Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event #6 - Battues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:30

Rappel du premier message :



       
Un long soupir s’échappe des lèvres du shérif tandis qu’il avise l’assemblée des participants. C’est la seizième fois qu’il organise ce genre d’événement depuis le début de sa carrière. C’est la seizième fois qu’il se voit contraint de demander de l’aide à la population en trois ans. Trois ans. Dix-huit disparus. Les noms sont gravés dans son esprit comme autant d’échecs et il a l’amère sensation qu’il s’apprête une fois de plus à sentir l’étau de la frustration enserrer son cœur. C’est pourtant avec une détermination sans faille qu’il se tient devant ses habitants, devant ces gens qu’il a juré de protéger et qu’il ne parvient à retrouver que trop tard, coupés en deux ou sauvés par un étrange coup du sort. Il n’a pas le droit de faiblir. Ses convictions ne doivent pas vaciller. Il est le chef de l’autorité, ici. Il est cette constante, depuis trente longues années, le garant d’une paix qu’il a eu la naïveté de penser immuable. Il est le capitaine de ce navire, et il ne le laissera pas couler sans lui.

Il s’avance et se racle bruyamment la gorge pour attirer l’attention. Ses mains réajustent machinalement son chapeau sur ses cheveux gris. Un brin de nervosité bat en son cœur tandis qu’il balaye la troupe de sa lampe.

« Bonsoir à tous et à toutes. Merci d’être là en ce début de soirée. Je vais être concis et clair, si vous avez des questions n’hésitez pas. »

Dans son dos, les vagues mangent le sable pâle, leur chuchotement interrompu uniquement par le clapotis de l’eau contre les bateaux amarrés là. Il poursuit :

« Bartholomew Caldwell et Camden McKinnon ont disparu depuis une période indéterminée. On ne les a pas vu respectivement depuis le deux et le huit septembre. L’objectif de cette battue est de tenter de les retrouver. Tout le monde a une lampe torche ? »

Les faisceaux lumineux ondulent sur la mer. Il hoche la tête, satisfait.

« Nous avancerons par lignes. Tout le monde garde les personnes à sa droite et à sa gauche en vue, on avance en quadrillant chaque zone avec attention. Si quelqu’un trouve quoique ce soit d’intéressant, criez-le et si vous entendez quelqu’un crier, transmettez le. Des agents sont présents non loin de vous : ils vous rejoindront le plus vite possible, pareil si vous avez un problème. Si vous vous perdez, criez. Ne vous éloignez jamais de nous et si vous ne voyez plus les autres, arrêtez-vous et criez : le but est de chercher les disparus, pas vous. Compris ? »

Un soupir lui échappe à nouveau tandis que les têtes se hochent. Il se tourne vers l’immensité de la plage, déserte et inquiétante. Sa lampe crée des ombres fantomatiques sur le sable gris.

« C’est parti. »


L'assistant surmené du shériff a écrit:

Vous voici à l’une des deux battues organisées à Aster Cove ce soir. Si vous avez plus de 25 ans, vous pouvez également vous rendre à celle de la forêt de Lost Pine, plus dangereuse le suspecte-t-on.

La police étant consciente qu’un meurtrier sévit sans doute dans la ville, les agents sont présents nombreux et vous n’aurez aucun mal à les contacter en cas de besoin.

Vous avez été invités à vous retrouver à la crique ou à Lost Pine à 18h30, afin que tous les travailleurs et lycéens puissent s'y rendre !

Battue de la Crique
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com

AuteurMessage
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:36



       
La Justice est aveugle. Pour une raison obscure, c'est ce précepte qui hante l'esprit du shériff alors que son regard se perd sur l'étendue blanche. Il est incapable de discerner la moindre forme, la moindre silhouette, et les ténèbres nocturnes le plongent plus profondément encore dans la déroute. L'ironie de la situation ne manque pas de le toucher. Un rire nerveux lui échappe à défaut d'un juron. Le temps s'allonge, s'étire, agonise en son esprit jusqu'à ce qu'il se demande, presque hystérique, s'il n'est pas en train de devenir fou. S'il n'est pas juste aveugle. Comme la Justice. Et il trouve ça complètement con, soudain, ce principe de ne pas voir, de ne pas regarder. Ça l'angoisse, ça le bouffe. Il ne sait pas quoi faire.

Puis les bruits commencent. D'abord le métal rompt les murmures terrifiés, imposant le silence sur l'assemblée nerveuse. Quelqu'un a bougé, quelqu'un a renversé quelque chose. L'agent pense à une poubelle. Ce n'est pas grave, se répète-t-il. Personne n'est en danger. C'est ce qu'il se dit, en boucle, comme un mantra, jusqu'à entendre le souffle court qui se perd dans la brume. Une ombre passe devant sa lampe torche. Est-ce une silhouette ? Elle disparaît si vite qu'il est certain, d'abord, d'avoir rêvé. Le drap de brume est trop épais pour filtrer quoique ce soit, après tout. Mais les pas urgents qui heurtent le sable de graviers, eux, ne trompent pas. Quelqu'un court. Quelqu'un court et pourrait tomber, se blesser... Se noyer.

« CALMEZ-VOUS, CALMEZ-VOUS BON SANG ! »

Il ne tolérera pas qu'un habitant meure sous sa garde. Jamais. À son âge, le shériff en a vu beaucoup, subi davantage, et cela serait sans aucun doute l'épreuve de trop. La décision est prise en une fraction de seconde, mais il ne peut s'amener à se féciliter. Il aurait dû faire ça bien plus tôt.

Dégainant son talkie-walkie, le policier souffle un coup avant de prononcer ses mots d'une voix de fer :

« Appel à toutes les unités, ici Sierra. Situation climatique dangereuse sur la crique. Nous avons besoin de renforts afin d'assurer la sécurité des citoyens. Je répète : nous avons besoin de renforts. Terminé. »

L'appareil grésille quelques instants et la gorge du flic se serre tandis qu'il ferme les yeux, les restes de sa demande amers contre sa langue. Il n'aime pas quémander de l'aide, sans doute parce qu'il voudrait être en mesure de régler tous ses problèmes. Mais ce n'est pas le cas.

« Sierra, ici Alpha. Message bien reçu. Nous redirigeons les opérations vers vous. Les agents devraient approcher rapidement, mais la brume nous retarde. Désolé. Terminé.
Merci, Alpha. Je tâche de garder le contr- »

Soudain, le taklie s'éteint. Plus de grésillements. Plus de voix. Halluciné, le shériff le secoue, tourne les boutons, le frappe contre sa main en désespoir de cause. Rien.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel... »


L'assistant surmené du shériff a écrit:

Quelques petites informations à prendre en compte :

+ La brume de mer vous a dévorés et, ce faisant, vous a complètement isolés. Vous pouvez à peine voir à trente centimètres de vous.

+ Vous pouvez toujours faire appel à la police qui vous entoure, souvenez-vous toutefois que les agents sont aussi désorientés que vous, ils auront du mal à vous rejoindre de manière efficace !

+ Il est environ 19h15. Ne comptez pas sur la luminosité naturelle pour vous éclairer, elle ne sera d'aucune aide !

+ Les interventions admins sont aléatoires et ponctuelles selon votre activité.

+ Vous l'avez remarqué, des interventions de l'Upside Down viennent aussi pimenter votre jeu ! N'hésitez pas à rebondir dessus : vous ne voyez pas, mais vous entendez ce qu'il se passe...

Battue de la Crique
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
JSWKEWRAS
JSWKEWRAS
Messages : 43
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:40


Un mouvement dans l'ombre. Furtif. Précis. On l'entend à peine contre les gravillons de la plage. C'est quelque chose de vivant, une illusion peut-être. Ça bouge. Ça respire. Ça remue. Puis ça court. Les pas semblent provenir de partout à la fois.

Un grognement retentit. C'est un son long et bizarre, né du vent ou bien d'un ventre, guttural et grave, roulant contre une gorge ou bien contre un arbre. Le souffle qui résonne est fort et sûr. Ça inspire à pleins poumons. Ça hume.

Ça court, ça accélère et ça pousse quelque chose. Les pas s'arrêtent. Un nouveau souffle retentit dans la brume. Recherche, pause, patience. Le bruit guttural trouve un écho dans le silence. Les pas reprennent, frôlent des surfaces, en cognent d'autres. Ça se faufile. Ça bouscule. Ça cherche.

Mais quoi ?

Citation :

Quelque chose vous a bousculé. Quelque chose vous a frôlé. Quoi ? Vous ne savez pas. En tout cas, le mouvement vous a désorienté et vous êtes de nouveau seul. Vous teniez quelqu'un ? Deux options : le choc vous a séparés ou bien, pire encore, vous vous rendez compte que vous ne vous accrochiez à personne depuis le début.Désormais, vous ne pouvez plus compter que sur vous-même.

Et puis il y a tous ces bruits qui vous entourent et vous hantent... Que se passe-t-il, au juste ?

YDOBEMOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 17:07





Event #6 - Battues

I destroy my ennemies

Tomber sur Kenny en plein milieu d'une brume si épaisse qu'on ne pouvait même pas voir sa propre main, était bien la dernière chose que j'aurai aimé avoir. Pourtant c'était bien le cas. L'ancien lycée me faisait face, et il transpirait la peur autant que moi. Il ne me frappait pas mais me secouait comme si j'étais un arbre, ses doigts s'accrochant à mes épaules comme si j'allai disparaître dans une seconde. Il me faisait mal, un peu. Mais je sentais la panique dans sa voix tandis qu'il jurait.

- Euh Kenny...

Un appel à peine audible venait franchir mes lèvres. Si je le touchais pour le rassurer j'allai surement m'en prendre une ou bien il allait me laisser là tout seul. Je ne voulais pas rester avec moi-même dans ce monde si flou. C'était effrayant de ne rien voir autour de soi, ne pas savoir ce qui se passait, ce qui pouvait arriver à vive allure sur nous. Alors à défaut de le contrarié je lui obéissait en ne bougeant pas. Bien que je ne désirait aucunement partir en courant maintenant que j'avais trouvé quelqu'un. J'espérais ne pas le perdre comme Braden.
Kenny venait soudainement poser son doigt sur mes lèvres pour faire faire silence. Je le voyais vaguement me faire signe d'écouter et je m'efforçais de tendre les oreilles. J'entendais effectivement des pas et un souffle épuisé flotter dans la brume. Mais est ce que c'était vraiment étonnant de courir dans une situation pareille ?

- Kenny il faut rejoindre les autres...on ne peut pas rester là...

Il fallait bouger vite. Avant qu'une créature ne débarque. Un grognement se faisait d'ailleurs entendre, et je poussais un léger cri de peur. Mes mains venaient se plaquer sur ma bouche. J'écoutais, j'essayais de percevoir le bruits des pattes. Une respiration animale quelconque. Je me faisais alors bousculer, reculant de quelques pas. Qu'est ce que c'était ? Je tendais la main pour retrouver Kenny mais ne happait que le vide.

- Kenny ?

Aucune réponse. J'étais à nouveau seul dans cette brume. Il me semblait entendre des voix mais je n'en percevait pas le sens car le brouillard épais avalait le son. Ma dernière compagnie de devait pourtant pas être loin.

- Kenny ? Me laisse pas tout seul ! Kenny ?

C'était étranger de citer le nom d'une personne que l'on appréciait pas. J'avais un peu élevé la voix avant de me mettre à avancer, serrant toujours ma lampe torche inutile contre moi. Il me semblait entendre des bruits de pas, des souffles passés près de moi. Je me mordait les lèvres pour ne pas crier. Eclater en sanglot dans cette solitude effrayante. Malgré tout, des larmes de peur coulaient sur mes joues. Je voulais rentrer chez moi.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 17:46

« Fait chier! » Jack avait fait un roulé-boulé en revenant à lui, les paupières brûlantes d’une poussière maudite, il se frottait les yeux en se remettant debout et la lampe, bien qu’éteinte était braquée sur la brume, cette bestiole tout aussi enflammée que les contours de son visage prenait du terrain comme un lion à la poursuite d’une gazelle. Pas moyen de revenir en arrière, pas moyen de poursuivre des cadavres, Jack, ce serait se prendre les pieds dedans! Il passa la langue sur ses lèvres et fit un tour complet sans quitter sa position. 

S’il se concentrait il pouvait sentir son coeur passer au niveau de ses tempes, il se demandait aussi pourquoi il s’était éloigné autant. Sa main revenait par spasmes vers l’arrière, il n’aurait pas dû lâcher Wallis et Ferretti. Alors pourquoi? Tout autour une foule invisible semblait se bousculer comme pour traverser une place bondée, Jack parvenait à braquer sa main, et la lampe faisait à présent office de burin ou autre appareil de commodité.

Le souffle court il tentait de continuer son investigation de là où il était mais il était incapable de dire si ce qu’il entendait venait de la battue ou de la crique elle-même, tous les éléments étaient en train de se confondre. Ils n’auraient pas pu choisir pire jour.

« WALLIS? » Il s’obstinait, le petit alors qu’il s’était bien distancé de la meute et que d’autres loups avaient l’air d’être dans leur sillage. Seulement il restait une part d’absurde à toute cette histoire, ce à quoi Kane s’accrochait obstinément. « REESE? ANDREA? » Un sourire pincé agrippa ses lèvres, il pensait: On a pourtant pas lancé cette foutue battue pour jouer à cache-cache à trente-six, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 18:17

 « Kane ? KANE ?! » Andy n’a jamais été fan du nabot et de ses cheveux bien coiffés, de son sourire en coin ou encore de la façon dont il tourne autour de Reese sans jamais se décider à l’inviter au diner ou au ciné. Quoiqu’ils ont peut-être sauté le pas, mais Andy n’en saurait rien : il n’est pas vraiment présent, ces derniers temps, il n’a pas non plus discuté avec Reese de ces amourettes de lycée, de la tronche de Kane, des piques qu’ils se lancent sans cesse sans vraiment ni se vexer, ni s’éloigner. Non, Andrea n’est pas très présent, et il s’en rend compte quand Reese sert sa main, fort, très fort. « Je te lâche pas. » Mais c’est sans compter sur la ville, ce qui traîne sur la ville, plutôt, et sur cette brume venue d’on ne sait où - de la mer, il paraît, mais quand il la voit monter, dépasser ses chevilles pour engloutir ses genoux puis leurs mains liées, Andy se demande si on ne leur a pas menti. Sa résolution de ne pas quitter Reese est réelle, mais il sent qu’il va en être autrement. C’est comme un pressentiment, un truc au fond du ventre : la soirée n’est pas terminée. Au loin, plus loin qu’il ne l’avait imaginé, il entend le shérif hurler quelque chose, un grésillement non identifié et puis plus rien. Les lumières ont disparu et les bruits, eux, semblent étouffés par du coton.

Tout va très vite, trop vite et avant de l’avoir réalisé, Andrea est emporté, jeté au sol, l’épaule douloureuse de ce qui semble l’avoir heurté. La peur lui serre le ventre. « Reese ? Reese putain ?? » Sa main est vide - encore chaude, mais vide. Dans sa chute, il l’a lâchée, abandonnée, laissée derrière, certainement. « Reese ? T’es où ? Jack ? » Ce n’est qu’en se relevant qu’il pense à sa lampe et laisse échapper un « merde » murmuré, comme s’il craignait qu’on l’entende. Il tape le sol de la main, puis du pied, fait un tour sur lui-même, deux pas dans une direction puis dans l’autre, sans savoir où il se dirige - vers quoi il se dirige. Il n’a pas pu aller bien loin, non ? Reese devrait être là, à deux ou trois mètres, tout au plus. Il n’a pas roulé longtemps, n’a pas glissé dans le sable de la crique, n’a pas heurté d’autres pieds, un autre corps. Il aurait dû, d’ailleurs, rencontrer une paire de jambe - du moins c’est ce qu’il croit, car les rangs étaient serrés, avant la brume, une ligne fermée, sans blancs, sans vides, presque compacte.

Il n’ose pas bouger quand le grognement retentit, tout près de lui. Ou plutôt résiste-t-il à l’envie de prendre ses jambes à son coup et de courir malgré la brume, malgré l’absence visibilité. Il risquerait de se jeter à la mer - l’idée lui traverse l’esprit brièvement, comme un flash, et il se demande si c’est une si mauvaise idée, parce qu’on respire, là, pas loin. Andy n’a rien pour se défendre et se fait silence, l’oreille tendue, la gorgée nouée. Il devrait appeler Reese, il le sait, la retrouver et la garder avec lui, partir chercher Jack, retrouver le shérif et les autres, mais il ne bouge pas. La brume l’a avalé et il a la sensation, soudainement, d’avoir disparu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Event #6 - Battues - Page 3 Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 13:59

Espoir. Contact, chaleur, peau. Un regard, un souffle, une voix face à la sienne. Je suis en vie, songe-t-il, j'existe encore. Rempart face au désespoir. Kenny sait qu'il appartient encore au monde des vivants, à la réalité crasse qu'il exècre d'ordinaire mais qui, en ce jour de cauchemar, pourrait bien sauver sa vie ou son esprit. Il a peur, mais il est là. Il est là. Je suis là. Il n'a pas disparu, n'a pas été happé par les monstres de ses songes, n'est pas mort ou perdu. Non. Il ne l'est pas, car il n'est pas seul. Et peu importe le visage qui s'offre à lui, cette vérité-là est plus chère à ses yeux que l'identité de son ancre.

« Kenny il faut rejoindre les autres...on ne peut pas rester là...
Et on fait ça comment, à ton avis, dans ce foutu brouillard ? Météo de merde. »

Il dit ça comme s'il y croyait, et c'est fou parce que ça fonctionne presque. Il parvient presque à se persuader que ce n'est que cela, qu'une vulgaire brume qui s'évaporera bientôt comme un mauvais souvenir. Il parvient presque à faire taire la part de son esprit qui halète et panique, persuadée que quelque chose se joue dans les volutes blanches de sa prison. Presque.

Puis les grognements retentissent. Puis les pas se font entendre. Les deux garçons sont bousculés par quelque chose de tangible et d'invisible à la fois. Séparés.

Le calme se brise comme du verre sur les écueils de la réalité. Aucune candeur, aucune naïveté n'est désormais permise. Kenny est seul face au blanc. Seul. La fumée l'a dévoré, digéré. Il ne sait plus où il est. Il ne sait plus ce qu'il fait. Une seule obsession : retrouver son compagnon d'infortune. Il croit entendre sa voix, ne peut pourtant la distinguer, ni même savoir d'où elle provient. À son tour, il s'époumone.

« JE SUIS LA ! T'ES OU ?! »

Un instant de silence. Kenny oublie les précautions à la faveur de la panique, et le prénom de son interlocuteur le percute en même temps que sa voix retentit à nouveau dans le brouillard.

« JAEWOON ! TU M'ENTENDS?! »

C'est fou. Aveugles, les hommes crient, et il entend des dizaines d'intonations qui s'entremêlent dans la nuit, se rendant sourdes et informes entre elles. Personne ne retrouvera quiconque ainsi et il doit se rendre à l'évidence : lui non plus.

Et voici que les ombres dansent et que les pas retentissent, tout autour de lui, trop assurés pour être privés de leurs sens, trop rapides pour être destinés à lui. Sa gorge se serre. Il se mord la lèvre pour retenir l'angoisse qui ronge ses entrailles. Il réprime violemment les larmes qui brûlent lentement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:35

J'ai perdu Walter. J'ai perdu Ange. Et je sens mon sang dégouliner de mes genoux vers le sol composé de galets et de roches irrégulières. Ma prise se raffermit sur ma lampe désormais inutilisable et un petit cri de douleur m'échappe lorsque les éclats de verre incrusté dans ma paume s'enfoncent un peu plus profond. Je maudis ma maladresse en silence mais bien vite un bruit métallique m'impose un sursaut. Je déteste ce brouillard qui s'étend à perte de vue. Je maudis cette ville et ses mystères. Les secrets cachés derrière les haies bien taillées, les âmes noires cherchant l'absolution tous les dimanches. Mais surtout les monstres qui ne demandaient qu'à nous emporter. Aster Cove balayait toutes les statistiques. Aster Cove était un mystère entouré d'une énigme. Et Dieu m'en soit témoin, j'aurais tant donné pour être capable de laisser tout ça derrière moi alors qu'une force invisible m'attachait à ce lieu.

J'ai soudain l'étrange impression de ne pas être seule. J'aperçois une ombre du coin de l’œil mais en un battement de cils, la voilà qui disparaît. Est-ce que j'ai rêvé ? Toute cette agitation me rend sans doute paranoïaque. C'est en tout cas ce que je me dis jusqu'à ce que quelque chose ne me frôle par derrière. Je me retourne pour ne voir que la brume quand à nouveau je sens quelque chose dans mon dos. Le même manège se poursuit encore et encore jusqu'à ce qu'un cri plaintif et déchirant ne vienne déchirer la nuit.

Je me rend compte bien tard que c'est le mien. La peur a pris le pas sur toute pensée rationnelle et je cours et cours encore en suivant les faibles échos des voix alentours. Priant pour rencontrer un visage ami. N'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
JSWKEWRAS
JSWKEWRAS
Messages : 43
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:35


Les grains de sable gelés durcissent pour former une matière terreuse et rigide. La brume, épaisse, crémeuse, air chargé d’une pression paranormale. Les mouvements se perdent dans l’opacité du phénomène, les silhouettes ne sont plus que des ombres, danse macabre de tâches dans l’atmosphère. Le grésillement est insupportable. Où suis-je ? Les sons se noient dans ces nuages mouvants et l'être n'est plus certain de distinguer ses cauchemars d'une quelconque réalité. Le grésillement se fait plus intense.

« Il y a quelqu'un ? Je suis là. Aidez-moi. Attention. »

Les flocons de poussière se mêlent aux formes animées. Il fait si froid, ici.

« Désolé. Terminé.

- ... garder le-»


Des mots filtrent dans l’essaim bourdonnant, l'appareil est à portée de main.

« Aidez-moi. Vous me recevez ? Terminé. »

YDOBEMOS
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:36



       

Le silence revient comme il s'était rompu, rendant plus criant encore le désespoir du shérif. Il regarde son talkie avec des yeux écarquillés d'un mélange d'horreur et d'incompréhension, incapable d'avaler la réalité qui s'évertue à le décevoir. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas possible, se répète-t-il, en mantra de déni, comme si cela pouvait empêcher les éléments de se déchaîner contre ses attentes. Il a passé tant de temps à préparer cette battue, à la sécuriser, à s'assurer que rien ne pouvait dégénérer... Et voici que même sa technologie lui tourne le dos.

Un soupir piteux lui échappe tandis que ses épaules s'affaissent, profitant de l'intimité du brouillard pour ôter le masque de droiture. Un fiasco. Cette battue est un fiasco.

« -dez-moi. »

Les grésillements du talkie bouffent la première syllabe mais il entend la suite. Il se redresse et saisit l'appareil à deux mains, fort, amenant le ton lointain jusqu'à ses oreilles. Il essaie d'écouter, d'entendre malgré les interférences.

« -me recevez ? ...miné.
Oui, oui, je vous reçois. Qui êtes-vous ? Y a-t-il un problème ? Terminé. »

Le silence revient, sourd et menaçant. Le shérif s'emporte, oublie son calme par désespoir. Il cogne l'appareil, peste, jure. Un habitant est en danger et voici que l'homme chargé de le protéger est incapable de le faire ! Bon sang, c'est à ne pas y croire !

Brusquement, il se décide. Les citoyens n'ont pas à prendre de risque mais cela fait partie de son travail, et on ne dira pas de lui qu'il n'a rien fait tandis que quelqu'un lui demandait secours. S'armant de sa lampe, les doigts encore tout proches de son holster, le shériff s'engage dans les alentours. Il ignore les grognements qui retentissent, blamant son imagination et la nature en éveil.  Ses pas sont précautionneux mais rapides. Il tente en vain de briser la brume du faisceau de sa lampe. Rien n'y fait, il demeure aveugle et les voix ne l'atteignent plus.

« Quelqu'un m'entend ?! SI QUELQU'UN EST EN DANGER, QU'IL SE MANIFESTE MAINTENANT! »

Le silence s'étend et le tourmente. Il se perd dans la blancheur des ténèbres et se prend à rêver de retrouver l'un des deux gaillards disparus. Coup de chance, faveur du hasard. L'espoir est absent mais l'imagination, elle, se fait reine de ses tristes illusions. Il s'enfonce et se repère, difficilement, grâce aux sons qui l'entourent, refusant de céder à la panique qui suinte de cet endroit. Son cœur tambourine en sa poitrine, cogne comme autant tirs contre ses tempes. Les scénarios catastrophe défilent dans son esprit. Il voit son badge trônant dans la main d'un autre, air austère et regard déçu. Il imagine sa tête à la une des journeaux, associé à des qualificatifs vengeurs – incapable, dépassé, meurtrier – et lui, incapable de les contrer. Il doit agir. Il doit bouger. Il n'a pas le choix.

Un pas. Lorsque le son se fait entendre, il manque de sursauter mais se contient, lève calmement sa lampe dans l'espoir de distinguer une silhouette. Rien ne se manifeste.

« Il y a quelqu'un ? »

Pour toute réponse, le bruit trouve un écho, puis plusieurs autres. Bientôt, il semble provenir de toutes les directions à la fois. On marche. On marche autour de lui. On l'encercle. Homme ou animal, tout cela perd soudain toute importance. Ses doigts frôlent son holster.

« Manifestez-vous. »

Les sons sont plus forts. Légèrement, mais il le sent, il le sait. Les pas se rapprochent. Il dégaine. Son arme vise le vide, le blanc qui s'offre à lui comme pour le narguer, ignore son angoisse pour stabiliser ses mains. Son regard tourne autour de lui avec crainte et avidité. Il a besoin de savoir, de comprendre, de distinguer ne serait-ce qu'une silhouette. Sa situation, il le sait, vient de prendre un dangereux virage.

Il est fait comme un rat. Ce qu'il ignore toutefois, c'est qu'il n'est pas le seul.




L'assistant surmené du shériff a écrit:

Quelques petites informations à prendre en compte :

+ Quelque chose vous entoure. À moins que ce ne soit quelques choses... Vous entendez ? Les pas se rapprochent. Le cercle se resserre. Autour de vous.

+ Vous êtes libres d'interpréter comme vous le souhaitez les événements. Une seule règle : vous ne voyez rien. Par conséquent, rien ne peut être certain.

+ Vous pouvez toujours faire appel à la police qui vous entoure, souvenez-vous toutefois que les agents sont aussi désorientés que vous, ils auront du mal à vous rejoindre de manière efficace !

+ Il est environ 19h15. Ne comptez pas sur la luminosité naturelle pour vous éclairer, elle ne sera d'aucune aide !

+ Les interventions admins sont aléatoires et ponctuelles selon votre activité.

+ Vous l'avez remarqué, des interventions de l'Upside Down viennent aussi pimenter votre jeu ! N'hésitez pas à rebondir dessus : vous ne voyez pas, mais vous entendez ce qu'il se passe...


Battue de la Crique
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
JSWKEWRAS
JSWKEWRAS
Messages : 43
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:39


Jack appelle. Jack crie. Jack espère que sa voix atteindra sa cible. Peut-être est-ce le cas. Peut-être est-ce simplement l'esprit qui, désespéré d'angoisse, invente sa propre réponse. À son oreille, tout contre son cou, il sent soudain. Une respiration. Un souffle. Un murmure. Inintelligible et grave.


Jae pleure. Jae pleure et ses sanglots se répandent sur ses joues et sur la terre. Les perles salées dégoulinent, suintent, parsème le sol de tristesse et de ... rouge ? Mais comment les larmes peuvent-elles être rouges ?


Jessica est seule dans le noir, un bâton comme seule vision, la peur comme unique compagnie. Aveugle. On ne peut s'imaginer l'être tant qu'on ne l'a pas vécu. Ainsi entourée de bruits, c'est sans doute la sensation la plus angoissante au monde. Peut-être la chaleur qu'elle sent contre sa main libre l'aidera-t-elle. C'est une chaleur douce, accueillante, presque... vivante ?

Citation :

+ Cette intervention admin a été tirée au sort parmi les participants.

+ N'oubliez pas, non contents de subir ces événements, vous êtes également soumis aux conditions du précédent post : quelque chose vous prend au piège.

+ Vous êtes libres d'interpréter comme vous le souhaitez les lignes qui vous sont adressées. Une seule règle : vous ne voyez rien. Par conséquent, rien ne peut être certain.

STNEVE
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:57

Une présence. Là. Walter l'a sentie et il croit toujours la sentir, proche, trop proche. Ses dents se serrent et l'arme trouve sa main tandis qu'il braque sa lampe dans la cécité ambiante. Une présence, là, il l'a sentie, elle l'a bousculé et il ne croit pas qu'il se soit agi de l'un des habitants. Non. C'est autre chose... Et Walter n'aime pas cet « autre chose » qui se profile.

Lentement, il avale sa salive, attentif au moindre bruit et se saisit immédiatement de son talkie-walkie par miracle tandis qu'il braque tant bien que mal son arme en direction de la chose présumée. Mais il n'y a rien, rien de visible, en tout cas.

Pour ce qui est de l'audible, en revanche...

 « -dez-moi. »

Sursaut dans l'obscurité, cœur au bord des lèvres. Un instant, Walter croit entendre un fantôme. Il serre les dents, serre les poings, range péniblement son talkie-walkie et se concentre sur sa respiration. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Oui, comme ça. La pensée de l'autre côté du miroir lui arrache un frisson. Les images les plus terribles de ses cauchemars passent en boucle.

Crac. Le bruit des os.

« Pars ! Va-t-en ! »

Hurlement de douleur, pleurs en cadence de l'enfant qu'il s'est juré de protéger.

« J-je peux pas te laisser ! »

Choix impossible, terreur dans le regard. Celui qu'il croise lui dit de fuir, de protéger le gamin. Walter part sans se retourner, le ventre au bord des lèvres. Deuil et culpabilité mêlés ne le lâcheront plus jamais.


Non. Retour au présent. Inspiration. Expiration. Inspiration. Exp-...

« -me recevez ? ...miné. »

La voix. Encore. L'angoisse couronne le front de l'adjoint du shérif. Quelque part dans l'obscurité de ses terreurs, un souvenir plus fort que les autres se fait une place en lui.

Peur au ventre, résignation. Aujourd'hui est venue l'heure de sa mort. Il ne reverra jamais Evie, jamais Roxanne, jamais personne. Inspiration tremblante, ils n'ont rien que quelques secondes. C'est la fin, plus de balles.

« COURS ! VA-T-EN ! NE TE RETOURNE PAS ! »

Bruits de pas qui s'éloignent, le son de la panique prend des accents de bois qui se déchire.

« HE VOUS ! PAR ICI ! »

Sacrifice. Le sang goutte, la mort arrive. Course-poursuite et-...


Présent. Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Il ne peut pas céder. D'une main tremblante, il porte l'appareil à hauteur de ses lèvres.

« Sierra, ici Bravo. La voix n'existe pas. C'est une illusion. Terminé. »

Ton sans appel. Walter est sûr de lui. Il se raccroche à ça, jusqu'à ce que les grognements commencent. Son visage devient plus pâle que la mort. L'arme tremble, dans sa main. Ne pas viser dans le noir. Il pourrait tuer quelqu'un.

Inspiration. Expiration. Ce ne sont que des illusions. Présent. Grognements. Présent. Grognements. Présent. Grognements.

Exsangue, il doit se rendre à l'évidence. Si le reste n'est qu'un relent de cauchemar, les monstres qu'il sent l'encercler, eux, sont bien réels. Son cœur se coince dans sa gorge. Ils sont tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:20

Seule. Jessica a l'habitude de l'être, mais jamais ainsi. Seule. Au milieu des cris de détresse, seul sens à vraiment l'aider, parasité par la peur d'autrui. Seule. Jessica est aveugle, n'a pas de lumière pour l'aider à surmonter les épreuves, comme une idiote. Seule. Mieux vaut qu'elle n'ait rien à regretter, la moindre preuve la condamnera aux yeux de son père, et il aura raison. Seule. Il faut qu'elle garde courage. Les pas s'amoncellent au delà de l'angoisse et Jessica commence à se faire à sa marche aveugle, son bâton comme seul rempart. Seule.

Seule... ?

Soudain, Jessica a un doute. Contre sa main libre, une sensation de chaleur, familière par son intensité. Contre sa main, une sensation de vie. Contre sa main, ça remue, ça se laisse flatter par les doigts, et Jessica ne comprend pas. Elle sent son cœur se serrer d'horreur et refuse de bouger. Sa respiration se fait murmure. Elle tend l'oreille. Il y a deux respirations. Jessica a envie de vomir. Ses yeux s'embuent de larmes. Ne pas paniquer. Ne pas penser aux loups de Lost Pine. Impossible.

Le grognement qui s'élance alors détruit ses maigres illusions. Là. Juste à côté d'elle. Alors, Jessica ferme les yeux et fait semblant de ne plus exister. Le silence est d'or lorsque la brume, sans un mot, nous dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 2:00

Balbutiements confondus à des débuts d’injures lâchées au vide, typique du gamin exacerbé, Jack n’a pas retrouvé Andrea, ni Reese. Il ne peut pas non plus s’empêcher de hausser les épaules, se rappelant que quelque part c’est de sa faute, mais le fil d’Ariane tiré par la brume continue de l’enfoncer dans le labyrinthe vers le Minotaure. Il connait bien la crique et ses bordures sinistres, même si tout à ce moment lui fait penser que mettre un pied devant l’autre, c’est risquer la chute du haut d’une falaise.



Jack baisse les yeux quand la pression sur ses poumons se remet à appuyer entre les organes, sujet à l’angoisse, il observe très rapidement, scientifiquement. Les pieds de Jack se gluent au sol et il n’essaye pas de résister, tétanisé, même ses pensées ne s’enchaînent pas logiquement, il tourne la tête dans la direction opposée, souffle un grand coup, prend sur lui: « Y A QUELQU’UN? Y A QUELQU’UN? »

Distinctement, le fils impétueux des Spencer-Kane articule mais il n’a droit qu'à la fêlure dans l’air, la sensation d’avoir été happé par un fragment sonore, la goutte de sueur dégoulinant sur la surface de son front. Peut être qu’après tout, il était en train de perdre la tête, peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
JSWKEWRAS
JSWKEWRAS
Messages : 43
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:16


 
River, tes blessures t'ont sans doute attiré plus d'ennuis que tu ne l'espérais. Te voici plaquée au sol par un poids sur le dos et tu ne peux voir ton agresseur. Que feras-tu ?

Reese est seule désormais. Seule parmi les bruits, seule parmi les pas. La voici soudain poussée en avant, avec violence, une force invisible lui arrachant sa veste. On entend dans les ténèbres blanches des bruits de déchirement. Que se passe-t-il ?

Kenny a peur des fantômes de son passé. Dommage pour lui, ceux-ci semblent décidés à venir le hanter. As-tu vu, Kenny ? Ta lampe l'a-t-elle heurtée, la grande silhouette qui se cache dans la brume ?


Citation :

+ Cette intervention admin a été tirée au sort parmi les participants.

+ N'oubliez pas, non contents de subir ces événements, vous êtes également soumis aux conditions du précédent post : quelque chose vous prend au piège.

+ Vous êtes libres d'interpréter comme vous le souhaitez les lignes qui vous sont adressées. Une seule règle : vous ne voyez rien. Par conséquent, rien ne peut être certain.

STNEVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 14:24

Il y a quelque chose. Quoi je ne sais pas mais l'étau semble se resserrer tout autour de moi. Je sais au fond de moi que je ne suis pas seule. Qu'ils sont là tout autour de moi. Qui ? Quoi ? Je n'en sais rien. Est-ce que moi aussi je commence à perdre la tête comme Papa avant son suicide ? Après tout, j'étais bien persuadée d'avoir tenu un bras imaginaire. C'était sûrement que ça n'allait pas très bien dans ma tête. Je suis au bord de la rupture d'anévrisme alors que j'entends les bruits de pas se rapprocher. Ma respiration s'accélère encore un peu plus. Je suis terrifiée et chaque fois que je me dis que ma peur est à son paroxysme, quelque chose vient me prouver que j'ai tord.

« Laissez moi tranquille. »

Ma voix est faible, un gémissement plus qu'autre chose et mes mains viennent masquer mes oreilles dans une volonté stupide de faire taire les bruits, je ferme les yeux pour que tout s'arrête. Mal m'en a pris car je ne vois pas arriver l'agresseur. Voilà que je suis violemment projetée au sol.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Mon hurlement de terreur transperce la nuit rapidement rejoint par le bruit sourd de l'impact. Mes coudes heurtent durement le sol rapidement rejoints par ma joue et je vois trente-six chandelles. Je n'ai pourtant pas le temps de me laisser étourdir par le choc car je la sens sur moi. Cette force qui me maintient clouée au sol.

« LACHEZ-MOI MAIS LACHEZ MOI, BORDEL ! »

J'ai peur et je rue comme un cheval sauvage. J'essaie de me dégager, sourde à le douleur. J'envoie des coups de pieds dans le vide, j'essaie de frapper des poings vers l'arrière. Engourdie et aveugle, je ne saurais même pas dire si j'atteins ma cible. Je frappe, encore et encore, je me débats mais mon impuissance est tenace. Des larmes de rage et de désespoir roulent sur mes joues tandis que je me fatigue pour rien. Mes joues se mouillent de larmes alors que le poids sur mon dos se fait plus lourd. Je n'ai même plus la force d'avoir peur, je suis comme anesthésiée. Ça fait des mois qu'on me répète qu'à force de provocation il allait m'arriver malheur. Il faut croire que le malheur en question a fini par me trouver.

« Au secours... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:39


La brume dévore ton champ de vision, se colle peu à peu à toi, alors que tu serres la main de River sans arriver à distinguer sa silhouette. Ton coeur s’affole, la peur glisse le long de ton épiderme et redresse tes poils mais ton visage reste de glace. Tu avais connu pire. C’est ce que tu te répétais en boucle, dans ton esprit, alors que l’isolement se faisait de plus en plus présent. Et la chaleur de River n’est plus qu’une illusion.

Tes paupières papillonnent, tu tires sur un bras invisible avant de te rendre compte que ton amie n’est plus à tes côtés. Tu sens des présences lointaines, les cris se perdent dans l’opacité du brouillard. Un festival de hurlement te bouscule de tous les côtés. Des prénoms qui se heurtent les uns contre les autres, une onde désagréable qui secoue l’atmosphère, tu ne sais plus où donner de la tête. Un cri déchire l’air.


RIVER ? RIVER ! RIVER, OU ES-TU ?


Les voix s’embrouillent dans ton esprit, tu n’arrives plus à faire la différence entre la réalité horrifique ou la paranoïa imaginaire, tu glisses tes mains dans la crème vaporeuse en espérant toucher quelqu’un, toucher quelque chose. Mais bientôt, la pression se fait encore plus forte, elle t'entoure et les cauchemars de l’église agressent tes souvenirs. Tes doigts délicats entourent tes bras fébriles, tu déglutis, la lampe torche t’échappe des mains. Calme-toi, Ange. Tu ne dois pas avoir peur.


M-Monsieur Caldwell ? Cam ? CAM ? MONSIEUR CAL ? Y’A QUELQU’UN ?


Ton souffle est faible, tu t’accroupies en cherchant ta lampe, à l’aveuglette. Tes mains refusent de garder leur contrôle habituel, tu te fais violence pour ne pas tomber dans la panique. Tes murmures se fondent dans le chaos, comme une incantation invisible.


La brume va se lever, on va tous se retrouver, aller boire des milkshakes avec des pancak-R-RIVER ? RIVER ! J-JE SUIS LA, RIVER !


Les cordes vocales d’O’Leary résonnent pour de mauvaises raisons. Ange, dans quoi tu t’es embarquée, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:39





Event #6 - Battues

I destroy my ennemies

Il me semblait entendre la voix de Kenny. Est ce qu'il m'avait entendu ? Était il juste à côté ? L'espoir qu'on me cherchait dans cette brume était fin mais existant. Je ne voyais cependant rien du tout et n'arrivait pas à m'orienter selon d'où la voix de Kenny était venu. Je ne pouvais pas non plus préciser quelque chose de spécifique. Je n'avais que ma voix pour crier.

- Je suis là Kenny ! Je...ne panique pas !

C'était moi qui disait ça alors que j'étais terrifié. J'avais tellement peur que j'en étais venu à pleurer, tout seul, perdu comme un gosse. Un cri avait résonné sur la crique, faisant battre mon cœur encore plus vite. Je percevait des voix. Quelqu'un était peut être tout près. J'inspirai un grand coup et passai une main sur mon visage pour essuyer mes larmes. J'écarquillais les yeux en voyant la teinte rouge qui se retrouvait alors dessus. Du sang ? Je ne me souvenais pas m'être blessé pourtant. J'étais tout de même inquiet de ce nouvel évènement. Je continuais cependant de marcher, sentant crisser sous mes pieds le sable qui s'était transformé en gravillons. Ma vue était devenue doucement flou, à cause de la brume ? Je me frottais les yeux pour y voir plus clair mais c'était encore pire. Je ne voyais plus rien du tout. La panique m'avait totalement gagné et des larmes de sang coulaient à nouveaux sur mon visage.

- Il y a quelqu'un ??? A l'aide !


Je m'époumonais, serrant contre moi ma lampe qui ne me servait plus du tout, simplement un point auquel m'accrocher. Je reculais, sursautant au moindre bruit qui passait près de moi avant de buter contre quelque chose et de tomber en arrière dans une barque. Je m'étais rapproché de l'eau sans m'en rendre compte. Eclatant définitivement en sanglots, je me recroquevillais sur moi-même en chien de fusil dans la barque. On allait tous mourir dans cette brume et je ne pouvais m'empêcher de maudire les autorités de la ville de n'avoir pas levé les recherches quand l'enfer avait commencé à se lever.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:11



       
«Sierra, ici Bravo. La voix n'existe pas. C'est une illusion. Terminé.»

Le shérif envoie un long regard en direction des bruits qui se rapprochent – de l'étau qui se resserre – puis prend une profonde inspiration. Il ferme les yeux. Il souffle, cherche la rationalité dans cette situation qui lui échappe. Et c'est vrai, c'est sans doute vrai, ce que raconte Walter. Rien dans ce foutoir ne semble crédible. Son esprit, leurs esprits leur jouent des tours. Et si c'est vrai pour la voix, alors c'est sans doute vrai pour le reste. Fébriles, ses doigts remplacent le flingue par le talkie.

« Bien reçu, Bravo... Merci, petit. Terminé. »

Même sans ce contexte, sa voix se charge d'une chaleur fière, et son cœur s'apaise un peu tandis qu'il se rassure. Il coupe la communication. Une main posée sur son holster, par sécurité, il avance tout droit. Ses sens lui hurlent de reculer sans qu'il ne les écoute. Il fait confiance à l'agent Bishop. C'est une vérité immuable qu'il teste sans croire au contraire.

Et ça marche. Rien ne se produit. La sensation se dissipe comme une vague et il s'avance sans rien heurter. Un sourire gagne les lèvres du shérif et les bonnes nouvelles s'enchaînent. Un ronronnement distant percute ses oreilles, suivi du tintement significatif des portières de voiture.

« Sierra, ici Alpha. Nous sommes arrivés, mais on ne voit rien. Pénétrer la brume n'est pas une bonne idée. On a mit les feux anti-brouillards, pour ce que ça donne. Terminé.
- Laissez tourner les moteurs, on va se repérer avec ça. Merci d'avance. Terminé.
- Bien reçu. Terminé. »

Le grondement des autos s'intensifie, certains policiers appuyant sans doute sur leurs pédales d'accélérateur pour se faire entendre. Le shérif retient un soupir de soulagement et, de nouveau, dégaine son talkie-walkie.

« Appel à toutes les unités. Deux points. Premier : écoutez Bravo. Les bruits que vous entendez sont des illusions, n'y prenez pas garde. Second : les renforts sont arrivés et c'est leurs voitures que vous entendez tourner. Encadrez au mieux le retour des habitants vers elle. Je compte sur vous. Terminé.
- Sierra, ici Tango. Je vais quadriller le périmètre à la boussole et au bâton. J'en ai trouvé plusieurs, je vais les filer à ceux que je trouve. Terminé.
- Bonne idée, Tango. Terminé. »

Son regard se tourne vers l'arrière et il inspire, prend une grande bouffée d'air avant de crier, espérant que sa voix brisera les échos de terreur qui envahissent l'endroit :

« LES BRUITS SONT DES ILLUSIONS. JE REPETE : LES BRUITS SONT DES ILLUSIONS. NE VOUS FIEZ QU'AUX MOTEURS, ET SUIVEZ-LES AVEC UN BATON POUR NE PAS TOMBER DE LA FALAISE. JE REPETE : SUIVEZ LES BRUITS DE MOTEURS AVEC UN BATON POUR NE PAS TOMBER DE LA FALAISE ! »

Son message est rapidement répété par ses agents, dont les timbres couvrent, l'espère-t-il, l'intégralité de la foule. Un soupir de soulagement le prend, puis il éteint sa lampe torche. Ferme les yeux. Avance.




L'assistant surmené du shériff a écrit:

Quelques petites informations à prendre en compte :

+ L'étau des pas continue de se resserrer, mais voici que vous entendez des voix vous annonçant qu'ils ne sont pas réels. Qui croirez-vous ?

+ Si vous choisissez de suivre les conseils du shérif, vous passerez outre les bruits sans problème apparent.

+ Vous êtes libres de vous diriger vers les bruits des moteurs et vous pouvez même tenter d'appeler ou de rejoindre un policier. Ceux-ci parcourent le périmètre à la recherche de personnes à aider et vous répètent que rien d'autre n'est réel. Pour autant, les événements admin sont toujours valables.

+ Les participants de la battue de Lost Pine sont libres d'intégrer celle de la crique. Devant vous se dresse une grande barrière de brume. Si vous y pénétrez, c'est à vos risques et périls...

+ Il est environ 19h25. Ne comptez pas sur la luminosité naturelle pour vous éclairer, elle ne sera d'aucune aide !

+ Les interventions admins sont aléatoires et ponctuelles selon votre activité.

+ Vous l'avez remarqué, des interventions de l'Upside Down viennent aussi pimenter votre jeu ! N'hésitez pas à rebondir dessus : vous ne voyez pas, mais vous entendez ce qu'il se passe...

+ En espérant que vous aurez parcouru ce texte dans son intégralité.


Battue de la Crique
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 9:53

« ANDY ! »

Reese se retrouve seule.
Seule comme elle ne l'a jamais été, comme si d'un coup d'un seul, plus rien n'existait en dehors de cette immense nuage obscur, étouffant les sons et les lumières, le souffle de vie de Reese, qu'elle sent encore miraculeusement filer entre ses lèvres. C'est une sensation qui la pénètre jusqu'à l'os, d'autant plus forte qu'elle rompt avec la brusquerie de la bousculade, leur course à l'aveuglette, la surprise brutale de la main d'Andy lâchant la sienne. Plus rien, soudain.

Elle devrait pourtant entendre des cris, des dizaines, la voix puissante de Ferretti à seulement quelques mètres -mais rien, croit-elle. Rien, jusqu'à ce que le bruit de son cœur se fonde dans le décor, jusqu'à ce qu'un grognement se fasse entendre, à sa gauche, derrière elle, et des bruits de pas qui se détachent sur le fond de la nuit blanche. « JACK ! ANDY ! » reprend-elle en avançant de nouveau, d'une voix déjà cassée par l'angoisse. Qu'est-ce qui leur arrive ? Dennis ? Ange et Jae ? Tous ces visages connus dont elle est incapable d'appeler le nom ; un grognement sonore retentit au devant de ses pas, Reese a un hoquet de peur, et d'un mouvement brusque, on l'y projette avec violence.

Reese mange la poussière, le choc lui coupe la respiration ; dans son coude se déclenche une douleur lancinante, elle serre les dents. Une inspiration, elle remue au sol, se tourne. Elle a atterri sur le côté, on l'a secouée en lui arrachant sa veste, et elle se redresse sur son bras valide. Autour d'elle, des bruits qui ne devraient pas être. Des déchirements, de plus en plus assourdissants ; Reese semble avoir oublié comment respirer, alors qu'elle se relève complètement. Dans quoi se sont-ils fourrés ? Est-ce que c'est la fin, pour eux tous ? Une seconde durant, elle a un flash : les grands titres dans les journaux, le massacre d'Aster Cove, les dizaines de morts, autant de disparitions, un tremblement de terre phénoménal sur la scène nationale.

Alors, une voix s'élève, un filet de lumière au travers les déchirements et les pas, qui résonnent si forts qu'elle a l'impression qu'ils proviennent de l'intérieur. Kane ? Au milieu du chaos, elle serait incapable de le dire ; elle entend tout juste la voix, et que les bruits n'existent pas.

Alimentée aux récits de fiction, Reese suit le fil du script. On ne pourra pas enlever aux évènements une mise en scène remarquable -Wallis aimerait rencontrer celui ou celle qui a écrit la brume, les sons, la voix qui filtre au travers du brouillard.

Elle inspire, alors qu'autour d'elle l'étau sonore se resserre. Son coude lui fait mal, elle se concentre sur ces mots comme on invoque une formule magique, mais son esprit glisse vers Jack et Andy, Dennis ; et cette violente bousculade, est-ce que c'est une illusion, ça aussi ? Est-ce que Kane suivra le bruit des moteurs ? Probablement : c'est une poule mouillée qui s'accroche à sa chaise quand il faut disséquer un œil de bœuf. Il suivra la voix comme on suit le Messie, ça ne fait aucun doute. Reese s'accroche à cette certitude, à défaut de pouvoir agripper sa main anxieuse, et au-delà des doutes inspire profondément.

Des ronronnements de moteur se font entendre, dans la masse grouillante de bruits. Reese opère et détache les pas, les déchirements, tout ce qui n'est ni la voix ni le ronronnement familier du reste. Elle choisit de croire, et avance dans la brume, aveugle, la peau mordue par un froid brûlant. « Dennis ! », reprenant confiance alors que les bruits s'estompent un peu. Un bruit, devant elle, et Reese entend des sanglots. Elle tâtonne, et heurte du bout de ses baskets un obstacle imprévu. « Y'a quelqu'un ? Vous m'entendez ? » Reese se penche, et sous ses mains découvre un corps ; elle manque un battement, avant de réaliser qu'il bouge encore. « Tout va bien ? Vous pouvez bouger ? » Au même titre que son cousin, elle ne connaît @River O'Leary que de loin ; mais alors qu'elle pose une paume sur son épaule, le visage est tourné vers le sol, et Reese n'en distingue pas les traits encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Event #6 - Battues - Page 3 Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:46

Blanc. C'est ironique au fond parce que c'est le noir qui est censé inspirer la peur, sa peur. La pâleur solide des nappes de brume ne devrait pas le terroriser. Il ne devrait pas se sentir paralysé là, prisonnier du froid et du bouillard, saisi aux tripes par une terreur vorace. Et pourtant elle le bouffe, elle le dévore, elle l'engloutit. Il se raccroche aux cris, la voix de Jaewoon comme un phare dans la nuit fantomatique, appelle encore et encore bien qu'il ne perçoive que trop peu ses paroles. Il s'en fout. Il a besoin de se savoir en vie, là, parmi les vivants. Il a besoin du garçon qu'il entend lui répondre. Besoin de le rejoindre.

« JAEWOON ATTENDS, PARLE-MOI, PARLE-MOI, J'ARRIVE, JE- »

L'élan de désespoir est brisé d'un craquement. C'est un craquement court, très court, un bruit qui enfle et accouche d'une dizaine d'autres. C'est un bruit simple qui l'envahit pourtant jusque dans les viscères. Kenny s'arrête. Kenny se crispe. Kenny se tait. Les pas retentissent alors plus fort, plus près, toujours plus près, comme un cercle qui se resserre et inlassablement l'étrangle. Il est pris au piège. Il sait par quoi. Il croit savoir du moins. Et cette idée le terrorrise, fait fondre son beau courage et sa volonté de fer, cette idée l'immobilise et le comprime.

Pas possible, se répète-t-il en vain. Pas possible, pas possible, pas possible. Il serait déjà mort, lui ou quelqu'un d'autre, blessé du moins. Rien de tout cela ne peut être réel. Il refuse que ce soit réel. La respiration tremblante chavire et se heurte contre les écueils de ses lèvres. Il frissonne, frémit, de plus en plus. Pas le froid. Des larmes d'angoisse bouffent son regard, pupilles dilatées absorbant l'univers de cauchemar. Pas possible. Pas possible, pitié, pas possible.

C'est là que le hurlement retentit, coup fatal dans sa bulle de déni. Hurlement, danger, réalité. Ce n'était pas une illusion. Le mantra s'échoue dans un silence de mort. Il croit reconnaître la voix.

« River... ? River ?! »

Kenny avance d'un pas alors, oublie le rapace qui l'encercle, braque sa lumière vers le son d'horreur. Son cœur rompt ses côtes et ses halètements retentissent presque trop fort dans les ténèbres. Les yeux sont hantés, le corps vascille.

Et il la voit. Soudain. La silhouette. La haute silhouette qui se découpe, sombre, dans l'obscurité blanchâtre. Flash.

Une ombre sur un mur, projetée par un monstre. La peur se couronnant d'une majuscule. Terreur. Coincé. Juste l'ombre qui s'avance, lente et délibérée. Juste l'ombre. Il se recroqueville et s'étouffe sur sa respiration, retient les pleurs qui voudraient dévaler ses joues. Peur que l'odeur du salé n'attire le prédateur. Peur, tout simplement.

Un hoquet terrifié retentit dans le noir et le garçon recule, recule avec une frénésie douloureuse, oublie toutes ses intentions, se fige. Les tremblements de son corps s'intensifient. Il manque de faire tomber sa lampe, la rattrape de justesse, n'a pas conscience des larmes qui mordent ses joues rougies de froid. Il frémit davantage, se sent gelé soudain. Des sanglots terribles pulsent contre sa poitrine alors même qu'il entend les voix.

Illusions, illusions. C'est faux. Il sait que c'est faux. Il l'a toujours su mais personne ne l'écoute, personne ne veut jamais l'écouter, et c'est son drame au fond. Il est le garçon qui a crié au loup. Personne ne lui accordera jamais de légitimité, et peut-être ce soir que tout le monde mourra, dévoré par le monstre dont il ne se souvient pas ou trop peu. De sa mémoire ne demeure que la peur, viscérale et douloureuse, violente, amère. Mortelle. Le premier pleur lui échappe comme une toux. Kenny se recroqueville, yeux écarquillés et souffle perdu, se rétracte sur lui-même. Espoir peut-être de se rendre invisible, d'oublier qu'il est ici, de se rêver ailleurs. Les paupières se closent sur un nouveau sanglot, inaudible et pourtant si douloureux, si désespéré qu'il lui fait mal. Il crispe sa poigne sur sa poitrine calcinée de terreur. Ça brûle. Ça brûle, ça brûle, ça brûle. Nouvelles perles, nouveaux halètements de désespoir. Tout se confond, tout se mélange.

« LES BRUITS SONT DES ILLUSIONS ! »

Non, a-t-il envie de dire. Non, a-t-il envie de supplier. Rien n'est hallucinatoire, voudrait-il avouer, tout est réel. Ne suivez pas les sons des moteurs, ne courrez pas vers les voitures, Ils le feront aussi, vous allez mourir. Il crève de le hurler, Kenny, de prévenir, d'alerter, de révéler. Il aimerait qu'on l'écoute, juste cette fois, il aimerait pouvoir le dire aussi. Mais sa voix n'est plus que cendres dans sa gorge en feu et il tombe à genoux, désespéré d'impuissance.

« JE REPETE : LES BRUITS SONT DES ILLUSIONS !
Non... Non non non non... »

Il se recroqueville et pleure, pleure dans l'intimité du brouillard, ne parvient plus à se défaire de la détresse qui le griffe et l'éviscère. Entre ses mains s'égrène inlassablement la destinée qu'il connaît et le voici contraint de l'observer, dévasté déjà des pertes qu'il ne peut empêcher.

« Non... »

Le murmure s'évapore dans le silence, coupé par un sanglot plus silencieux encore, traits déformés de désespoir et voix mangé par la peur. Kenny a vu. Kenny est persuadé qu'il sait. Kenny est certain que la battue restera la plus meurtrière de tous les temps. Et ce sera de sa faute. Ce sera de sa faute parce qu'il sait, parce qu'il savait et qu'il n'a rien dit.

Les larmes découpent les ténèbres pour mieux nourrir la terre. Il se griffe le cuir chevelu de culpabilité et de rage. Et peut-être que c'est ça, en vérité, le chaos. Un grand rien dévoré de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 0:26

Kane crache un coup par terre, incivilité ou pas, il est en train de se ruiner la gorge à user de son gosier comme un piaf malmené au fond de son nid. « ‘Chier. » Le revers de sa main passe sur ses lèvres et quand le courant revient dans sa lampe, il peut entendre d’autres idiots se tordre les cordes vocales pour atteindre les deux bouts de la crique.


Il commence à sentir le poids de l’avancée à l’aveugle lui retourner les tripes dans tous les sens, commence à marmonner des OK à peine audibles quand il s’agit de répondre aux hués des filcs. Comme dans les films, la plupart des mots qui percent dans l’essaim de malheur sont des cris à moitié étouffés par ce qui cause des interférences.



Mais bon dieu, ce n’est pas comme si les gens étaient en train de communiquer en langage morse. Jack continue de frotter ses pompes contre le sol, pas de grands pas, pas de folies, de toute manière il n’a aucune idée de où il est, de combien il s’est éloigné de Andrea et Reese. C’était quoi son problème aussi? Kane, l’allumé, le déchiré, ce serait si ça se trouve une belle addition à son épitaphe, qui sait?

Le murmure lui revient en tête, le faible contact contre sa peau, ici, mais qui est-ce-que ça pouvait bien être. C’est là que Royce ou un autre des gamins du coin sortirait: Qu’est-ce que ça pourrait bien être? Il entendait Wallis s’esclaffer depuis sa chaise grinçante dans la salle d’audiovisuel, ça lui restait dans le crâne collé comme un air de matelot ravagé, allez avance saleté. Un pas de plus et si ça se trouve, la brume tomberait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 1:36

L'immobilisme est une fatalité.

Les cris, tout autour d'elle, résonnent à n'en plus finir. Les cris, tout autour d'elle, sont gorgés d'une panique que Jessica n'a connu qu'à Lost Pine. Les images de la douleur, des morsures et de la peur lui reviennent et sa respiration, déjà si faible, se bloque dans sa poitrine. À sa gauche, le grognement continue et trouve un écho sur la droite. Le cœur de Jessica se serre, elle referme son emprise sur le bâton qui lui sert d'allier et lance un regard terrifié vers la droite. Soudain, le son guttural reprend. Comme s'il était sur elle. Le sang de Jessica ne fait qu'un tour. D'un geste aussi puissant qu'elle le peut, elle frappe avec son bâton, sa seule arme, sa seule défense, surtout.

« RAHHHH ! »

Le cri porte la rage et la vengeance de toutes ces fois de terreur. Mais alors qu'elle croit deviner l'ombre d'un de ces loups, alors qu'elle croit le toucher, elle le traverse. Ses yeux s'écarquillent et les grognements reprennent, plus proches encore, sur elle. Sa gorge se serre, mais c'est alors qu'elle l'entend.

« CE SONT DES ILLUSIONS ! »

L'apaisement qui la recouvre soudainement est total, absolu. Tout s'explique. C'est comme à l'église. Et comme si, dans ce monde fou, la rationalité avait des propriétés médicinales, Jessica s'autorise de nouveau à respirer. Le pas qu'elle tente alors n'a pourtant rien de serein. Mais comme dans un rêve, Jessica ne rencontre rien d'autre que le sol.

C'est là qu'elle l'entend, gémir sur sa gauche, voix désespérée perdue dans la brume. Jessica ne voit rien, elle ne se guide que par l'ouïe et sa marche est maladroite. La voix, cependant, l'appelle.

« Kenny... ? »

Il se pourrait qu'il s'agisse là aussi d'une illusion, il se pourrait qu'il ne soit qu'un fantôme, mais en vérité, peu importe à Jessica. Kenny est son ami et ses pas s'affirment encore. Kenny est son ami et s'il a besoin d'elle, elle sera là.

« Kenny... ? »

Sa voix appelle encore et son bâton racle le sol pour lui assurer d'éviter la chute. C'est comme ça qu'elle le trouve, c'est comme ça qu'elle le touche. Jessica sursaute, recommence, doucement, prudemment.

« Kenny, c-c'est moi... »

Assurée de ne pas se trouver face à une illusion de plus -quoique...- elle se baisse, s'accroupit, se glisse à sa hauteur.

« Kenny, ça va... ? »

Question idiote. Non, ça ne va pas. Il hyperventile, il panique, il est terrifié. Jessica connaît ça, Jessica le subit. Doucement, elle pose son bâton sur le sol, juste à côté d'elle. Elle préfère perdre son seul repère plutôt que de perdre l'un de ses seuls amis, l'un des seuls à compter.

« Kenny, doucement. Respire avec moi. Lentement. Comme ça... »

Un. Deux. Calmement. Un. Deux. Calmement. Un. Deux. Inspiration, expiration. Jessica impose un rythme, sans se brusquer, sans le brusquer, puis pose tranquillement une main sur son épaule, à tâtons.

« Kenny, tout va bien, d'accord... ? Il n'y a rien. La police le dit, ce sont des illusions. »

La valse des caresses apaisantes commence. Elle ajoute, presque tendrement.

« J'ai cru que c'était là aussi, mais... J'ai voulu en frapper un avec mon bâton et il n'a rencontré que du vide. »

Un sourire invisible drape ses lèvres. Il ne le verra pas, mais ça ne compte pas. Inspiration. Doucement. Expiration.

« Tu n'es pas tout seul, Kenny, tu te souviens... ? Je ne te laisserai pas tomber. »

Lointaine référence à un jour de juin où les larmes ont coulé et où les cœurs se sont ouverts.

« Tout va bien, je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
JSWKEWRAS
JSWKEWRAS
Messages : 43
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 18:50



Sang. Ça en a envie depuis longtemps. Sang. Ça en crève.Sang. Ça en veut plus. Toujours plus. Sang. Ça l'a senti, Ça le sent toujours. Sang. Ça a suivi les senteurs délicates de la proie, Ça a couru, Ça a parcouru la trace de l'hémoglobine et, parvenu tout proche du gibier, Ça a attaqué. Sang sang sang sang sang sang.Le corps sous le sien gigote et hurle, se débat en vain. Les babines frissonnent d'excitation. Un filet de bave dégouline des mâchoires impatientes et les muscles ondulent de plaisir. Un dernier moment de latence. Ça savoure le désespoir du giber. Puis la bouche s'étend et se referme, rapide et vicieuse, prête à dévorer. Plaisir et violence s'entremêlent. Claquement des dents dans le vague.

Frustration. Incompréhension. Rage. Les incisives n'ont rencontré que le vide. Il n'y a rien. Un long souffle retentit dans les ténèbres. L'odeur est toujours là. Colère. Ça s'agite. Ça remue. Un grognement furieux résonne de ses entrailles tandis que Ça piétine, cherche la proie sans parvenir à la toucher. Ça ne comprend pas. Ça s'énerve.

« … va bien ? …ouvez b...ger ? »

Sursaut. Ça se redresse d'un coup, écrasant davantage le corps sous lui. Un ronronnement guttural lui échappe tandis que ses pattes malaxent et piétinent. Souffle dans les airs glacés. Ça ne sent rien. Ça trépigne.

L'incompréhension est interrompue par un grognement métallique. Caractéristique. Typique. Claquement de taule. Un grésillement au loin. Les bruits vivants se répandent entre eux. Ça se tourne vers les autres, perçus dans le chaos d'informations. Ça dodeline de la tête.

Une proie crie. Sa voix porte loin et Ça entend tout. Ça entend tout et Ça perçoit les mouvements, Ça sent les gibiers qui passent sans s'arrêter. Les autres ne comprennent pas. Des grognements frustrés émergent dans le silence rompu des alertes. Les victimes s'échappent sans les toucher, sans les voir. Désarroi. Agitation. Furie.

Le mouvement est uni. Ça rejoint les autres après un élan et Ça court. Rejoindre les ronronnement mécaniques. Rejoindre les proies. Manger les proies. Les objectifs sont partout les mêmes. Ça court,  Ça poursuit, Ça pourchasse. Tous sont semblables, tous sont pareils. Des dizaines de Ça slaloment entre les formes que Ça perçoit.

L'un d'eux s'approche d'une odeur, délicieuse, sucrée et amer à la fois. La sueur, et puis autre chose, de plus doux, d'inconnu. Ça s'en souvient. Ça l'a déjà rencontré, Ça en est certain. Oui... Oui... La senteur était présente, ce soir-là, dans la pièce muicale, sur le garçon qui a échappé à ses crocs. Ça se souvient encore de la saveur boisée de l'instrument broyé. Ça a envie de goûter. Le jeune homme ici est en bonne santé. Le garçon est grand. Le garçon est seul. Ça a déjà essayé de manger ce soir, mais rien n'y a fait. Peu importe, C'est prêt à recommencer. La faim tiraille l'estomac vorace. Ça se tapit dans l'ombre et, d'un coup, Ça bondit. Invisible, informe. Indétectable. La griffe avide trouve le chemin d'un mollet à découvert mais les mâchoires se referment sur le néant. C'est passé au travers de la victime sans comprendre comment. Le grognement qui retentit hante les ténèbres, noir et violent. Même le sang pourpre qui dégouline de sa patte ne parvient à combler l'insatisfaction qui le hante. Nouvel élan, nouveau départ, Ça rentre en collision avec des formes tandis que Ça s'éloigne.

Ça n'est pas le seul. Ils courent et percutent, bousculent, paniquent en ne sentant rien, en ne percevant pas les ombres contre lesquelles ils se heurtent. Ça piétine quelque chose sur la droite. Ça pousse un cri colérique dans une collision sur la gauche. Ça tente de mordre à l'avant. Ça n'y parvient pas. Ils s'élancent au hasard dans les ténèbres de leurs sens déréglés, plus aveugles que jamais.

Un autre sent. Un parfum fruité, une odeur délicate. Une silhouette fragile et seule, qui crie, crie pour retrouver une autre proie. Satisfaction. Impatience. Ça s'avance lentement, délibérément. Ça veut être certain de ce que ça perçoit. Ça veut manger. Un long son grave lui échappe. Ça s'agite. Se rétracte.

Bondit.

Le petit corps s'effondre et Ça hume l'odeur pour être certain. Ça a du mal à identifier la proie. Ça s'en moque. Oui, oui... Ça veut juste manger. La patte acérée s'enroule autour de l'épaule fragile. L'emprise se resserre, les pointes des griffes entament la peau tendre et juvénile. Ça laissera une marque bleue et rouge, mais il y en a d'autres sur la chaire fraîche, plus anciennes. Le gibier fait sans doute parti des rejetés du lot. Parfait, aucune proie ne tentera de le défendre... Un frisson de délice parcourt son échine.

Puis plus rien. L'incompréhension est totale, la frustration infernale. Cri de désarroi. Raclement. Grognement. Le corps est tout tendu de rage. Ça s'élance de nouveau.

Plus que jamais, C'est en quête. En quête de victime. En quête de nourriture. Ça veut déchirer. Ça veut déchiqueter. Ça veut dévorer. Ça veut sentir sous ses mâchoires les corps s'ouvrir et les chairs se fendre. L'excitation frôle l'euphorie. Ça dévale les graviers vers le ronronnement métallique, sentant tout autour les proies faire de même. Oui, oui. Quoiqu'il arrive. Ce soir, ce soir ils mangeront.

Ce soir, ils dévoreront.

Citation :

+ Le dernier tour de l'event est officiellement amorcé ! Parviendrez-vous à en sortir ?

+ C'est la débandade. Des formes vous bousculent de toute part, vous font trébucher ou vous menacent. Incapable de les voir, il vous semble pourtant entendre leurs grognements et sentir leurs présences. Alors, illusions ou réalité ?

+ @Andrea Ferretti et @Ange Delacourt ont été tirés au sort pour ce tour. Libre à vous de réagir comme vous le souhaitez à vos blessures. Deux règles simplement : celles-ci peuvent être douloureuses mais elles ne sont que superficielles, ouf ! ; vous ne pouvez toujours rien distinguer de ce qui vous arrive.


(S)GNIHTEMOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 20:29

Il y a des bruits, tout autour, des bruits qu’il ne peut pas identifier. Il est persuadé d’entendre Jack, quelque part, Reese aussi, et peut-être même Kenny au loin, sans qu’il n’en soit bien sûr. « JACK ?! REESE ?! HOLLAND ?! » Andy entend d’autres voix mais n’est pas sûre de leurs identités. Son épaule est endolorie par la chute et, dans le noir, il est incapable de se repérer. Il s’en veut d’avoir lâché la main de Reese, de l’avoir laissé derrière, de s’être laissé déstabilisé. Il tente d’oublier - qu’il a peur du noir, que ça fait des jours qu’il en est terrifié, comme quand il était enfant, quand il n’avait que dix ans. Oublier qu’il entend des bruits nouveaux, ce soir, des bruits qu’il voudrait d’origine animale mais ça non plus, il n’en est pas certain. « BOUGEZ-PAS ! CONTINUEZ À PARLER ! » Parce qu’il doit les retrouver - il n’a pas d’autre choix. Il les sait, là, à quelques mètres tout au plus, tend la main, tend le bras, fait un pas, puis un autre avant de s’arrêter à nouveau. Il y a quelqu’un derrière lui - ou quelque chose, qui respire, fort, trop fort. Dans sa chambre, le soir, quand il éteint la lumière, il n’y a personne. Les choses bougent, les sons émergent, les lampes vacillent, mais il n’y a personne pour respirer sur sa nuque, pour le regarder, depuis les ombres. Andy se sent observé. Pire, il se sent traqué, et la panique remonte le long de sa colonne, envahit sont estomac tel une vague d’acide. Pris entre l’envie de s’enfuir et de vomir, il inspire, profondément. Ça n’a aucun effet.

« LES BRUITS SONT DES ILLUSIONS. JE RÉPÈTE : LES BRUITS SONT DES ILLUSIONS. » Dans un moment où la lucidité lui échappe, Andy se demande comment la voix peut lui parvenir - de qui s’agit-il, exactement ? Du shérif ? De Bishop ? Andrea n’est même pas certain que Walter soit présent, il n’a pas vu qui participait à la battue, n’a fait que tenir la main de Reese, observer Jack en se retenant de l’envoyer chier - il n’a rien fait. Ses mains sont vides, horriblement vides, sans sa lampe torche, sans rien pour se défendre. Pourquoi devrait-il se défendre ?

Le grognement le fait sursauter. Andy se retourne, tiré de son immobilité par le grondement sourd qui semble tourner autour de lui. Un claquement, comme des… dents qui s’entrechoquent. Des dents ? Des crocs, peut-être. C’est cette image qui lui reste en tête, celle d’une gueule pleine de crocs, une gueule difforme qu’il ne peut voir, qu’il ne fait qu’imaginer, qu’il sent se rapprocher à chaque pas. Andrea est persuadé d’entendre les pattes - est-ce vraiment le mot approprié ? - s’abattre sur le sol.

La douleur est fulgurante. Le cri lui échappe, incontrôlé, alors que la chaleur se répand contre sa peau, dans son muscle - la peau blessée, le sang qui coule. Andy ne sent plus rien : ni le sol contre sa jambe, qui a cédé sous l’assaut, ni son coeur qui bat brutalement dans sa poitrine. Ce n’est pas la douleur qui l’anesthésie, mais bien la terreur. La bête est là, mais est-ce vraiment une bête ? Andy recule, repoussé sur le dos par il ne sait quoi : une odeur fétide, douceâtre, accompagné d’une tiédeur qui lui retourne l’estomac. Le souffle court sur sa joue, dans son cou. Il jurerait que les dents claquent, tout prêt et que la bête - le monstre - laisse échapper un bruit, un grognement de satisfaction.

Andy ne voit rien, plus rien, depuis que la brume l’a avalé et que sa lampe a roulé au loin. Il ne voit rien, mais ferme tout de même les yeux. L’haleine fétide se rapproche. À quel moment, exactement, va-t-il sentir les crocs se refermer ? Va-t-il seulement les sentir ? En aura-t-il le temps ? Le grondement vient de loin, des entrailles de la bête, peut-être, et ça n’a rien d’animal ou d’humain.

Et puis plus rien. Les secondes s’écoulent, une minute peut-être. Le silence remplace tout ce qui tenait là, tout près de lui, l’instant précédent. Andy respire brusquement, ayant oublié de le faire. Ce n’est toujours pas la douleur qui l’empêche de bouger, bien qu’elle soit vive, lancinante, brûlante. C’est la terreur, encore, qui le tient là, cloué au sol. Ses bras cèdent sous son poids et, alors qu’il se maintenait encore tant bien que mal sur ses coudes, Andy s’étale de tout son poids sur le sol froid. Quelque chose se forme dans sa gorge, un cri, un hurlement, des larmes ou peut-être un grondement. Il ne bouge pas, ne parle pas, ne hurle pas, incapable d’esquisser le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
JSWKEWRAS
JSWKEWRAS
Messages : 43
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:12





Des illusions, Walter ? Vraiment ? En es-tu si sûr, maintenant qu'autour de toi se détachent des formes qui te heurtent, qui te poussent, maintenant que dans la brume résonnent grognements et pas de course ?

Collision. Ton épaule en heurte une autre. Rien d'étrange à cela, penses-tu. Une chance, peut-être. Pourtant, aucun visage ne se présente à toi et la brume, toujours cette même brume, te tourmente par l'aveuglement qu'elle t'impose.

Alors, Walter, illusion, ou réalité ?

Citation :
+ Cet événement a été tiré au sort parmi les participants.

+ Walter, quelqu'un ou quelque chose vient de rentrer en collision avec toi. Tu ne peux pas voir de quoi il s'agit, trop aveuglé par la blancheur de la brume.



(S)GNIHTEMOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event #6 - Battues   Event #6 - Battues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #6 - Battues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 7 - Halloween
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 4
» Event #6 - Battue
» Event #6 - Battue (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: