Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Richie Goldwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Liens de Richie Goldwater   Liens de Richie Goldwater - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:46

Rappel du premier message :

Richie Goldwater
15 ans | Lycéen| Homosexuel
anecdotes
01 Il est né à Aster Cove. Il est le dernier fils des Goldwater. Il a quatre frères : Matthew (26 ans), Philipp (23 ans), Arthur et Simon (20 ans). 02 Cela en fait de la testostérone sous le même toit : des cris, des bagarres, des courses dans les couloirs, des batailles pour la salle de bain, mais aussi pour la dernière part de tarte à la cerise. 03 Sa mère a toujours su garder le pouvoir sur ses "petits monstres" comme elles aimaient gentiment le dire. Beaucoup d'amours et d'affections dans une poigne de fer. Son père, lui, a toujours joué la carte de l'absence. La patinoire a toujours été l'excuse parfaite pour ne pas à élever ses enfants.  04 C'est ces frères qui ont remplacés ce père absent : monter sur son premier vélo, son premier match de Baseball, son premier nez cassé, le premier playboy caché sous le matelas. Ce qui a consolidé les liens entre les cinq frères qui sont pourtant très différents. 05 Matthew et Philipp ne vivent plus sous le même toît : Matthew est marié et sa femme attend leur premier enfant. L'aîné de la famille travaille à la patinoire sous les ordres de son père. Pour Philipp, c'est plus nébuleux. Il vivrait de petits boulots dans la ville : retapant un toit ici, changeant une tuyauterie là. Il a refusé de travailler avec leur père et son frère.  06 Les jumeaux sont ceux qui sont toujours fourrés dans le magasin de comics ou la salle d'arcade de jeux vidéos. Ils travaillent à la patinoire pour se faire de l'argent et dépense le tout après. Ils vivent dans le sous-sol de la maison familiale. 07 Richie tient la patinoire dans son cœur. C'est sur la glace qu'il a les meilleurs souvenirs de sa courte vie : sa mère qui lui a appris à patiner. Ce sentiment de liberté quand il fend la glace. Le regard plein de fierté de sa mère de voir son fils incroyablement doué sur des patins. 08 C'est en commençant les compétitions, qu'il fit face aux insultes et aux regards méprisants des garçons de son âge. Son père, lui même, ne l'a jamais vu patiner. Il lui a toujours répété que c'était un sport pour filles. Les garçons de sa classe l'attendaient à la fin des entraînements pour le malmener. Combien de fois il s'est retrouvé face contre terre ? Cependant, le garçon se rappelait à chaque fois de la voix de sa mère quand il patinait : Que fait-on quand on tombe ? On se relève. Toujours.  09 Sa mère a disparu le 24 décembre 1983. Elle était parti faire les dernières courses de noël en voiture. On ne retrouva jamais ni sa mère, ni sa voiture. Son père aime dire qu'elle est partie avec un autre homme. Pour l'enfant, sa mère avait disparu, il tapissa la ville d'avis de recherches pendant presque deux mois avant qu'une dernière raclée de son père le décide à arrêter. Peut-être qu'il était plus facile à son père de penser que sa femme était infidèle ?10 C'est après cet événement que le garçon reçu des messages étranges : des lettres sur les miroirs après sa douche, sa lampe de chevet qui s'allumait et qui s'éteignait. Il commença à croire - il voulait croire - que ces messages provenaient de sa mère. Grâce aux jumeaux et leurs connections au magasin de comics il commença à afficher des posters : Recherche personnes ayant vécus des expériences paranormales. 11 Cela n'aide en rien sa popularité : il était déjà la petite fiotte qui fait du patins, maintenant le gamin complétement siphonné. Mais, il s'en moque ce qu'on raconte de lui le petit Richie. Il a cette force dans le regard. On peut lui marcher dessus. On peut lui cracher dessus. Il se relève et va panser ses blessures chez son frère aîné. Sa belle-sœur lui prépare sa tarte préférée et c'est tout ce qui le rend heureux.  12 Richie a repoussé le plus longtemps possible l’avènement de l'adolescence, car il avait beau regarder le playboy offert pour ses quatorze-ans par Phillip. Il ne trouvait aucune grâce dans les courbes féminines. Ses frères avaient fait son éducation sexuelle et c'est l'incompréhension qui remplissait ses grands yeux cherchant des réponses. 12 La question simple : S'il n'aimait pas les filles, il devait aimer quoi ? commença à l'obséder. Ce besoin de réponse, mais qui pouvait-il interroger ? Ni ces frères, ni son père. 13 Il n'aime pas le café 14 Sa tarte préférée est la tarte à la cerise avec supplément de crème fouettée.15 Il adore Halloween et déteste les fêtes de noël. 16 Il est accro aux histoires de super-naturelles. 17 Il a une vhs du film Poltergeist sous son lit. 18 Richie on le voit souvent sur son vélo après l'école, le casque de son walkman sur la tête et ses patins accrochés par leurs lacets dans son dos. 19 Sans être un mauvais élève, ni un génie. Richie est un écolier normal. 20 Souvent torturé par les garçons plus âgés dans les vestiaires, Richie finit souvent dans un   cassier en sous-vêtement jusqu'à qu'un gardien le libère.
tombe haut
▹ (Party for one), ft. Louy Henderson.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Richie Goldwater   Liens de Richie Goldwater - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:50

Je t'en veux aucunement @James Romero coeur

Alors, pour te répondre, Richie est complètement le garçon influençable, déjà car à cet âge (dans ma vision) on veut plaire et absolument pas être rejeté. Surtout, que comme je te l'ai dit, je pensais Richie plutôt solitaire au lycée. Il traîne pas avec les mecs, car ils se sent pas proche de ce qu'ils ressentent à siffler les filles ou s'échanger en douce des magazines de playboy de leurs grands frères ^^ et il traîne pas avec les filles, non plus, car ils ne se sent en rien proche d'elles.

Et, moi personnellement, j'adore l'idée que tu me proposes de me tourner vers un Dark Richie evil

Pour Georgie, je suis contente qu'elle t'ai parlé de notre lien, comme cela, ça me fait gagner du temps (lol) Je ne pensais pas que Richie viendrait demander à James des conseils surtout s'il veut rester dans ses bons petits papiers. Il préféra encore se taire sur ce sujet et éluder la question. Bref, ne soit pas inquiet sur ce sujet, et si Georgie vient lui faire des révélations, il est pas du genre à venir taper sur l'épaule de James et lui demander comment c'était d'embrasser un mec. Je pense que la question de sexualité ne sera jamais abordé entre nos personnages. Et, pourquoi cela serait le cas ? A leurs âges, ils ont tellement d'autres choses à faire mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Richie Goldwater   Liens de Richie Goldwater - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:00

C'est parfait tout ça. bave
Du coup, tu veux que je ponde un rp cette semaine, ce week-end ou, tu as l'inspiration d'en écrire un ? Cela ne me gêne pas du tout de commencer ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Richie Goldwater   Liens de Richie Goldwater - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:18

Cela serait super adorable si tu pouvais le commencer coeur

Bien sûr, prend ton temps kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Richie Goldwater   Liens de Richie Goldwater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Richie Goldwater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I've got to go home I've been so alone, you see (Roxanne, liens)
» Fiche pour les liens et rp d'Alekseï
» Entre amour et devoir, les liens de toute une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: