Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un salon de tatouage dans le centre commercial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  EmptyDim 29 Juil - 22:32

Coucou ! hello
Alors voila, ça me plairait bien d'avoir mon petit salon de tatouage en ville :perv:
ça peut être quelque chose de très simple, un petit local loué à Logan par exemple, à l'écart pour ne pas choquer les bonnes âmes du centre commercial !  :3

Dites moi ce que vous en pensez brille
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  EmptyDim 29 Juil - 23:08

Je me charge de te créer ton espace à toi très cher! Tu veux le baptiser d'une façon particulière ou pas? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  EmptyDim 29 Juil - 23:18

Oh je n'y avais pas pensé reflexion
Non pas de nom, les salons de Logan sont souvent temporaires et donc assez impersonnels.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  EmptyDim 29 Juil - 23:21

Voilà c'est fait pour toi. J'archiverais bientôt le sujet mais tu retrouvera le salon dans la galerie marchande!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  EmptyLun 30 Juil - 0:08

Yups !

On peut te laisser rédiger la description du lieu afin qu'il soit vraiment comme tu l'imagines ? Quand ce sera bon pour toi, on mettra ça à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  EmptyLun 30 Juil - 14:02

Alors j'ai pensé à cette description :
Le petit salon de tatouage tenu par Logan est un peu à l’écart des autres boutiques et n’est pas très engageant. Impersonnel, il n’y a pas de décorations mise à part les centaines de dessins accrochés sur les murs et la vitrine de façade. Néanmoins, de la musique classique vous accueille dans l’antre tranquille du tatoueur, lieu de calme et de sérénité, là où personne ne pourra juger vos goûts et vos décisions.

Voila, s'il y a des modifications à faire dites le moi.
Merci beaucoup beaucoup ! brille mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  EmptyLun 30 Juil - 14:21

Parfait, rien à changer ! ;)

Je glisse ça dans la description puis j'archive le sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un salon de tatouage dans le centre commercial ?    Un salon de tatouage dans le centre commercial ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon de tatouage dans le centre commercial ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un centre commercial à Aster Cove?
» Scully / danser nue dans le salon, les yeux vidés par les alcools
» Lost, les disparus - Liste des PNJs disparus, potentiellement tombés dans l'Upside Down.
» dans l'ombre de nos sourires. (diego)
» Fantômes dans la brume [ft Bart] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: