Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 wanna be missed - billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptySam 31 Mar - 18:59

BILLY BRYANT
NOM : BRYANT. Le nom produit mille murmures et pas un silence. On met les lettres en capitales, parce qu'ils sont loin d'être banals. On ne peut pas les ignorer, mais on ne pas non plus les regarder. Lumière aveuglante qui pourrait bien brûler.     PRÉNOM(S) : Billy, c'est simple, Billy, c'est court. Billy ça fait homme, ça fait viril Billy. C'est ce qu'ils disaient, ils l'aimaient bien ce prénom.  ÂGE : Dix-sept ans, ce qui fait sûrement de lui un autre gamin, une autre canaille qui s’amuse à crier ou à déranger. C'est un autre enfant saoul, ivre de jeunesse et de libertés.   LIEU ET DATE DE NAISSANCE : C'était à Aster Cove, dans une nuit tendre, une nuit presque douce en plein hiver. Bébé échoué dans ce beau mois de décembre. Noël c'était hier. Billy cadeau du ciel, on s'émerveille.   STATUT CIVIL : lonely af. Qu'il dirait, un instant, une pause entre les conquêtes trop épuisantes.  PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Etudiant en dernière année, plus que quelques mois pour profiter de cette couronne qui repose sur sa tête. Après, il ne sait pas trop, il ne sait pas ce qu'il peut espérer de sa destinée. CLASSE SOCIALE : De la terre ils font de l'or les Bryant. Ils possèdent de bien nombreux sols ici et même dans tous le Maine. Puis il y a les affaires illicites. Billy croule sous les billets verts mais il ne sait pas toujours d'où ils viennent.     REPUTATION : Des Bryant, on se méfie, ce sont des serpents qui mordent et qui emportent les obstacles trop naïfs. A Billy, on sourit, parce qu'il a ce bel air sympathique puis que c'est une figure connue dans les couloirs du lycée. Billy, le sportif. Une flèche sur le terrain en tant que flanker (wide receiver).       GROUPES : like a virgin. . CRÉDIT AVATAR : HOODWINK + nwetss

       
(idle town) Billy, il aime sa ville, il aime Aster Cove parce qu'elle a sûrement le don de le faire exister aux yeux des autres. Billy, il y a tout le monde qui le connaît ici ou qui a au moins entendu son nom de famille. Il aime bien sentir cette sensation, un truc où se mêle le respect, l’intérêt, le désir aussi bien sûr. A.C, c’est la ville qui l'a vu naître tout comme ces ancêtres. Les Bryant, ils se lèguent la même maison, presque devenue manoir, depuis de nombreuses générations. Ils l’agrandissent, la mettent au goût du jour, mais jamais ne l'abandonnent. Les Bryant, ils ne partiront sûrement jamais. (money can't hold you)  Ses parents ont toujours fait attention à son éducation, ils n’ont jamais voulu leur gosse naïf ni même stupide et encore moins faible. Par exemple, sa mère, elle faisait toujours en sorte de venir lui lire une leçon ou une histoire, qu’il fasse jour ou nuit noire. C’était son petit rituel à elle pour se dire qu’elle était là et bénéfique pour son fils, même si parfois, c’était le seul contact qu’elle entretenait avec lui durant la journée. Elle aimait durant ces moments lui faire décortiquer les lettres, elle aimait le voir apprendre et retenir, le voir imaginer et s’évader. Pour le père, s’était quelque chose de plus sportif, pour ne pas échapper aux stéréotypes. Ensembles eux, ils vont voir des matchs, se passent parfois la balle, s’en vont courir ensemble, papa lui disait qu'il faut se défendre, taper en premier, se faire respecter et puis c’est tout. Pas trop le temps pour l’enfant, faut bien gagner de l’argent. Puis, c’est cette même monnaie qui leur a permis de le bercer durant toute son enfance, ils usaient des paquets joliment emballés, des cadeaux qui ont toujours servi à cacher leur absence. Il ne leur en veut pas trop, même si parfois, il les voudrait plus présents. (such a boy) On pourrait facilement se douter que le gosse n'a sûrement jamais été bien entouré, car aussi, non, il n'y aurait pas ce besoin qui se fait sentir : celui de faire plaisir, cette dépendance maladive envers les autres. Le regard de ceux qui le côtoient à une trop grande importance, il est un peu trop dépendant, il est prêt à mentir et tromper pour être toujours du bon côté, ce n'est pas vraiment une question de gentils et de méchants, mais plus de perdants et de gagnants. Ça, c'est d'ailleurs l'une valeur que ses parents ont bien réussi à lui transmettre, ce besoin de victoire, même illusoire. Perdre, c'est pour les autres, tout comme pleurer ou se lamenter, Billy, on le lui a assez répété. Billy, on a toujours voulu en faire un homme et tout le monde est, jusqu'à là,  très content du résultat même si le garçon semble être un peu lasse de tout ça. Il y a des choses qui l'ont toujours déranger dans ces préceptes pourtant trop bien absorbés. (runnin') Billy, il a toujours aimé courir, courir derrière ses parents, courir derrière les oiseaux qui s'envolent trop tôt, courir avec papa parce qu'aussi, non, il ne le voit pas, courir au soir quand il en a marre. Les jambes de Billy, elles sont faites pour le mouvement, faites pour battre le sol jusqu'à s'envoler parce que cette maudite terre ferme, il n'arrive plus à la supporter. Billy, il a ses instants où il échappe à la gravité, où il se défait des responsabilités qu'il sent s'imposer sur ses larges épaules. Billy il est tout aussi doué pour fuir, esquiver les obstacles que pour foncer à leur rencontre.  On dit aussi de Billy qu'il va vite, si vite qu'il arrive parfois à distancer ses propres pensées, celles auxquelles il ne voudrait pas confronter.  Billy, c'est peut-être pour ses raisons qu'il s'illustre aussi bien sur le terrain et la verte pelouse.  (writer in the dark) L'école n'a jamais été son lieu de prédilection même s'il a toujours su s'y conformer, Billy, il ramenait toujours des notes qui pouvaient contenter ses parents. Les matières qui lui ont toujours posé problème sont les matières scientifiques où il ne peut espérer que la moyenne. A contrario, le gosse s'en sort très bien en histoire et en littérature. Lire, c'est quelque chose qu'il apprécie quand il n'a rien d'autre à faire et qu'il serait trop fatigué pour aller s’entraîner. Laissé courir le stylo sur une feuille librement, il le fait plus rarement encore, parce qu'il se dit que ce n'est pas quelque chose qu'il devrait faire. C'est une activité qu'il trouve trop féminine, marquer sur du papier ce qu'il pourrait bien ressentir, ce qui ne voudrait pas sortir sur sa langue, c'est un truc réservé aux femmes, ce n'est pas pour lui.  (pretty little birds ) Si Billy est une personne populaire et qu'il adore ça, il n'est pas pour autant un leader, lui, ce n'est pas de ceux qui dominent, c'est de ceux qui laissent leur place aux plus fortes têtes. Il n'aime pas les responsabilités, il aime ses petites libertés et il ne veut pas les mettre en danger. Billy, il sait toujours où il doit être, ni trop soumis ni trop rebelle, il obéit, mais quand ça le fait trop chier, il n'hésite pas à critiquer. Cela va de même quand quelque chose le dérange trop longtemps, la langue s'agite avec véhémence tout comme ses poings qui savent frapper. Billy, il ne faut pas trop le pousser, il accepte difficilement ce qui irait à son encontre. Billy n'en reste pas moins sympathiques avec les gens qui l'entourent tout le monde le dira. Il est peut-être juste un peu dur avec ses conquêtes qu'il considère comme des choses éphémères, des choses qu'on l'on oublie en fermant les yeux, des choses que l'on remplace en les rouvrant. Peut-être parce qu'elles ne compte pas vraiment.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : fhc. ÂGE : twenty PAYS :france. BLABLA : idk. AVATAR : Nathan Niehaus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptySam 31 Mar - 19:33

Bienvenue Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptySam 31 Mar - 19:38

Billyyyyy
Bienvenuuue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyDim 1 Avr - 1:21

merci à vous class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyDim 1 Avr - 1:30

GO mort GO mort GO mort BILLY, GO mort B-I-L-L-Y, BILLY rock

Bienvenue à Aster Cove !! :red: Je connaissais pas ton avatar mais il est trop cool mignon coeur Et nous faudra clairement un lien, entre cheerleader voltigeuse et flanker en senior year haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyDim 1 Avr - 14:55

Bienvenue officiellement, Billy boy (Vicky here) ! brille Je kiffe ta fiche, oublie pas d'aller signaler si elle est terminée btw. coeur Hâte de jouer avec toi, en tout cas, bienvenue à Aster High, hinhin. me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
wanna be missed - billy Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyDim 1 Avr - 15:01

Bienvenue Billy ! J'aime beaucoup ce que je lis, on se trouvera des liens avec mes trois comptes si ça te dit ! :D (Jessica -en dernière année de lycée-, Walter -adjoint du shérif- et Sandra -maman d'April et récemment divorcée donc mauvaise réputation- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyDim 1 Avr - 19:11

Claire merci beauté que je ne connaissais pas non plus faints ça sera avec plaisir pour le lien surtout que Billy adore quand on scande son nom ô.ô

April oh vick whaat merci pour tout  kokoro en vrai j'attendais de voir si je voulais rajouter des choses mais grande flemme faints moi aussi j'ai hâte, je poste dans les fiches terminées soon  mwhaha

Sandra trois comptes  mwhaha mais oui on fera ça, merci beaucoup en tout cas  larmes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
wanna be missed - billy Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyDim 1 Avr - 19:36

Bienvenue! Un sportif beau gosse qui va rejoindre la clique des populaire de Aster Cove High!

Je viendrai stalker ta fiche de lien très vite. J'ai déjà des petites idées avec mes différents comptes haha (River, Alexander et Scarlett).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyDim 1 Avr - 20:11

scarlett la chasseuse de couronne sur ma fiche love u j'ai dévoré ta fiche c'est beau, mais glauque faints Je t'y attendrais alors, parce que dans tous les cas, je pense que que je serais passé sur la tienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyLun 2 Avr - 3:44

Hello future coqueluche du lycée ! Bienvenue officiellement (je suis Josh lol) et bon jeu sur le forum. J'espère que tu te plairas bien parmi nous mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyLun 2 Avr - 9:50

Bienvenuuuuuuuuuuue Billy Bb ange
Encore un populaire qui bully (Bully, Billy, coïncidence ?) Jssica et Ange, maybe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy EmptyLun 2 Avr - 10:13



       


Billy, Billy, Billy ! L'électron libre d'Aster Cove High ! J'aime beaucoup la façon dont tu décris ce besoin de liberté, ce qui le pousse constamment à courir et justement ce parallèle entre la fuite au sens physique et au sens psychologique du terme. Ce personnage à vraiment une aura tranquille et mystérieuse que j'ai vraiment envie de voir évoluer ange
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que Billy n'ait pas à courir pour échapper au Demogorgon hihi coeur



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wanna be missed - billy   wanna be missed - billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanna be missed - billy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kim • girls just wanna have fun
» the kids are alright } billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: