Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Liv Tyler - L'infatigable romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) Liv Tyler - L'infatigable romantique   (f) Liv Tyler - L'infatigable romantique EmptyJeu 6 Sep - 18:28

Prénom Nom
NOM : De jeune fille puisqu’elle est divorcée, au choix.

PRÉNOM(S) : Au choix.

ÂGE : Trente-cinq ans.

LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Au choix.

STATUT CIVIL : Divorcée.

PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Mère au foyer.  

CLASSE SOCIALE : Moyenne, elle vit avec son fils sur la pension alimentaire que verse tous les mois son ex mari et avec une aide financière de ses deux parents.

AVATAR : Liv Tyler de préférence, mais une autre belle brune fera l’affaire, alors au choix finalement.

CRÉDIT  : (okcoral)

X/Y est une infatigable romantique, au lycée elle s’oriente en littérature parce qu’elle aime vivre au milieu des livres, c’est une jeune femme douce et sa longue crinière brune donne un coup de fouet à la tendresse qu’il y a dans ses yeux d’un bleu profond.

Quand elle à seize ans, elle accoste un homme. Ça fait déjà dix minutes qu’ils se regardent, lui il est accoudé au bar et elle, elle est assise à table avec quelques copines. Il lui plaît et il est hors de question qu’elle reparte sans qu’il lui dise son prénom alors elle se lève et elle y va. Elle est charmante, mais dommage pour elle à cause de lui aussi. Elle ne s’imagine pas encore lorsqu’elle s’assoit à côté de lui au bar, que cet homme lui brisera le cœur un jour, mais en attendant que ce jour arrive, elle tombe amoureuse et désespérément. Pendant des mois ils s’aiment d’aventure à hôtel ou sur la banquette arrière d’une voiture parce qu’il a douze ans de plus qu’elle et il a déjà quelqu’un. Mais peu importe, X/Y lui répète que l’amour de sa vie c’est elle. Quelques jours après, il quitte sa petite amie pour partir avec X/Y.

X/Y a vingt ans quand elle fait pipi sur un test de grossesse.  Est-ce qu’elle a peur ? Non mais elle pleure. Ses mains tremblent mais ses doigts s’agrippent quand même au test, il est positif, elle est enceinte et elle l’aime déjà. Dans sa bibliothèque elle fait de la place pour caler des bouquins sur la maternité, c’est son premier enfant et elle fait confiance aux livres pour lui dire ce qu’une bonne mère doit faire. Quant à l’homme qu’elle aime, il l’aime aussi. Il regarde X/Y grossir, il ne s’arrête jamais de la désirer pendant que son ventre s’arrondit, elle était belle avant, elle l’est encore plus maintenant.

Elle lui dit qu’elle veut l’appeler James et lui, il lui demande si elle veut l’épouser. Elle accepte, lui aussi. Alors leur fils s’appellera James et X/Y portera le nom du père de son enfant, Romero.

James ressemble à son père, avant elle adorait ça mais maintenant ça lui fait mal à chaque fois qu’elle le regarde. Le père de James est parti et il ne reviendra pas. Ça fait des mois maintenant mais elle pleure toujours une histoire d’amour qu’elle n’a pas encore cessé d’aimer.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

James Romero : Votre fils, c’est tout ce qu’il a laissé quand il est parti rejoindre une autre femme. Alors tu avais peur que ce gamin manque d’amour, tu l’as aimé pour deux, tu lui as toujours répété que tu donnerais ta vie pour la sienne et tu disais aussi « parce que si tu n’es pas dans ma vie, je n’ai pas envie de continuer à vivre la mienne » et ton cœur se soulève lorsqu’il pleure mais aussi quand il rit. Tu aimes le regarder longuement pendant qu’il ne le remarque pas parce qu’il ressemble à son père, tu espères seulement qu’il ne brisera pas autant de cœur que lui alors tu lui apprends les valeurs d’un gentleman. Ton fils est courageux et loyal, ce sont déjà deux qualités que son père n’a pas. Mais la fin de cette histoire d’amour ne fait pas de mal qu’à toi, James se fait remarquer à l’école, James revient avec des hématomes sur la figure, James claque la porte de sa chambre et te demande de ne pas entrer à l’intérieur quand il y est, parce que de toute façon il n’a pas envie de discuter. Cet enfant que tu aimes à t’en crever le cœur, il est triste. Et toi, qu’est-ce que tu dois faire ? Tu te tues tous les jours à l’aimer démesurément pour qu’il n’ait pas l’impression d’être vide, mais tu ne combleras jamais le trou que son père à laissé dans votre vie parce que quand cet homme à arrêté de t’aimer, il a aussi laissé tomber votre fils. Tu nourris ta force dans la colère que tu as pour le père de ton fils, alors tant que tu seras vivante tu remueras le ciel et la terre pour que ton fils arrête de souffrir, parce qu’il est ta chair, ton sang et tout ce qu'il te reste de ta plus belle histoire d’amour.



Georges E. McGalaan : Ce gamin il a toujours traîné autour de son fils, depuis l'école primaire ils sont inséparables si bien qu'avec leur troisième ami, les gens en ville ont commencés à les appeler les trois mousquetaires. Il est une constante dans la vie de Jimmy, une relation qui n'a fait que se renforcer années après années. " Il a plus de maman " lui a dit son fils un soir en rentrant de l'école, ils devaient avoir 6 ou 7 ans à l'époque alors elle a essayé de remplir ce rôle lorsqu'il venait jouer chez elle ou au moins de lui apporter cet amour et cette douceur que seule une mère peut offrir. Souvent elle glisse un goûter en plus dans le sac de son fils juste au cas où, elle n'a jamais refusé que Georgie vienne dormir chez eux, elle l'aime bien ce petit contrairement à ce qu'on raconte sur sa famille  ou lui même mais elle préfère que Jimmy et lui jouent en sécurité dans sa maison plutôt que d'aller traîner chez les McGalaan.
Elle sait pas trop ce qui se passe avec le père de Georgie mais elle remarque que quelque chose va mal et que c'est bien plus qu'une simple dispute parce que les regards ne mentent pas et Georgie il semble toujours trop effrayé à l'idée de rentrer chez lui.  Avec elle Georgie à toujours été poli et souriant et elle sait que ses sourires sont rares en dehors de ceux adressés à ses deux amis alors ça ne la gêne pas si il est un peu grossier ou mal élevé, c'est pas vraiment de sa faute, elle se doute bien que chez lui les choses sont différentes, ça jure probablement à tout bout de champs. Georgie à disparu. Deux ans difficiles, Deux années éprouvantes pour son fils, il faut gérer "l'abandon", la perte, une fois de plus et un jour, Georgie revient, il a été retrouvé mais quelque chose à changé. Peut être quelle remarque les regards que le petit brun glisse à son fils, ces regards qui portent une lueur d'interdit, de crainte, le genre de regards qui ne s'échangent pas entre deux amis, est-ce qu'elle remarque tous ces soir où Georgie se glisse par la fenêtre de la chambre de son fils, que si il semble moins présent dans leur vie c'est uniquement parce que désormais ils se voient tous les deux, à l'abris des regards, loin de tous.



Sandra Karcy : Sandra a rencontré la maman de Jimmy devant l'école, alors que toutes deux attendaient leurs enfants après les cours. Elles se sont rapidement bien entendues, se découvrant de nombreux points communs, certains joyeux, d'autres moins et depuis, il leur arrive régulièrement de prendre un café ensemble lorsque Sandra parvient à trouver un peu de temps au milieu de ses différentes obligations, professionnelles ou familiales. Récemment, cependant, James s'est mis en tête de faire vivre l'enfer à sa seconde et Sandra a décidé d'en toucher deux mots à la mère de ce dernier, décidée à protéger sa fille envers et contre tout. Si la maman de James ne l'entend pas, elle agira elle-même, peu importe les conséquences sur l'amitié qui les lie. Ses enfants passent avant tout et passeront toujours avant tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Liv Tyler - L'infatigable romantique   (f) Liv Tyler - L'infatigable romantique EmptyJeu 6 Sep - 18:28


       
heart  hello

Salut, j'espère que tu vas bien et je te remercie d'être là, je ne sais pas si tu comptes rester parce que mon scénario t'intéresse mais c'est quand même gentil de jeter un coup d’œil.

Laisse-moi te parler un peu d'elle, j'ai donné très peu de détails à propos d'elle parce que je veux que tu puisses te l'approprier autant que possible, alors je te laisse lui choisir son nom de jeune fille et son prénom, ton choix sera le mien, tu sais je ne suis pas difficile. Par contre, parlons de son âge. Trente-cinq c'est vraiment le minimum que tu puisses lui donner, parce qu'elle a eu James très jeune (elle avait vingt ans) et aujourd'hui, il en a quinze. Mais si tu veux la vieillir un peu, vas-y. Dans sa biographie je dis qu'elle est maman au foyer, tu as d'autres projets pour elle ? Je t'en prie, tu peux changer ça aussi, il faut juste rester raisonnable dans le choix de la carrière, puisqu'ils vivent maigrement, étant d'une classe sociale moyenne.

À propos du père de James, c'était l'amour de sa vie. Mais tu peux rejoindre le forum avec l'envie qu'elle tourne la page et qu'elle tombe amoureuse d'un nouvel homme, ça va forcément amener des petites complications parce que James est borné, comme son père, il aura du mal à accepter que sa mère puisse aimer quelqu'un d'autre que son papa mais, il aime sa mère follement et quelques disputes n'ont jamais tué personne. Alors je t'assure, tu peux choisir de lui donner la vie que tu veux, au bras de qui tu veux, je ne vais pas t'en vouloir pour ça et James s'en remettra tôt ou tard.

Il y a quelques détails dans son caractère que je veux que tu laisses, tu veux bien ? Par exemple, son amour pour la littérature et la poésie anglaise, c'est une romantique et c'est une femme douce. Quant au reste, tu peux modeler son caractère comme tu veux.

Je ne sais pas si le scénario t'intéresse toujours, en tout cas si tu décides de le prendre, je t'en remercie sincèrement et je m'impatiente de te voir avec nous, à Aster Cove.


heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Liv Tyler - L'infatigable romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepte moi, j'ai besoin d'un toit. { Forrest Tyler }
» "Cause the average of all the lies i've heard gave birth to the Truth." Forrest Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: