Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier d'Aster Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Calendrier d'Aster Cove   Calendrier d'Aster Cove - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:03

Rappel du premier message :

C'est lors d'un jeudi après-midi "pas très rempli" que m'est venu l'idée de faire des avatars pour tous les personnages du forum ! À vrai dire, l'idée m'a été donné par River, lorsque cette dernière m'a offert des avatars la veille. Puis par Jessica, affirmant que ces avatars iraient bien dans un "calendrier sexy d'Aster Cove" !
C'est pour cela que j'ai combattu mon ennui en préparant des avatars "en petite tenue" de nos personnages, comme ils pourraient figurer sur un éventuel calendrier ! Ces avatars ne reflètent évidemment pas le caractère de nos personnages et doivent seulement être pris à la rigolade :perv:

Ils seront ainsi rangé par saisons, tel un calendrier en fonction de l'image qu'ils donnent dans le regard, leur look...

On commence avec l'été ! Nobles et fiers, ils sont les plus nombreux des avatars. Alors on dira que c'est parce qu'il s'agit de la saison présente... (histoire de pas dire que j'ai fail, voilà..)
été:

L'hiver ! Dangereux et froids... Je remercie beaucoup River pour avoir fait l'avatar de Stan (qui sera certainement difficile à porter huhu )
hiver:

Printemps ! Joyeux et sympathique... Il s'agit aussi de la catégorie avec le plus d'avatars animés. À vrai dire, les deux acteurs n'avaient pas beaucoup d'images en rapport avec ce que je cherchais pour le calendrier... (mais on le dira pas, parce que ce serait crier au fail une fois encore huhu
printemps:

Et l'automne pour la fin ! Doux et mélancoliques... Et me demandez pas qui est le bébé dans les bras d'Aristotle !
automne:

Voilà ! J'espère que vous aurez eu bien honte de vos personnages ! (certains, plus que d'autres, désolé huhu )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calendrier d'Aster Cove   Calendrier d'Aster Cove - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:13

VOUS ME JUGEZ SI JE VOUS DIS QUE JE N'AVAIS ABSOLUMENT PAS VU CE SUJET DEPUIS TOUT CE TEMPS ?
vous pouvez je le mérite :((


Mais c'est beaaaaau -et chaud omg- et même si c'est plus la saison, je mets ton ava' :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier d'Aster Cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2019
» Aster Cove
» Kids of Aster Cove
» Avenir d'Aster Cove
» Bullying for Aster Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: