Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 River | Upside Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: River | Upside Down   River | Upside Down EmptyDim 15 Oct - 14:09




River O'Leary





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle River, prénom choisi par ma mère pour faire un pied de nez aux O'Leary qui ne juraient que par les prénoms bibliques. Ils ont tout de même réussi à imposer Gabrielle comme second prénom. O'Leary, famille irlandaise archi croyante et je suis âgé de 18 ans. Je suis née un certain 15 mars, à Aster Cove. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est plutôt bien fourni du fait d'un héritage dont je me serais pourtant passée. On dit de moi que je suis sociable, souriante, cultivée mais aussi insaisissable, à la dérive, rancunière. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Alyssa Lynch ?

✎ LIFE IS LIFE.
On m’avait toujours dit que Dieu avait un plan pour nous. Que dans la vie rien n’arrivait jamais par hasard et qu’on ne nous envoyait jamais d’épreuves qu’on n’était pas capable de surmonter. Et j’y croyais, dur comme fer. J’étais même la positivité incarnée. Une vraie nunuche. Mais ça, c’était avant. Je garde un souvenir mitigé de cette période. C’était comme de vivre dans un rêve tout beau tout rose. Certes, Maman était partie, mais avec mon père et mes oncles, on s’en sortait très bien. J’étais la seule fille du clan O’Leary. Une vraie princesse au milieu de mes oncles et cousins. La vie était belle. Trop belle pour que cela dure.