Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maddy
Invité
MessageSujet: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 14:08

Bonjour, je viens de tomber sur votre forum et je dois dire que je l'adore. D'ailleurs, j'ai été faire un petit tour dans les scénarios et mon coeur bat follement pour celui-ci : ici, est-il encore libre et surtout, la personne qui l'a créée a-t-elle envie d'en parler un peu plus en détail avec moi ? Au-delà de tout ce qui est déjà inscrit à propos de James dit Jimmy, est-ce qu'il y a d'autres exigences ?

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 14:38

Coucou toi in love
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce scenar' est disponible en ce moment !
Mais pour pas dire de bêtises, je tague @April Lane qui saura mieux répondre à tes questions que moi mignon

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, en tous cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 15:26

Merci c'est gentil ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 17:57

Coucou ! Je viens ajouter que tu es en droit de le tenter, celui qui le tentait avant toi n'ayant plus donné signe de vie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 19:50

Oh super ! happy S'il est officiellement libéré alors, je vais tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 20:14

Coucou Maddy! hello
Je viens ajouter mon grain de sel après mes collègues qui ont déjà tout dit! Le scénario de Jim a été tenté mais l'auteur n'a jamais donné signe de vie. Tu es donc libre de le tenter également puisque la personne en question a largement dépassé le délai donné par le règlement.
J'ajoute que je suis très heureuse de te voir t'intéresser au forum et j'espère te croiser parmi nous très bientôt mignon
Revenir en haut Aller en bas
maddy
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 20:25

Merci une nouvelle fois, je vais faire mon inscription de ce pas et si ma tentative ne séduit pas la principale concernée, vais-je pouvoir changer de Nom et Prénom pour rester quand même sur le forum ?

En tout cas c'est gentil ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 20:56

On t'attend avec impatience! slurp

Et bien évidemment, si tu souhaites changes par la suite, se sera tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 21:04

Je suis là, du coup ! Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 22:17

OH MY GOOOOD UN NOUVEAU JIMMY !!! :red: :red: heart heart
Je suis tellement heureuse qu'il soit enfin retenté, pauv petit perso qui n'attend que d'être joué ! cry Je vais prévenir @Georges E. McGalaan parce qu'on a crée le scénario ensemble. mignon Hésite pas à nous noyer de MP, ça serait un plaisir !! coeur ALLEZ sur ce je vais aller polluer ta fiche. :red: :red: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. EmptyLun 3 Sep - 22:28

April Lane a écrit:
Je vais prévenir @Georges E. McGalaan parce qu'on a crée le scénario ensemble.

Ça marche, je me jette dans tes mp et j'attends qu'il vienne pour aller le voir dans les siens ! damn it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.   Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénario de Finn Wolfhard = Jimmy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy not James !
» (m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth
» (M) Finn Wolfhard | Trash the trashmouth
» Les papiers d'identité de James (Jimmy) Romero.
» Créer un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: