Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Tom Hardy - Un écossais au grand coeur - Stefan O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Knott
Admin
Evie Knott
(m) Tom Hardy - Un écossais au grand coeur - Stefan O'Connor Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: (m) Tom Hardy - Un écossais au grand coeur - Stefan O'Connor   (m) Tom Hardy - Un écossais au grand coeur - Stefan O'Connor EmptyJeu 16 Nov - 22:59

Stefan O'Connor
NOM : O'Connor, traces d'un héritage écossais PRÉNOM(S) : Stefan [ autres prénoms au choix ] ÂGE : au choix, tant que c'est entre 30 et 40 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : au choix  STATUT CIVIL : Kleenex. C'est un peu triste comme statut, en fait. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Au choix CLASSE SOCIALE : Au choix AVATAR : Je vous réserve Tom Hardy parce qu'il correspond à 200% à ce que j'attends, mais si vous imaginez quelqu'un d'autre, proposez ! Simplement, Stefan n'est pas quelqu'un d'exceptionnellement beau, je vous laisse donc à vos idées ! CRÉDIT  : tumblr

Stef', c'est un gaillard au cœur d'or, avec un petit complexe du super-héros quand même, et puis un amour de l'innattendu. Il a grandi au sein d'une famille écossaise très attachée à sa culture d'origine.

Il y a quelques mois, il a rencontré Evie, et est tombé amoureux. Comme un con. Comme un con, parce qu'elle ne serait jamais complètement sienne, parce qu'une partie de son âme a été arrachée par la perte d'un fiancé dont elle porte toujours la bague, alors même que c'est à ses côtés qu'elle s'endort souvent.

'Manquait plus que le fiancé en question débarque.

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

EVIE KNOTT :  Cette femme, c'est une bombe à retardement qui a fini par t'éclater entre les doigts. Cette femme, c'est un sourire qui a arraché ton âme en un coup. Et petit à petit, tu t'es abandonné dans les sentiments qu'elle préférait cacher, dans le corps qu'elle t'offrait, dans les doigts qu'elle glissait dans tes cheveux. Elle t'avait prévenu. Tu seras mon Kleenex. Et tu n'en as rien eu à faire. Peu importe, après tout, tant que tu as droit à ces yeux-là.

Et puis Walter Bishop, le Walter Bishop qui t'avait transformé en mouchoir, est rentré.



WALTER BISHOP : écrire ici.



       


Vous avez beaucoup de liberté avec l'histoire de Stef. Si vous voulez qu'il ait fait des conneries dans son passé, ou au contraire qu'il ait toujours été très sage, si vous voulez qu'il s'entende bien avec sa famille ou au contraire qu'ils soient en froid... tout me va tant que vous respectez les quelques points essentiels du personnage, à savoir qu'il est gentil, au moins au fond, que ça se voie avec Evie, absolument pour elle, et qu'il est amoureux d'elle. Pour le reste, je serais ravie de voir ce en quoi vous pouvez le transformer !



Et puis si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas ! Je suis là pour ça et j'adorerais voir ce lien hyper intéressant aboutir ! Je vous avoue que j'aime bien ce petit bout ;)



Petites Précisions
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Tom Hardy - Un écossais au grand coeur - Stefan O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: