Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 River | Upside Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: River | Upside Down   River | Upside Down EmptyDim 15 Oct - 14:09




River O'Leary





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle River, prénom choisi par ma mère pour faire un pied de nez aux O'Leary qui ne juraient que par les prénoms bibliques. Ils ont tout de même réussi à imposer Gabrielle comme second prénom. O'Leary, famille irlandaise archi croyante et je suis âgé de 18 ans. Je suis née un certain 15 mars, à Aster Cove. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est plutôt bien fourni du fait d'un héritage dont je me serais pourtant passée. On dit de moi que je suis sociable, souriante, cultivée mais aussi insaisissable, à la dérive, rancunière. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Alyssa Lynch ?

✎ LIFE IS LIFE.
On m’avait toujours dit que Dieu avait un plan pour nous. Que dans la vie rien n’arrivait jamais par hasard et qu’on ne nous envoyait jamais d’épreuves qu’on n’était pas capable de surmonter. Et j’y croyais, dur comme fer. J’étais même la positivité incarnée. Une vraie nunuche. Mais ça, c’était avant. Je garde un souvenir mitigé de cette période. C’était comme de vivre dans un rêve tout beau tout rose. Certes, Maman était partie, mais avec mon père et mes oncles, on s’en sortait très bien. J’étais la seule fille du clan O’Leary. Une vraie princesse au milieu de mes oncles et cousins. La vie était belle. Trop belle pour que cela dure.

J’étais une fille sans histoire vous savez. Toujours tirée à quatre épingles mais pas trop coincée non plus ce qui faisait que, sans être parmi la caste la plus populaire du lycée, je m’en approchais sans trop de mal. Mes cousins, tous très sportifs y étaient peut-être pour beaucoup. C’est sans doute pour cela que, même aujourd’hui, on ne m’évite pas comme la peste. J’avais donc mon petit monde, mes amis, de bonnes notes, l’office du dimanche. En bref, j’étais l’archétype de la girl next door. Mon père dirigeait une petite entreprise qui embauchait pas mal de gens de la ville. C’était quelqu’un d’important dans notre microcosme. Mais ça, c’était avant.

Il avait commencé à agir bizarrement. Je n’ai toujours pas compris ce qui a bien pu lui arriver. Il ne dormait plus, ne mangeait presque plus. Il avait toujours été autoritaire mais à présent il semblait presque fou. Il parlait de choses étranges et délaissait son travail. Mes oncles finirent par le convaincre de se faire exorciser. L’un d’entre eux était prêtre alors cela pourrait rester dans la famille. La scène fut surréaliste et totalement inutile. Cela ne fit qu’accroitre la névrose, quelle qu’elle soit, de mon père. Il s’isolait et ne me parlait plus. C’était dur mais j’avais la foi, je priais tous les jours pour que les choses s’arrangent et qu’on me rende le père que j’avais connu. En classe, je ne laissais rien paraitre et la vie continuait.

Pourtant, il y a deux mois, un mardi – je n’oublierais jamais ce jour – la directrice du lycée vint me chercher, l’air grave. D’instinct, je sentais que quelque chose de terrible s’était passé. Son regard rempli de compassion, la façon qu’elle avait de me serrer l’épaule. Tour cela ne me disait rien qui vaille. Mon impression se confirma lorsqu’elle me fit traverser le couloir jusqu’à mes 5 oncles à l’air dévasté. C’est à ce moment que j’ai appris la triste vérité. Mon père s’était donné la mort. Il avait même laissé une lettre pour moi. Je n’ai pas encore eu le courage de l’ouvrir. Je ne sais pas si je l’aurais jamais. La suite s’était passée comme dans un cauchemar dont  je ne pouvais pas me réveiller. En se suicidant et pour notre famille aux idées religieuses si rigoristes, mon père avait perdu le droit à un enterrement religieux et serait voué aux flammes de l’Enfer. Je savais que cette doctrine n’était pas partagée par tous. Mais c’était la nôtre. Et ça m’a fait du mal de réaliser que ce Dieu que j’aimais temps allait tourner le dos à mon père comme il avait tourné le dos à mes prières.

Tout avait changé. Je n’étais plus la gentille petite River si croyante et si naïve. Il m’a fallu un mois pour ressortir la tête de l’eau et retourner en cours. Tout le monde avait pu voir que je n’étais plus la même fille. Mes oncles me prenaient chez eux à tour de rôle. J’étais devenue majeure quinze jour après la mort de mon père. Sur le papier je pouvais donc m’installer où je voulais, que ce soit chez eux ou dans la maison de mon père, qui était maintenant la mienne. On ne m’avait plus vue à la messe du dimanche. Il m’arrivait de sécher les cours. Je sortais, buvais et avais même perdu ma virginité à l’arrière d’une voiture d’occasion. Non, je n’étais plus la même River, mes amis populaires l’avaient bien compris. Sans la protection silencieuse de mes cousins ils m’auraient sans doute mise au ban de la société lycéenne. Mais ils veillaient sur moi comme des mamans poules, empêchant leurs amis sportifs de prendre ce qu'ils imaginent je leur aurai volontiers donné et profiter de ce qu’ils appelaient ‘ma dérive passagère’. Comment leur faire comprendre qu’en réalité, cette nouvelle moi désinhibée me plaisait beaucoup plus ? Comment leur expliquer que j’avais peur d’hériter de la folie de mon père ? Et d’abord, était-il si fou ?


             


✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler Invy, j'ai soufflé 24 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en stalkant Darcy. J'aimerais ajouter que je suis bien contente de poser mes valises ici et que mon personnage aimerait intégrer le groupe Like A Virgin




 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: River | Upside Down   River | Upside Down EmptyDim 15 Oct - 19:43

Toiiiiii hug tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de te voir debarquer sur ce forum, la perspective de RP avec toi dans cet univers m'enchante tellement :red: Comme d'habitude j'ai dévoré ta fiche et suis tombé d'amour pour ta petite River que je m'en vais valider à mon prochain passage par ici heart Tellement hâte ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: River | Upside Down   River | Upside Down EmptyDim 15 Oct - 20:49




Bienvenue à Aster Cove




*fait un énorme calin à River* hâte hâte hâte de voir la petite évoluer en rp :red:

Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon !



C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: River | Upside Down   River | Upside Down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River | Upside Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 broke girls. {River}
» River O'Leary # Good Girl Gone Bad
» Wait by the River | Stan (Terminé)
» Intervention de l'Upside Down - Inscriptions
» Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: