Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Quartier Est

Les pavillons s’étalent sur les routes et aux carrefours, certains récents d’autres dans un style beaucoup plus vieux qui leur donne un certain cachet d'époque. Il y a des maisonnettes qui ont l’air d’être en papier mâché, au moindre coup de vent, pouf, envolées ! La plupart des habitations sont un masque derrière lequel les bonnes femmes cachent toute leur détresse…
0 sujets ▼ 0 messages
Dédale infâme ou grotesque où les gosses s'époumonent à longueur de journée, des sillons, des boutiques, des coins bizarres, des poubelles, des chats perdus, des colliers usés, la vieille figure rabougrie du gars que tu connais depuis des mois sous le nom de Reggie sans oser vraiment réfléchir à son passé. Les rues d'Aster Cove sont un charabia tendre qui rappelle la suburbia sans noyer les passants, elle est souvent déserte, parfois colorée de confettis les jours de fête, on y reste pas longtemps, sur le macadam.
0 sujets ▼ 0 messages
La galerie marchande d'Aster Cove est une des infrastructures phares de la ville. Des locaux encore vides attendent impatiemment d'être loués mais les meilleures places sont déjà prises par le disquaire de la ville et le magasin de vêtements. Plus loin, en face de la fontaine, on y découvre la boutique de comics. Si vous continuez en direction du sous-sol, vous tomberez à coup sûr sur le supermarché. Pour l'ouverture de la structure, des prix défiant toute concurrence ont été pratiqués. Désormais tout est rentré dans l'ordre. Des postes à mi-temps sont disponibles un peu partout dans la galerie pour les jeunes désireux de se faire un peu d'argent.
0 sujets ▼ 0 messages
Les grands bus jaunes sont des bêtes ignobles pour nos petites têtes blondes et il leur faudra du temps pour lutter contre l’envie de sommeil en cours, mais ça viendra. Le lycée d’Aster Cove est une merveille en son genre, elle regroupe une équipe de cheerleading ainsi qu’une de crosse et de natation, c’est un petit établissement cela dit sans grande prétention, les gamins y braillent comme des nouveaux nés et ils sont cruels, ils n’échappent pas à la tendance urbaine du lycéen farouche.
0 sujets ▼ 0 messages
On entend le bruit des claviers concurrencer celui des crayons contre les brouillons, idées qui fusent dans les airs concentrés. C'est que les travailleurs d'Aster Cove se retrouvent ici. Journalistes, financiers, promoteurs immobiliers, il y a de la place pour tous dans la petite tour qui surplombe la ville, promettant à ses employés une vue exceptionnelle sur les environs. Dans la réalité malheureusement, c'est souvent différent. Bureaux exigus, espaces de travail en commun, tous n'ont pas la même chance. Le café n'est jamais très loin pour y noyer ses problèmes, ceci-dit. Après tout, il faut bien remplir le frigo tous les mois.
0 sujets ▼ 0 messages
Les lumières y clignotent toute la journée et la même musique entêtante reste en boucle comme un vieux disque. Les arcades ont l’odeur des vieilles baraques où l’on aimait rester gamin, mêlée à celle des sucreries et de la cire à chaussures de bowling. C’est ici que les familles s’arrêtent, surtout les jours de pluie et il y a des jetons qui coulent dans leurs grandes mains d’adultes, ils laissent leurs enfants aller et venir toute la journée, pourvu qu’ils soient un tranquilles après.
0 sujets ▼ 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum