Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ben Barnes || John Fitzpatrick || Don't be bossy, be the boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) Ben Barnes || John Fitzpatrick || Don't be bossy, be the boss.    (M) Ben Barnes || John Fitzpatrick || Don't be bossy, be the boss.  EmptyVen 16 Mar - 1:29

John Fitzpatrick
NOM : Fitzpatrick PRÉNOM(S) : John, négociable, deuxième prénom au choix. ÂGE : 39 ans.LIEU ET DATE DE NAISSANCE :Aster Cove, date au choix. STATUT CIVIL : Marié depuis peu. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : C'est un homme d'affaire, qui agrandit à rythme soutenu l'empire dont il a hérité de ses parents. CLASSE SOCIALE : John est riche, très riche. Et il a des relations, on ne fait pas meilleure classe sociale que la sienne.AVATAR : Ben Barnes, négociable. CRÉDIT : Moi !

John descend d’une longue lignée d’hommes d’affaires, c’est donc tout naturellement qu’il a suivi la tradition familiale. Et il excelle dans ce qu’il fait. Le personnage est assez libre, tu peux en faire ce que tu veux, un connard possessif qui crie sur tout le monde ou un homme d’affaires stricte, mais qui a un côté tendre. Le but, c’est que tu te l'appropries, moi, je suis ouverte à toutes les propositions ! Il faut juste respecter les deux trois conditions, par exemple, c'est lui qui a décidé qu'ils vivraient à Aster Cove parce qu'il a des liens avec la politique locale qui l'arrangent dans ses projets et que, même si tu choisis que ce ne soit pas de l’amour, il a une attirance très forte pour Anneliese. Un peu comme un enfant qui veut absolument une poupée. À voir après si ça devient sa poupée préférée ou s’il s’en lasse vite… me gusta
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Anneliese Fitzpatrick. :Anneliese et John se sont rencontrés à une soirée organisée par les parents de la jeune fille. S'il a vite été chassé par une de ses amies, elle ne sortit pas de sa tête. Il la voulait. Alors, quand la voie fut libre, il s’y engouffra et la courtisa. Les choses se passèrent rapidement, très rapidement. Après seulement quelques mois, il demanda sa main à son père, qui la lui offrit. Avec elle, il gagna aussi des parts dans la société du père de la jeune femme et la certitude d’en hériter un jour, pour l’ajouter à son empire. Il fit des efforts au début de leur mariage et pendant qu’il la courtisait, il s’intéressa réellement à elle et à ses passions. Mais est ce que cela va continuer ou se lassera t-il vite de son nouveau jouet ?  



Sandra Karcy : Lorsque Sandra est arrivée en ville, il a très vite fallu qu'elle se rende à l'évidence : il n'y avait aucune place pour elle dans un métier approchant de son domaine d'études. Résignée, elle a passé des jours et des jours à écumer les petites annonces jusqu'à tomber sur celle de John, qui recherchait une secrétaire à mi-temps, en journée. Les horaires coïncidant avec les activités des enfants et ses diverses obligations personnelles, Sandra a sauté sur l'occasion et a passé l'entretien d'embauche avec monsieur Fitzpatrick lui-même. Elle a obtenu le poste et a commencé dès le lendemain. John s'est très vite révélé être un patron exigeant, jamais satisfait et toujours en demande de progrès. Si Sandra tient le coup, elle manque souvent de lui rappeler qu'elle fait trop de boulot pour son salaire. Mais ça signerait certainement la fin de sa carrière de secrétaire et elle a besoin de ce job alimentaire. Alors Sandra se tait et se contente d'entretenir des relations très cordiales avec son patron.



Mackenzie Chandler : La fille d'un de ses plus gros associés. Il ne la connait pas énormément, il la croise juste de temps en temps lors de soirées. Il l'a envisagé l'espace d'un instant, mais s'est vite rendu compte qu'elle était bien trop jeune, superficielle et arrogante pour lui. Il reste charmant et en bon terme avec elle, mais c'est purement par intérêt commun.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ben Barnes || John Fitzpatrick || Don't be bossy, be the boss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: