Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaewoon le timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 29 Juil - 22:37

Jaewoon BongInformations
• Âge : 17 ans (24/07/68)
• Métier : lycéen et vendeur au Disqu'ère
• Nationalité : Coréenne, né à Séoul
• Orientation sexuelle : Asexuel
• Situation : Pauvre & célibataire
• Famille : Ses parents
• Groupe :Lucas The Ranger
Histoire
- La famille Bong est très loin de rouler sur l'or. La mère est une simple femme de ménage et le père part travailler dans la ville d'à côté dans une supérette. Raison pour laquelle Jae s'est joint à eux pour pouvoir payer les factures de la maison et remplir le frigo.
- Durant son enfance ses camarades l'appelait "Bong le puant" dû au fait qu'il portait presque pendant une semaine les mêmes vêtements.
- Au lycée il est réputé pour sa timidité, et aussi d'être un briseur de cœur. Il a mis beaucoup de vent à des lycéennes car il arrivait pas à dire quoique se soit - même quand il était invité pour le bal de Noël. Ce qui bien évidemment, a conduit certains idiots à penser qu'il était gay.
- Il est bilingue. Il parle coréen, sa langue d'origine et l'anglais qu'il a appris en arrivant aux Etats Unis. Si on tend bien l'oreille, on peut entendre un accent.
- En vérité, les filles l'impressionnent et il ne sait jamais quoi leur dire.
- Il est inscrit au club de soccer du lycée
- Il aime écouter de la musique, du coup cet emploi chez Disqu'ère était une aubaine pour lui
- Son mode de transport est le vélo, il est loin d'être neuf mais tant que ça roule
RP
On se prend la main, des garçons au féminin. → feat Ange ( Juin 1985)
Event 5 - Teenagers part - Prom' bal → feat Les lycéens  ( Juillet 85)
Agence Cupidon, au rapport ! → feat Royce
have we met before ? → feat Camden
Event 5 - Teenagers part - Prom' bal → feat lycécens ( Aout 85)
Some meeting changes a life → feat >Franz ( suite Prom'bal)
Forgive me Jaewoon → feat Hayden ( Août 85)
in the mousetrap → feat Reese ( Sept 85)
 Defying Gravity   → feat Richie ( Sept 85)
Quand tout va mal → feat Théo ( Sept 85)
Event #6 - Battues → feat crique ( Sept 85)
©️ 2981 12289 0

(M/F) Anciens harceleurs →  Ils ont fait partis de ceux qui se sont moqués de Jae et lui ont mené la vie dure durant de longues années de scolarités.
(F) Ex petite-amie →  Ils sont sortis ensemble pendant un mois lorsqu'ils étaient au collège. C'est elle qui lui a fait la demande le jour la de st valentin et lui a offert le petit miroir que Jae a toujours sur lui. Après leur rupture ils sont restés amis.
(M) Bourreau →  Ce mec a décidé qu'il n'appréciait pas du tout Jae et le lui fait bien savoir via des insultes, des coups et autres violences.
(M) Futur petit ami → Quelqu'un qui prendra soin de Jae pour le meilleur et pour le pire.
(M) Meilleur ami → Il est celui qui protège Jae depuis l'école primaire, contre les autres qui se moquait de lui. Ils se sont perdu de vue à un moment donné ( raison à voir) pour mieux se retrouver plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 29 Juil - 22:38

Girls@Sophia YanceyLa jeune mamanSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Billie Morrisonsuper-girlSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
  @Ange DelacourtFille ou garçon ?Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Therese WallisConnaissanceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 29 Juil - 22:40

Boys@Royce StandallLe prince & le pauvreSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Kenny HollandL'idiotSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
@Theo WebsterLe gentil serveurSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Camden McKinnonLe musicienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0 @Wyatt Jr Bishopintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Andrea FerrettiLe vendeur de gâteauSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0 @Raphaël LonderwoodMusique & SmoothieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Jack Spencer-KaneLâcheSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 29 Juil - 22:40

A vous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 5 Aoû - 23:18

Omg si tu travailles au disquaire il nous faut un lien avec Vicky l'animatrice radio haha ! :red: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyLun 6 Aoû - 8:00

Avec plaisir :)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyMer 8 Aoû - 17:00

(Sorreh je répond avec April, flemme de changer de compte mdr)

Hum Vicky irait souvent fouiner dans le magasin, ça c'est clair, et peut-être même que le disquaire et la radio peuvent avoir un partenariat du genre l'un fournit l'autre ? mdr Vicky peut être chargée d'aller récupérer des disques mis de côté pour la radio vu qu'elle y travaille et ils se verraient assez souvent dans ce cas. Jaewoon est méga timide mais peut-être qu'ils peuvent uniquement parler de musique pour l'instant vu que les deux en sont mordus. Et peut-être finir par devenir amis au bout d'un moment o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyMer 8 Aoû - 18:06

Oh oui c'est une bonne idée !
Au fur et à mesure du coup, Jae pourrait prendre plus d'assurance par rapport à Victoria et lui proposer des morceaux sympas de son avis avec sa petite voix timide :3 et puis lui faire un sourire aussi en la croisant au lycée ? ( parce que genre au début si il l'a saluait il devenait rouge comme une pivoine et baissait la tête XD)

Puisque t'es sous April ( sans aucun sous entendu (a)), tu veux aussi un lien avec elle ? Comme ils sont tous les deux sportifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyLun 13 Aoû - 12:28

C'est niquel, j'aime beaucoup haha c'est chou ! brille

mdr mdr Yess no souci ! On peut voir comment ça évolue au prom aussi, ça peut être marrant. Mais je pense qu'April l'apprécierait vu ses centres d'intérêt et son caractère timide. Je la vois bien être amie avec lui au fil du temps, même. Vu qu'April est quand même jeune peut-être que Jae aurait moins de mal à lui parler peut-être ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyLun 13 Aoû - 19:52

super mignon

Effectivement on peut voir aussi par rapport au bal de prom' :3 et je les voit bien devenir ami aussi ! Vu qu'April est plus jeune que lui de deux ans, en effet il est peut être moins intimidé ! et comme elle est moins féminine que ses comparses, ça aide aussi j'imagine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptySam 1 Sep - 1:19

Un employé chez le Disquaire ? Il nous faut un lien ! Sinon, comment Ange pourrait se procurer ses albums d'Indochine ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptySam 1 Sep - 19:43

mais oui comment ? damn it Jae se fera un plaisir de les garder de côté pour la jolie Ange ^^ et peut être oser lui demander de quoi parle les chansons ( vu qu'il cause pas français héhé)

Ils doivent aussi se connaître du lycée d'ailleurs, ils ont presque le même âge mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 2 Sep - 1:34

Jaewoon Bong a écrit:
mais oui comment ? damn it Jae se fera un plaisir de les garder de côté pour la jolie Ange ^^ et peut être oser lui demander de quoi parle les chansons ( vu qu'il cause pas français héhé)

Ils doivent aussi se connaître du lycée d'ailleurs, ils ont presque le même âge mignon


Moooh oui, surtout qu'en ce moment, Ange va probablement passé son temps à écouter Indochine et Gainsbourg là-bas pour chercher du réconfort mdr

Mais du coup, j'me dis que Jae est au courant pour Ange ? Est-ce que, d'une certaine manière, ça le rend moins nerveux d'être avant Ange parce qu'elle n'est pas considérée comme une ""vraie fille"" par la plupart des habitants de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 2 Sep - 10:43

Je suis pas sur que ça réconforte xD
Effectivement il serait au courant du coup mais ça le dégoûterait pas, il comprendrait juste pas pourquoi il se déguise en fille ^^" et il ne sait pas comment il doit agir avec Ange ( lui parler comme à une fille ou un mec )
Du coup vu qu'il sait que c'est un mec en dessous il serait moins intimidé mais il le trouverait quand même belle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 2 Sep - 15:36

Jaewoon Bong a écrit:
Effectivement il serait au courant du coup mais ça le dégoûterait pas, il comprendrait juste pas pourquoi il se déguise en fille ^^" et il ne sait pas comment il doit agir avec Ange ( lui parler comme à une fille ou un mec )
Du coup vu qu'il sait que c'est un mec en dessous il serait moins intimidé mais il le trouverait quand même belle :3


Moooh pas sûre que ça plaise à Ange mais tant qu'on la trouve belle au final, elle s'en fiche mdr


Jaewoon Bong a écrit:
Je suis pas sur que ça réconforte xD

C'est clair que non mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 2 Sep - 16:53

déjà il la considère pas comme un monstre c'est un point très positif non ? face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyDim 2 Sep - 20:32

Jaewoon Bong a écrit:
déjà il la considère pas comme un monstre c'est un point très positif non ? face

C'est clair que c'est bien mieux que les autres garçons du lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyJeu 13 Sep - 16:28

Plop. Comme promis je passe par là superman

Alors, j'avais pensé à un truc con, mais le diminutif de Jaewoon c'est Jae, et celui de Jason c'est Jay'.
A mon sens, ça devrait sonner à peu près pareil à l'oral ? (si j'suis faux, l'idée par en sucette, mais tu me dis) Auquel cas, ce serait relou pour Jay', puisque pour le bien de la quête d'ascension des Haven, il ne doit y avoir qu'un seul Jay/Jae. (oui c'est très con face)
Donc, je les vois bien être dans la même classe, Jay' prendre le seum s'il entend quelqu'un appeler Jaewoon Jae, et du coup, il lui inventerait un surnom, ou ferait exprès de l'appeler par toutes sortes de prénoms qui ne sont pas le sien. Du style : "Salut Robert. Ah c'est pas ça ton nom ? désolé, je retiens mal." C'est hyper naze de sa part, surtout que personne n'est dupe huhu

Je sais pas quelle serait la réaction de Jae, mais ça + sa relation avec Freya, je sens que les Haven il va pas les aimer. box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyJeu 13 Sep - 18:38

Alors moi je le prononce " djaé" mdr mais effectivement ca serait plus comme " Jay" vu que son prénom complet se prononce " djèwoon"
donc ton idée est bonne face
en ce qui concerne sa réaction vu que Jae est fier de ses origines il le prendrait comme une attaque personnelle - c'est à dire mal box et lui rendrait la pierre en appelant aussi Jayson par des prénoms ridicules haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyVen 14 Sep - 11:45

Ce serait parfait comme ça lol
C'est d'une gaminerie qui me convient tout à fait xD

Je t'ajoute bientôt sur ma fiche alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide EmptyVen 14 Sep - 15:07

Nickel ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaewoon le timide   Jaewoon le timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaewoon le timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» have we met before ? (jaewoon)
» Forgive me Jaewoon.
» Defying Gravity | Jaewoon
» Enfant du soleil ~ Jaewoon
» On se prend la main, des garçons au féminin. {Jaewoon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: