Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ••• hide and seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyLun 16 Oct - 23:43




Marlon Sheffield





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Sheffield et je suis âgé de 19 ans. Je suis né un certain 3 avril, à Aster Cove. Je suis pompiste dans la station d'essence à l'entrée de la ville, , ce qui fait que mon compte est sec comme une cuve après le passage d'une convention de motards. On dit de moi que je suis étrange, trop sensible, à la ramasse mais aussi loyale, grincheux, lourd. Sinon je suis terrifié par le genre humain. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Charlie Heaton ?

✎ LIFE IS LIFE.
Vous connaissez ce garçon ? Celui qui a toujours l'air un peu paumé et mal dans ses pompes, qui tire sur les manches de son pull pour cacher ses mains et a fait pousser ses cheveux pour cacher la moitié de son visage, celui qu'on considère souvent comme un asocial, alors qu'il est simplement timide ? Ce gars là au fond de la classe fasciné par des bouquins plein d'images, qui n'a ni les meilleurs notes, ni les pires, celui qui est discret et ne parle qu'à une personne à la fois ? Ce gars, c'est Marlon. Le petiot il rêvait d'aventures et de grandes échappées, s’échappé loin de la maison moyenne, dans sa ville moyenne et de sa vie moyenne. Loin du père qui bosse à l'usine de pâte à dentifrice et de la mère qui fait le ménage chez les autres pour arrondir les fins de mois.
Qu'est ce que vous voulez que je vous dise sur lui ? Il n'y a pas grand choses, il n'a pas réalisé ses rêves mais il n'a jamais vraiment rien fait pour, et si parfois il regarde la route qui sort d'Aster Cove où il a toujours vécu, avec envie, il n'a jamais sauté le pas, il faut dire que les rares choses qui le retiennent ici sont les seuls qu'il connaissent. Laurie, son pote, le seul peut-être à qui il peut vraiment parlé et avec qui il se sent en confiance, on en a dit des choses sur eux et sur leur relation, les voisins jactes pas mal à ce propos mais Marlon s'en fout, si il y a bien une chose bonne dans ce monde c'est son ami. Ensemble ils ont vécu des tas d'aventures, pas toutes aussi éblouissantes que dans les livres d'Homère, mais suffisantes pour se créer de bons souvenirs, jusqu'à ce jour, particulier ou leur vie a basculé, car ils en sont certain, il y avait quelque chose dans cette foret cette lui là...
Son temps, Marlon le passe à la station essence, à servir ceux qui ont une voiture en carburant et à lire des comics en mâchonnant les cookies moue de l'oncle Bert qui vit lui aussi dans cette ville, à croire que tous les Sheffield nés ici sont incapable d'en partir. Oncle Bert appel ça le « foutu aimant qu'on a dans le cul et qui nous retiens dans cette bourgade pourri », Marlon lui sait que c'est la peur de l'inconnu, l'inconnu grisant et terrifiant des autres villes.
Ici rien ne se passe et pourtant il y a toujours quelque chose d’électrique dans l'air, à l'image de cette poussière bleuâtre qui tache ses vêtements jours après jours et dont ses doigts ont prit la teinte à force de bosser prêt du fuel.
Un jour peut-être il partira, qui sait ? Personne ne remarquera vraiment son départ, et tous le monde se demandera certainement pour qui le vieux Bert continu de faire des cookies. Laurie aura enfin décidé de se couper les cheveux et ensemble ils rouleront dans une de ces berlines rutilante que Marlon a l'habitude de nourrir comme des chevaux affamés de gazole. Mais ça encore peut-être ce n'est qu'un rêve, il ne reste qu'à se prouver à soit même que le rêve peut devenir réalité un jour, qui sait ?
Au fond pourtant ce n'est pas si mal ici, les filles ont les cheveux coupés car c'est la mode et des pantalons rose pale, les vielles dames portent des robes trop fleuris comme leur papier peint, et les hommes des moustaches bien taillés … peut-être que finalement Bert à raison, ce n'est pas la fainéantise qui les retiens ici, mais la nostalgie.
La nostalgie Marlon connaît bien, il est nostalgique de tout et surtout d'un univers qu'il ne connaît pas, il aimerait que les choses changent parfois, mais la majorité du temps il reste persuadé que le quotidien préserve des mauvaises surprises, l'important c'est de rester en vie comme dise tous ces héros dans les films qu'il ne regarde toujours qu'à moitié avec Laurie, avant d'entamer de grandes conversation sur a quel point les autres gars sont des idiots et les filles bien trop jolies pour eux. Voilà un gars que vous ne remarquerez sûrement pas et qui pourtant ce trouve là, tout prêt de vous, Marlon le pompiste.


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler TADAM!, j'ai soufflé 25 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en stalkant. J'aimerais ajouter que Laurie pour la vie ♥ et que mon personnage aimerait intégrer le groupe pacman



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 17 Oct - 0:13

C'est le débarquement Skam ma parole :red:
Je suis fan du choix d'avatar, obviously.
Bienvenue parmi nous, hâte de voir quel personnage tu nous réserves coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 17 Oct - 9:45

On a tout le cast norvégien qui débarque, c'est sympa ! (Ce gif me tue de rire je mdr )
Une sportive, donc ! Intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus !
Et Bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 17 Oct - 10:43

Bienvenue parmi nous! hello

J'ai hâte de lire ce que tu nous réserves avec ce personnage.

(Et je rejoins Ange, ce gif est excellent mwhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 17 Oct - 10:47

J'ai un pressentiment... Genre... Enorme... ENORME......
............ Marmie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 17 Oct - 11:23

OUUUUUAH
que de beauté j'ai hâte d'en savoir plus hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 17 Oct - 11:40

Darcy Prime a écrit:
J'ai un pressentiment... Genre... Enorme... ENORME......
............ Marmie ?!
:perv:

Merci à tous pour vos messages d'accueil coeur J'espère que Gret' sera à la hauteur de vos attente... Et desolé pour le spam Skam j'avais pas vu que les autres acteurs étaient déjà pris en masse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 24 Oct - 12:20

Coucou Gretchou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, on peut avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 24 Oct - 15:46

Primo Bridgestone a écrit:
Coucou Gretchou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, on peut avoir des nouvelles ? :)

C'est en cours !!! C'est en cours !
Je l'a termine jeudi au plus tard si c'est possible d'avoir un petit délais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyMar 24 Oct - 16:39

Bien sur ! :red: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyJeu 26 Oct - 17:20

Désolé je n'arrive pas à écrire la fiche de la petite, et je n'ai pas faire ça habituellement mais du coup je change d'idée de perso après mon inscription pour prendre un ti' gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyJeu 26 Oct - 17:31

T BO coeur haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyJeu 26 Oct - 18:31

Tu veux ma mort toi hein, c'est ça ? whaat
Charlie bb faints
Du coup, je soutiens encore plus ce nouveau choix de malade damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyDim 29 Oct - 14:24

JE HURLE
c'est tout pour moi drop mic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek EmptyLun 30 Oct - 23:09







Bon, je suis ta plus grande fan, tu le sais ça, j'ai les yeux en coeur dés que je découvre tes personnages et là je dégouline d'amour pour Marlon. Encore une petite merveille de personnage, je suis tellement contente qu'on puisse faire ce duo au beau millieu des années 80 coeur coeur
bref tu es évidemment validée sweetie coeur




Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ••• hide and seek   ••• hide and seek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• hide and seek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Julianne Moore - But now there's no way to hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: