Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptySam 28 Juil - 13:52

Hello les amis après une absence car beaucoup de soucis avec des feux de forêt :fire: note à moi même j'aime pas les feux, donc petit message pour dire que je suis de retour à partir du 4 août vers 20h superman voilà bisous les amours heart
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptySam 28 Juil - 13:57

Yeah !

On réactive ta fiche ♥️

Tu nous raconteras tous tes déboires en cb hug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptySam 28 Juil - 14:02

Bon retour parmi nous! On a hâte de te retrouver pour de bon! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptySam 28 Juil - 15:24

Coucou Jimmy, bon courage avec tout ça  !

Tu regarderas j'ai ajouté quelques liens au scénario entre temps Ici et Roy à débarqué donc le trio est au complet  !  (je te conseille de lire sa fiche du coup étant donné que c'est aussi ton bro mignon )

Bisous et à bientôt  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptySam 28 Juil - 16:11

Coucooou, c'est moi le bro mignon
Wah, les feux de forêt carrément ! J'suis d'accord avec Jess, j'espère que tu nous raconteras ça en CB huhu
En attendant, j'ai hâte de voir c'que tu vas faire avec Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptySam 28 Juil - 16:27

"L'empereur"... :O

Spoiler:

Quoique ça te va bien ! huhu
N'empêche méga contente de te revoir parmi nous coeur Hâte de me friter la tronche avec toi me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptyDim 12 Aoû - 10:14

Coucou Franz!
Compte tenu des dates de ton absence, peut-on considérer que tu es de retour? En ce cas je me permet d'archiver ton absence mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptyDim 12 Aoû - 11:00

Oui je suis de retour , les archives mérite de récup l'absence brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptyDim 12 Aoû - 12:15

Yeaah, super ! À bas les feux de forêts ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  EmptyDim 12 Aoû - 12:21

Oui voilà pourquoi j'aime l'hiver huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour    L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTÔT LIBRE <3
» Les mauvais garçons, "Outsiders"
» On file un mauvais coton. - Freya
» Un petit tour au poste de police.
» MDr C UN RETOUR EN FAIT IDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: