Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Penelope ► I'm going home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyMer 29 Nov - 16:56

Penelope Bishop
NOM : Bishop. PRÉNOM(S) : Penelope. Vous pouvez l'appeler Penny, mais ça dépend de son humeur. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove, probablement à la vie à la mort, maintenant. Penelope est née le 17 août 1949. STATUT CIVIL : Célibataire. Non, ce n'est pas trop tard. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Journaliste à l'Aster Cover. Elle a principalement appris sur le terrain et a participé au journal du lycée quand elle le fréquentait. CLASSE SOCIALE : Moyenne. Elle ne peut compter que sur ses revenus qui peuvent varier, surtout lorsqu'elle se met à avoir des frénésies d'achats aussi impulsifs qu'inutiles. REPUTATION : Penelope est une enfant d'Aster Cove et a de très bons souvenirs de son enfance et son adolescence. C'est une personne relativement appréciée, même si les avis sont parfois mitigés. Certains l'admirent pour avoir travaillé à New York, d'autres s'interrogent sur son retour, se souvenant qu'elle désirait quitter la ville plus que tout. Et il y a ceux qui détestent qu'on fouinent dans leurs affaires, malheureusement c'est un peu le lot d'être journaliste. Une fouine qui rentre au bercail la queue entre les jambes, mais avec qui on passe en général de très bons moments, si elle n'a pas le travail en tête. GROUPES : Ghostbusters. Penelope est rentrée pour enquêter sur les faits étranges d'Aster Cove. Enfin, c'est ce qu'elle dit. CRÉDIT AVATAR : Yumita.

       

Je suis dans le train. C'est bon. Je l'ai fait. Je suis enfin partie. J'en rêvais depuis longtemps... Peut-être depuis le début où j'ai mis les pieds à New York. Et pourtant c'était mon rêve... Toute la ville d'Aster Cove m'a entendu dire que je voulais m'en aller et explorer d'autres horizons pendant des années. Tout le monde savait qu'une fois que j'allais avoir l'argent nécessaire, j'allais prendre mon baluchon et partir à l'aventure. Et l'aventure rêvée pour une jeune fille comme moi, c'était la grande ville, bien évidemment. J'ai pas envie de dire que c'était une désillusion totale... Mais ça ne s'est vraiment pas passé comme je l'avais imaginé. Au moins ça m'a appris que rien ne se passait comme dans les scénarios de notre imagination.

J'essaie de faire le point dans ma tête, mais c'est pas facile. J'ai passé, quoi, à peu près trois ans dans la Grande Pomme ? C'est pas rien. J'en ai vécu des choses, mais la moitié est plutôt médiocre comparé à ce que je promettais comme récits d'expatriée. En fait, j'avais pas vraiment prévu que personne ne s'intéresse à une petite journaliste locale dans une ville où les grands journalistes avaient fait des études et connaissaient le gratin. Je sais pas si c'est à cause de mon milieu, ou de ma chance... peut-être un peu des deux, mais j'ai compris que jamais j'arriverais à leur cheville. Pourtant je me suis accrochée, je me suis dit que ça allait s'arranger après, mais... J'en ai jamais vu le bout. C'était pas la joie. Je crois que j'ai fait le travail le plus médiocre de toute ma vie là bas. Pourtant il s'en passait des choses à New York, mais c'est comme si le destin me bloquait l'accès à tout ce qui était bien, et me laissait avec les articles insignifiants et l'achat d'encarts publicitaires... Chouette. Alors tout ce qui me paraissait génial à New York finit par ne plus du tout m'attirer. Je me surprenais à regretter ma vie à Aster Cove, où ma famille et mes amis se trouvaient. À penser à mes années de lycée et ma vingtaine, qui me paraissaient être les meilleures jusque là. Pourtant j'essayais de m'amuser ici aussi. On faisait la fête, on entrait dans les soirées huppées sans être invités... Mais ça n'avait pas le même goût. Quoi que je fasse, j'avais toujours une petite voix dans ma tête qui me disait "c'était mieux là bas". Et j'avais peur que si j'y retournais, cette petite voix me dirait de retourner à New York. C'est elle qui m'a poussé à venir pour la première fois et voyez...

Alors je suis restée... quoi, 5 ans ? J'ai l'impression que ça fait une éternité et en même temps pas longtemps du tout. Trop bizarre. Il y a deux ans, les disparitions ont eu lieu dans Aster Cove, mais je suis restée à New York. Je me souviens que Deirdre m'avait appelée quand un de nos cousins avait été une des victimes. Walter... Elle était paniquée, mais bon, ma sœur était paniquée pour beaucoup de choses, mais quand même... Ça m'avait fait un choc sur le coup, mais ça m'avait pas préoccupé plus que ça. Enfin, si, mais j'avais un peu intériorisé le fait que ma ville natale était victime de tragédies à la chaîne. Pourtant ça se ressentait dans mon travail (de toute manière pas brillant vu les opportunités qu'on m'avait donné...), et ça me travaillait un peu plus chaque jour. En fait, j'avais l'impression d'être dans une bulle, éloignée de tout ça, en train de me dépêtrer dans mes affaires et réalisant progressivement que j'avançais pas du tout.
Donc quand on m'a dit que les disparus étaient revenus tous en même temps, à peu près... J'ai eu le déclic. Je sentais l'affaire louche à des kilomètres, littéralement. Ça avait germé dans ma tête sans que j'y apporte trop attention, mais là... J'ai regardé mes papiers sur lesquels je travaillais. Mon café à la main. Mon tailleur qui faisait chic à la campagne, mais peu impressionnant à la ville. Le bruit des téléphones qui me rentrait dans les oreilles. Et je me suis dit "Qu'est-ce que je fais là?". Je devrais pas plutôt aller découvrir ce qui se tramait depuis deux ans chez moi ? Il me fallait autant de temps pour prendre une décision ? À vrai dire, c'était choisir entre mes rêves inatteignables, mais rêves quand même, et la régression la plus intéressante de ma carrière et de ma vie. Je hais New York, je hais mon article sur le nouveau restaurant chinois qui va ouvrir dans une rue quelconque. Bon sang, je pouvais interroger des personnes sur un fait monumental, dans une ville qui restait dans mon cœur. Mon choix fut vite fait. Ben voilà, je suis dans le train.

Je vais pouvoir retrouver tout le monde, j'imagine. J'espère qu'ils seront contents de me voir aussi. J'espère que papa se souvient encore de moi, ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Il va falloir que je voie avec Deirdre si la maison du padre est encore à nous. Je peux même me proposer de l'aider à m'occuper de lui, mais connaissant Mère Thérésa, je pense que j'aurais du temps libre pour retaper la baraque, plutôt. Enfin, je me fais des films, je verrai bien. C'est jamais pire que quand je suis arrivée à New York, faut se dire ça. Au moins ici j'ai de la famille et je connais la majorité des gens.
Par contre, petit papier, je suis désolée, tu vas devoir te retrouver déchiré en petits morceaux et balancés par la fenêtre. Ah bah, j'ai pas envie que tout le monde sache que ma vie à New York était pourrie. Ça ferait trop plaisir à certains, tu penses... Dans un sens, heureusement que des trucs bizarres se passent, ça me fait une excuse. New York, New York... Bye bye. Aster Cove... à tout de suite.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Batperson (C'EST MOI, VICKY !!  hello ). ÂGE : 23 ans. PAYS : France. BLABLA : Je vous aime mes choux. larmes  heart  AVATAR : Mary Elizabeth Winstead. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyMer 29 Nov - 17:43

Tataaaaaaaaa whaat whaat heart heart
Tellement contente que tu ais craqué pour Pénélope hug
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, le début est parfait larmes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyMer 29 Nov - 18:00

Mon neveu préféré !! hug heart me dis pas "c'est facile je suis ton seul neveu" arrow

Yesss, j'étais impatiente de la faire ! :red: coeur Contente que ça te plaise, hésite pas à me dire si ça va ou pas pour la suite, ou si t'as des préférences sur quelque chose. me gusta

Allez, sur ce je m'y colle ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyMer 29 Nov - 18:17

JE SUIS LA CANDIDATE PARFAITE POUR REPRESENTER ASTER COVE MADEMOISELLE BISHOP ENGAGEZ MOI COMME COUVERTURE PERMANENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyMer 29 Nov - 19:40

Rebienvenuuuuue
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyJeu 30 Nov - 11:21

Bon retour avec ce chouette personnage! J'espère que tu t'amusera bien! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyJeu 30 Nov - 18:33

Merci mes chats ! hug Hâte de jouer ma Penny avec vous tous. coeur

Mack » Oui.
Spoiler:

(coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyVen 1 Déc - 12:24



       


DAMN IT I LOVE IT  whaat  heart
Tu as tout compris de ce petit bout de femme que j'aime d'amour, je suis tellement contente que tu la joues et j'ai vraiment vraiment hâte de rp avec toi larmes coeur je te valide de suite petite tata  :3 vraiment j'ai adoré te lire coeur




Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home EmptyVen 1 Déc - 16:41

OMG je suis tellement contente que ça te plaise !! brille heart Mercii mon neveu chéri ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Penelope ► I'm going home   Penelope ► I'm going home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope ► I'm going home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Cole Sprouse- For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home.
» I've got to go home I've been so alone, you see (Roxanne, liens)
» Neil Hemingway ❂ I Was Young When I Left Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: