Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess   CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess EmptySam 19 Jan - 0:03

Scarlett
&

Jessica


CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ?

Toc, toc, toc.

Kenny garde son casque vissé sur les oreilles tandis qu'il attend la réponse, sa tête dodelinant au rythme des Jackson 5. Il se retient tout juste de danser, le cœur léger et le corps débordant d'énergie. C'est un sourire que ses lèvres arborent derrière la cigarette qui fume devant son visage, floutant ses traits guillerets. Son pied tape le sol en rythme avec la mélodie. Il patiente.

Cela fait quelques semaines qu'ils préparent l'événement ensemble, Scarlett et lui. Un week-end ailleurs, hors des murs ennuyeux et dangereux d'Aster Cove, loin de l'ambiance de merde et des ragots de quartier. Camping. À la sauvage, perdus dans l'immensité forestière, isolés en bord de lac ou au fin fond d'une colline. Entre amis. Le plaisir de cette idée fait sourire Kenny plus fort encore et ses pieds s'agitent davantage contre le porche des King.

Lorsqu'enfin la porte s'ouvre, c'est un regard pétillant qu'il offre à la nouvelle venue, lui tendant les doigts pour saisir ses affaires. Il décale son casque d'une oreille avant de lâcher une bouffée de fumée.

« Prête ? », ronronne-t-il.

Il pose la question sans la poser, prend le sac pour le balancer aux côtés du sien sur son épaule, s'adosse à l'embrasure de la porte. Blouson de cuir et clope, il sait qu'il a l'air de l'opposé viscéral de ce que voudrait la mère de Scarlett comme ami pour sa fille. Oups. À vrai dire, il s'en moque. L'idée est même amusante.

« On y va ? »

Réflexe ou non, son bras libre trouve les épaules de la jolie blonde tandis qu'il la guide vers la voiture, son regard s'égarant vers les fenêtres de la maison des King. Il croit distinguer le petit frère de Scar par celle de la cuisine, lui adresse un clin d'oeil pour le faire tourner en bourrique. Ça l'amuse, de rendre le gosse jaloux.

« Sandra m'a prêté sa voiture, du coup on est nickel. », précise-t-il finalement.  

Jeu des clefs, il ouvre le coffre et y dépose leurs sacs avant de se glisser côté conducteur. Ses doigts cherchent aveuglément une cassette tandis qu'il laisse à Scarlett le temps de s'installer à ses côtés, sa cigarette pendant du bout de sa main libre. Il choisit une boîte au hasard, la glisse dans l'habitacle, tourne les clefs. Ronronnement du moteur. Les basses s'éveillent en même temps que la voiture. Ils avancent sous les premières notes de Superstition, Stevie Wonder donnant le ton de leur aventure.

« Putain, j'ai hâte. », glisse-t-il, sans vraiment s'attendre à une réponse.

Il chante, remue les doigts contre le volant selon la mélodie, fume tranquillement. Pas de prise de tête à l'horizon, pas de danger, pas de conneries sordides. Ce week-end, il s'autorise à se détendre. Nonchallament, Kenny prend la direction de la maison de Jessica. C'est la clope au bec qu'il se permet de récapituler :

« Bon. Tu fais la négoce et moi je me cache, si je me souviens bien. Le but c'est que le daron de Jess puisse pas dire non sans se faire passer pour un gros enfoiré – ce qu'il est, mais passons. »

Ses mots sont mâchés par le stick qu'il tient entre ses lèvres, mais c'est son ton qui se durcit en fin de phrase. Le père de Jess. Si seulement il pouvait lui faire bouffer ses dents une bonne fois pour toute. Si seulement il pouvait lui dégommer la mâchoire. Le jeune homme voudrait l'éloigner d'elle pour toujours, mais c'est uniquement par l'inverse qu'il peut espérer des résultats. Tant pis, tant mieux, l'important est de faire naître quelques sourires sur les lèvres amères de Jess, de lui faire comprendre que la joie peut trouver son chemin dans sa vie, qu'elle n'est pas condamnée aux ténèbres pour toujours. Que l'Enfer prendra fin, tôt ou tard, et qu'ils seront là quels qu'en soient les flammes.

Son visage redevient sérieux alors qu'il s'approche à un rythme doux de la maison. Le son de la musique se meurt, s'estompe, il met la cassette sur pause et lance un regard faussement grave à Scarlett.

« Soldat King, la mission repose sur vos épaules. »

La mission ? Kidnapper Jess.




Pando
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess   CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess EmptyDim 20 Jan - 2:46

« C'est une mauvaise idée. »

N'ayant eu cours que le matin, j'étais exceptionnellement rentrée plus tôt. Il faut dire que cette journée était spéciale et que je ne tenais plus en place. Maman était occupée à rassembler son comité de femmes au foyer pour préparer le retour parmi les vivants de leur reine des abeilles. Je pensais donc être tranquille afin de préparer ce fameux week-end de camping que Kenny et moi fomentions depuis quelques temps déjà. Jessica avait besoin de ça, non, en fait nous en avions tous les trois besoin. Même TJ et ses prédictions funestes n'arriverait pas à m'ôter ma bonne humeur. Je ne comprenais pas pourtant mon escapade le dérangeait autant. Ce n'était pas le fait de mentir à Maman. Il le faisait tout le temps et comme un arracheur de dents en plus ! Il y a avait autre chose mais, aujourd'hui exceptionnellement, je n'allais pas bousculer mon planning pour comprendre ce qui chiffonnait mon petit frère.

« Je ne vois pas pourquoi. »

TJ avait les sourcils tellement froncé qu'ils se touchaient presque. C'était à la fois mignon et inquiétant.

« Tu sais très bien comment Maman réagira quand elle saura que tu as passé le week-end avec un garçon. Surtout celui là. »

L'opinion que ma famille avait de Kenny m'agaçait prodigieusement. Ils ne le voyaient que comme une espèce de petite brute dangereuse. De mon côté, je retenais qu'il me faisait rire, qu'il était bien plus intelligent qu'il ne voulait bien le laisser paraître et surtout qu'il rendait mon monde moins gris juste en étant dans les parages.

« Je ne passe pas le week-end avec un garçon. Je passe le week-end avec des amis. Jess sera là aussi. Et puis ce n'est pas comme si elle devait être au courant. »

Mon adorable petit frère me fixait d'un air tout à la fois bougon et désabusé. Parfois, je me disais que je l'avais un peu trop couvé et que mon départ pour l'université lui pesait plus qu'il ne le devait. Il est vrai que se retrouver seul face à ma mère ne devait pas être chose aisée.

« Ouais, ouais, un week-end entre amis. C'est pour ça que t'as passé deux heures à te préparer. »

Pour toute réponse, je me contentais de lui jeter mon oreiller en pleine figure. Je ne savais pas bien ce que j'aurais pu répondre de toute façon. L'heure du départ approchait et il ne me restait plus qu'à ajouter ma trousse de toilette dans mon sac et enfiler une de mes rares paires de chaussures sans talons. Quelques instants plus tard, le bruit de coups donnés contre la porte résonnèrent et je dévalais l'escalier avant de me faire stopper net par TJ. Il faisait toujours un peu la tête mais me tendit un sweat-shirt à l'effigie des Avengers.

« Va pas attraper froid surtout. »

Totalement attendrie, je remontais de quelques marches pour déposer un baiser sur son front, l'entendant grommeler un vague 'amuse toi bien' et dévaler l'escalier pour rejoindre la cuisine. Resserrant ma prise sur mon sac, je descendis à mon tour avant d'ouvrir la porte avant de manquer de rester paralysée devant la vision d'un Kenny en veste en cuir, cigarette aux lèvres tel une réincarnation de James Dean. Je lui souris par réflexe tout en me demandant si j'arriverais à m'immuniser un jour contre son charme incroyable. Est-ce que j'étais prête à partir à l'aventure avec les deux personnes extérieures à ma famille que j'aimais le plus en ce monde ? La question se posait-t-elle vraiment ? Rapidement délestée de mon sac, une pensée fugace me traversa. Je le trouvais totalement à sa place ici, sur le pas de ma porte. Ma mère en aurait sans doute fait une syncope mais j'aimais le voir se rapprocher de mon univers même si c'était pour mieux nous en éloigner.

« C'est parti. »

Je ne m'attendais pas à ce que son bras se retrouve sur mon épaule mais bien sur, je ne m'en plaignais pas. C'était agréable. Ressentir la proximité de son corps me rappelle notre soirée film d'horreur dont les images me reviennent, m'arrachant un nouveau sourire.

Quand il annonça que Sandra nous prêtait sa voiture, je ne pu m'empêcher de me demander ce que l'on pourrait bien faire sans elle. Mon propre véhicule n'était pas vraiment fait pour aller se perdre en forêt, en campagne ou peu importait où l'on décidait de se rendre. J'observais Kenny placer nos affaires dans le coffre, tout en adressant mentalement un sourire victorieux à tout ceux qui imaginaient qu'il ne savait pas faire preuve de galanterie. Avant de monter dans la voiture, je noue le sweat de TJ autour de ma taille. Cela jurait sans doute avec ma jupe et ma veste en jean mais je m'en fichais. Ma mère n'était pas là pour me faire une remarque et puis il y avait pire que de se retrouver avec les Avengers sur les fesses non ? Une fois dans la voiture, je me repassais les détails du plan, tandis que la musique et la voiture démarraient. Comme toujours quand quelqu'un met de la musique, je ne pouvais empêcher mon corps d'y répondre, ma tête et mes épaules se mettant en mouvement. A la maison, c'était surtout de la country et des musiques récentes qui résonnaient. Ma mère n'avait jamais oublié ses origines et nous avaient même appris à danser en ligne. TJ le niait d'ailleurs dès que le sujet était abordé.

« J'ai hâte aussi. J'y ai pensé toute la semaine ! »

Le plan de récupération de Jessica était simple. Je me présentais à sa porte comme si ce week-end ne nous concernait que toutes les deux. J'offrais à Jack Banner mon plus grand sourire, refrénant comme je savais si bien le faire mes sentiments et mon envie de l'assommer avec une pelle, un pied de biche ou n'importe quel objet en fait... Mais ce serait au risque de perdre Jessica pour toujours et c'était elle, l'important, pas le fait que son père soit l'un des pires rebuts de l'humanité.

« Je me charge de lui ! »

Il était temps pour moi de passer en mode 'concours'. L'échec n'était pas envisageable et pour cela, il fallait que je me coule à nouveau dans le moule de la parfaite jeune fille de bonne famille. Plus qu'un rôle, c'était comme revêtir un uniforme scolaire après l'avoir délaissé tout l'été. Il ne vous manquait pas mais le porter vous semble néanmoins naturel.

C'est donc le sourire aux lèvres et le regard décidé que je sonnais à la porte de Jessica, patientant quelques instants jusqu'à ce que son père en personne ne vienne m'ouvrir la porte. Il était impressionnant et ce que je savais de lui n'était pas pour me rassurer. C'est pourtant avec entrain que je me présentais.

« Bonjour Monsieur Banner ! Je suis Scarlett. King. La fille d'Annalee. Elle vous passe le bonjour d'ailleurs et elle est absolument ra-vie que Jessica m'accompagne pour camper. Pour elle, je ne sors pas assez et du coup les voisins s'imaginent qu'elle m'enferme. Alors quand elle a su que Jessica allait m'accompagner, Maman a dit que je ne pourrais pas être en meilleure compagnie. Ça la rassure, vous voyez ? »

Opération numéro une, ne pas le laisser en placer une. C'était une des choses que mon année auprès de Mackenzie m'avait apprise, parfois, il fallait priver son adversaire de toute riposte. Je poursuivais donc.

« Vous savez si Jessica est prête ? J'ai tellement hâte ! »

J'avais tenté de semer diverses graines. La peur du quand dira-t-on, la possibilité de se mettre dans la poche une des principales commères d'Aster Cove – pardon Maman – et aussi le fait que sa fille était vue comme quelqu'un de fiable et respectable dans notre petite communauté. J'espérais que cela suffirait à le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcy Prime ≈ Time after time
» (Jess) Wish you were here [TW : Violence]
» Losing time scares you? { Hailey }
» Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit
» IT'S TIME FOR BIG FUN! (the a-list)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: