Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister   (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister EmptyDim 28 Oct - 18:45

Elie " El "Allen
NOM : Allen

PRÉNOM(S) :
Anna, Elie, Jane, Johann, Maia, Noa etc... (Le prénom est totalement libre j'aimerai juste qu'il soit hébraïque comme celui de son frère. Elle peut également avoir un second prénom.)

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove en 1970

PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 9th Grade ( Freshman year ) Elle est entrée au Lycée en Septembre. Elle est encore trop jeune pour travailler mais donne parfois un coup de main à Jonah dans le comic book store et l'accompagne également lorsqu'il est au garage.

CLASSE SOCIALE : Aisée sans être riche pour autant, les Allen n'ont jamais eu à se plaindre d'une quelconque difficulté financière, aidant même les plus démuni par leur dons à l'église. Ils ne manquent de rien vive dans une très charmante maison dans les quartiers résidentiels d'Aster Cove à l'image de la petite famille parfaite.

AVATAR : Millie Bobby Brown

CRÉDIT  : Eilera
       
AudacieuseAutonomeBavardeBagarreuseBornéeCharmanteCompétitiveCompliceCompréhensiveCourageuseCurieuseDébrouillardeDéterminéeDirecteDrôleÉnergiqueImpatienteJovialeLibreMoqueuseNaturelleOptimisteOuverte d'espritProvocatriceRebelleRuséeSincèreSociableSourianteSportiveTêtue

Aux yeux de ses parents Elie c'est une petite princesse, une jeune fille sage, bien élevée, polie, souriante, toujours bien habillée et bien coiffée. Elie elle ressemble à la petite fille parfaite, une poupée douce et gentille mais Elie elle est surtout bien trop maligne et elle a compris depuis bien longtemps qu'elle devait brosser sa famille dans le sens du poil pour obtenir ce qu'elle veut et pour avoir la paix.

Elie c'est une princesse des temps modernes, une féministe en herbe, elle a du caractère, elle sait se faire entendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle préfère avoir les genoux écorchés plutôt que les chaussures cirées. Ses airs de douce poupée s'envolent rapidement lorsqu'elle n'est plus chez elle, la princesse enfile son armure et devient chevalier parce qu'après tout pourquoi on devrait avoir besoin des hommes ?

Sociable, drôle avec la langue bien pendue, Elie n'a jamais eu de mal pour se faire des amis ou pour se faire remarquer, c'est la fille qui aime les trucs de garçons, celle qui fait du sport, qui lis des BD, qui joue aux jeux-vidéos. Elie elle prendra la défense de ceux qui en ont besoin parce que ça lui fait pas peur de dire les choses en face, parce que ça l'insupporte de voir les autres se faire rabaisser parce qu'ils sont différents ou sortent de la norme alors elle se fait entendre.

Elie elle est positive, elle préfère voir le verre à moitié plein et elle est têtue, lorsqu'elle a une idée en tête c'est dur de la faire changer d'avis, elle est attachiante comme dirait son frère, une fille pleine de bonne volontés, toujours prête à rendre service malgré son franc parler.

Elle est courageuse, elle cache bien ses peurs et ses insécurités parce que dans la vie vaut mieux être forte surtout quand t'es une femme sinon on finira par t'écraser ou profiter de toi alors elle a rapidement appris à prendre du caractère à jouer de son petit sourire angélique pour baisser les garde des adultes ou des garçons en général.

Un jour la vérité finira sûrement par éclater, ses parents comprendront qu'elle n'est pas une princesse, que Jonah correspond surement plus à ce terme, ils se rendront compte que ses jolies robes finissent au fond de son casier à peine arrivée à l'école, que ses soirées filles, ses sorties entre copines ressemblent plutôt à des soirées de D&D à s'empiffrer de pizza ou des excursions sauvages à la crique ou à la décharge. Mais pour le moment Elie elle aime faire semblant, jouer à ce double jeu, parce qu'elle en a le contrôle, parce qu'ils lui mangent dans la main.

Cadette des Allen
Très proche de son grand frère
Famille très catholique
Ils vont à l'église tous les dimanches
Elle ne croit pas réellement en dieu mais accompagne tout de même sa famille
Joue les petites filles modèle face à ses parents
Jonah connaît la vrai Elie, ils n'avaient aucun secrets l'un pour l'autre
Elle n'est toujours pas au courant de la raison de la rupture entre Ange et Jonah
Elle été très affectée par le départ de son frère
Depuis qu'il est de retour en ville elle vit pratiquement chez lui

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Jonah Peter Allen : Son frère aîné, malgré leur différence d'âge Elie et lui ont tout de suite été très proche, presque fusionnel. Jonah l'aime plus que tout, c'est sans aucun doute la personne la plus importante de sa vie. Depuis toujours ils partagent tout et pourtant ils sont comme la nuit et le jour, le soleil et la lune, Elie apporte cette audace, cette insouciance dont il a besoin, lui qui est constamment prisonnier du regard des autres, de ce que les gens pourraient penser, Elie elle a cette façon de dire " fuck that shit " cette liberté d'agir et de penser, de vivre pour elle peut importe ce que les autres penseront. Jonah l'admire et la respecte pour ça. Bien qu'elle n'ai pas vraiment besoin de lui pour se défendre, il garde malgré tout un oeil sur elle, c'est normal, elle restera toujours sa petite soeur, son petit trésor. Il sera toujours là pour elle, pour l'écouter, la soutenir ou la réconforter. Ils s'aiment, se respectent, ont apprit à vivre avec leur différences et s'amusent même de ça. Unis face à leur parents, Jonah n'a jamais trahis le rôle qu'à toujours pris sa cadette lorsqu'ils sont chez eux et souvent ils se lancent des regards complices, communications silencieuses et pourtant bien trop claire pour eux deux. Elie et lui partagent les mêmes passions et c'est ce qui les aident le plus souvent à rester proches. Elie elle respecte sa vision des choses même si elle ne se gêne pas par moment pour lui dire qu'il est con de penser comme ça ou de boire toute les paroles de leur père parce que leur père c'est juste un vieux catho coincé, avec une vision des choses qui date du moyen âge. Elle ne se gêne pas pour le charier parce que c'est bien connu, Jonah c'est une flipette, un peu une poule mouillée, lui il va chercher à éviter les conflits à se terrer à être invisible quand elle elle va gueuler haut et fort ce qui la dérange elle va rentrer dans le tas et faire entendre sa voix et Jonah il sera là pour l'en empêche ou éviter que les choses dérapent. Ils n'avaient jamais eu aucun secret l'un pour l'autre, jusqu'à Ange, Ange qui a tout dévasté dans la vie de Jonah, l'aîné n'a jamais eu le cran de dire à sa cadette la raison de sa rupture avec Ange, ni même ce qui l'a poussé à fuir Aster Cove aussi vite après l'obtention de son diplôme, Jonah il a juste fait comme avec le reste du monde et le reste de ses problèmes, il a fuit parce qu'au fond il doit surement savoir qu'il a été un gros con. Depuis son retour, Elie et lui sont de nouveau aussi proche qu'avant, désormais elle squatte dans son appartement, traîne au comic book store et parfois au garage, mais le passé fini toujours par vous rattraper et les secrets ne restent jamais réellement enfouis alors Jonah craint le jour où les rumeurs atteindront sa cadette, où Elie apprendra la vérité sur lui, sur Ange mais il n'a toujours pas trouvé le courage de lui dire alors il attend que ça lui tombe dessus même si ça fera probablement plus de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister   (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister EmptyDim 11 Nov - 15:21


       
Hellooooooooooooooooooooo  :cute:  :cute:  :cute:

Merci de t'intéresser à ma petite princesse !  love u  Je l'attends avec impatience et elle se fera très facilement une place dans cette petite ville qui ne manque pas de camarades pour elle !  whaat

coeur  Pour ce qui ce qui est du nom et des prénoms, le nom est non négociable étant donné que Jonah est son aîné, il est donc normal qu'elle porte le même que lui ! Pour ce qui est du (des) prénom(s) ils sont totalement négociables (je t'ai d'ailleurs mis quelques pistes mais libre à toi d'en trouver un qui te plaît ! ) J'aimerai simplement que le premier prénom reste hébreux,  pour ce qui est du deuxième prénom si tu en souhaites un, tu es totalement libre !

coeur Pour ce qui est du vava il est tout à fait négociable, Millie correspond bien à l'idée que j'avais de cette petite cadette princesse casse-cou et elle a beaucoup de ressources mais si tu souhaites en changer il n'y pas de soucis pour moi du moment qu'il s'agit d'une brunette entre 14-15 ans !

coeur Pour ce qui est de l'âge ça devrait être l'année de ses 15 ans logiquement in rp ! A toi de voir si elle les a déjà ou non, pour ce qui est de l'année scolaire j'ai mis 9th grade mais tu peux totalement choisir 10th si tu préfères ! Il me semble que la plupart des perso de son âge viennent d'entrer en 10th

coeur Pour le caractère, j'ai mis des traits "importants" qui reflètent la vision que j'avais de ce scénario mais évidemment ce sera ton personnage il est donc important que tu te l'approprie !

coeur Pour ce qui est de ses passions de ses loisirs etc etc encore une fois j'ai fais dans les grandes lignes, une geekette, une sportive, à toi de voir quels sports elle pourrait apprécier plus que d'autres, si elle est plus skate, roller, vélo pour se déplacer, si elle préfères les jeux vidéos, les bd, les histoires d'horreurs, les romans etc etc !

coeur Pour ce qui est de l'histoire en général il n'y pas grand chose, les Allen sont une famille plutôt basique si on met de côté le fait qu'ils jouent à la petite famille parfaite, il n'y a pas eu d’événements tragiques ou quoi que ce soit, c'est un peu des monsieurs et madames tout le monde donc tu es totalement libre d'inventer ce qui te chante pour l'enfance de cette choupie du moment que ça ne chamboule pas totalement leur vie qui a été jusqu'à présent très calme. Même moi je ne me suis pas du tout étalé sur leur vie de famille dans ma présentation, je me suis plutôt concentré sur Jonah.

coeur  Pour les liens ne t'en fais pas ils sont totalement négociables et tu peux en discuter sans problème si tu en a le besoin ! Puis tu verras ici on s'adapte très vite et on crée facilement des liens à droite à gauche.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour !  damn it Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me mp !  :cute:  

Je te laisse ma petite fichette si tu veux avoir un meilleur aperçu de Jon.

Amour sur toi !  love u  love u  love u   love U  coeur  :cute:


Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever True To Brown
» (F) Elizabeth Olsen - hey sister, do you still believe in one another ?
» Présentation de Hayden Brown.
» (f) Deirdre Pillsbury - Pefect Sister, desperate Housewive
» (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: