Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 3 Fév - 1:44

hello à tous petit peuple adoré, j'espère que tout va bien pour vous. :cute:

je ne vais pas tourner autour du pot. j'pense qu'un jour, fallait bien que ça arrive, surtout au vu du peu de présence dont j'ai fait preuve depuis mon retour. c'est avec regret que je viens vous annoncer mon départ. malheureusement, quand ça veut pas, ben ça veut pas. j'ai beaucoup forcé, car j'aime isha et j'aime d'autant plus ac et vous. mais j'y arrive plus du tout, et je commence à être fatiguée d'avoir l'impression de vous décevoir. j'aurais aimé me relancer dans l'aventure avec autant de facilité, mais ce ne fut malheureusement pas le cas, et je crois que ce sera mieux pour tout le monde si je vous quitte.

ça m'empêche pas de vous kiffer grave, d'avoir adoré mon expérience à vos côtés. vous allez bcp me manquer, ce fofo c'est une perle et très franchement j'espère qu'il continuera à vivre encore très longtemps. vous êtes tous motivés pour ça, c'est une très bonne lancée, aster cove mérite d'avoir une longue vie.

ce n'est qu'un au revoir. peut-être que nous nous recroiserons ailleurs, plus tard, allez savoir. je reste disponible sur un forum ou deux, mais j'dois bien avouer que mon implication dans le rp sur forum se fait de plus en plus moindre et c'est de plus en plus difficile pour moi de m'y investir (d'autant plus avec la vie irl, tout ça, ya know) ; si jamais vous voulez quand même qu'on reste en contact, sachant que je ne vous ai pas tous sur discord, j'vous file mon id : séléné#0063 ; je serais ravie qu'on puisse malgré tout discuter !

j'vous fais de gros bisous mes bbs. j'sais pas si je vais revenir, d'un côté c'est genre grave difficile d'avoir pris cette décision, et encore plus de venir vous l'annoncer. aster cove, ça a été une de mes meilleures expériences rpgiques, isha et ses liens resteront une part de moi qui fait partie de mes préférées. j'suis un peu sad, mais comme je vous racontais plus haut, j'pense que ça vaut mieux. donc ouais, j'sais pas. j'aimerais bien rester, mais si c'est pour continuer comme ça, ben j'ai l'impression de passer pour un fdp de fantôme malgré mon désir de ne pas l'être, du coup vous allez bcp me manquer.

gros love sur vous, j'vous roule tous une giga pelle et pour la peine, lunettes de soleil spéciales isha pour tout le monde wllh, vous méritez tous de garder une petite part de ce petit branleur merveilleux. *out*

ptite blagounette pour détendre l'atmosphère, j'espère que ça a marché au moins. j'vous embrasse fort, j'vous oublierais pas. que du love, du bonheur à tous, vous êtes des gens extraordinaires. coeur

edit ; vous pouvez faire ce que vous voulez d'isha, nancy et dave. les mettre en scénario if you like, ou même les buter : leurs sorts sont désormais entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Brown
ce n'est qu'un au revoir. Tumblr_p386y3fOgJ1rpaj1zo1_500
Emploi : Propriétaire du Disquaire.
Sur ton walkman : The Beatles, David Bowie, Elton John, Queen, Aerosmith, The Smiths, Bob Dylan, Louis Armstrong, Elvis Presley, etc.
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 3 Fév - 12:12

Oh, bb puppy
Je comprend ta situation, je crois que bon nombre d'entre nous sont passés par là. C'est toujours difficile de se remettre de ce genre de chose. Même si ça me rend triste de devoir te dire au revoir une fois de plus. :/
J'espère te recroiser sur un autre forum ou même sur Aster Cove, plus tard, qui sait ! En tous cas, je te souhaite une bonne continuation, prends soin de toi, bb hug
Wyatt Jr Bishop
ce n'est qu'un au revoir. Tumblr_inline_o4xd4atPJ21qlt39u_250
Emploi : Interne à l'hôpital d'Aster Cove
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 3 Fév - 16:56

Oh je suis trop désolée de lire ça :(

Néanmoins je comprends ta décision et je la respecte, sache qu'on t'aime tous très fort et qu'on ne t'oubliera pas non plus. Les portes d'Aster Cove te seront toujours ouvertes, quoiqu'il arrive, et souviens-toi bien que tu ne passais pas pour quoique ce soit : la vie irl est capricieuse, l'inspiration aussi, c'est déjà super gentil d'être venu nous prévenir. Tu n'es ni mal vu ni rejeté, on t'aime et ça ne change pas heart

Sur ce, j'espère que la vie te portera chance et aussi qu'on pourra te revoir très vite ! On laisse quelques jours avant de rendre ta demande effective, histoire que tu aies le temps de dire au revoir et tout ça !

"We are saved by the blood of Jesus, but we are changed by the heart of God, because it’s the heart of God that pumps the blood of Jesus into every area of our life.”
Jack Spencer-Kane
ce n'est qu'un au revoir. JCmvZYa
Emploi : lycéen, membre du club d'audio-visuel, co-capitaine de l'équipe de crosse
Sur ton walkman : bronski beat, smalltown boy - frankie goes to hollywood, relax
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. EmptyLun 11 Fév - 11:14

.....Je viens de voir Isha. Je sais pas si tu verras ce message mais merci pour ton message tout doux... J'espère qu'on va se recroiser un jour même si un départ est toujours source de renouveau pour nous tous rpeurs. Tu avais une présence très agréable même si je t'ai trop peu croisé. Et du coup j'ai encore plus l'envie de rper avec toi dans le futur on verra bien. En attendant je te souhaite plein de bonheur et de perles qui t'attendent dans les coquillages de la vie.

( You've ever been to Portland ? )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.   ce n'est qu'un au revoir. Empty

ce n'est qu'un au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1