Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Last train to London, just leavin' town- Ginger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyVen 20 Oct - 23:22




Ginevra "Ginger" Parrish





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Ginger, même si sur ma pièce d'identité c'est écrit Ginevra personne ne m'appelle comme ça et je suis âgé de 28ans. Je suis né un certain 3 septembre, à Portland. Je suis Propriétaire d'une petite librairie qui fait aussi librairie ésotérique mais, faut pas le dire , ce qui fait que mon compte est pas vraiment au top mais on fait avec. On dit de moi que je suis Intelligente, Drôle, maline mais aussi désinvolte, égocentrique, Individualiste. Sinon je suis seule, Dieu merci. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Juno Temple ?

✎ LIFE IS LIFE.
Une famille normale. C'est ce qu'on dit quand on demande de qualifier les Parrish. En même temps, les gens souvent ne connaissent pas la grand-mère. Oui celle la même qui vie dans une petite ville au nord du pays, celle qui tient une petite librairie où il parait que le soir des gens bizarres viennent chercher des choses. Celle qui semble toujours cacher quelques choses derrière son sourire.
Les apparences étaient tellement importantes pour monsieur et madame Parrish que Ginger n'a jamais su qu'elle avait une grand-mère du côté de sa mère, aussi cool. Alors, vous me demanderez comment ça se fait alors que Ginger y bossait? et bien c'est simple. Un lundi soir, le téléphone sonna. Ginger était seule à la maison. Ses parents étaient sortis pour un de leurs diner mondain. Ginger décrocha et au bout du fil, il y avait cette dame. Elle voulait parler à sa fille. Lui donner des nouvelles parce que, gravement malade, elle n'avait plus que 1an à vivre. Ginger prit note, discuta avec elle et lui promit de venir lui rendre visite. Elle passerait d'ailleurs le mot à sa mère. Ginger ne s'était pas du tout attendu a cette réaction de ses parents. Leur relation n'était déjà pas au beau fixe et cette dispute fini par totalement la détruire.
Elle prit ses affaires, piqua un peu d'argent dans le portefeuille du père pour s'acheter un billet de bus. Elle était partie, sans même un regard en arrière. Arrivé à Aster Clove elle retrouva sa grand-mère, Alma. Une personne tout à fait adorable, un peu hippie sur les bords c'est vrai, mais ce n'était pas quelques choses qui lui déplaisent (Pouvoir fumer quelques joins avec sa mamie n'est pas donné a tout le monde, n'est-ce pas?). Ginger s'occupa de la boutique et d'elle, apprenant des choses sur sa mère, sur la vie d'Alma, sur le coin derrière le rideau de perle, là-bas au fond de la boutique. Puis arriva le moment fatidique. Ginger enterra sa grand-mère en juillet. Elle n'avait pas prévenu sa mère. Elle n'avait pas su saisir la main tendu. Elle hérita de la librairie, de la vieille maison d'Alma et de ses quelques chats. 


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler Perry, j'ai soufflé 25 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en hydravion. J'aimerais ajouter que j'suis ben contente d'être la et que mon personnage aimerait intégrer le groupe LIKE A VIRGIN



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyVen 20 Oct - 23:23

J'ai vraiiiiment hâte d'en apprendre plus parce que le début de ta fiche m'intrigue énormement !! :red: coeur
Bienvenue parmi nous Ginger !
♩ But I really want tonight to last forever ♩
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyVen 27 Oct - 17:05

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyVen 3 Nov - 13:57

vu par mp, délai accordé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyVen 10 Nov - 10:29

Coucou, nous n'avons pas de nouvelles depuis le délai d'une semaine qui t'a été accordé, es tu toujours de l'aventure ? larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyJeu 16 Nov - 11:49

Mon ordi a accepter exceptionnellement de s'allumer ( a moi la saison 2 de ST xD)
Du coup j'ai fini ma fiche! Désolée pour le temps! sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyJeu 16 Nov - 12:24



       


Je m'en vais donc valider de suite ta fichounette, je suis ravie de te compter parmi nous !  love u Nous avons un nouveau code de fiche de présentation, je te laisserais éditer pour mettre le nouveau quand tu auras un peu de temps coeur Ginger est officiellement des notre et j'ai hâte de passer le cadre de sa boutique ! Une petite question par rapport au choix du groupe, comme Ginny tiens une boutique ésotérique, elle ne croit donc pas du tout pour le moment à tout ce qui est en rapport avec le surnaturel ?


Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger EmptyVen 17 Nov - 11:21

Je ne sais pas si je vais pouvoir sur la tablette... Vu que mon pc m'a lâché, pour de bon cette fois! rain rain  ( pas de saison 2 pour moi! )
Et c'est ça, elle ne croit pas du tout au surnaturel. Elle a gardé ça parceque sa grand mère y tenait et parce-que ça rapporte du cash! Peut-être changera-t elle d'avis ! haha
Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Last train to London, just leavin' town- Ginger   Last train to London, just leavin' town- Ginger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last train to London, just leavin' town- Ginger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad world - Ginger
» Valentin - New boy in town
» Perles de la CB
» Penelope ◄ These little town blues, are melting away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: