Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que cache Adam sous son manteau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Griffin
Messages : 13
Emploi : 7TH Grade
MessageSujet: Que cache Adam sous son manteau?   Dim 6 Jan - 20:38

Adam Griffin
NOM : Griffin PRÉNOM(S) : Adam ÂGE :12 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Le 15 janvier 1973 à Washington STATUT CIVIL : Célibataire PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 7TH Grade CLASSE SOCIALE : Cela dépend des moments de l'année REPUTATION : Il a la réputation de voler pour le plaisir. Il a aussi une réputation de petit voyou.GROUPES : Will the Wise, car il ne se sent pas en sécurité dans la ville d'Aster Cove et il sent que quelque chose se trame, mais il ne sait pas ce que c'est.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE :Oui, dès maintenant! :) CRÉDIT AVATAR : Google

       
Adam fit les cent pas dans sa chambre en pensant à ce qu'il allait écrire dans son tout nouveau journal intime. Il se dirigea à son bureau et se mit finalement à écrire dedans.

1 octobre 1985 à 20h15

Qu'est-ce que je peux bien écrire dans ce journal que je ne lirais même plus dès que je l'aurais fini? Je peux peut-être commencer par me décrire avant et je vais voir ce que je vais écrire? Bon, eh bien! Je m'appelle Adam Griffin et j'ai douze ans. Je suis en 7th Grade dans une école d'Aster Cove. Je n'aime pas mon école. Toutefois, ce n'est pas nous qui décidons de certaines choses. Je subie présentement de tous les mauvais choix de mon père. Nous étions dans la galère avant de déménager dans cette petite ville. D'ailleurs, avant d'arriver à Aster Cove grâce à la protection des témoins, je m'appelais Jason Young, je crois. Lorsque ma mère est morte à 5 ans, toute notre vie à dérapé. C'est d'ailleurs vers ce moment que tout a dérapé dans la vie de mon père et par conséquent, dans la mienne. La mort de ma mère n'est pas un accident comme mon père veut me le faire croire. Je doute de la version de mon père, mais étant caché dans le garde-robe de ma chambre, je n'ai pas entendue ce qu'il se produisait. Cependant, j'ai entendue le mot « remboursement » au travers de la conversation. Lors du départ de ceux-ci, mon père à demander de l'aide aux policiers pour se sortir de l'enfer dans lequel il s'était mis, mais pour cela, il devait témoigner contre eux. Nous avons donc été dans le programme de protection de témoin.


Je trouve que je suis un jeune garçon assez débrouillard pour ma survie et dans ma situation de misère. Je me trouve assez méprisant avec les autres et je crois que c'est pour cette raison que je n'ai pas d'ami. Pourtant, je sais très bien que je suis loyal envers mes amis. J'ai la chance d'Avoir un seul ami. Ce dernier n'est d'ailleurs pas toujours à mes côtés vu que j'ai de la misère avec mes interactions sociales. J'essaie de m'améliorer pour qu'il reste toujours mon ami et ce n'est pas une tâche facile avec ce que j'ai vécu.

Nous avons déménagé à Aster Cove. Une petite ville qui semblait tranquille et assez loin de tous nos problèmes. Les policiers m'ont donnés une nouvelle identité. Je m'appel maintenant Adam Griffin. D'ailleurs, ils nous ont aidé à bien s'adapter dans notre nouvelle vie. Ils m'ont d'ailleurs accompagner à mon entré à l'école pour être sûr que j'allais bien et que je ne dévoile pas mon ancien nom. Ces derniers ont avertit l'école que je ne pouvais aucunement paraître dans les photos de l'école pour ne pas que je me fasse tuer ou enlever si l'un des créanciers de mon père passe par ici. Je n'ai donc j'avais participé à des activités qu'il fallait que je sois photographié. D'ailleurs J'ai peur que les créanciers de mon père le retrouve pour lui faire la peau. J'aurais pensé que ce changement de décors drastique aurait suffi à mon père de ne pas reproduire les mêmes erreurs, mais je me trompais. Il n'est jamais retourné emprunter de l'argent. D'ailleurs, je ne connais même pas le nouvel emploi de mon père. Mon père semble avoir de la difficulté avec son emploie, mais je ne sais pas comment l'aider à se sentir mieux. Tout au long de mon primaire, j'ai eu de la difficulté à me faire des amis. Toutefois il y en a eu un dont je me sentait plus en confiance de lui parler. Toutefois, j'avais de la difficulté avec ce dernier, car je n'étais pas toujours gentil avec lui et il me le faisait sentir. Il pouvait avoir plusieurs jours de suite que je ne lui parlais pas. Il était ma bouée de sauvetage. Plus que je grandissais, plus que ma réputation baissais et j'avais maintenant la réputation d'être une brute et de voler pour le plaisir alors que je n'étais rien de tout cela. Au moins, j'étais tranquille et personne ne venait m'embêter. Par chance que j'avais mon meilleurs amis pour me soutenir parfois.

Maintenant, une nouvelle année est commencée depuis à peine un mois et j'ai maintenant 12 ans. Je me demande ce qu'il va se produire dans les jours qui suis. Je sens que quelque chose se prépare, mais je ne peux mettre le doigt dessus. D'ailleurs, c'est peut-être la seule fois que j'écris dans le journal que papa m'a laissé. Je ne sais même pas si je vais prendre la peine d'écrire dedans à l'avenir. Je sais qu'il se passe des choses dans cette petite ville et je ne sais pas c'est quoi. J'aimerais découvrir ce qu'il se passe dans cette ville.

Adam, 12 ans


Adam se leva de son petit bureau et il se mit sur son lit et se coucha pour être prêt à affronter une autre journée.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Bagh. ÂGE : 21 ans. PAYS : Canada. BLABLA : Longue vie au forum! AVATAR : Max Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaewoon Bong
Messages : 202
Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: Que cache Adam sous son manteau?   Dim 6 Jan - 20:58

re-bienvenuuuue :3

_________________
Sometimes, I get scared, I’m afraid of tomorrow
So I wordlessly wander around alone ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
Ethan Stoker
Messages : 83
Emploi : salarié à la distillerie Spencer
Sur ton walkman : bad company - bad company
MessageSujet: Re: Que cache Adam sous son manteau?   Mar 8 Jan - 20:08

bienvenue ptit gars hello

_________________
you've got it all wrong. don't need a metaphor for you to know i'm miserable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Kenny Holland
Messages : 405
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Que cache Adam sous son manteau?   Mar 8 Jan - 22:57

Rebienvenue à toi bichou, même si je te l'avais déjà dit sur la cb ! C'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous hug

Tu peux aller regarder dans ta boîte de réception, nous t'avons envoyé un petit mp ! heart

_________________
WHO IS IN CONTROL ?

By COM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Griffin
Messages : 13
Emploi : 7TH Grade
MessageSujet: Re: Que cache Adam sous son manteau?   Mer 9 Jan - 4:16

Merci à vous trois!

Parfait Kenny!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Kenny Holland
Messages : 405
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Que cache Adam sous son manteau?   Sam 26 Jan - 22:52



       


Adam est un petit bout qui en a vécu beaucoup ! On a vraiment envie de le voir évoluer en lisant sa fiche, et j'ai hâte de voir comment tu vas retranscrire son caractère en rp heart
En tout cas je ne te fais pas plus attendre, tu es validé !



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.
En plus de ta fiche de lien, nous te conseillons de jeter un oeil à la section des demandes diverses où tu trouvera les sujets en rapport avec tes rp.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !

_________________
WHO IS IN CONTROL ?

By COM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que cache Adam sous son manteau?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cache Adam sous son manteau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Présentations :: Habitants d'Aster Cove-
Sauter vers: