Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Longue vie à vous, mes amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Longue vie à vous, mes amours.   Longue vie à vous, mes amours. EmptyJeu 20 Déc - 16:31

Coucou mes jolis anges, j'espère que vous allez tous très bien, en tout cas moi je vais faire ce qu'il faut pour aller mieux d'ailleurs c'est pour ça que je décide de m'en aller, je ne suis pas en train de prendre une autre pause, ce dont j'ai besoin c'est d'un nouveau départ alors je quitte Aster Cove mais j'ai passé trois mois merveilleux ici, j'ai rencontré des gens formidables et je vais penser a chacun de vous encore longtemps vous savez.

Je pense que les deux première semaines après mon départ vont être les plus terribles, le temps sera soudainement long sans vous dans ma vie mais c'est pour la bonne cause.

Merci d'avoir été un forum exceptionnel, j'ai grandit avec vous et je m'en vais différent. heart Prenez soins de vous mes bébés et faites gaffe à l'ud surtout.

Et à mes deux meilleurs copains, merci les gars, merci pour tout ! Vache

Bonne route, habitants d'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Longue vie à vous, mes amours. Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Longue vie à vous, mes amours.   Longue vie à vous, mes amours. EmptyJeu 20 Déc - 16:54

Oh je suis désolée d'entendre ça mais je comprends. Si c'est la bonne chose à faire pour toi alors on ne peut que t'encourager à aller de l'avant hug

En tout cas je te souhaite de prendre bien soin de toi et surtout d'être heureux.

On t'aime, et n'oublie pas que les portes d'Aster Cove te seront toujours ouvertes heart

On laisse un peu de temps avant l'archivage de ton compte pour que tu puisses faire tes au revoir heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Longue vie à vous, mes amours.   Longue vie à vous, mes amours. EmptySam 22 Déc - 8:56

Arf, Jimmy... Je suis très triste de lire ce message... On n'aura finalement pas eu l'occasion de jouer, mais ce n'est pas le plus important : quand on sent qu'il est temps de partir, ça ne sert à rien de forcer... Même si Jimmy et Braden sont des persos en or, que je vais regretter de ne pas pouvoir lire encore...

J'espère que tout ira pour toi à l'avenir. heart Beaucoup d'amour pour la suite, et n'hésite pas à passer faire coucou !

Des bisous ! duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Longue vie à vous, mes amours.   Longue vie à vous, mes amours. EmptySam 22 Déc - 10:12

Bonne continuation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Longue vie à vous, mes amours.   Longue vie à vous, mes amours. EmptySam 22 Déc - 12:03

On a pas eu l'occasion de discuter, tous les deux, mais je suis un peu triste de te voir partir. Toutefois, je comprends tout à fait ta démarche et je te souhaite tout plein de trucs chouettes coeur Prends soin de toi surtout, c'est le plus important kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Longue vie à vous, mes amours.   Longue vie à vous, mes amours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie à vous, mes amours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS REVIENS
» je ne vous oublie pas, non, JAMAIS
» Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}
» Pourquoi êtes-vous venus ici ? | ASTER COVE
» Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Absence-
Sauter vers: