Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Brandon Larracuente - Crushed Golden Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Brandon Larracuente - Crushed Golden Boy   (m) Brandon Larracuente - Crushed Golden Boy EmptySam 21 Oct - 21:45

Braden O'Leary
NOM : O'Leary. PRÉNOM(S) : Braden. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Date au choix. Il a 18 ans et est né à Aster Cove où il a toujours vécu  STATUT CIVIL : Au choix. Son père travaille au bureau du Shériff. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Il vient de terminer le lycée et se remet doucement d'une rupture des ligaments croisés du genou qui a ruiné ses espoirs de rejoindre Cornell grâce à une bourse sportive.  AVATAR : Brandon Larracuente (négociable)CRÉDIT  : freesia
Braden? C'est l'archétype du gendre idéal. Populaire parmi les populaires de son lycée, il n'en avait pas moins un petit mot agréable pour chacun. C'est un défenseur de la veuve et l'orphelin. De l'éducation très catholique de sa famille, il n'a gardé que le meilleur. Mettant de côté les préjugés et l'intolérance que partagent une bonne partie du clan O'Leary.
Il excellait dans de nombreuses disciplines sportives tout en étant un élève appliqué et en faisant du volontariat. Les universités lui faisaient l'oeil. Tout le monde se demandait comment il faisait pour être si... parfait. Ca cache forcément quelque chose de pas clair (en réalité vous pouvez choisir de lui faire avoir un secret ou non).

Chacun veut être ami et que chaque fille rêve de l'avoir à son bras. Et pourtant, avec son sourire parfait et sa galanterie d'un autre siècle, on dirait simplement qu'il ne s'en rend pas compte Braden. La seule chose sur laquelle il est chatouilleux. C'est sa cousine. Mais ça, nous y reviendront.

Braden, c'est aussi quelqu'un avec des convictions. Il n'aime pas vraiment les nuances de gris. Il aime les choses et les situations bien définies sinon, il est en dehors de sa zone de confort. Il n'est pas imperméable au changement, tant qu'il est progressif.

Voilà pourquoi il vit si mal de devoir revoir ses plans. Cette blessure, ce n'était pas prévu et il en est devenu amer. Il essaie de ne pas faire ressortir ses problèmes sur ses proches mais il est en colère et ne sait pas sur qui ou sur quoi déverser sa rage.

Pourtant, tous ses espoirs universitaires ne sont pas mort, il pourrait avoir une bourse académique dans une université locale, son GPA étant excellent. Seulement, Braden visait le meilleur et n'est pas encore prêt à s'en contenter. Peut être s'y résoudra-t-il après le winter break.

On dit de lui qu'il est bien élevé, charmant et charmeur, gentil mais aussi têtu, manichéen et revanchard.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

River O'Leary : River, c'est la princesse du clan O'Leary. La petite merveille fragile qui se perd dans toute cette testostérone.
Car oui, tous les cousins O'Leary (et ils sont nombreux!) sont des mâles.
Si chacun d'eux s'est donné comme mission de protéger River, Braden prend ça très au sérieux. Quitte à jouer les gardes du corps un peu oppressant. Quand, le père de River s'est suicidé un peu avant la rentrée 84, ça a été un coup dur pour tout le clan O'Leary. Pour eux, il s'agissait là du péché ultime.
Suite à cela River a commencé à vivre chez Braden. Il a bien vu qu'elle était au plus mal et que sa foi était ébranlée. Depuis qu'elle est revenue au lycée, elle a changé.
Ses tenues, son comportement... Ce n'est plus la même River et il voit bien qu'elle cherche les ennuis. Ses amis sportifs ont voulu profiter de la situation. Une ancienne miss perfection vulnérable et délurée, c'était une occasion à ne pas rater. Braden a rapidement mis un stop. Le premier qui touche à River, il le détruit. Tout simplement. En attendant, il cherche comment sortir sa cousine préférée de cette spirale infernale.
Du côté de River, Braden est son cousin préféré. Elle le voit d'ailleurs plus comme son frère. Ils ont toujours eu une relation privilégiée. N'empêche, son côté maman poule a parfois tendance à l'agacer. Surtout en ce moment..
Les deux cousins se sont récemment installés ensemble dans l'ancienne maison du père de River. Ils avaient tous deux besoins d'indépendance vis à vis du clan O'Leary.



Jessica Banner : Braden et Jessica, c'est l'histoire d'une nuit de bal idyllique, coup de foudre nocturne entre deux mondes pourtant si différents. Braden, sportif, populaire. Jessica, bannie depuis longtemps de la cour de récré et haïe par nombre de ses pairs. Braden et Jessica, ce sont quelques rendez-vous, beaucoup de sourires, une attirance électrique, puis brusquement le néant. Du jour au lendemain, Jessica a coupé les ponts. Depuis Braden cherche à comprendre, à s'expliquer ce qu'il a bien pu faire de mal et malheureusement, il n'obtient aucune réponse. Et pour cause, puisque la réponse à toutes ses questions tient en un nom unique : Jack Banner.



Ange Delacourt : Braden est mal à l'aise en la présence d'Ange. Enfin Isaac, ou peu importe. Un garçon qui s'habille en fille, c'est quelque chose qu'il ne comprend pas vraiment. Ca ne cadre pas vraiment avec son éducation très catholique. Bien sûr, il essaie de ne pas juger et est toujours sympathique lorsqu'il croise Ange. C'est l'amie de River après tout. Au fond, c'est surtout que Braden a du mal avec les nuances de gris. Pour lui, les choses sont bien définies et cadrées, alors face à Ange, les repères sont brouillés et ça le met profondément mal à l'aise. Qui sait, avec le temps, peut être arriveront-ils à réellement discuter.



Scarlett King : Braden n'avait jamais beaucoup fait attention à Scarlett jusqu'à ce que celle ci rejoigne le groupe de Claire et Mackenzie. La Triade ou peu import ecomment elles se font appeler. Il a du mal à imaginer la timide Scarlett au milieu des manigances de ces reines des abeilles. Il a eu le malheur d'en parler avec son oncle, le Père O'Leary. Depuis, il utilise tous les prétextes pour que Braden et Scarlett se retrouvent ensemble pour diverses activités de la paroisse. Une chance pour eux, une fois la première timidité de Scarlett passée, il se sont tout de suite bien entendus. Depuis, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre ce qui fait de Braden une des rares personnes en qui Scarlett a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Brandon Larracuente - Crushed Golden Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: