Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 2:28

Billie Morrison
NOM : Morrison, c’est le blase oppressant, l’identité des mémoires amères et des calvaires, la familiarité et l’étrangeté. Le monstre protecteur et le souvenir hantant d’un foyer prêt à tout pour enfermer la princesse perturbée dans sa tour en apesanteur. PRÉNOM(S) : Billie, c'est cette poupée qu'on regarde en retrait face à sa folie élaborée. Celle qui hurle sans cesse pour profiter de cette vie autrefois volée. Celle qui danse sans songer aux conséquences. Prunelles dilatées et clope entre les lèvres pincées, y'a la mort qui lui tourne autour à la jolie pour parfaire sa tragédie. Mais Billie c'est aussi, cette fragilité et sans doute cette naïveté, cette orpheline qui vient de nulle part et de partout en même temps, l’astre au milieu des désastres. Apocalypse après l’éclipse.  ÂGE : Dix sept hivers à contempler les galères.  LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1968. Aster Cove. Date de la condamnation. Premiers pas de la môme aux saveurs du calvaire. STATUT CIVIL : La solitude pour parfaire les sentiments contraires, le trou béant à la place du palpitant. Poupée qui a la cage thoracique compressée à chaque journée, comme un poids délabré pour écourter ses respirations et réduire ses os en poussières. Pas l’envie ni le désir de s’attacher, l’amour n’est qu’un alibi pour tromper l’inertie. Connerie qu’on vante comme un paradis mais qui résonne comme un enfer dans les tympans de la fière. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Trop jeune pour voler encore de ses propres ailes, mais enfermée dans cet asile de dentelle. Billie, c’est cette lycéenne qui s’en fout de tout, qui envoie chier les gens avant qu’ils ne crachent leurs jugements. Poupée fière qui n’a pas peur de se défendre, ni de mordre, elle traine ses pieds sans but précis ni envie. CLASSE SOCIALE : Y’a pas assez d’argent dans les poches, pas assez de billets pour s’en sortir convenablement. Classe moyenne. Entre misère et stabilité, les Morrison s’en sortent à moitié. Mais pour combien d’années ? REPUTATION : Môme vulgaire qui n’a aucune barrières, les préjugés glissent dans les couloirs en murmures solitaires. La petite nouvelle, victime de qualité, facile à écraser, si seulement c’était vrai. Car Billie elle est jolie mais elle pique. Rose noire à l’élocution mordante, pas peur de se faire cogner ni de se faire insulter. Elle frappe fort malgré son frêle corps.
GROUPES : Like a virgin.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Peut être un jour mais dans longtemps hein. CRÉDIT AVATAR : BALACLAVA.

       

( sometime quiet is violent ) Silence constant dans les songes béants, le regard vogue sur les constellations, se permet de rêver, un gout de liberté dans la gorge serrée. Petite poupée qui voudrait bien s’exiler loin des banalités, loin de ses barreaux rouillés. Captive de sa fragilité, enfermée sous la malédiction damnée. Pourquoi je peux pas m’échapper ? Mais ma puce tu risques de te casser… Constat flagrant, jugement oppressant. Réduit en poussières avant la misère. Elle est faite de verre la môme stellaire. Car elle ne ressent pas ce que les autres subissent tant de fois. Douleur morphine, souffrance muette. Analgésie congénitale. Malédiction infernale. Incompréhension face à l’inertie, face au vide de sa carcasse quand elle se blesse. Etrange Billie qu’on enferme entre les murs étroits pour l’aveugler de tout effroi. Car la société n’a rien de beau même dans ses échos. Et qu’elle n’a rien d’une enfant banale derrière son sourire bancal. Malformation des os qui pourrait faire croire qu’elle sort d’un freakshow. Y’a trop de facteur pour l’enfermer à l’intérieur. Trop de préjugés qui risquent de la briser. Car Billie t’es un monstre qu’on s’efforce de cacher…

( end of all days ) Alors elle s’habitue l’orpheline à sa condition précaire. Bercée dans l’innocence qu’elle ne vivra jamais. Frustration entière quand elle se laisse couler. Préférant sans doute juste crever que s’acharner à respirer. Y’a pas de turbulences, aucunes nuisances. Juste la solitude taciturne, la violence diurne. L’envie d’imploser comme une bombe dégoupillée et de se casser en bouts de verres éparpillés. Elle veut vivre Billie, pas comme un écho, elle veut vivre à se meurtrir. Se creuser les veines d’adrénaline, ressentir une émotion martyr. Et non pas se contenter de survivre.

( but i'm weak, and what's wrong with that? ) Et cette curiosité, cette rage au ventre qui ne cesse de monter quand on la retient contre son gré. Je veux sortir Maman ! Non tu restes dedans ! Le refrain est lassant, le temps bien trop lent. Entre les cours à résidence et le manque de chance. Elle les voit parfois ces errants qui trainent des pieds, quand elle se glisse à la baie vitrée pour observer leurs façons de fonctionner. Pour dessiner leurs reflets dans sa mémoire et comprendre pourquoi ils ont droit à cette liberté quand elle reste captive de ce piège délabré. Puis la différence. La conclusion démente. Ses deux bosses dans son dos. Comme les ailes arrachées d’un ange déchu. Joyau un peu entamé mais pas entièrement dérobé. Parfois, les phalanges viennent se hisser difficilement sur les omoplates pour peindre cette malformation à la con. Mais la vérité c'est juste que Billie elle est jolie à sa façon.

( play with fire ) Puis une nuit, quand les gens bien sont endormis, elle a ouvert sa cellule pour découvrir ce monde taciturne. Seize années à se contenter de cette illusion, seize années pour lui mentir et la prévenir de cette société moisie. La poupée elle allait se faire une opinion sur cet univers ahuri. Même si c’était pour une soirée… Car la liberté a cette saveur sacrée. Et qu’elle mérite d’y goûter. Alors la lune l’a enlacé dans ses bras quand elle s’est effacée le fracas. Dans les ruelles étroites et entre les lampadaires bipolaires. Des astres dans les prunelles et des étincelles dans le palpitant. Apesanteur loin de l’horreur. Apothéose après toutes les ecchymoses. Elle a dansé sous les astres le désastre, pendant des heures jusqu’à voir l’aurore. L’innocence devenant inconscience. Et l’ignorance devenant empressement. Elle n’avait plus le choix à présent.
Maintenant qu’elle avait dévoré le monde entre ses babines aiguisées. Elle voulait tout simplement exister.

( do you ever wonder who took the light from our life? ) Et ça a hurlé entre les murs étroits. De nombreuses fois… Entre la môme rebelle et les parents blêmes. Négociation difficile, espoir livide. Je ne veux plus me cacher. La mère apeurée, le père borné. Ils ont cédé à cette gamine qui avait trop vu pour être retenue. De la peur dans les entrailles et des hantises plein le crâne.

( you should see me in a crown ) La poupée on lui offert sa liberté. On lui a offert ce droit de s’intégrer malgré ses plaies. Mets des vêtements amples, te fais pas remarquer. Avec quelques suggestions pour une meilleure intégration. Petite nouvelle dans le lycée. Fallait faire profil bas, ne pas provoquer de fracas. Toujours des barrières pour cacher sa misère. Mais la môme elle n’en avait rien à faire. Comme une bête de foire, délivrée de son sort dérisoire, elle s’est accrochée au moindre déboire. Alcool, drogues, clopes, … Billie elle n’avait jamais vécu, alors elle vivait trop vite. Abusant de tous les plaisirs, sauf celui de la chair. Paradis superficiel d’apparences, crise démentielle avant l’heure. Et les jugements, la facilité de s’attaquer à la nouveauté, ça n’a pas manqué. Les murmures silencieux, les attaques pernicieuses,… Et l’impulsivité qui prend le dessus. Bombe sur le point d’imploser à chaque seconde passée. Elle s’est dégoupillée avant même de se tempérer. Envoyant des coups sans songer à sa maladie. Car personne ici ne se moque de Billie.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : black madness. ÂGE : 23 ans. PAYS : la baguette tout ça. BLABLA : c'est mon ultime bafouille  bright  AVATAR : Taissa Farmiga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 2:34

Officiellement Bienvenue Camarade :cute: innocent huhu

Bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 2:59

Je te le redis ici : bienvenue depuis mon lit ! hello

En tout cas j'adore ce que j'ai lire pour l'instant, et j'ai vraiment hâte de pouvoir me délecter de la suite ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 4:21

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 5:22

Salut, excellent choix de visage ! Bienvenue à Aster Cove et bonne chance avec la suite de ta fiche, j’ai hâte de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 6:49

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelle tête sur Aster Cove et la lecture de ce début de fiche était fort plaisante! kokoro

Bonne chance pour la suite en tout cas. On a hâte de te découvrir! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 8:17

Taissa love u

Bienvenu à toi, j'ai hâte de lire la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 8:37

Taissaaaaaaaaaaa love u love u love u

Bienvenue avec ce perso qui promet ! Bon courage pour la fin de cette fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 9:33

@Raphaël Londerwood < Merci officiellement kokoro huhu

@Kenny Holland < Oh toi tu vas faire un coma ce matin mdr
J'espère que la suite te plaira tout autant huhu
Merci le bully siffle coeur

@Alekseï Goldcrown < Merci cutie larmes coeur

@James Romero < Et que dire du tien slurp dankeuuuh kokoro mignon

@Joshua Burroughs < Oh merci pour ce joli compliment :3 Trop adorable merci beaucoup puppy coeur

@Andrea Ferretti < Noah love u love u love u
Merci coeur coeur coeur

@Georges E. McGalaan < Oh baby Jack larmes jolem d'amur coeur
Merci kokoro mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 10:29

Ouuuh, une copine lycéenne ! kokoro mignon (et Taissa, ouh coeur )

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 10:31

Bienvenuuuue
Ta plume est trop belle !
J'espère que Billie ne va pas regretter d'être sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 11:28

Bienvenue officiellement !!!

J'adore ton style, ça se dévore et j'en veux encore ! Bref hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptySam 3 Nov - 21:59

MAIS QUI ÉTES VOUS
LA BEAUTÉ
LA BLONDEUR????
LA
PERFECTION?????? JE NE SAIS POINT
;))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptyDim 4 Nov - 1:03

@Therese Wallis < Wouiiii mignon (Zendaya too love u )
Merci kokoro kokoro

@Jaewoon Bong < Oh merci t'es trop cute larmes coeur
Oh crois moi elle ne regrette pas mdr

@Jessica Banner < Merci damn it ah beh tu vas pouvoir dévorer car c'est une fiche terminée mwhaha

@Jack Spencer-Kane < mdr mdr mdr
beaucoup trop cute mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) EmptyDim 4 Nov - 1:13



       


Bon tu sais déjà que j'adore ton style, mais sache que j'adore également ta minette. J'ai tellement hâte de la voir se confronter à cette réalité aux allures de cauchemar...! J'espère qu'elle ne va pas se briser les morceaux d'ailes qui restent dans son dos, en tout cas. Bienvenue, tu es désormais validée !


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)   that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why does it hurt so much? (Billie)
» (m) jaeden lieberher ~ just want to be perfect.
» (f) Kristine Froseth - Perfect Daughter
» Losing time scares you? { Hailey }
»  To the heart and mind ignorance is kind - D o l l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: