Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (charlie) oblivion queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyVen 23 Nov - 15:52

Charlie Becket
NOM : BECKET, héritage britannique dont les origines datent vraisemblablement du Raj. Mais en soi, Charlie s’en tape : son nom a simplement le mérite d’être plus passe-partout que Kapoor ou Singh, derniers échos d'une terre depuis longtemps oubliée, dans la famille. PRÉNOM(S) : CHARLIE, sursaut d'androgynie déplacé dont elle est indubitablement fière. ÂGE : 31 ans, trois figés dans le temps. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove, la seule et l’unique, un 30 septembre. STATUT CIVIL : C'est là qu'il se trouve le hic, la blague, le tour de cou aux préjugés : sur le papier, Charlie est officiellement mariée. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Disparue à plein temps. Avant, elle travaillait au diner de la ville et arrondissait ses fins de mois souvent catastrophiques en dansant (peu vêtue) au Show N' Tail. CLASSE SOCIALE : Inexistante, avant c'était dans le rouge, souvent. REPUTATION : Les racontars ont commencé tôt, avec Charlie. Avant même sa naissance, les disputes houleuses des Becket en public faisaient jaser Aster Cove. Au lycée, elle faisait partie des pom-pom girls, imposant son énergie de tigre parmi les pestes blondes aux colliers de perle -peur de rien ni de personne en dépit des fins de mois difficiles, des différences qui lui collaient à la peau. Peu sérieuse, sulfureuse qu’on soufflait déjà à l’époque, du genre à soulever son T-shirt pour trois dollars ("pour le sport" selon ses propres termes), assez hardie pour tenir un trafic de Playboy et de cigarettes à tout juste quinze ans. Il n’y avait qu’à voir ses acrobaties chez les cheerleaders (ah ! ces grands écarts en mini-jupe...), ses larges sourires et les regards derrière la fumée de cigarette, suaves sous ses paupières lourdes. Alors vraiment son job au club, ce n’est que la conséquence logique de son adolescence : légère et irresponsable, Charlie ne pouvait pas finir autrement que dans la débauche et le péché, de toute façon. GROUPES : Pacman.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Tombée dedans à la première heure, elle ne risque pas de s'y faire reprendre de suite. CRÉDIT AVATAR : Rogers.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Cam. ÂGE : Vieille. PAYS : Loin. BLABLA : Amour et paillettes sur vous tous. kokoro  AVATAR : Jameela Jamil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyVen 23 Nov - 15:55

:fire: :red: whaat damn it love u mwhaha

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, je m'en vais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyVen 23 Nov - 18:18

re-bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyVen 23 Nov - 19:17

Hiiiiiii, c'est un plaisir de te retrouver avec ce personnage! J'ai hâte de voir ce que tu as concocté en tout cas! coeur

Bonne chance pour la suite et garde une petite place à mes trentenaires! whaat
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
(charlie) oblivion queen Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyVen 23 Nov - 21:07

Re-bienvenue chez toi chaton coeur

Quelle est belle! J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ta Charlie mais ce que j'en ai déjà lu me vend du rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyVen 23 Nov - 21:20

THE GOOD PLACE coeur

Tahani kokoro

amuses toi bien avec ce nouveau perso larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyVen 23 Nov - 23:04

J'AI PAS LE TEMPS DE FANGIRL EN DÉTAIL

MAIS
WHAT
HAVE
YOU
DONE IM

DYIng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptySam 24 Nov - 9:03

@Andrea Ferretti T'es un amour comme d'hab. coeur
(charlie) oblivion queen Giphy

@Bartholomew Caldwell Merciii ! kokoro

@Joshua Burroughs Aah merci ! kokoro Je zieute les disparus depuis avant mon inscription, j'ai pas pu résister... Avec grand plaisir pour les liens ! duo Entre trentenaires, faut se serrer les coudes (entre autres choses comme dirait Charlie... :3 ).

@Scarlett King Huu merci, tu es adorable ! kokoro duo (je viendrai à la pêche aux liens pour toi aussi huhu)

@Richie Goldwater Merci ! kokoro Tahini est un cadeau, rien à voir avec Charlie mais j'espère que ma version plaira aussi !

@Jack Spencer-Kane Birthday boy. kokoro Pas besoin d'en dire plus, je sais déjà tout.. ! Amour sur toi aussi ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
(charlie) oblivion queen Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptySam 24 Nov - 13:41

OUIIIIIIIIII C'EST TROP COOOOL ! :red:
Re-re-bienvenue chez toi ma belle, on t'aime heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptySam 24 Nov - 15:00

XSDCFTVBHNJXRDCFVGYHNJCFVGBHN (j'ai déjà fangirl en pv mais je le fais ici aussi hihi)
DCFVGBHNJCFVGBHNJCFVGBHNJCFVGH


MA CHARLIE JE PLEURE
REEEEEE BEAUTE

love u babe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptySam 24 Nov - 23:26

Bon bah du coup, rebienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu vas pondre comme présentation, au plaisir de te croiser sur le fofo avec ce joli visage. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyMar 27 Nov - 16:37

rere bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyMar 27 Nov - 16:47

Ravie de te retrouver sous un nouveau visage ! J'ai vraiiiiiment hâte de voir ce que tu vas en faire. Vraiment vraiment.

Tu connais les lieux par coeur, mais sois la bienvenue chez toi quand même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptySam 1 Déc - 14:52

@Kenny Holland Fufufu, MERCI ! kokoro Je crois que cette fois je suis cuite, AC et moi c'est jusqu'au bout de la nuit...

@Béatrice Kane BEE ! kokoro On se fera des tresses avant que tu quittes l'UD, promis. kokoro MERCI !

@James Romero Hii Jimmy Jim ! duo Tu dois bien être le seul à te concentrer sur le visage de Charlie... Merci !! kokoro

@Ethan Stoker Merci ! kokoro Je risque de venir te voir pour un lien avec Charlie ! (je cherchais depuis ton inscription, avec Nana aussi, mais avec Cam et Ree, c'est un peu compliqué...)

@Jessica Banner Ouh, you. kokoro Je vais tellement renverser l'Upside Down qu'on va devoir le renommer Downside Up. fail
Mer-ci, j'ai vraiment hâte de jouer avec la biche. kokoro
(j'ai un peu traîné avec ma fiche, je compte finir ça demain si les dieux le veulent kokoro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptySam 1 Déc - 20:19

Sinon c'est quand que tu péchos ma mère :O :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
(charlie) oblivion queen Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyDim 2 Déc - 11:59

Flash info ! On a trouvé des clichés très rares de Charlie dans l'U.D. ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyDim 2 Déc - 22:04

J'pleure de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyMer 5 Déc - 6:51

Jack Spencer-Kane a écrit:
Sinon c'est quand que tu péchos ma mère :O :O ?

Charlea c'est déjà en route... Tu sais dans l'UD on a froid, on se sent seul, et parfois on oublie sa foi, ses certitudes de mère au foyer parfaitement dans la norme...... mignon

@Kenny Holland On passe le temps comme on peut dans l'UD, Charlie a jamais su faire du vélo alors bon, c'était l'occasion... (merci pour le fou rire, t'es une perle kokoro )

Et cette fiche... Se finira bientôt. Promis juré, dernier délai ce week-end. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen EmptyMer 5 Déc - 22:18

Tu fais ce que tu peux!!!
On sait que Charlie va envoyer des paillettes de perfection sur tout le monde donc autant que ce soit fait sans te stresser mais bon si tu es déter fonce hein de toute façon ;))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (charlie) oblivion queen   (charlie) oblivion queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(charlie) oblivion queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soirée Drag queen pour public averti…" | FT. Penelope Bishop
» (m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard
» (m) Charlie et Max Carver - les jumeaux terribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: