Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [SUJET LIBRE] Dédale de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JSWKEWRAS
JSWKEWRAS
Messages : 43
MessageSujet: [SUJET LIBRE] Dédale de Mort   [SUJET LIBRE] Dédale de Mort EmptySam 13 Oct - 1:57

L’hôpital d'Aster Cove. Le voir dans un si triste état rappellerait presque que l'établissement flambant neuf de la réalité n'a plus rien à voir avec la version de l'Upside-Down. Les murs vêtus de blanc ont pris une coloration grise et blafarde et des courants d'airs glacés parcourent les couloirs abandonnés. Le bâtiment a l'air de tomber en décrépitude. La peinture se craquelle, les dalles au sol sont brisées et les murs se parent de grandes traces dont vous préféreriez ignorer l'origine. Mais une forme se faufile à travers ce dédale. Un sac défraîchi sur l'épaule et les sens aux aguets, Alicia Jackson remonte les corridors, silencieuse comme une ombre tentant de se faire la plus discrète possible.

Le coin est loin d'être sûr mais elle n'a pas le choix. Elle a tenté de repousser l'inévitable mais la vilaine plaie qu'elle traîne au bras commence à donner des signes d'infection et il n'y aura qu'ici qu'elle trouvera les maigres ressources pour se soigner un minimum. Tout du moins l'espère-t-elle. Plus rien n'est semblable depuis qu'elle est passé de l'autre côté et elle doit s'attendre à tout. Mais elle n'a pas d'autre choix et un passage au drugstore lui a montré que l'endroit était envahi de Demodogs ce jour là. Même les monstres font les courses dans le coin. Mais l'hôpital est une menace à lui tout seul et elle sait que chaque minute supplémentaire ici la met en danger. Si elle se fait repérer, ils risquent de se jeter sur elle et elle aura des problèmes plus graves qu'une simple plaie infectée.

Ces fichues bestioles rôdent dans le coin. A croire qu'elles ont le chic pour dénicher les endroits où elle est le plus susceptible de se rendre. C'est d'ailleurs en tentant de leur échapper qu'elle s'est blessée. Sale engeance. Au détour d'un couloir, un service à l'abandon se dresse, fantomatique. Dans une autre vie une jolie pancarte colorée aurait indiqué l'entrée de la pneumologie. Aujourd'hui ne subsiste plus qu'une porte ouverte sur un couloir sans fin, plongé dans l'ombre. Mais Alicia n'a pas le choix, elle entre. Trouver l'ancienne salle de soin et une armoire à pharmacie encore intacte. Elle n'a que quelques vagues notions mais il doit bien y avoir de la pénicilline quelque part ?

Mais un grincement l'interrompt. C'est faible mais ses sens en éveil s'attendaient à la moindre interruption. Impossible de se laisser surprendre ici. Alors elle se replie dans l'ombre, tentant de voir le couloir à travers la vitre de la porte. Sa main se resserre sur le manche de l'arme de fortune qu'elle s'est confectionné avec des restes de la décharge. Elle ne veut pas en arriver là mais pas le choix. Que ça s'en aille. Que ça fasse demi tour et se désintéresse d'elle. Elle a eut beau tenter de maquiller son odeur, ces sales chiens de l'enfer sont prêts à tout. Mais impossible d'y échapper, ça continue à avancer. Alors levant le bras prête à frapper, elle attend le cœur battant. Une seconde. Deux secondes. Trois secondes.

Et alors....

Infos:

Dédale de Mort
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET LIBRE] Dédale de Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SUJET LIBRE ] Déchets morbides
» Heroes and villains | Libre
» You're my savior ... Or not ft. Libre
» en travers les néons (libre)
» (libre) we could be heroes just for one day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: