Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett King
Scarlett King
Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:09

Rappel du premier message :


❝ Ignorance is a bliss. ❞
- Scarlett Ruby King -
 17 ans × Miss Teen Maine × New Blue  × Cheer squad × 12th grade × Like a virgin × Célibataire
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M) The Boy :  Lui, il a toujours été la lueur d'espoir. Ce garçon qui, depuis toute petite déjà avait fait battre le coeur de Scarlett. Celui dont elle se cachait au point qu'il ne connaissait sans doute pas son existence. Elle l'a idéalisé au fil des années. Il servait d'ancre à ses aspirations de jeunes filles quand tout autour n'était que ténèbres. Un phare dans la lumière. Plein d'espérance et pourtant inaccessible.
(M) L'ex : Un travail de fin d'année en 11th grade et un binôme improbable. Le populaire et la timide. Laborieux au début, leur binôme a pourtant bien fonctionné et une idylle de vacance s'était nouée. Scarlett avait énormément d'affection pour lui. Au point de penser être capable d'exorciser certain de ses démons à son contact. Et pourtant... une fois seuls dans sa chambre, un geste, un souvenir ravivé et tout a dérapé. La crise d'angoisse est venue sans crier gare. Obligeant Scarlett à la fuite. Ils se sont évités ensuite. Scarlett détournant le regard, honteuse, Lui évitant la jeune fille. Honte d'un côté, fierté de l'autre, ils sont depuis incapables de communiquer.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:13

Bonjour toi. drague

Alooors notre lien. Du coup, vu que de ce que j'ai compris Scarlett était pas dans les populaire, on était pas amies de ouf. Mais bon, ton avatar c'est Dove bb Cameron, elle fait des concours de beauté et elle était pas parmis les " freaks " donc Mack devait lui sourire si elle la croisait, voir discuter de la pluie et du beau temps si elles étaient amenées à être ensemble, genre imaginons elles attendent au même arrêt de bus. Mackenzie ne prend pas le bus mais j'ai pas de meilleurs exemple. D'autant plus si t'étais Chearleeder, dans ce cas là même si t'étais pas dans son cercle rapproché, t'étais dans les gens protégées, parce qu'on touche pas à ses Wasps. :fire:

Ensuiiiite viens l'entrée dans la triade. Je pense que du coup, quand Vicky s'est barrée, Mack s'est dit qu'il fallait la remplacer, parce que même si elle adore Claire, un duo c'est moins cool pour marcher dans les couloirs tu vois. haha Et comme elle la connaissait un petit peu et que Scarlett avait pas l'air trop idiote pour faire n'importe quoi mais juste assez pour obéir sans faire de vagues, c'était la candidate parfaite.

Du coup, elle a fait comme on avait dit, un peu avant une soirée elle est arrivée en mode « Aaaanh il y a cette super soirée, il faut absolument que tu viennes. Oh, et tu devrais mettre du turquoise. Je suis sûre que ça t'iras à ravir.» avec cette tête là basiquement. Après, à voir si Scarlett a comprit le message et l'a fait ou pas mais ça me semble assez claire comme indication. drague

Et à la soirée Mack aura été là, avec une jolie broche libellule ( ou un scarabée ou n'importe quel insecte bleu vert de ton choix. ) et l'aura basiquement adoubée ce soir là. mdr

Ensuite viens tout les avantages, tout le monde qui t'aime, les super soirées, les séances de shopping, les sleepover, les cadeaux extravagants que fait Mack pour essayer de s'assurer la loyauté des gens, tout ça, tout ça. mignon

Et à voir de ton coté ce que tu veux pour plus tard, si tu veux rester dans la superficialité et tout ça, que Scarlett se laisse un peu aller avec le flot ou qu'elle prenne une part active dans la triade, voir qu'à terme, quand Mack aura reçu son coeur du magicien d'Oz, elles deviennent vraiment amies. mignon
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:12

C'est tout à fait ça, Scar faisait pas partie des populaires (en grande partie parce qu'elle est timide mais aussi par choix parce que dans les populaires ya un peu trop de testostérone à son goût xD). Mais je les vois bien avoir des cours en commun ou se croiser dans les boutiques un peu hype de la ville et que Mack ai toujours été sympa avec Scar.

Scar est devenue cheer au début de l'année scolaire. Je la fois bien être venue passer l'audition et comme elle est méga flexible, elle aurait fait un truc du genre ca et montré ses talents de gymnaste x)

"Scarlett avait pas l'air trop idiote pour faire n'importe quoi mais juste assez pour obéir sans faire de vagues, c'était la candidate parfaite." C'est tellement bien résumé xD Scar elle est pas du genre à dire non ou à envisager de mécontenter la Queen Bee. Elle aurait fait exactement comme Mack lui a demandé. Du coup, elle a du arriver, en turquoise, tout en se demandant ce qu'elle fichait là mdr Et je suis pour la broche libellule. C'est dingue j'ai j'ai un aesthetic pour Scar hier avec une broche libellule en plus !

Et puis après Scar se sera laissée prendre par la frénésie du truc. Et puis je vois bien sa mère être enchantée de la voir devenir populaire et fréquenter une Chandler donc elle n'a pu que la pousser à basiquement accepter toutes les invitations de Mack que ce soit en semaine ou le week-end d'ailleurs.

Scar a de gros soucis pour faire confiance par contre donc je pense qu'il faudra de bonne raison pour qu'elle baisse ses défenses (bon en même tant ca c'est pas très bien fini avec sa dernière meilleure amie xD). Après clairement, dans le harcèlement ou les trucs comme ça ya des trucs qu'elle est psychologiquement incapable de faire si ça peut de près ou de loin lui rappeler ce qu'elle a subi mais elle irait pas critiquer non plus. Mais pour le reste (faire en sorte que Mack devienne Reine du bal de promo, l'aider à régenter le lycée ou à préparer des soirées là par contre elle jouera les petites mains et les faire valoir sans problème).

Du coup chronologiquement parlant elle aurait rejoint la Triade vers quoi? Novembre-Décembre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:27

Raison de plus pour qu'elle la choisisse elle, elle aura attiré son attention en début d'année. drague

Après pour le bullying, Mack envoit surtout des gros bras pour le faire tu vois, à une époque elle sortait de son chemin pour le faire mais maintenant elle s'en fout un peu. A part pour remettre en place des gens qui s'y croient trop ou pour certaines victimes de choix, elle laisse faire sa petite machinerie bien huilée.

Et du coup c'est exactement le role qu'elle attendra d'elle donc c'est parfait ! Et ouais, je me doute qu'elle deviendront pas meilleures amies du monde aussi facilement, surtout avec la queen bitch en personne. Mais du coup, après l'enterrement elle va de ouf se raccrocher à sa triade, et même si Scarlett vient d'arriver, pour Mack une fois que t'es dedans, t'es dedans. Du coup, elle va avoir cette énorme vague d'affection de la part de Mackenzie qui va lui tomber dessus sans prévenir. A voir si dans le futur la vague va ouvrir la coquille ou pas, je te force à rien c'est juste des suggestions, les deux sont intéressants. ô.ô

AH ET ! Parlons beaucoup plus tard, genre rentrée de l'année prochaine. Avec l'entrée dans la triade vient une potentielle chambre dans un penthouse appartenant au père de Mack à New York pour faire tes études. C'est là que vont aller Mack et Claire ( et potentiellement Vicky ) donc il y aura de la place pour toi si jamais. Sauf si t'avais d'autre plans pour le futur de Scarlett évidemment. drague
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:38

Et bah du coup c'est parfait!

Je pense effectivement qu'elle pourrait s'ouvrir. Surtout que j'ai prévu de faire intervenir un événement qui va un peu perturber Scar et lui faire remettre en question son choix de se taire donc ça va peut être la faire sortir de son silence.

Alors j'ai pas de plan particulier pour Scar. Elle suit un peu le courant sans vraiment faire de plans mais avec son GPA elle devrait pas avoir trop de mal à rentrer dans une fac new-yorkaise donc ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:33

Et je te mets ça ici pour Scarlett, pour que tu me dises si ça te va !


Scarlett King ou la grande déception. C'était l'une des seules personnes que Jessica osait interpeller et petit à petit, quelque chose avait fini par se construire entre elles. Pour Jessica, c'était précieux, comme une étincelle dans une obscurité omniprésente. Hélas, elle aurait dû se douter que toutes ces conversations intimidées, tous ces sourires échangés n'étaient que des chimères. Scarlett est maintenant membre de la Triade et si Jessica est tout à fait honnête, elle doit bien avouer que cette fois-ci, les connards l'ont faite souffrir. Plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:02

Et du coup, voici pour Sandra/Scarlett, je te laisse me donner ton avis !

Scarlett, c'est la petite voisine, dont la mère veut faire détruire leur maison. Mais si la mère n'en vaut pas vraiment la peine, ce n'est pas le cas de la demoiselle qui s'avère être adorable. Sandra s'est rapidement prise d'affection pour la demoiselle qu'elle a décidé d'aider à ouvrir ses ailes. Depuis, elles se côtoient régulièrement et touchent un peu à tout. Il est temps que cette gamine apprenne à vivre pour elle et non plus pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scarlett | Wear your scars like armor [Terminée]
» dans l'ombre de nos sourires. (diego)
» « Les fleurs éclosent à l'ombre. » [Jessica Banner]
» CAMPING TIME PART 1. kidnapper Jess ? | ft. Scarlett & Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: