Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Temporalité du forum, pour moi c'est plutôt...
Deux mois pour un mois : le système actuel, je l'aime.
TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_lcap25%TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Les saisons, système une saison vaut trois mois, c'est plutôt proche de la réalité, je valide !
TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_lcap63%TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Les saisons, système une saison vaut six mois, ok ça nous décale de la réalité, mais je préfère.
TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_lcap12%TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Autre (préciser en commentaire et expliciter).
TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_lcap0%TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Admin
Jessica Banner
Emploi : Aucun.
MessageSujet: TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION   TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION EmptyDim 13 Jan - 14:13

Hey vous !

Vous savez à quel point on aime vous faire remplir des trucs, à force.

Bah comme le reste suffisait pas, on a décidé de vous glisser un petit sondage, pour savoir si vous vouliez ou non passer sur une temporalité différente.

En fait on remarque que deux mois pour un mois, c'est compliqué et qu'on se perd facilement.

Du coup on vous propose de passer sur une temporalité en "saisons" plutôt qu'en mois.

En bref, ça signifie quoi ?

- Quatre saisons, Automne (l'actuelle), Hiver, Printemps, Été, qui vaudraient environ trois mois chacune. [DEBAT : Une saison dure trois mois comme en vrai ou six mois pour pouvoir en jouer tous les aspects ? Répondez en commentaire, votre avis est important, n'hésitez pas à vous exprimer.]
- Durant ces saisons, peu vous importe le mois, vous rpez pour l'automne, ce qui permet par exemple de faire du septembre plus ou moins en même temps que du novembre !

Ce que ça change :

- Pour les disparus, si les saisons durent plus ou moins trois mois, ça signifie une faille par saison. Si elles durent six mois, on est pas vaches, ça en fera deux.
- Pour les autres, disons que ça évite de devoir flashback tout le temps parce qu'on a pas eu le temps de jouer du septembre et qu'on est déjà en octobre.

On vous laisse nous donner votre avis c'est très important !

Pour répondre à ce sondage, vous avez UN MOIS.

Des bisouuuus ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

TEMPORALITE DU FORUM EN DISCUSSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1