Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paint it black [ft Camelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Paint it black [ft Camelia]   Paint it black [ft Camelia] EmptySam 12 Mai - 14:40

Paint it blackCamelia & Mallory
No more will my green sea go turn a deeper blue, I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun my love will laugh with me before the morning comes
( → Paint it black )
•••

Un timide soleil d'avril avait fait son apparition ce jour-là et Mallory s'était senti intérieurement vexée que le temps se permette d'être au beau fixe après les semaines qui venaient de s'écouler . On aurait dit que la sérénité de ce début de printemps entrait en contradiction totale avec le chaos qui avait secoué la ville les semaines précédentes . Et le nez dans son café amer la jeune femme avait du mal à partager l'optimisme général .

Un coup d'œil au bandage qui habillait son avant-bras lui rappela la raison de sa soudaine morosité . C'était un peu comme si cette blessure l'empêchait d'oublier totalement ce qui était arrivé . Comment aurait-elle pu tirer un trait sur les visions de cauchemar qui habitaient son esprit depuis ce jour-là? A voir l'air oublieux de sa mère , on aurait juré que le reste du monde se voilait la face .

Mais pas elle. Le doute qui s'était insinué dans son esprit refusait de disparaître et chaque fois qu'elle tentait de trouver le sommeil en fixant son plafond une multitude de questions ne cessait de la harceler . Et s'ils avaient menti ? Et si tout ceci n'était pas que le fruit d'une hallucination ? Mais l'alternative à cette supercherie était bien plus terrible et effrayante . Cela aurait voulu dire qu'une menace bien réelle flottait sur Aster Cove. Et ça Mallory n'était pas prête à l'accepter.

Mais comme beaucoup d'autres choses, elle n'avait pas vraiment eu son mot à dire . La sonnette dans l'entrée la tira de ses pensées moroses . Sa mère s'empressa d'aller ouvrir et elle comprit aux fragments de conversation qui flottèrent jusqu'à la cuisine que c'était pour elle . Camélia Bloodshire l'attendait au salon et un soupir las échappa à Mallory lorsqu'elle s'assit en face d'elle .

" Ca ne devrait pas être très long, bredouilla-t-elle en guise de salut , bonjour à vous. J'espère que la journée commence bien ?"

Des platitudes de circonstance car l'infirmière n'était certainement pas responsable de ce qui était arrivé . Elle n'avait pas à subir son pessimisme . Mallory n'était plus une petite fille . Il était grand temps pour elle de reprendre son statut d'adulte dont son accident et la sollicitude de ses parents l'avaient dépouillée depuis bien trop longtemps . Prise d'une énergie nouvelle, elle s'installa face à sa visite du jour, posant son bras sur la table. Un peu sur la défensive comme si elle affrontait une épreuve qui n'avait rien à voir avec un simple pansement à refaire .

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Paint it black [ft Camelia]   Paint it black [ft Camelia] EmptyMer 23 Mai - 17:51

Paint it blackCamelia & Mallory
No more will my green sea go turn a deeper blue, I could not foresee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun my love will laugh with me before the morning comes
( → Paint it black )
•••

Le printemps pointe enfin le bout de son nez avec des températures plutôt clémentes. Ça fait du bien. Il est connu que l’hiver est à l’origine de nombreuses déprimes avec le froid, les journées qui s’écourtent etc. Honnêtement j’aimais l’hiver, l’été aussi. J’avais plus de mal avec le printemps et l’automne. Malgré leurs belles couleurs, ces deux saisons n’étaient pas assez franches pour moi, trop pluvieuses. J’aime la pluie mais qu’en certaines circonstances. Je suis chiante, oui.
Je me gare devant une maison où je n’ai jamais mis les pieds. Je prends ma mallette et vais sonner. Une femme m’accueille et me prie de la suivre dans le salon. Un accueil ni chaleureux ni froid. C’est toujours mieux que mauvais. Je n’attends pas longtemps que ma future patiente arrive. Un peu frileuse elle aussi. Je lui souris.

« Bonjour. Je n’ai pas à me plaindre. Comment va votre bras ? »

Elle a l’air de se ressaisir et pose son bras sur la table. Je sors un désinfectant de ma mallette et me nettoie les mains devant elle avant de commencer à ôter délicatement le bandage.

« Est-ce que c’est douloureux ? »

Je ne sais pas encore ce qu’elle a eu, ni comment c’est arrivé. Je vais attendre un peu pour poser la question. Au contact de sa peau je ressens quelques picotements, c’est étrange et pas forcément agréable. On dirait bien que… je frissonne en fermant les yeux un instant. Non à cause de la vue de sa plaie mais à cause de ce que j’ai ressenti. Je lève les yeux vers les siens pour en avoir la confirmation. Décidément, rien ne tourne rond dans cette ville…

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Paint it black [ft Camelia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kahina + paint it, black
» I see a red door and I want it painted black ♣ Camelia
» Weird glows gleam where the spirits dwell ► feat. Camelia Bloodshire
» Camelia « Ce n’est pas une ineptie de ne pas croire aux fantômes, mais il est en revanche dommage de ne pas leur laisser une chance d’exister… »
» you speak like constellations but you're just a black hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: