Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrea - call of the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 13:08

Andrea Ferretti
NOM : Ferretti, on ne fait pas plus italien, merci papa. PRÉNOM(S) : Andrea Valentino, mais Andy, c'est quand même plus simple. ÂGE : 21 LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Boston, un 3 juin déjà chaud.   STATUT CIVIL : Célibataire, malgré les avances régulières (voire quotidiennes) des clientes de sa mère. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Homme à tout faire dans la patisserie de sa mère, qui propose également un petit salon de thé. Après un an d'université, Andrea a laissé tombé pour l'aider et ne semble pas le regretter. CLASSE SOCIALE : Moyenne, malgré des fins de mois un peu difficiles parfois. REPUTATION : Vous voyez le gamin gentil qui aide votre grand-mère à porter les courses jusqu'à sa voiture ? Bah c'est lui. C'est lui, également, qui fait fondre la lycéenne (ou le lycéen) avec un grand sourire, qui vous laisse passer au drugstore parce qu'il n'est pas pressé, qui chante un peu trop fort en pleine rue alors qu'il croit fredonner, qui est fan de Footloose, qui débarque chez vous avec sa boîte à outils parce que vous avez besoin d'un coup de main. GROUPES : Like a virgin, parce qu'après tout, qu'est-ce qu'il sait lui ? Andrea n'est pas là depuis assez longtemps pour croire vraiment aux rumeurs qui circulent - même s'il ne peut pas vraiment les ignorer.CRÉDIT AVATAR : griffyndor.

       

Quand Andrea traverse Aster Cove sur son vieux skateboard, l'idée lui vient qu'il ne connaît personne. Il a bien croisé quelques jeunes de son âge mais il ne parle qu'à des personnes âgées et à des gamins - les clients habituels de la pâtisserie que sa mère a décidée d'ouvrir dans la galerie marchande flambant neuve. Il faut dire qu'il n'a guère de temps pour les civilités : réveil 5h, plusieurs heures en cuisine, quelques autres de service, parfois des livraisons, un coup de main pour les comptes... Et puis il y a sa soeur, à aller chercher à l'école, à faire manger, il y a les histoires qu'il faut lui lire, quand leur mère est trop occupée.
Le rythme s'est imposé tout seul, au cours des dernières années. Andrea en est, quelque part, étrangement satisfait. Être aussi occupé ne laisse plus de place au doute - il est si fatigué le soir quand sa tête touche enfin l'oreiller qu'il n'a plus le temps de penser.

Il saute d'un trottoir pour rouler au bord de la route - il n'est pas bien sûr d'avoir le droit, mais il ne veut pas gêner le groupe de vieilles dames qui se balade à quelques mètres. Décidé à profiter de ses quelques minutes d'air frais avant de retourner à la pâtisserie, Andrea ajuste sur son casque sur ses oreilles et lance la cassette. Son walkman forme une drôle de protubérance dans la poche de son jean, mais il ne s'en sépare à peu près jamais - comme de son paquet de cigarette, malgré les remontrances de sa petite soeur.

La voix de Freddie Mercury explose dans ses oreilles et Andrea s'époumone un bon coup sur I want to break free. Il sait bien qu'il chante beaucoup trop fort, et s'excuse d'un petit signe de la main - et d'un grand sourire - aux grand-mères en goguette. Il a un truc avec Queen. En fait, il a un truc avec la musique, ces derniers temps. Andrea est sur terre depuis vingt-un ans, mais il est persuadé que les chansons n'ont jamais été aussi bonnes, aussi entraînantes, aussi géniales que ces dernières années. Et s'il n'était pas debout sur son skateboard, il serait certainement en train de se dandiner.

La musique, un truc que son père ne supportait pas.

Il a moins mal, quand il pense à lui ces derniers temps. Où est-il, d'ailleurs ? À Rome ? À Gênes ? Ou en vadrouille quelque part en France ? Andrea est à peu près sûr qu'il a déjà refait sa vie, et qu'il a acheté un nouveau restaurant - il a surpris sa mère, un soir, au téléphone avec une amie, et ses oreilles ont un peu traînées. Lui qui n'arrivait pas à tenir une affaire correctement semble enfin s'en sortir au pays et Andrea est content. Au moins, si tout fonctionne pour son père, il est sûr de ne jamais le revoir. Parce que c’est à cause de lui que tout a déconné, quand il s’est tiré deux ans plus tôt. C’est aussi à cause de lui, que sa mère a traîné dettes et dépression pendant des mois et qu’Andrea a dû abandonner l’université. Il ne le regrette pas - c’était la seule chose à faire -, mais cela ne l’a pas empêché d’être en colère, pendant un moment. Vraiment très, très en colère.

Et puis, est-ce que c'est pas un peu ridicule, pour un type qui n'a jamais mis les pieds en Italie, de vouloir tout à coup retourner vivre au pays de ses ancêtres, avec la mama et compagnie ? Quand on laisse sa famille derrière, et les dettes d'un commerce mal géré, Andrea considère que c'est une sacrée saloperie.
Il secoue la tête et monte le volume. Sa mère l'attend pour prendre le relais au service - la petite pâtisserie fait aussi salon de thé - et il pousse un bon coup pour ne pas être en retard.

Non, Andrea ne connaît pas grand monde à Aster Cove, mais déménager n'était pas une si mauvaise idée. La vente de l'appartement de Boston a essuyé les dettes, sa mère a retrouvé le sourire, et sa soeur semble déjà parfaitement intégrée. Il y a bien un truc qui gratte à l'arrière de son esprit, depuis qu'il a entendu les rumeurs. Il n'a pas vraiment osé demander, tout nouveau qu'il est, mais il y a un truc, là, dans l'air, un truc qui pèse sur la ville, et Andrea n'est pas certain de vouloir connaître la vérité.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Pauline ÂGE : 27 ans. PAYS : France. BLABLA :  hello . AVATAR : Noah Centineo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 13:16

Il est charmant ce petit jeune homme ! Hâte d'en apprendre plus !
Bienvenue sur Aster Cove ! brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Andrea - call of the sea  Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 13:34

Bienvenue parmi nous! Je vois que je suis pas la seule à avoir adoré To all the boys i've loved before :P

J'ai hâte d'en savoir plus pour pouvoir me positionner pour un lien avec ton petit italien mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Andrea - call of the sea  Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 13:59

BIENVENUE ! hello

Je dois admettre que je suis très curieuse de découvrir ce personnage, qui me semble très pétillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 15:16

Bienvenue jeune homme! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 15:41

Quel accueil, merci à tous love u

Et oui, j'avoue sans honte avoir un énorme crush sur Pete Kavinsky (mais qui pourrait lui résister ? coeur)

J'avance tout ça sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Andrea - call of the sea  Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 15:43

Honnêtement, je suis bien d'accord, qui pourrait résister à Kavinsky? baave

(Allez j'arrête de flooder, c'est pas bien)

Edit : Et en plus il vend des gateaux? damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 18:21

Bienvenidoooo
Un petit boulanger miam ouh yeah
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Andrea - call of the sea  Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 18:55

Bienvenuuuue !

J'ai moi aussi hâte d'en voir un peu plus et ai déjà une potentielle idée de liens pour au moins un de mes persos !

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp (de préférence sur Jessica) ou à passer en cb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyMer 22 Aoû - 19:29

WELCOME! Je trouve l'avatar trop chou et ça colle tellement bien avec ce que j'ai déjà pu lire de l'intro de ta fiche, hâte de voir la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Andrea - call of the sea  Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyJeu 23 Aoû - 19:26



       


Pour quelqu'un de rouillé, tu t'en es vraiment très bien tiré ;) J'aime beaucoup l'histoire d'Andréa et de ce garçon qui doit porter le monde sur ses épaules à tout juste 21 ans. J'aime sa mentalité et les choix que tu as fait ! Pour la pâtisserie, je t'invite à passer dans les demandes diverses pour obtenir le lieu lui-même ! ;) Bienvenue chez toi, tu es validé. ♥️


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyJeu 23 Aoû - 19:57

Merci merci merci coeur

Je suis hyper contente qu'Andrea vous plaise, je viens bientôt vous gratter des petits liens superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  EmptyVen 24 Aoû - 14:52

J'arrive après la bataille mais je tenais à te souhaiter la bienvenue dans notre petite famille! J'ai adoré ce que j'ai lu et je suivrais l'évolution de ton personnage avec attention :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrea - call of the sea    Andrea - call of the sea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea - call of the sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREA + the wild, the unknown
»  I'm meaner than my demons | Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: