Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyDim 27 Jan - 5:01

prénom nom
info | info | info
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyDim 27 Jan - 5:02

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyDim 27 Jan - 5:02

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyDim 27 Jan - 5:03

À vous!

À rajouter :

Père + Mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Jr Bishop
Wyatt Jr Bishop
Les relations d'Adam Tumblr_inline_o4xd4atPJ21qlt39u_250
Messages : 44
Emploi : Interne à l'hôpital d'Aster Cove
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyLun 28 Jan - 18:13

Hey !!

Adam et son père vont-ils à l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyLun 28 Jan - 18:59

coucouuu petit Adam brille
Si j'ai bien compris, Adam vient juste d'arriver à AC ? si c'est le cas, ca va être un peu dur de trouver un lien entre Bart & Adam arrow

Mais on peut trouver un truc avec Jae par contre :) Il aurait pu prendre Adam en flagrant délit et le sermonner :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 0:00

Coucou Wyatt! Je peux dire qu’ils s’y rendent.

Coucou Bartholomew: Donc Adam est à Aster Cove depuis qu’il a 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Jr Bishop
Wyatt Jr Bishop
Les relations d'Adam Tumblr_inline_o4xd4atPJ21qlt39u_250
Messages : 44
Emploi : Interne à l'hôpital d'Aster Cove
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 11:27

S'ils se rendent régulièrement à l'église, ils connaissent forcément la famille Bishop ! Et Wyatt Jr de même. Il est donc possible qu'ils se soient déjà rencontrés ou même que Wywy ait participé à une collecte de fonds pour les personnes dans le besoin dont aurait pu bénéficier Adam !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 12:41

oooh ok dans ce cas là, ils pourraient se connaître
Bart aurait pu lui donner des bonbons et du chocolat en voyant qu'il était tout maigrichon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 15:29

Wyatt : Cela me plaît beaucoup comme idée! :) Mon père pourrait même être devenu un bon ami de ta famille?


Bartholomew : Cela me va très bien aussi! :) Je vois bien Adam être suspicieux au début, mais il a finit par avoir confiance en toi! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 18:10

ca me va ! Je vois bien Adam venir chez Bart du coup le week end ou après les cours :) regarder des films tout en se goinfrant ou même aller jouer au foot dehors si il fait beau ? Une sortie de relation fraternel quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 19:14

Cela me plait beaucoup comme idée! :) Je l'adopte! J'adore cette idée de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 21:52

chouette \o/ et il pourra même l'aider pour ses devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMar 29 Jan - 22:58

Oui en effet! Un rp te tente-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Les relations d'Adam Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMer 30 Jan - 15:15

Ouais carrément ! Par contre la famille Bishop du côté de Wyatt a intérêt à pas être au courant des soucis de son père, parce qu'ils ont un côté super strict, super carré, et du coup s'ils devaient être au courant un jour ça poserait bien problème xD

Enfin du coup comme ils sont sous protection judiciaire, de toute façon ils n'ont pas le droit d'en parler je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyMer 30 Jan - 17:29

Adam Griffin a écrit:
Oui en effet! Un rp te tente-tu?

avec plaisir pour le rp ! ça sera un flashback par contre du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyVen 1 Fév - 15:54

Kenny : En effet, ils ne peuvent pas en parler et je ne crois pas que le père d'Adam va en parler. Le père a honte de ce qu'il s'est produit. Je ne crois pas que le problème sera dit naturellement dans une conversation.

Barth : Parfait pour le flashback! Cela ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Les relations d'Adam Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyVen 1 Fév - 17:24

Bon bah nickel alors ! Je vois bien Wyatt se montrer plutôt protecteur mais aussi un peu sévère avec Adam quand celui-ci fait des siennes ; ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyVen 1 Fév - 19:10

cool :) tu veux le commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam EmptyDim 3 Fév - 22:19

Kenny : Cela me va parfaitement! J’adore le lien!

Bartholomew: Je peux le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'Adam   Les relations d'Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: