Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Jessica Banner
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) EmptyDim 10 Mar - 21:43

Hey tout le monde !

Ce n'est plus une surprise pour la plupart d'entre vous, mais voilà, on tenait quand même à vous faire un message officiel, parce qu'on aime très fort AC et que le voir agoniser comme ça, c'est horrible, c'est presque douloureux physiquement et qu'on a pris une décision qui nous semble s'imposer depuis quelques temps déjà.

Il faut regarder les choses en face, les événements, animations et autres choses que l'on vous propose ne trouvent plus leur public, nous n'arrivons plus à créer l'enthousiasme qui portait tant AC autrefois et on pense qu'il nous faut arrêter les frais.

Que ce soit clair : on n'accuse personne, ni vous ni nous, on considère que c'est comme ça, parfois, et qu'il faut simplement savoir dire stop à un moment donné.

Aster Cove aura été pour nous une aventure haute en couleur, pleine de souvenirs plus beaux les uns que les autres, jusqu'à la fin et on est fières d'avoir été les admins de ce petit bébé pendant aussi longtemps.

Quand je me suis inscrite, je ne pensais pas m'attacher si violemment à un forum, et c'est pourtant ce qui s'est fait, je me suis accrochée, et mes personnages vont me manquer, tous, sans exception. Je garde d'ici de très beaux souvenirs, de très belles rencontres, de magnifiques amitiés, des rps qui m'ont parfois émue aux larmes, mais comme je l'ai dit précédemment, il y a un moment où il faut savoir reconnaître ses échecs, et le mien aura été de ne pas savoir garder en vie ce qui a longtemps été une oasis à mes yeux.

Je suis ravie d'avoir fait partie de cette aventure avec vous. Comme Jess, je ne pensais pas qu'Aster Cove prendrait tant d'importance à mes yeux, pourtant c'est désormais pour moi une véritable mine de souvenirs. Nous avons fait des rencontres incroyables, noué de véritables amitiés, créé des rps intenses, eu des expériences folles... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je suppose, et même si ça me troue le cœur je suis contrainte de reconnaître que je ne suis pas capable de vous transmettre tout mon enthousiasme.

Nous avons été très heureuses d'être vos admins, très fières aussi et si pour nous l'aventure s'arrête ici, nous proposons à quiconque s'en sent les épaules de reprendre Aster Cove. On a conscience que c'est une proposition pour laquelle il faut prendre le temps de réfléchir, c'est pourquoi on vous donne une semaine pour que quelqu'un se manifeste (ou non).

En l'absence de repreneur, nous ouvrirons une section « Et après ? » dans laquelle vous pourrez raconter en un, deux ou trois rp(s) (solo ou avec un/deux/dix autres) la suite des aventures de vos personnages.

Comme dit précédemment, ça aura été une vraie fierté, un vrai plaisir et même un honneur de passer autant de temps à vos côtés, vraiment.

On ne veut d'ailleurs pas dire adieu aux joueurs, bien que l'on dise adieu à AC, alors n'hésitez pas à venir nous parler sur Discord, on sera les plus heureuses.

On vous aime, vraiment.

Et si la vie fait que nos chemins se séparent, prenez soin de vous.

Jess & Kenny,

Anthinéa et Gaëlle,

parce qu'on a peut être dépassé le temps des pseudos, du moins nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) Tumblr_ncdi5kxNqP1qc63x7o2_500
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) EmptyLun 11 Mar - 20:42

Je vais être honnête : cette nouvelle m'attriste beaucoup cry
Je m'étais attaché au forum, à son contexte, aux côtés sadique des admins ( face) lors des évents, et surtout aux différents personnages qui peuplent Aster Cove
J’espérais, j'avais l'espoir que les membres se réveillent =( mais en tant qu'ancienne Admin, je comprend votre choix. C'est une décision difficile à prendre surtout quand il s'agit de notre petit bébé ♥️ On a beau essayé de faire des choses pour motiver mais rien y fait et on se demande ce qui cloche =/

En tout les cas, votre message m'a véritablement ému et j'ai été très heureuse de faire partie de cette aventure qui m'a permise de faire la connaissance d'autres joueurs brille Je n'ai hélas pas du tout l'imagination pour reprendre le forum avec des évents aussi cool :cute:

Alors merci à vous Anthinéa et Gaëlle, d'avoir créé ce bijou heart De nous avoir fait peur, rendu impatient et d'avoir martyriser nos persos rip

Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) 1534232967-survivor
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Admin
Jessica Banner
MessageSujet: Re: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) EmptyMar 12 Mar - 11:37

Merci pour ton message qui nous a beaucoup touchées !

On te remercie également d'avoir fait partie de cette aventure et de comprendre notre décision, qui n'a certes pas été facile mais qui nous a semblé nécessaire.

Je clôture cette petite réponse en rappelant que même si nous avons porté AC depuis maintenant un peu plus d'un an, nous ne sommes pas à l'origine de sa création. heart
Bartholomew Caldwell
Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) Tumblr_ncdi5kxNqP1qc63x7o2_500
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) EmptyMar 12 Mar - 18:31

ah autant pour moi ! j'avais oublié arrow
merci d'avoir repris les rênes alors ♥️

Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) 1534232967-survivor
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Scarlett King
Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) EmptyJeu 14 Mar - 20:39

On en a déjà parlé et je comprends totalement votre démarche. Ca me pince le coeur bien évidemment parce que ce forum c'était un peu une deuxième maison et que j'ai adoré faire vivre mes personnages avec vous tous.

Mais ce que je retiendrai surtout ce sont les rencontres que j'y ai fait donc rien que pour ça, merci Aster Cove de m'avoir permis de rencontrer des gens super que je peux maintenant appeler des amis. C'est la fin d'une aventure rpgique mais nous, on sera toujours là en tant que personnes. Je veux garder contact avec vous tous et je sais que c'est bien parti.

Plein de bisous et encore merci d'avoir repris le navire et d'avoir fait vivre Aster Cove. Merci pour les events de folie, les petites surprises et tout le travail monstrueux que vous avez fait. Et surtout, n'oubliez pas que je vous aime heart

I love him for the way the sound of his name could silence my demons.
- as he dances with my angels
Admin
Kenny Holland
Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) EmptyVen 15 Mar - 21:38

Merci pour tes mots Scar, tu sais déjà tout le bien qu'on pense de toi mais sache que nous t'aimons aussi heart

On sort de cette belle aventure avec des chouettes souvenirs plein la tête et ça, c'est aussi grâce à toi heart

By COM

Spoiler:

Admin
Jessica Banner
MessageSujet: Re: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) EmptyLun 18 Mar - 9:50

C'est donc acté, AC ferme ses portes. La catégorie Clôture d'Aster Cove est donc née, avec deux forums, l'un pour dire au revoir aux membres, l'autre pour dire au revoir aux personnages.

A vous de jouer si vous en avez l'envie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)   Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire) Empty

Fermeture d'Aster Cove (ou possibilité de reprise par un volontaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1