, ce qu'elle a fini par faire voilà cinq ans. Lorsque Walter a disparu elle a d'ailleurs fait le choix de rester à New York, ville de ses rêves.
  • Elle est finalement rentrée voilà un an, à peu près lorsque Walter est réapparu.  C'est la soif d'un scoop et l'envie de se rendre compte que son presque frère était vivant qui l'ont amenée à rentrer. Il y a également le fait que sa carrière ne décollait pas vraiment, à New York, mais elle ne s'étend que très rarement sur le sujet.
  • Penelope est une jeune femme très vive et toujours positive, qui n'a pas son pareil pour dénicher de nouvelles informations, quitte à se mettre en danger. Elle possède un véritable talent rédactionnel et sa carrière, à Aster Cove, se porte bien. Elle gagne donc relativement bien sa vie, lorsqu'elle ne cède pas à ses envies irrépressibles de shopping. La dernière fois, elle a acheté un nouvel aspirateur, rouge. Le précédent n'avait qu'un an.
  • Elle a vécu l'attaque de Lost Pine et a été gravement blessée lors de celle-ci. Un monstre a refermé ses mâchoires sur son crâne et elle a passé de nombreux mois à l'hôpital, après une période de coma. Les médecins parlent de miracle. Sa famille aussi. Elle garde une peur bleue de Lost Pine, depuis cet incident.
  • Actuellement, elle est toujours sous traitement et n'a pas le droit à l'alcool.
  • Elle est très proche de sa famille, même si elle se sent parfois étouffée par les réunions de famille auxquelles elle est priée d'assister.
  • Walter, Joshua et elle ont grandi ensemble et forment un inséparable trio. Ils s'aiment comme des frères et soeurs et donneraient leur vie pour les autres.

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
Walter Bishop : Penny, c'est une sœur née d'une autre mère. Penny, ce sont des aventures en folie, des disputes, des réconciliations immédiates, des confidences en cadence, et tant de souvenirs qu'ils en viennent à composer la majeure partie de la vie de Walter. Penny, c'est une grande cousine devenue progressivement grande sœur, c'est un sourire lié au sien pour toujours, puis des études. Deux chemins de vie qui s'éloignent, se séparent, disparaissent presque, pour mieux revenir avec la sortie de son cauchemar. Penny, c'est une bouffée d'oxygène au cœur de la brume, intense, saisissante, absolue. Un jour, elle sera son témoin. Et sans doute la marraine de son premier enfant. Mais ça, elle le saura en temps voulu.



Joshua Burroughs : A venir.



Beatrice Kane : Béa & Penny étaient très amies au lycée même si peu de gens, et probablement elles-mêmes, ne comprenaient pas comment cela pouvait arriver. Béatrice était populaire et superficielle, Penelope aimait vagabonder dans la forêt et ne passait pas autant de temps à choisir sa tenue. Mais elles passaient quand même un temps considérable ensemble, même si Béatrice avait la fâcheuse tendance de la rabaisser, ce à quoi Penelope n'accordait que peu d'importance et l'emmenait dans ses aventures au grand dam de Béa. C'était peut-être pour ça qu'elles se supportaient, après tout. Une amitié sous le signe du je t'aime, moi non plus. Et peut-être que Penny était une des seules personnes avec qui Béa arrivait à être honnête. Mais Penelope finit par partir à New York alors qu'elle, elle était destinée à être la parfaite femme au foyer depuis la fin du lycée. Peut-être enviait-elle la liberté que pouvait avoir Penny, peut-être préférait-elle son mode de vie à elle par-dessus tout. Dans tous les cas, Penelope regrette de s'être éloignée de son amie lorsqu'elle apprit sa disparition avant de revenir à Aster Cove.



Christopher Harrison : Ce n’était certainement pas son initiative d’inviter la presse dans sa classe pour y écrire un article sur les nouvelles méthodes d’enseignements des mathématiques. Il avait tremblé comme une feuille à l’idée d’être interviewé, mais avait bien faillir mourir lorsqu’il sentit son cœur imploser dans sa poitrine, au moment de serrer la délicate main de la journaliste. Au final, il avait été incapable de prononcer le moindre mot intelligible pour l’article de la jeune femme, mais avait osé l’inviter à manger ensemble après le travail, sur l’heure du midi. À sa grande surprise, Penny avait accepté. Néanmoins, l’angoisse grandissante qui paralysait ses entrailles avait eu raison de lui et il n’avait pas rejoint la journaliste, comme supposé. Il s’était, à la place, enfermé dans son bureau, n’ayant rien à se mettre sous la dent. Il se frappa la tête contre le bureau en maudissant son éternelle timidité, peut-être avait-il fait les cent pas en craignant d’approcher les fenêtres, de peur d’être aperçu et rien de ce qu’il fit ne soulagea la douleur qui braisait son cœur solitaire.
Bientôt, il reçut un contrat à Aster Cove et le seul regret qu’il eut de quitter New York fut celui de perdre à jamais la chance de revoir le doux visage de Penelope Bishop…
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: (f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down.   (f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down. EmptyMer 28 Nov - 1:16


       
Hey toi !

Merci de t'intéresser à Penny !  coeur

C'est une jeune femme que j'attends personnellement beaucoup et je sais qu'il en est de même pour Beatrice !

Au niveau de mes attentes, sache que je n'en ai pas beaucoup. Ce que je souhaite, c'est que tu t'amuses et que tu donnes vie à Penelope ! J'ai vraiment très envie de la voir incarner, elle est tellement importante pour Walter...!
Elle a précédemment été incarnée, mais ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à te mettre des chaînes vis à vis de sa précédente incarnation. Tu dois simplement respecter les faits énoncés, le reste sera à ta libre interprétation !

L'avatar : Je t'ai réservé Mary Elizabeth Winstead parce qu'il s'agissait de l'avatar utilisé par la précédente Penelope, mais tu es libre d'en choisir un autre. Fais simplement en sorte qu'il ressemble un chouïa aux Bishop déjà présents sur le forum, autant te dire que tu as l'embarras du choix !

Le prénom : Absolument pas négociable, désolée ! Je tiens vraiiiimmeeeennnnntttt à celui-ci !

Le nom de famille :
Non négociable, sauf si tu la fais se marier en rp un jour ! :P

L'âge : Là, ça peut un poiiiil bouger. Tu peux tabler sur 35, 36 ou 37 ans !

Les liens : En ce qui me concerne, on pourra en rediscuter ensemble, même si j'y tiens beaucoup. En ce qui concerne les autres, ce sera à voir avec eux, mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis.

L'histoire : Ce qui est listé est la seule chose obligatoire. Tu peux lui créer autant d'anecdotes que tu veux ! Je le note ici parce que je ne savais pas où le mettre d'autre, mais Walter, Joshua et Penelope forment un trio très soudé, tu peux donc leur créer des aventures à souhait !

La présence/l'activité : Je pars du principe que chacun va à son rythme. Je n'attends donc pas de toi un quota de réponse par mois. Après, j'aimerais que tu me répondes tout de même hein, mais tu pourras prendre ton temps si besoin !

Le nombre de mots :
Là aussi, tu fais comme tu le sens ! Le seul point sur lequel j'aimerais qu'il y ait un effort, c'est l'orthographe ! Après... tout le monde fait des fautes, donc ne t'en fais pas si tu en glisses quelques unes dans tes écrits !  superman

Pour le reste, je crois n'avoir rien oublié ! Rappelle-toi de t'éclater ! J'ai hâte ! ♥️
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Mary Elizabeth Winstead | Long way down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Elizabeth Olsen - hey sister, do you still believe in one another ?
» long way down
» Laurie ≈ long way down
» Do I long for a lover, to low on my list ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: