Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 To die would be an awfully big adventure - Warrenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 1:58

Warrenn Bishop
NOM : Bishop, un nom qu'il porte assez fièrement, probablement pour faire chier son entourage. Un nom que sa famille aurait préféré éviter de lui léguer... PRÉNOM(S) : Warrenn... Personne ne sait où ses parents sont allés chercher. ÂGE : 23 ans, certains lui en donneraient toute fois dix. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un 23 décembre à Aster Cove, Maine. STATUT CIVIL : Éternellement célibataire. Warrenn n'aime aucunement les romances de toutes sortes. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Assistant du bibliothécaire d'Aster Cove. CLASSE SOCIALE : Modeste, tout comme le reste de sa famille REPUTATION : Bien trop de surnoms sont venus s’étiqueter au personnage de Warrenn... De Zombie à prostitué, la liste serait trop longue à imager ici. GROUPES : Ghostbusters
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Evitons de lui rajouter une complication pour l'instant. Et puis... Personne ne voudrait le retrouver. CRÉDIT AVATAR : permanentjoy.

       

« Tarzan »


Ce fut là son premier surnom, tiré du roman éponyme de Burroughs... Cette appellation fut certainement la seule un temps soit peu positive à laquelle Warrenn eut droit ! Adorateur des animaux et de la nature, il avait été tout à fait logique pour ses petits camarades de classe de le renommer ainsi. En ce temps, le jeune garçon ne s'était pas complètement détaché de la sociabilisation... Il était cependant aisé de remarquer sa distance avec les autres élèves. Oh évidemment, Warrenn savait se montrait joueur et amusé -c'est un tempérament qu'il aura su entretenir tout le long de son adolescence- seulement son attention était bien plus souvent tournée vers l'extérieur. Vers la verdure et les animaux... Il était récurrent de retrouver le petit Bishop les mains en sang, couverts de morsure de serpents. Le garçon semblait parfois trop intrigué par les couleuvres de son jardin. Il n'aura jamais retenu la leçon !

« Crache-limaces »

Un second surnom qui lui fut offert durant ses années de collège ! Warrenn était en ce temps-là un élève plutôt bon en cours bien que distrait... Sa tête se retrouvait bien plus souvent rivée vers la fenêtre que sur le tableau... C'est durant cette période que le garçon se découvrit un tempérament acerbe et cynique. Il était question en premier lieu de répondre aux élèves malveillants qui souhaiterait l'extraire de ses rêveries... Le collège n'était définitivement pas un lieu propice à la marginalité, pourtant nous pourrions dire que Warrenn s'en était bien sorti ! Crachant sa répartie et ses vérités sur quiconque osait le déranger, il fut finalement laisser tranquille, mis à l'écart avec ses livres documentaires... En ce temps, certains élèves populaires s'amusaient parfois à se lancer des défis en se frittant avec le jeune Bishop. Il s'agissait là de véritable joutes verbales, terminées quelques fois par des coups au menton...

« Weedo »

Voilà un surnom qui aura particulièrement bien collé à la peau de Warrenn. Un surnom qui encore aujourd'hui fait entendre parler de lui ! C'est au lycée que le jeune homme dégota cette perle rare... De l'association de "weed" et "weirdo", Warrenn était désormais remarqué dans l'établissement comme un "putain de hippie". Le garçon ne connaissait en rien ces termes, et ne s'apparentait que très peu à une telle culture... Il fallait dire cependant qu'il le cherchait bien : Warrenn avait pris l'habitude de constamment marcher pieds nus... Un état d'esprit qui lui valut les remontrances de bien des personnes -ses parents les premiers-. Les élèves du lycée auront rapidement fait d'assimiler ce caractère paresseux et beaucoup trop posé à une consommation de marijuana... Si ces deux facteurs n'avaient certainement aucune liaison, Warrenn avait bien pris l'habitude de côtoyer les milieux louches de la ville, fumant à ses heures perdues.

« Zombie »

C'est à l'âge de dix-neuf ans que le garçon contracte les premiers symptômes d'une leucémie. Son teint se pâlit, sa carrure s'amaigrit et sa santé se fait de plus en plus branlante... Les plus curieuses commères d'Aster Cove auront vite fait d'apprendre la nouvelle. C'est une sale image que Warrenn propage sur les Bishop, à tel point que l'on tente de faire taire les rumeurs... Pourtant, les faits sont là, tout le monde le voit, tout le monde le sait. Le jeune homme se rend une fois par semaine à l’hôpital, forcé de suivre une chimiothérapie à coup de médicaments plus violents les uns que les autres... Le cancer aura su se calmer pendant les quatre années qui suivirent, mais le garçon restait bien maladif. Il fut tout à fait aisé pour les gamins malintentionnés de lui trouver un surnom en adéquation avec sa condition... "Futur cadavre" reste plus rare, mais les plus téméraires et mauvais se feront une joie de lui offrir cette appellation de très mauvais goût.

« Mouton noir »

Un surnom assez peu utilisé en réalité... Seule sa famille le désigne comme tel. Une honte pour les Bishop. Un jeune homme que l'on tente de cacher, de couvrir afin de garder une image propre ! Il faut dire que Warrenn sut se forger un tempérament bien en dehors des conventions de sa famille... Anarchiste, défiant les codes sociaux à chacune de ses paroles et de ses actes... C'est avec un tel comportement qu'il se retrouve parfois au commissariat, pris en charge par son malheureux cousin Walter. À les voir l'un face à l'autre, il est plutôt difficile de les imaginer appartenir à la même famille... Une mince chose les lie cependant : l'un a échappé à la mort, l'autre tombe irrémédiablement dedans.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Speedie ÂGE : 18 ans. PAYS : France BLABLA : Sa mère ce qu'on est bien ici AVATAR : Tijn Elberns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 2:07

Coucou bg :perv:
Re-Bienvenue parmi nous, mets toi bien surtout huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 2:17

T'inquiète soeur, j'me pose tranquille :perv:
Tu vas voir, on va faire cramer le monde ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 9:21

Cramez pas tout, tout quand même, on en a besoin damn it

Blague à part c'est un plaisir d'acueillir un nouveau Bishop dans nos rangs. Tu connais la maison, je te souhaite bonne chance dans l'écriture de ta fiche! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 10:17

Re-bienvenuuue
Les cheveux, j'ai envie de les caresser :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
To die would be an awfully big adventure - Warrenn Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 10:18

Rebienvenue heart

Vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce TC ( dont j'adore l'avatar btw )
Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 11:31

Joshua : t'inquiète ! On laissera quelques personnes en vie -t'en feras partie si t'es sage-
Et puis je connais bien la maison, j'y agrandi mon nid huhu Merci à toi !

Jaewoon : Ah non hein ! Pas toucher !
Spoiler:
Mais j'apprécie la pensée tout de même, merci petit Jae mdr

Kenny : Avec toi aussi on va faire de grandes choses huhu probablement se casser la gueule majoritairement... Oui, on va pas s'aimer, désolé petit coq. Je te remercie quand même bright
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 11:48

Trop trop trop trop hâte de lire la fiche d'un rejeton Bishop ♥️

Vraiment vraiment vraiment ♥️

Trop contente que tu "agrandisses ton nid", parce que moi, et bah je t'aime. ♥️

Bref, hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 12:12

Un bébé Bishop ! kokoro

Re-re-bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 14:12

Walter : Holala cousin, trop d'enthousiasme ! C'est étrange, surtout pour le sale mouton de la famille huhu Mais c'est trop chou, je t'aime aussi mignon

Therese : Ouii, c'est moi le bébé haha Merci bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 19:31

Je te souhaite la re-bienvenue, du coup ! Prénom génial et bouille adorable ! C'est cool ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptySam 20 Oct - 20:38

Moooh, trop de gentillesse ! love u
Merci à toi Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
To die would be an awfully big adventure - Warrenn Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptyDim 21 Oct - 1:53



       


Ouiiiii heart
Je suis très heureuse de pouvoir te valider ce personnage haut en couleurs qui promet de détonner dans la sainte famille Bishop...  huhu J'ai trouvé le format de ta fiche aussi clair que sympa et original, l'idée de fluctuer de surnom en surnom permet en même temps de maintenir une fluidité, une chronologie et une idée bien précise de ce que ton bonhomme dégage ! Pour autant il en garde plein de mystères que j'ai hâte de découvrir en rp ~

Allez, je n'en dis pas plus et je te laisse aller t'amuser :red:



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptyDim 21 Oct - 2:12

Merci Kenny, tes compliments font plaisirs. Plein d'amour Vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptyDim 21 Oct - 10:55

J'arrive après la guerre mais... Re-bienvenue!!! coeur

J'ai adoré lire ta fiche (mais de toute façon j'adore te lire que ce soit en fiche ou en rp hug ) et ton personnage me vend déjà du rêve.

Je vais réfléchir à des petits liens sympas et je viendrais très vite t'embêter avec tout ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptyDim 21 Oct - 11:38

Bon bah encore un perso bien BG et intéressant.

J'APPROUVE, comme je t'ai dit Jack aura un lien avec Wawa et ce sera un truc genre = ew tu pues le Pathos comment faire pour t'apprécier.

Je sais pas encore je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn EmptyDim 21 Oct - 16:47

River : ça fait plaisir de lire ça, c'est super gentil ! Et oui, on trouvera de supers liens slurp

Jack : "Un perso BG", moooh je t'aime toi. J'ai hâte de créer un lien avec Jack, ça va se fight si j'comprend bien huehuehue ! huhu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To die would be an awfully big adventure - Warrenn   To die would be an awfully big adventure - Warrenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To die would be an awfully big adventure - Warrenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad company ✦ Warrenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: