Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope ◄ These little town blues, are melting away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Penelope ◄ These little town blues, are melting away   Penelope ◄ These little town blues, are melting away - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 16:47

Rappel du premier message :




    Penelope Bishop
    dit « Penny »
    ◈ âge : 35 ans
    ◈ métier : journaliste à l'Aster Cover
    ◈ groupe : Ghostbusters
    ◈ qualités :  drôle - gentille - compétente
    ◈ défauts : curieuse - immature - maladroite



    feat Mary Elizabeth Winstead

_



Historique des RPs.

RPs libres : 0/3.

The boy who wouldn't feat. Joshua Burroughs. [FINI]
Soirée drag queen pour public averti feat. Christopher Harrison.
Curiosity often leads to trouble feat. Mallory Page.
Event #3 - Funeral. [FINI]
Event #4 - The Forest. [FINI]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ◄ These little town blues, are melting away   Penelope ◄ These little town blues, are melting away - Page 2 EmptySam 28 Juil - 2:34

Salut !

Je viens de voir que nos personnages avaient exactement le même âge, du coup vu qu'ils ont tous les deux grandis à Aster Cove ils ont très certainement fait toute une partie de leur scolarité ensembles... Et du coup je pense que ça pourrait nous ouvrir pas mal de possibilités ?

Ils auraient pu être amis ou même sortir ensembles à l'époque du Lycée ? Surtout que ce serait vachement drôle puisque elle s'appelle Pénélope et lui Ulysse... c'est le hasard non ? arrow Mais sinon blague à part je propose des choses mais faudrait déjà voir ce que pensais Pennie de mon gaillard du temps du lycée... même si c'était plutôt le genre de mec que tout le monde adore.

Voila ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ◄ These little town blues, are melting away   Penelope ◄ These little town blues, are melting away - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:51

Omg mais c'est vrai ça on a exactement le même âge !! whaat kokoro

J'aime beaucoup tout ça haha brille Ça serait effectivement très drôle qu'ils soient sortis ensemble au lycée ! Penny est restée un peu à Aster Cove après le lycée pour travailler à l'Aster Cover puis est partie à New York pendant cinq ans jusqu'à décembre dernier, à peu près. Soit ça a pu jouer dans la rupture, soit c'était juste une amourette de lycéens qui a pas duré méga longtemps. mdr Penny aurait apprécié Ulysse sans problème je pense (j'avoue Penelope & Ulyse ** c'est parfait haha), surtout qu'elle était proche de son cousin Walter (qui était populaire au lycée aussi, à peine plus jeune qu'eux) et de Josh, Mallory, tout ça... Penny c'était pas la plus populaire mais elle était appréciée aussi, elle avait de bonnes notes, elle était marrante et extravertie, c'était plutôt la bonne copine quoi. mdr Y'a moyen de faire quelque chose avec ces deux là oui, même justement elle aurait pu être vouée à être uniquement la bonne copine. mdr Mais je suis ouverte à toute idée. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ◄ These little town blues, are melting away   Penelope ◄ These little town blues, are melting away - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:37

Oh et bien je pense parfaitement qu'ils auraient pu sortir ensembles.

Bien qu'étant vachement populaire au lycée, Ulysse s'est toujours foutu des modes ou de la popularité des gens. Et je pense qu'il aurait très bien pu craquer pour le côté extravertie et jovial de Pénélope. D'ailleurs on peu même dire que leur couple aurait pu être une énigme pour les jeunes lycéennes populaires de l'époque (La Triade version 1968 mdr) .. Le couple aurait pu durer pendant tout le lycée et ce serait arrêté à la fin de celui-ci quand Ulysse a quitté Aster Cove pour entrer dans l'armée et que Pénélope a fait la même chose pour partir à New-York City ?

Du coup il pourrait avoir un gout d'inachevé entre eux ? Ça pourrait être drôle à jouer dans nos futurs RP comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ◄ These little town blues, are melting away   Penelope ◄ These little town blues, are melting away - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:41

C'est trop mimi. brille coeur J'aime beaucoup ! :red: J'achète ! mdr
La Triade version 68 haha, j'approuve, j'ai trop ri. mdr

Je te ferai signe quand j'aurai un RP de libre. brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Penelope ◄ These little town blues, are melting away   Penelope ◄ These little town blues, are melting away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope ◄ These little town blues, are melting away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me and the Devil Blues
» Valentin - New boy in town
» Perles de la CB
» Last train to London, just leavin' town- Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: