Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.   Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch. EmptySam 4 Nov - 1:51

Victoria McNamara
NOM : McNamara. PRÉNOM(S) : Victoria, mais elle préfère qu'on l'appelle Vicky.
ÂGE : 19 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 24 septembre 1965 à Farmington, Maine. STATUT CIVIL : Célibataire, depuis relativement peu. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Toujours lycéenne, année senior. Oui, elle a redoublé une classe de middle school. Elle n'aime pas trop en parler. CLASSE SOCIALE : Les McNamara perçoivent un revenu moyen. Loin d'être riches, la mère de Vicky arrive quand même à subvenir à ses besoins et ceux de son petit frère malgré l'absence de son père. REPUTATION : Il y a quelques semaines encore, elle traînait avec les gens populaires de son lycée. Depuis qu'elle vient de tout envoyer bouler, ça risque de puer. GROUPES : Who you gonna call ? Ghostbusters ! CRÉDIT AVATAR : lostinwebsite.

       

Cher journal,

Ok, je me sens con d'avoir écrit ça, maintenant. 19 ans et j'ai toujours gardé ce truc. Si j'écris ici c'est que j'ai sûrement touché le fond. Mais j'en ai besoin, donc, allez vous faire foutre. Qui ça, je sais pas. merde.
Putain, comment tout a pu devenir aussi merdique ? Et pourquoi je pose la question ? Je suis celle qui me fout dans cette situation et je flippe des conséquences. L'ironie du sort. C'était la merde aussi quand je suis arrivée ici. Quand papa a décidé de tromper maman et de se casser avec sa connasse. « Ça nous fera tous du bien de repartir à zéro. » - Maman, qui fait toujours de son mieux pour arranger les choses alors que la vie lui chie dessus. Je sais pas si je dois l'admirer ou la secouer... Mais bon, c'est pas la question. Faut que j'me calme, j'écris trop vite, ça fait mal. ejezirlke

Bref. C'était y'a longtemps ça, pourquoi ça me fout en boule maintenant ? Peut-être parce que ma vie est redevenue pourrie là maintenant. J'aime répondre à mes questions. Début du collège, fin du lycée, même combat pour McNamara. Mais bon, cette fois je compte pas redoubler. À part si je disparaît moi aussi, comme la chiée de personnes qui se sont volatilisées dans la ville. Mais ça, tout le monde s'en fout. Vivre ici c'est devenu aussi oppressant qu'une salle de shoot mais à part ça, choisir ses fringues pour la soirée de Machin et faire attention à bien branler son copain pour pas qu'il raconte de la merde dans ton dos, c'est ce dont quoi je devrais me préoccuper, apparemment. De la merde. J'en ai marre. J'ai tout envoyé chier cet aprem. En gros, j'ai signé mon arrêt de mort.

Ce qu'il s'est passé pendant mes années de lycée, c'est un peu le mythe d'Icare, sauf que j'ai saboté mes ailes toute seule. Chouette métaphore, n'est-ce pas. Tiens, en voilà une autre toute pétée : j'ai volé avec les aigles mais j'ai préféré m'arracher les plumes avant de finir complètement tarée. C'est même plus une métaphore, c'est n'importe quoi. Fin, on s'en fout. Le truc c'est que j'ai pas merdé. Je voulais me casser de cette situation, et j'ai explosé. Ok, les soirées c'était sympa. Avoir un petit ami que tout le monde trouve sexy, c'était sympa aussi. Mais après, y'avait quoi ? Où ils étaient ces amis quand j'avais besoin de parler de vrais trucs ? Au final c'est avec ma mère et mon frère que je suis la plus proche. J'ai autant aimé boire des bières cul sec pour rigoler que de jouer à des jeux de société avec eux, en plaids, avec un chocolat chaud. Le pire, c'est que je le cachais même pas. J'ai jamais vraiment prétendu être quelqu'un d'autre. Je me suis juste fait embarquer. Quand j'exprimais mon opinion, on rigolait et je me la fermais. J'étais la jolie fille qui disait des trucs qui finissaient dans la fosse. Au final, je pouvais être n'importe qui. On en avait juste rien à foutre.
Merde à tout ça. À quoi ça sert ? Le peu qu'ils ont exprimé envers moi c'était des reproches et du jugement que j'étais censée oublier la minute où ça avait été prononcé. Vicky, souris. Vicky, t'es chiante à dire non à ça. Vicky, t'es morte à l'intérieur ? Ouais, je suis morte à l'intérieur. Qu'est-ce que ça peut foutre ? Ça vous plaisait bien quand cette tête là faisait peur aux collégiens sans que je fasse exprès. Y avait plein de trucs qui leur plaisaient bien, au final. Maintenant, ciao... et tant pis s'ils m'en foutent plein la tronche.

Mais bon, même si ça me fout les boules, c'est pas d'eux dont j'ai le plus peur en ce moment. Il se passe vraiment des trucs bizarres ici. Mais quand on en parle, personne le croit. Ils veulent tous être barricadés dans leur petite vie parfaite. Leur petite vie merdique, plutôt. Je préfère partir à la chasse à... je sais pas quel truc maléfique se balade dehors... plutôt que de faire semblant d'être heureuse dans un stéréotype à la con. Je sais même pas si j'aurais réalisé dans quelle mare de merde je m'étais embourbée si y'avait pas eu toutes ces disparitions. Je flippe de plus en plus. Alors les problèmes du lycée je les ai trouvés bien moindres tout d'un coup.

Donc j'envoie chier tout ça. Je veux savoir ce qu'il se passe. Ce que personne veut me dire. Je veux sortir de ma bulle et affronter ce qu'il y a. À quel prix, je m'en fous. J'en ai marre d'entendre des bruits la nuit. J'en ai marre de revoir ce putain de clown qui m'avait traumatisée quand j'avais eu 8 ans, dans mes rêves. J'y crois pas à ces conneries de troubles adolescents. Les disparitions c'est pas un trouble adolescent. Les phénomènes bizarres et inexpliqués, c'est pas moi. C'est plus fort que moi, il faut que je m'y penche. J'ai plus que ça, de toute façon. Et, ptain... c'est bizarre, mais je me sens libre malgré tout ça. Je suis contente de pas être encore à demain et d'être dans ma chambre au chaud...

Bon, j'ai peut-être trouvé ça débile, mais ça m'a fait du bien d'écrire ici. Je me sens un peu plus forte. Je vais devoir en affronter des trucs. Ça va pas être facile... Mais je vais tenir bon. Garde ton visage "mort à l'intérieur" et apprécie ton chocolat chaud à sa juste valeur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Batperson. ÂGE : 23 ans. PAYS : France. BLABLA : Je suis contente de vous avoir trouvés ! Pas que ça m'ait pris beaucoup de temps mais bon. Vu que j'ai binge watch la saison 2 de Stranger Things et que j'écoute la BO en boucle, j'ai eu l'envie trépignante de trouver un forum années 80. Un p'tit tour sur PRD et c'est bon. coeur  Donc ouais je suis fan de ST, mais aussi de Life is Strange & Ça. Et probablement bientôt de Riverdale, j'ai pas encore regardé. Ne me tapez point. Bref, j'allume Flash FM et j'écris ma fiche avec tout le plaisir du monde.  coeur  Trop hâte de jouer avec vous ! AVATAR : Emma Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.   Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch. EmptySam 4 Nov - 8:51

Toi je t'aime déjà! En tant que Senior et ancienne populaire en plein changement, je sens que toi et moi on va pouvoir se trouver un lien bien sympa ensuite. Vu que River est un peu dans la même situation mais pour des raisons différentes.

En tout cas j'adore ta plume et ton perso est super intéressant coeur

Bienvenue et à très vite mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.   Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch. EmptySam 4 Nov - 10:09

oh my, j'adore ta petite Vicky !! faints
alors pour la différence entre les deux groupes :

Les ghosbuster, tout se passe dans leur tête, le surnaturel pour eux c'est un fantasme. Ils peuvent trouver ça cool ou effrayant, ils n'ont en tout cas pas été témoins directs de quelque chose ( ou alors ils l'ont interprêté selon leur convenance mais tout est souvent dans leur tête ).

Les pacman ont été témoin et sont intimement convaincu que le surnaturel existe. Ce n'est même pas sujet à débat avec eux, ils ont des preuves, ils sont témoins, ce n'est pas des histoires qu'on se raconte pour se faire peur c'est un fait établi sur lequel personne selon eux ne devrait fermer les yeux.

J'éspère que ce n'est pas trop cafouilli larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.   Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch. EmptySam 4 Nov - 13:30

Merci beaucoup Laurie ! heart Non ça m'aide beaucoup mieux à différencier les deux groupes ! Je vais pouvoir trancher pour la Vick' ! Encore mercii ! love u

Et merci à toi aussi River ! heart J'ai lu ta fiche et je me suis dit exactement la même chose. XD J'ai hâte qu'on fasse quelque chose de nos rebelles du lycée. class À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.   Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch. EmptySam 4 Nov - 14:00



       


J'ADORE  larmes ta petite Vicky est terriblement attachante et vraiment intéressante, il me tarde de la voir mener l'enquête, go you petite ghostbuster  class
oh j'y pense, c'est un tout petit détails mais si la miss a 19 ans, elle doit être né en fin d'année 65 ( comme nous sommes actuellement en novembre 84 ) mais c'est vraiment du chipotage coeur
Je te souhaite la bienvenue sur Aster Cove !! brille



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.   Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch. EmptySam 4 Nov - 14:07

Ah oui mince, j'ai décalé d'une année. XD C'est réglé ! Merci beaucouup Laurie, t'es vraiment adorable ! brille coeur Je file faire tout ça, trop contente d'être validée aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.   Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky ► Sometimes it's easier to be the bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's A Fucking Deathwish _ Vicky
» Vicky out (mais toujours là)
» Vicky ◄ I flipped my relationships upside down.
» Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: