Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Madelaine Petsch - Welcome to my candy store.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) Madelaine Petsch - Welcome to my candy store.   (f) Madelaine Petsch - Welcome to my candy store. EmptyVen 17 Nov - 14:49

Mackenzie Chandler
NOM : Chandler. PRÉNOM(S) : Mackenzie, deuxième prénom facultatif au choix. ÂGE : 17 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 23 janvier 1967. STATUT CIVIL : Célibataire. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Senior, 12th grade. Elle est capitaine de l'équipe des cheerleaders et a pour but d'être élue reine de la promo en cette dernière année et est prête à tout pour ça. CLASSE SOCIALE : Très aisée. Sa mère est avocate, son père est dans la politique et vise le statut de Maire. Les Chandler n'ont jamais manqué de rien, au contraire. AVATAR : Madelaine Petsch. CRÉDIT  : patsy-avatars

Pourrie gâtée, capricieuse, crainte. Admirée, attachante, influente. Mackenzie est une personnalité à double tranchant qui oscille constamment de part et d'autre de la balance. Ne pas connaître Mackenzie Chandler lorsqu'on est au lycée d'Aster Cove, c'est un peu comme ne pas connaître Madonna. La jeune rousse s'arrange toujours pour être au cœur des discussions, pour étendre sa griffe au sein de chacun. Créant l'illusion de pouvoir être amie avec tout le monde tout en survolant la foule de sa supériorité. Quand vous serez persuadés que Mackenzie Chandler est le démon qui hante la ville, elle vous montrera sa vulnérabilité qui fera revoir votre jugement. Quand vous penserez qu'elle est vraiment une personne sur qui vous pouvez compter, elle ferma brusquement la porte sur votre nez. C'est un peu le résumé de Mackenzie, jouant constamment sur l'apparence et la manipulation, sans être capable de totalement s'ouvrir à quelqu'un. Si elle inspire la crainte pour certaines personnes au plus bas de la hiérarchie lycéenne (car, dites vous, la réputation de ses parents la sortiront toujours des crasses qu'elle niera en pleurant), c'est peut-être parce que la jeune Mackenzie ne vit que dans la peur. Peur d'être abandonnée, oubliée... de ne pas être assez.

Mackenzie n'a jamais vraiment été douée à l'école. À la grande déception de sa mère, pour qui l'éducation est primordiale. La relation entre elle et sa mère est aussi glaciale qu'un iceberg, et c'est tout ce que Mackenzie regrette. Avoir l'approbation de la personne qu'elle admire le plus au monde. Que sa mère lui dise qu'elle est jolie. Mais tout ce qu'elle connait d'elle commencent par quatre mots : « il faut que tu... » Jamais ce qu'elle ne fait n'est assez bien pour sa mère. Et le pire, c'est que Mackenzie continue d'essayer de lui plaire. Elle a son père dans la poche, et c'est comme si cela l'éloignait encore plus de sa génitrice. Elle a hérité de son père dans beaucoup d'aspects de son caractère, étais-ce pour ça qu'elles étaient si éloignées et si différentes ? Une grande maison et tout ce qu'elle voulait grâce à son père, ce n'était pas suffisant face au regard déçu de sa mère qu'elle croisait bien trop souvent.

Alors peut-être qu'être reine de sa promo prouverait à sa mère qu'elle était bonne à quelque chose. À vrai dire, c'est la seule chose qu'elle est capable de faire. Être populaire. Tirer les ficelles des jeux compliqués qui se tissent au sein des relations du lycée. Au lycée, Mackenzie se sent comme un tigre au milieu de la jungle. Et elle n'hésitera pas à sortir les griffes pour protéger sa couronne.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

VICTORIA MCNAMARA : Mackenzie a pris Vicky sous son aile depuis le début du collège. La toute. Première. Année. Du collège. Souvenez-vous en. Elle était jolie, on l'aimait généralement bien. C'était donc une parfaite candidate pour constituer son cercle d'amis. Même si l'amitié avec Mackenzie constituait surtout à suivre ce qu'elle disait de faire en échange de fêtes et de gloire. Au lycée, Vicky a même commencé à sortir avec Andrew Dean, riche et beau. C'était parfait. Elle était de plus en plus apte à continuer de traîner avec la reine du lycée. Enfin voilà, Vicky c'était une de ses plus proches amies qu'elle connaissait depuis longtemps, qui obéissait à ce qu'on lui disait même si souvent elle devait la pousser à faire des choses, pour son bien et celui de sa réputation. Vicky c'était une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer parfois, même si Mackenzie oubliait de lui rendre la pareille. Enfin non, ce n'était pas vrai, elle la remerciait à sa manière. Elle l'emmenait aux meilleures soirées et faisait en sorte qu'elle gravisse les échelons de popularité avec elle. C'était sa façon de la remercier. Puis elle a osé se retourner contre elle. Un jour, comme ça, elle a décidé de plaquer Andrew et de ne plus lui parler. Elle lui a hurlé qu'elle en avait marre de cette vie et "tant pis si ça vous plaît pas". Mackenzie est encore folle de rage. Elle qui s'est occupée d'elle pendant toutes ces années, c'était comme ça qu'elle lui montrait sa gratitude ? Qu'elle ne veuille plus assumer la pression du sommet si ça lui chante, mais Mackenzie ne compte pas sur ce que Vicky s'en sorte sans conséquences. À partir de maintenant, son ex-amie qui l'a trahie sera dans le viseur de la reine des populaires.



ANGE DELACOURT : Ange est définitivement un des moutons noirs de Mackenzie. Un garçon qui se fait passer pour une fille... et surtout une beauté artificielle qui surpasse presque la sienne... ça rend Mackenzie malade. Heureusement qu'Ange est trop marginale pour pouvoir lui faire de l'ombre, mais Mackenzie compte bien la garder au plus bas de l'échelle sociale. Plus elle s'enfonce, plus elle peut régner et briller. Alors Mackenzie ne rate jamais une occasion de rappeler sa place à cette fausse poupée. Elle n'hésite pas à lui rappeler que ses longs cheveux ne sont qu'une perruque. Qu'elle ne sera jamais une vraie fille comme elle. Car après sa mère, personne d'autre qu'Ange n'a réussi à la faire sentir aussi peu en confiance par rapport à son apparence.



ANDREW DEAN : scénario. Andrew semble encore plus déterminé qu'elle à rendre la pareille à Vicky. Mackenzie peut le comprendre, vu comment elle l'a laissé tomber... Mais le fait qu'Andrew soit de nouveau libre n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Il est riche, comme elle, il est beau et partage ses valeurs... Mackenzie voit bien leurs visages en tête d'affiche du couple le plus puissant d'Aster Cove High. Et si au passage cela peut faire du mal à Vicky... tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: (f) Madelaine Petsch - Welcome to my candy store.   (f) Madelaine Petsch - Welcome to my candy store. EmptyMar 11 Sep - 11:14

Scénario en attente de décision du créateur sur la question de sa remise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Madelaine Petsch - Welcome to my candy store.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: