Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Au choix - Cet amour de jeunesse durera-t-il toute la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) Au choix - Cet amour de jeunesse durera-t-il toute la vie ?   (f) Au choix - Cet amour de jeunesse durera-t-il toute la vie ? EmptyJeu 15 Nov - 14:14

Prénom (au choix) Nom (au choix)
NOM : Au choix, long, court et peu importe la consonance.

PRÉNOM(S) : Maddy ou Mandy de préférence et si tu me laisses le choix mais, tu peux quand même l'appeler autrement si tu n'aimes ni l'un, ni l'autre.

ÂGE : Quinze ou seize ans, pas moins et pas plus.

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née en 1969 ou 1970 à l'est de la ville d'Aster Cove, dans un quartier chic et charmant, des clôtures propres autour de chaque maison et des jolis jardins tout autour d'elle.

STATUT CIVIL : Elle s'en fichait de l'amour et c'était facile pour elle de le dire puisqu'elle n'était jamais tombée amoureuse. Mais cette année au lycée elle remarque ce garçon et ça la chamboule. Alors, c'est ça l'amour ?

PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Juin de l'année dernière, elle termine sa première année de lycée avec des notes excellentes et les félicitations de quelques-uns des enseignants pendant le conseil de classe.
Septembre, c'est sa deuxième année au lycée, elle rentre en Sophomore year soit 10th Grade et cette année elle se présentera aux élections des délégués de sa classe, cette étudiante souriante et extravertie s'impatiente de s'investir davantage dans la vie de l'école.

CLASSE SOCIALE : Aisée, sa mère est couturière et dépense son salaire à la fin de chaque mois dans des âneries comme un nouveau papier peint pour son salon car elle adore chouchouter sa maison ou pour encombrer encore un peu les placards de sa fille avec des jolis vêtements. Quant à son père, il est météorologiste et subvient facilement aux besoins de sa famille avec un salaire tournant autour des 3 850 dollars par mois.
Les parents de la gamine ne sont ni radins ni arrogants, ils estiment tout le monde, même les gens vivants plus modestement.

AVATAR : Au choix, j'aime beaucoup Maddie Ziegler et Abbey Cowen si tu me permets de donner mon avis.

CRÉDIT  : bzrt.
Cette fille à papa elle danse très bien parce que son père lui a laissé le choix quand elle avait six ans, danse classique ou centre équestre ? Tous les mercredi et les samedi elle emmêle ses cheveux dans un chouchou et elle enfile son justaucorps pendant que sa mère l'aide à mettre ses chaussons de danse et dans la chambre de l'autre côté du couloir, son père adoré aide sa petite soeur à mettre ses bottes parce que dans une trentaine de minutes, sa cadette va monter à cheval.

Son papa qu’elle aime tant il est très content parce que ses deux filles aiment le rose et regardent les dessins animés qui nourrissent les stéréotypes à propos de la femme. D’ailleurs, sa maman est comme les filles à la télé, elle ne contredit jamais papa et c’est toujours elle qui fait à manger pendant que papa demande pourquoi sa chemise est froissée, ne pouvait-elle pas la repasser après avoir étendu et trié le linge qu’elle venait de ramasser pour le laver ? Le ménage est fait quand il rentre, heureusement, parce que papa aime quand sa maison est propre.

Le bulletin de note est très bon et les annotations des enseignants sont flatteurs, maman est contente mais papa n’est pas souvent satisfait, il dit tout le temps que ça pourrait être mieux mais c’est quoi « mieux » quand c’est déjà excellent ? Cette fille à papa est intelligente mais un peu naïve, que peut-elle faire d’autre pour que son père lui dise enfin qu’il est fier ? Elle lui dit que cette année elle se présentera comme déléguée à la tête de sa classe, c’est pas suffisant. Elle lui dit qu’elle s’inscrira à tous les concours auxquels son école de danse participe pour gagner et lui ramener des coupes, c’est pas suffisant. Elle lui dit qu’elle rentrera plus tard s’il veut bien, pour rester au cdi et donner des cours de soutien aux élèves qui ont des difficultés, c’est pas suffisant mais presque. Elle lui dit que devenir danseuse étoile ça ne l’intéresse plus, elle sera avocate, psychologue ou médecin, maintenant il est content mais il sera fier plus tard, quand elle aura fait tout ça.

Papa il ne sera pas content quand elle lui dira qu’elle aime bien ce garçon qui n’a pas de bons résultats à l’école, qui roule avec la voiture de sa mère avant d’avoir le permis, qui se bagarre avec les autres gamins et qui répond aux adultes mais peut-être que maman comprendra quand elle lui confiera que ce garçon il lui tourne la tête quand il la regarde, il fait danser son cœur dans sa poitrine quand il lui dit qu’elle est belle et la fait tout le temps rire. Alors en attendant, elle ment un peu tous les jours à papa, il ne doit pas savoir pourquoi elle passe de plus en plus de temps dehors et pourquoi elle est toujours si longue pour revenir de l’école et pourquoi elle écoute moins en classe parce qu’il ne comprendrait pas qu’elle est distraite par l’amour et à cause du bonheur.
AINSI VA LA VIE
(glass skin)

James Romero : Ce n'est pas son camarade, il est dans la classe d'une copine a elle et c'est pendant qu'elle attend son amie a la fin du dernier cours ce matin-là qu'elle le remarque, il se lève de sa chaise et il jette avec nonchalance son sac a dos sur ses épaules pendant qu'elle perd ses yeux sur sa crinière brune, pleines de boucles. Avant d'arriver à côté d'elle, il la regarde et elle ose lever les yeux pour le dévisager pendant qu'il passe près d'elle, les deux lycéens ne se disent pas bonjour mais ils se remarquent enfin. Elle tourne la tête pour le regarder s'en aller au bout du couloir et lui il regarde par-dessus son épaule pour jeter un coup d’œil à la jeune fille qui attend encore, adossée sous l'encadrement de la porte de la salle de classe.

Mais aimer ce garçon ça la passionne et ça l’abîme parce qu’il hausse parfois le ton, parce qu’il lui demande de se mêler de ce qui la regarde, parce qu’il ne veut pas qu’elle passe du temps avec ses deux meilleurs amis Royce et Georgie, parce qu’il a quelque chose à cacher, pourtant il lui répète « je t’aime » alors s’il l’aime, c’est quoi le problème ? Pourquoi elle a quand même l’impression qu’il n’est pas complètement à elle ?



Georges E. McGalaan : C'est facile de la détester, de toute façon il déteste la plupart des gens et Maddy il pourrait la détester pour un tas de raisons. Il pourrait la détester pour avoir une famille parfaite, pour ne manquer de rien, pour vivre dans une baraque de riche bien entretenue, pour avoir des parents qui se préoccupe d'elle, parce que c'est la jeune fille parfaite, celle qui a de bon résultats, celle qui est gentille et aimée de tous. Maddy elle est jolie, une poupée, un ange, elle fait probablement tourner la tête de beaucoup de garçons, Maddy elle est douce, elle est bien élevée, elle aime les trucs de filles, les trucs qui font que les garçons les aime comme dans les films mais c'est pas pour ca qu'il la déteste. Maddy il la déteste parce qu'elle lui arrache le coeur sans le savoir, il la déteste parce qu'à chaque fois que Jim lui sourit il a l'impression que quelqu'un compresse sa poitrine et l'empêche de respirer, il la déteste parce qu'elle a ce que lui pourra jamais avoir et c'est injuste.  Il veut pas voir ça, il veut pas être là quand Jimmy la fera rire, quand il lui dira qu'elle est belle et quand il lui dira je t'aime.



RICHIE GOLDWATER : Vous êtes dans la même classe. Ton bureau est juste à côté du sien et il a toujours un crayon a t'emprunter ou une gomme. Cela pourrait t'énerver, mais il est toujours gentil et agréable avec toi. Il aime  te répéter que tes cheveux sentent comme une brise d'été. Il te regarde pas comme les autres garçons. Il a quelque chose de différent, inoffensif.  Tu le vois traîner avec James mais à la différence de Georgie et de Royce, il semble comme un vêtement rapiécé, l'outsider. Cela vous rapproche car tu aimerais en savoir plus sur James mais tu ne sais pas comment faire. Vous traînez dans les couloirs devant vos cassiers qui sont à deux pas l'un de l'autre. Il te sourit et tu fais de même. Il s'inquiète quand tu es malade  et t'apporte les cours chez toi. Ton père ne l'aime pas non plus, mais inconsciemment tu sais qu'il ne te fera jamais de mal. Vous êtes amis et vous pouvez compter l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Cet amour de jeunesse durera-t-il toute la vie ?   (f) Au choix - Cet amour de jeunesse durera-t-il toute la vie ? EmptyJeu 15 Nov - 14:15


       
heart  heart  heart

Salut, j'espère que tu vas bien et je te remercie d'être là, je ne sais pas si tu comptes rester parce que mon scénario t'intéresse mais c'est quand même gentil de jeter un coup d’œil.

J'imagine Maddy ayant beaucoup d'ambition, très sérieuse et bien élevée parce qu'elle a reçue une éducation solide avec des règles, mais Jimmy débarque dans sa vie et lui donne envie d'être déraisonnable pour une fois, ça lui fera peur parce qu'il est l'interdit que son père a toujours posé, mais ça la fera rêver parce que ça fait du bien, à cet âge, d'en faire qu'à sa tête de temps en temps. C'est une fille bien mais tu peux lui filer un fort caractère si tu veux, l'un empêche pas l'autre.

Maddy a une petite soeur dont tu pourras faire le scénario si tu souhaites qu'elle te rejoigne sur le forum un peu plus tard, tu pourras aussi faire ceux de parents si tu veux, tout ça t'appartient et t'es complètement libre.

Beaucoup de choses sont négociables à propos d'elle, n'hésite pas à me poser autant de questions que tu voudras dans l'espace réservé aux invités, ça me fera plaisir de pouvoir discuter d'elle avec toi. Et justement, parlons-en un peu plus tous les deux. Si tu aimes les histoires compliquées avec de l'émotion, je pense que nous allons vraiment bien nous entendre et tu aimeras incarner Maddy, autant dans sa vie de tous les jours avec son père qui attend beaucoup de sa fille aînée, trop certainement puisqu'elle s'épuise constamment pour le rendre fier ou à l'école avec Jimmy qui lui fera vivre une histoire d'amour épuisante rythmée par une vie éreintante dans une ville agitée par quelques aspects sombres et des disparitions inexpliquées.

Je ne sais pas si le scénario t'intéresse toujours (je l'espère), en tout cas si tu décides de le prendre, je t'en remercie sincèrement et je m'impatiente de te voir avec nous, à Aster Cove.

in love
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Au choix - Cet amour de jeunesse durera-t-il toute la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.
» (f) Premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: