Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyLun 29 Oct - 0:01

This is Halloween
Groupe 3

...Venez
vous perdre
en Enfer...

C’est le blanc que vous voyez en premier. Un blanc pur, un blanc puissant, un blanc qui abime vos rétines et vous pousse presque à clore les paupières que vous avez mis tant de temps à ouvrir. La lumière est aveuglante, mais vous poussez. Vous forcez. Vous plissez les yeux, vous vous adaptez. Vous ne comprenez pas ce que vous faîtes là et vous avez besoin de savoir. Les pensées qui vous traversent ne vous atteignent pas. Vous êtes encore endormis, engourdis, votre esprit teinté d’une brume qui vous éloigne irrémédiablement de vos souvenirs. Alors vous vous concentrez sur le présent. Et vos efforts paient : les contours du plafond se dessinent, vos doigts s’agitent, vos sensations s’éclaircissent. Votre environnement, enfin, vous touche.

Ce que vous découvrez ne vous plaît pas.

Est-ce vous, ou les murs pulsent ? Rêvez-vous, ou la lumière qui baigne la pièce est-elle changeante ? Les alentours sont familiers, ressemblent à ce que vous connaissez déjà et pourtant, pourtant, tout ici murmure l’Ailleurs. Il y a du mouvement dans les parois qui vous entourent, quelque chose de vivant, quelque chose qui grouille et soupire. Un frisson vous parcourt. Votre cœur s’accélère. Du regard, vous cherchez. Une raison, une explication. Un élément rassurant. Un élément rationnel. C’est là que vous voyez.
A votre droite.
A votre gauche.
Les lits de métal, semblables à des tables d’opération, chacun bordé d’un petit plateau où trônent de drôles d’outils. Une lanière de cuir qui paraît étrangement mobile, comme grouillante. Est-ce elle que vous sentez frémir sur votre ventre dénudé ? Un hoquet d’horreur se coince dans votre gorge. Vous reconnaissez les visages de vos voisins, devinez que vous êtes plus encore. La forme dans laquelle vous êtes disposés, tous les trois, vous fait penser à un cercle. Vous discernez, en relevant la tête, d’autres pieds, d’autres personnes. Votre regard s’écarquille. Votre voix se coince. Vous le savez désormais : le Danger est là. Vous êtes plusieurs. Cinq, minimum, mais vous ne parvenez pas à tout voir. Vous pourriez tout aussi bien être dix. La curieuse sangle qui traverse votre abdomen vous empêche de vous redresser, de bouger aussi. A première vue, vous êtes coincés. Ils le sont aussi.

Une soudaine claustrophobie compresse votre poitrine. Vous ne savez pas ce que vous faites là. Vous vous souvenez… vous vous souvenez de Lost Pine, de la noirceur d’un ciel dans lequel le soleil avait péri, et puis un flash. Un grand flash blanc. Et maintenant, ça. Vous ne comprenez pas. Qui a pu vous faire ça ? Que se passe-t-il ? Est-ce une mauvaise blague ? Oh, bon sang, vous aimeriez que ce soit une mauvaise blague…

Soudain, un claquement. Comme une porte qui s’ouvre.
Le bruit de pieds nus contre un sol lisse.
Halètement.
Sanglots.

« AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE ILS VONT ME TUER, ILS VONT ME TUER !!! AU SECOURS, J’AI MAL, JE VOUS EN PRIE AIDEZ-MOI !!! J’AI PEUR !!! »

Une pause.

« A L’AIDE ! … NON, NON NON NON non… Mon Dieu, s’il vous plaît, s’il vous plaît… AIDEZ-MOI !!! AIDEZ-MOI !!!!  AU SEC- »

Il y a eu l’effroi, il y a eu l’horreur, et le silence retombe sur l’assemblée que vous formez comme un linceul. Vous avez un arrière-goût de mort sur la langue.

Un claquement. La porte qui se referme. Des grattements dans les murs, des souffles à l’extérieur. Des bruits de pas, lents, mesurés, lourds. Comme un grondement. Avec horreur, vous réalisez.

Vous devez fuir. Vous devez fuir car ils viennent.
Pour vous.




Instructions:
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyLun 29 Oct - 16:26

Dans quoi tu t'étais encore embarqué aujourd'hui . Tu ne te rappelais pourtant pas avoir tant bu la nuit dernière... Alors certes, tu avais tendance à oublier tes soirées un peu trop arrosées, mais tout de même ! Tu étais toujours capable de te rappeler avoir oublié quelque chose ! Il n'en était pourtant ici rien... Allongé ainsi, à moitié à poil sur une table, tu imaginais rapidement des scénarios plus improbables les uns que les autres... Oh bien sûr, le plus évident semblait être l'histoire du délire sadomasochiste, seulement dans tes souvenirs, tu n'avais jamais été un très grand fan de telle pratique... Peut-être la weed que tu t'étais enfilé l'autre soir avait-elle eu raison de tes bons goûts ?

Tu tentas d'observer légèrement ton environnement, discernant rapidement d'autres énergumènes prêtes à recevoir leur châtiment... Non franchement, ce n'était pas ton genre putain ! Qu'est-ce que tu avais foutu... Un plan à combien ? 2.. 3... 5 ! Cinq idiots à être accroché à moitié nu sur des tables d'opération... Quelle honte. Tu espérais au moins que le clou du spectacle serait intéressant -et indolore... Les blessures étaient généralement complètement tues l'amour-.

Un rapide élément te mis facilement la puce à l'oreille quant à la suite des évènements... Tu ne risquais pas d'apprécier ! Des cris étaient venus percer tes tympans, t'arrachant des frissons par la même occasion. Instinctivement, tu tentas de te dégager de tes liens... En vain. Tu te retournas vers tes camarades d'infortunes en quête de lumière :

« Dîtes-moi que vous avez payé pour ça et que vous êtes là de votre plein gré... » lâchas-tu au petit comité afin d'être au clair avec votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyLun 29 Oct - 19:37

Le situation était complètement...incompréhensible. Comment est ce que j'avais fini attacher dans un lit dans une pièce ? Je me souvenais simplement de Lost Pine et ensuite c'était une lumière aveuglante qui m'avait accueilli.
Encore si j'avais été vraiment dans un lit d'hôpital j'aurai pu penser que je m'étais évanoui. Mais là, ça puait plutôt le cauchemar. J'avais l'impression que la lanière sur mon torse était vivante, de quoi encore plus effrayer. Pour ne rien arranger, un coup d'œil, à gauche et à droite, m'apprenait que je n'étais pas seul. Les visages de mes voisins me disait quelque chose. Pour finir sur une jolie note d'angoisse, le bruit d'une porte s'était faite entendre suivi par les paroles en détresse d'une personne en dehors de nous. Puis ce fut le silence. Tout aussi angoissant.
Je reconnaissais la voix de Warrenn, et j'étais soulagé d'avoir le bibliothécaire, au moins une personne avec qui je m'entendais.

- J'ai rien signé du tout

Déclarais je en essayant de me dégager mais c'était peine perdue. A la limite il y aurait les outils sur le plateau qui pouvaient être utiles mais comment s'en emparer ?

- Mais si on trouve pas une solution pour se libérer on va finir dévorer ou disséquer !

Rajoutais je en terminant par une note légèrement paniqué. Je n'avais que 17 ans, j'étais trop jeune pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyLun 29 Oct - 21:39

La sensation de bourdonnement dans mon crâne et la lumière trop vive pour que mes yeux s'y acclimatent, je connaissais. J'avais à mon actif suffisamment de soirées alcoolisées et de réveil enlacé à des corps nus et inconnus pour ne pas m'en inquiéter de prime abord. Seulement voilà, j'ai laissé ces habitudes derrière moi et cela fait plusieurs mois que c'est en solitaire que je termine mes nuits. Je n'ai pas soulagé l'oppressant poids de mon abstinence, je le sais, je le sens tandis que je me reconnecte à mon corps. Alors pourquoi ? Qu'est-ce que je fais ici ? Je n'ai aucun souvenir et les murs semblent se mouvoir sans pour autant devenir plus net. Est-ce que j'ai pris de la drogue hier ? Ce ne serait là encore pas la première fois. J'essaie de comprendre ou je suis dans cet environnement à la fois étrange et familier. Ma vision se fait un peu plus net et je regarde à droite et à guche pour découvrir une mise en scène de l'angoisse. Des outils de chirurgien et ce qui ressemble dangereusement à des tables d'opération. Des lanières qui ne me disent rien qui vaillent. Alors que j'essaie de me mouvoir, je sens la morsure du cuir sur mon ventre et lâche un grognement de fureur. Je n'accepte ce genre de situations que lorsqu'elles sont librement consenties. Ma vue se stabilise et je découvre les visages de mes compagnons d'infortune. Le petit asiatique du bal et un type dont je reconnais vaguement la carrure. Ce n'est pas normal et tout cela ne me dit rien qui vaille. Pourtant,  la seule chose qui me vient c'est une incongrue envie de rire. Putain mais qui est le malade qui pouvait posséder une pièce pareille ? Est-ce que c'était là qu'Annie avait trouvé la mort (car j'étais persuadée qu'elle l'était, morte). C'était donc ça mon glorieux destin ? Mourir charcuté par un malade ? Un éclair me traverse tandis que le souvenir de Lost Pine revient. Pas de cette fameuse nuit où j'ai laissé mourir cette femme. Non. Un souvenir plus récent. Ensuite plus rien.

Une voix bien connue résonne enfin et là, j'éclate franchement de rire. Putain de Warrenn. Lui aussi avait trouvé le moyen de se retrouver dans ce plan foireux ? On faisait définitivement la paire.

« Désolé mec. Je donne plus dans ce genre de plans. »

Le bruit qui suivi m'aurait fait sursauter si j'en avais été physiquement capable. Les sanglots me font tenter de me débattre un peu plus violemment. J'essaie en vain de me détacher de m'arracher à mes liens pour pouvoir me tirer loin d'ici. Ce n'est plus drôle subitement. Les hurlements m'arrachent une grimace. Je ne voulais pas mourir. J'étais prêt à tout pour ça. A tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyLun 29 Oct - 22:49

Partout autour d'elle, le blanc. Partout autour d'elle, la lumière, absolue, douloureuse, inévitable. Est-ce que c'est ça, la mort ? Les souvenirs diffus, la gorge sèche, la sensation de ne pas savoir où l'on est pour découvrir un univers de pureté ? Est-ce que c'est ça, la fin de tout ? Jessica ne sait pas et ses yeux, lentement, s'habituent au trop plein de luminosité pour découvrir ce qui ressemble à un hôpital. Un instant, elle a envie de rire face à l'ironie sauvage dont elle est systématiquement victime. Par deux fois, elle s'est pensée morte et par deux fois, il s'est avéré qu'elle se trouvait dans un hôpital.

Cependant, l'hilarité passe aussi vite qu'elle est venue, lorsque Jessica se rend compte qu'elle n'a mal nulle part. Elle tourne doucement une tête alourdie par une substance quelconque. C'est là qu'elle comprend que quelque chose ne va pas. Sur une table plus ou moins voisine de la sienne se trouve une chevelure rousse qu'elle reconnaîtrait entre mille pour toutes les journées passées à la bibliothèque. Warren Bishop. Celui-ci, d'ailleurs, semble également reprendre conscience, car il lance des oeillades hagardes autour de lui.

Tout comme elle, il est attaché. Jessica ne peut pas le voir, mais elle le devine, elle sent grouiller quelque chose contre son ventre, comme si un être aux allures de serpent la retenait prisonnière. Elle n'est clairement pas dans un hôpital et si ses derniers doutes volent en éclats, ils apportent leur lot de questions inquiétantes. Qui l'a déposée là ? Que compte-t-on lui faire ? Pourquoi elle ? Sa gorge s'assèche davantage tandis qu'elle sent son souffle s'y perdre et soudain, un hurlement d'horreur la convainc qu'elle n'est absolument pas en sécurité. Jessica se mord la lèvre jusqu'au sang. Son corps se raidit plus qu'il ne l'est déjà et les cris se taisent aussi vite qu'ils ont commencé. Le désespoir, la terreur y étaient palpables. Quelque chose lui dit que si elle reste ici, c'est la mort qui l'attend. Pétrifiée sur sa table d'opération, Jessica sent l'air lui manquer. Elle hyperventile alors que Warren ouvre la bouche, décidé à nier la réalité pour s'en échapper.

Ce sont pourtant les échanges successifs qui résonnent dans la pièce qui sortent Jessica de sa panique. Elle reconnaît la voix d'Alexander, au loin, et celle d'un garçon du lycée dont elle a perdu le nom. Aucun d'entre eux ne semble avoir d'idée pour s'en sortir. Lorsqu'elle tend l'oreille, Jessica a presque l'impression d'entendre des pas dans le couloir. Que ce soit ou non son imagination, la jeune femme décide de ne confirmer aucune hypothèse.

Une inspiration. Une seconde. Lentement. Se calmer. Comme ça. Petit à petit, la paix revient en elle et la peur se cantonne à une partie de son esprit qu'elle emprisonne. La panique ne sauvera personne. Il faut qu'elle réfléchisse. Les outils sont hors de portée dans sa situation actuelle, mais si elle libère ne serait-ce qu'une main...

Alors, Jessica, ignorant superbement ses partenaires de souffrance, commence à remuer la main, tout doucement, de droite à gauche. Petit à petit, les liens semblent se desserrer. Peut-être est-ce dans sa tête, mais peu importe. Jessica s'acharne en douceur, histoire de ne pas affoler la lanière, qui pourrait potentiellement réagir. Il est hors de question qu'elle meurt ici. Elle veut au moins avoir le droit de choisir sa mort, et ce ne sera pas bêtement sur une table d'opération futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 30 Oct - 13:37

Event Halloween 3Groupe
You cannot run from this, it will follow you. It may lay dormant for years. Something may trigger it to become more active and it may over time reach out to communicate with you. ( → Halloween ) •••

Les hurlements l'avaient sorti de l'état de léthargie dans lequel il s'était retrouvé plongé à son réveil. Non. Non. Ce n'était pas possible. Le cœur battant à tout rompre, Joshua observe l'étrange univers dans lequel il s'est réveillé. Trop de blanc, une lumière blafarde semblant venir de partout et de nul part. Et les voix affolées de ses compagnons d'infortune. Un jeune homme blond à l'air familier se débat comme un beau diable contre les lanières qui semblent se resserrer autour de lui et Joshua n'est que trop conscient de celles qui lui parcourent le torse et les bras. De l'autre côté, il aperçoit la silhouette plus menue et reconnaissable de Jessica. Non. Pas encore ! N'en avaient-ils pas fini avec les malheurs ?

Ca n'allait pas recommencer maintenant ! Et la colère gronde sourdement en lui. Comme pour lui répondre, une vibration étrange issue de ses contentions remonte le long de son torse et il s'arrête brutalement. S'il s'agite, il risque de finir dans le même état que son autre voisin. Alors il observe l'endroit, à la recherche d'une idée, n'importe quoi, pour se sortir de là. L'étrange pièce aux murs stériles, le brancard sur lequel il est attaché. Et la petite table juste à côté de lui, semblable à du matériel de bloc chirurgical et sur laquelle reposent multitudes d'instruments au tranchant luisant. La perspective de se libérer, si proche et pourtant si loin. Il se rend compte que Jessica n'a pas parlé depuis son réveil, mais qu'elle semble bouger imperceptiblement. Si seulement il pouvait l'aider, elle semble la plus proche de trouver une solution. Il n'y a pas de barrière à son brancard. Et la table a été disposée plus proche du haut de son corps que de ses jambes emprisonnées. Il a peut-être une idée, mais il n'aura qu'une seule chance.

«  Jessica, appelle-t-il pour attirer son attention, Jessica, j'ai peut-être une idée, tu me suis ? »

La tablette sur laquelle sont disposées les instruments semble plus haute que lui et il lui reste un infime champ d'action. Prendre une inspiration pour se donner du courage, encore une autre pour se lancer. Le bruit du choc semble résonner dans la pièce au silence trop lourd et la tablette déséquilibrée bascule loin de lui alors qu'il se laisse retomber sur la table, la lanière se resserrant instinctivement sur son torse. Sa tempe a heurté brutalement le meuble et il lui semble entendre résonner le métal qui s'entrechoque jusque dans ses os. Pendant une demi seconde, il n'ose même pas regarder si ça a marché. Et s'il avait manqué son coup ? Et si la jeune fille ne parvenait pas à se saisir de l'un de ces scalpels à présent que le meuble a basculé vers sa civière ?
 
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 30 Oct - 17:59

This is Halloween
Groupe 3

...Venez
vous perdre
en Enfer...

La lanière grouille contre la peau nue de ton ventre Jessica. Tu essaies, tu es douce, mais elle sent le mouvement que tu esquisses et la moindre erreur pourrait... tu découvriras plus tard ce qu'elle pourrait faire. Pour l'heure, tu te concentres. Tu sais que seule l'intelligence pourra te sortir de ce mauvais pas, que seul ton calme pourra t'aider dans ce combat. Ta méthode est lente, mais ta méthode est douce. Tu parviens à faire fi du cuir qui ondule contre ton corps, semblable à des milliers d'insectes parcourant ta chair. La lanière se distend, la lanière se meut, mais la lanière ne fait rien de plus. Dans quelques minutes, tu seras libre.

Mais quelques minutes, Jessica, c'est long. C'est interminable, pour certains de tes compagnons. N'est-ce pas, Joshua ? Tu sais, toi, que vous n'avez pas le temps. Que les grains s'écoulent dans le sablier qui conduira à votre mort à tous. Et tu n'as pas envie de ça. Toi, tu as du courage, et tu as envie d'aider. Tu as ce qu'il faut. Tu as de la volonté, tu as de la force, tu as de la détermination. Tu as ce qu'il faut pour être un héros. Et c'est ce que tu décides d'être.

Ton mouvement est trop vif pour que la lanière réagisse. La table oscille, vacille puis s'écrase contre le lit de Jessica, répandant sur elle tous les outils tranchants dont elle aura besoin. Par chance, ses doigts se refermeront sur l'un d'entre eux.

Bravo, Joshua. Tu es fier de toi. Tu sais que tu as pris la bonne décision. Mais est-ce vraiment le cas ? Une telle surface qui tombe, ça fait du bruit, non ? Et le bruit, ça attire l'attention, non ? Tes pensées retracent brièvement les dernières minutes. Tu te demandes. Tu entends un crissement dans l'air, quelque chose qui bouge soudain. Un mouvement immuable. Gigantesque mais immatériel. Ils arrivent. Oh, mais ne t'en fais pas, Josh. Tu n'auras pas le temps de t'en préoccuper.

Car soudain c'est le noir. Tu es englouti par les ténèbres. Tu ne vois plus rien. Et tu ne peux plus respirer. Plus d'air. Un vent de panique te saisit et tu t'agites, ton corps se tend, ta cage thoracique se comprime. Tes mains se débattent contre l'assaillant qui te tue. Ton dos s'arque à t'en faire mal contre le lit aux allures de table d'opération. Tes poumons brûlent. Ta tête souffre. Tu te consumes. L'agonie te dévore. A moins que ce ne soit la mort.

Alexander, Jessica, vous voyez, vous. Vous savez ce qu'il s'est passé. Vous avez été les spectateurs impuissants, et maintenant vous savez. Vous savez ce que font les lanières lorsqu'elles se sentent agressées. Vous avez assisté à ce qu'a fait celle de Josh. S'étendre, d'un coup. Un bruit d'éclatement. Et la voilà qui s'est répandue sur toute la moitié supérieure de son corps, avalant son visage, engloutissant sa gorge. Et maintenant il meurt. Lentement. Trop vite quand même.

Tu devrais te dépêcher, Jessica. Car si tes doigts se sont refermés sur des armes, te libérer n'est que la première étape d'une dangereuse course contre la montre. Joshua ne tiendra pas longtemps ainsi. Et tu ne pourras pas lutter contre l'ennemi qui s'approche. Car tu l'entends, comme les autres. Vous savez tous. Vous percevez les grognements qui s'élèvent, les raclements contre les murs, les pas à l'extérieur. Les bruits viennent de partout à la fois.

Oui, tu ferais bien de te dépêcher, Jessica. Avant qu'il ne soit trop tard.




Instructions:
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 30 Oct - 18:37

Putain. De. Bordel. De. Merde. J'étais coincé, bien coincé et ces lanières à la con semblaient me targuer en se resserrant lentement quand je m'agitais. Je laissais donc tomber et tentait vainement de réfléchir. Je n'avais jamais été le genre de type brillant qui avait toujours un plan. En général, je comptais sur ma chance, mon bagou et mon insolence pour me sortir d'affaire. Ici, la chance m'avait déserté et ma verve ne me serait d'aucune utilité. A moins que j'arrive à convaincre les tarés d'à côté de trucider quelqu'un d'autre ? Pff, c'était peu probable. Réfléchir, il fallait réfléchir. Putain mais comment on était sensé réfléchir dans ce genre de scénario de malades ? Le bruit de l'acier rencontrant le sol me fait sursauter et je me mord la lèvre, sentant le goût du sang sur ma langue. Une idée folle commence à germer mais, après tout, c'est toujours mieux que d'attendre la mort. Je me contorsionne donc, lentement, jusqu'à ce que ma bouche entre en contact avec la lanière que je me mets à scier, à dévorer à pleines dents. C'est immonde et je m'y abime mais je n'en ai rien à faire, ne pouvant bouger mes membres, je n'ai plus qu'à espérer faire céder la lanière. Qu'elle se coupe ou – je n'arrive pas à croire que j'en arrive à penser ça – où qu'elles souffrent. Elles ont bien l'air vivante après tout non ? L'hypothèse devient quasi certitude face au spectacle de ce qu'elles sont capables de faire à Joshua et ma morsure ne se fait que plus impitoyable. Par l'Enfer, je vendrais père et mère (pour ce qu'ils valent) si cela me donnait la possibilité de sortir d'ici. Ils allaient arriver et nous serions perdus.
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 30 Oct - 18:57

This is Halloween
Groupe 3

...Venez
vous perdre
en Enfer...

Les dents. Elles mordent la chaire visqueuse, blessent les entraves grouillantes. Un sifflement suraigu se fait entendre, comme un cri inhumain qui se répandrait jusqu'au cœur de vos entrailles. Tu n'entends pas, toi, offert tout entier à la panique. Tu te moques bien de ce qui peut arriver aux autres. Tu veux t'en sortir, tu veux fuir, n'est-ce pas, Alexander ? N'as-tu pas vu, pourtant, ce qui arrive aux impétueux ? Tu avais pourtant les premières loges dessus. Maintenant, il est trop tard.

La lanière s'étend. La lanière grouille. La lanière frissonne. Il y a comme un bruit d'éclatement. Encore. Tu sens quelque chose saisir ta tignasse et voici que ton cou est tordu à un angle impossible. Etait-ce une bonne idée, de se contorsionner ? Tu regrettes, maintenant. Tu est plus vulnérable que jamais, dans cette position. Prêt à être tué. Prêt à sentir ta colonne vertébrale céder sous l'assaut puissant de la substance visqueuse qui se répand sur ta chaire. Au moins, tu peux respirer, pas vrai ? Mais la voici qui tire. Tes os roulent les uns contre les autres. Tes muscles se tendent. Tu ne sais pas combien de temps cela peut durer.

Toi qui ne voulais pas aider les autres, te voici soumis à leurs bonnes grâces. Prie, Alexander, pour qu'ils soient plus généreux que toi à leur place.




Instructions:
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 30 Oct - 19:27

«  Jessica,  Jessica, j'ai peut-être une idée, tu me suis ? »

Parfois, le destin se joue en peu de choses, un acte inconscient, la sensation de devoir se libérer, l'urgence. Joshua, après cette intervention, s'est jeté au sol et en a payé le prix. Les outils, cependant, trônent tous sur Jessica et, par un miracle quelconque, aucun ne l'a blessé. Mieux encore, elle sent le manche d'un scalpel contre ses doigts.

Mais avant qu'elle ne puisse s'en saisir, la lanière de Joshua réagit et ce qui se passe alors lui glace le sang. Soudainement, le scientifique est à demi avalé par la substance, qui l'étouffe. Jessica écarquille les yeux, sent la panique monter, mais la retient. Les choses sont vivantes et réagissent à la douleur. Quelque part au delà d'elle, des os craquent dangereusement. Ne pas céder à la panique. Rester calme. Souffler un coup. Prendre la lame. Doucement. Oui, voilà, comme ça. Un doigt après l'autre. Ne pas se concentrer sur les pas qui approchent, sur la terreur qui augmente, sur Joshua qui manque d'air et l'autre qui se fera déchirer si elle n'agit pas. Lentement, s'assurer qu'on a bien saisi l'arme. Raffermir sa prise...

Puis soudain, trancher d'un coup vif avant de se jeter au sol. Le sifflement suraigu revient, mais il est trop tard. Les restes de lanière se recroquevillent et le temps d'une seconde, Jessica culpabiliserait presque.

Mais elle ne l'a pas, cette seconde, et elle se relève aussi vite qu'elle le peut pour mieux se jeter sur Joshua. La lame fend l'air, terrible prédatrice de la chose grouillante, et ce sont les poumons du jeune scientifique qu'elle libère. Ses yeux sont rouges, sa gorge siffle, mais Jessica n'a pas de temps à perdre, pas maintenant. Elle ramasse l'un des outils tombés avec elle et la jette à Joshua.

« DEPÊCHE-TOI ! VITE ! »

Puis elle s'élance, encore groggy, tanguant un peu, jusqu'à la table de celui qu'elle reconnaît comme étant Alexander. Armée du scalpel qui lui a sauvé la vie, elle passe la lame presque délicatement sous la lanière blessée.

SCRASH. L'horrible sifflement retentit, la chose se recroqueville, blessée, mais Jessica a peur des représailles et pousse de toutes ses forces sur la table d'opération, qui se renverse.

La jeune femme regarde ses mains sans comprendre d'où lui vient cette force du désespoir, mais il n'y a pas de temps à perdre avec ça. Dans son dos, là où se trouve la porte, les pas retentissent, plus proches encore que précédemment. Il en reste deux, attachés à leur table. Elle espère que Joshua s'occupera de l'un d'entre eux tandis qu'elle se jette à l'assaut du second. Ils n'ont pas le temps. Pas le temps de respirer, pas le temps de se reprendre, ils doivent agir, vite et maintenant. Leur vie en dépend et Jessica craint ce qui vient au point de faire blanchir ses phalanges contre son arme. Elle ne la quittera plus. Elle se le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyJeu 1 Nov - 18:09

C'était injuste. Injuste. En plus d'être né pauvre, voilà que maintenant j'allai servir de cobaye à je ne savais quoi. Je me sentais terriblement impuissant et je savais qu'il était inutile de mon côté à me débattre. J'avais la force d'une mouche et surement que bouger ne ferait que me faire mal avec les lanières qui me maintenait sur le lit glacé. Ma respiration n'en était pas pour autant calme, ma cage thoracique se levait et s'abaissait à grande vitesse. Ce que l'on venait d'entendre n'arrangeait rien à ma peur.
Et puis le bruit de quelque chose qui tombait sur le sol. Ca résonnait dans toute la pièce. C'était frustrant de ne pouvoir rien voir. Bien que j'essayais tout de même, et tournait la tête vers la droite. Avant d'écarquiller les yeux d'horreur face à la position horrible que venait de prendre Alexander. La lanière n'était plus seulement sur son torse mais aussi plus haut. Le cri s'était bloqué dans ma gorge, comme si tout ça n'était qu'un terrible cauchemar. Des larmes s'étaient mises à couler sur mes joues avant d'entendre Jessica hurler à quelqu'un de se dépêcher. Avait t-elle réussit à se libérer ? L'espoir renaissait et après quelques minutes d'attende - qui paraissait des heures - la délivrance.
Une fois libre, ne je perdais pas un instant pour m'éloigner de ce lit maudit. Je manquais de peu aussi de tomber à la renverse dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyVen 2 Nov - 18:19

Event Halloween 3Groupe
You cannot run from this, it will follow you. It may lay dormant for years. Something may trigger it to become more active and it may over time reach out to communicate with you. ( → Halloween ) •••

Il n'aura eut que quelques secondes pour profiter de son acte de bravoure et voir que Jessica a pu s'emparer de l'une des lames. Et puis soudain l'horreur absolue. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ça. Il n'a pas vraiment comprit mais il s'est retrouvé plaqué contre le métal froid de la civière. Quelque chose le maintient, le broie, l'étouffe. Et puis le noir absolu. Il lui semble qu'une éternité s'étire alors que la douleur et la panique s'emparent de lui. Joshua n'a pas le temps de comprendre. Il est en train de mourir.

Et puis la délivrance. Son sauveur a les traits de la jeunesse et une détermination dans le regard qu'il ne lui connaît pas. Jessica lui lance en retour sa lame avant de se ruer vers les autres prisonniers. Et dans un mouvement désespéré qu'il ne se connaît pas, Joshua parvient à s'extraire. Il est chancelant, la respiration haletante et des étoiles noires au coin des yeux mais il n'a pas le loisir de s'apitoyer sur son sort. Quelqu'un s'en vient. Chaque seconde est précieuse et ils ne peuvent pas se permettre de les gâcher. Alors il suit les indications de la gamine et se rue sur le dernier d'entre eux qui est encore sanglé.  

Le petit Bishop est un visage familier dans sa mémoire mais il ne se pose même pas la question alors qu'il s'acharne comme un beau diable sur la sangle. La chose se recroqueville en feulant, comme prise de colère et il retient une grimace de dégoût à cette idée. Enfin ils sont libres. Mais libres de quoi ? Son regard parcourt la pièce, comme une sourire prise aux piège. Les murs, le plafond, n'importe quoi. N'ont-ils pas d'autre choix que cet porte d'où leur parvient le bruit ?

«  Il faut partir, trouver une autre issue. »
Lance-t-il désespéré

Le scalpel est une présence froide restée au creux de sa paume et il s'y agrippe sans trop savoir si ça pourra le sauver face à cette menace invisible.
 
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyVen 2 Nov - 19:08

This is Halloween
Groupe 3

...Venez
vous perdre
en Enfer...

Les lanières sont détruites. Grouillant encore sur les tables d'opération vide, elles s'agitent, émettant un sifflement sordide. On dirait qu'elles appellent à l'aide. Au centre de la pièce, un cercle ténébreux grouille, parcouru de soubresauts douloureux. Viennent-elles de lui ? Vous ne cherchez pas à comprendre. Seule compte votre chance, unique. Ne la gâchez pas.

Libération. La sensation serait délicieuse si vous n’aviez conscience du danger qui arrive. Déjà. Vous ne serez pas tranquilles. Vous ne serez pas épargnés. C’est une réalité dont vous avez brutalement conscience. Vous entendez les grognements qui se rapprochent, les souffles dans les murs, les pas toujours plus audibles. Des choses viennent. Vous feriez mieux de vous dépêcher. Plus vous attendez, plus vous avez de chance d’être attrapés.

Vite, ouvrez la porte. Elle n’est pas fermée. Vous le savez parce que vous l’avez entendue, tout à l’heure, avant de percevoir les hurlements funèbres qui ont bercés votre réveil. Plongez votre regard dans l’obscurité rougeâtre du couloir. Une étrange lueur, là encore, berce toute chose, pulsant comme dans des veines le long des murs et des plafonds. Le sol est froid, mais pas immobile. Il remue sous vos pieds nus. Il frissonne. Il frétille. Et encore le même battement qui résonne autour de vous. Ba-boum. Ba-boum.

Les bruits se rapprochent encore. Cette fois-ci vous le savez : c’est maintenant ou jamais. La question est : par où ? Deux choix s’offrent à vous : il y a le haut, plus sombre, plus étroit, comme une galerie creusée là par une énorme termite. Il faudra vous y aventurer à quatre pattes. Et puis il y a le bas, s’enfonçant dans une clarté presque aveuglante, plus grand, plus découvert. Les sons viennent de partout mais vous savez que vous aventurer dans le grand couloir qui fait face à la porte est une mauvaise idée. Une traînée sanguinolente s’y dessine, encore humide. Pas de troisième option, donc.

Alors ? Que ferez-vous ?





Instructions:
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 6 Nov - 8:54

Event Halloween 3Groupe
You cannot run from this, it will follow you. It may lay dormant for years. Something may trigger it to become more active and it may over time reach out to communicate with you. ( → Halloween ) •••

Il n'a même pas le temps de comprendre qu'il faut déjà fuir. Finir de libérer tout le monde et partir d'ici au plus vite. Si on les trouve, se sera la fin. Josh en est certain. Le couloir qui s'ouvre à eux semble palpitant d'une vie propre, comme si quelque chose les observe entre ces murs. Ou comme s'ils étaient à l'intérieur d'un organisme vivant prêt à les digérer tout entiers. Le tunnel ou le couloir ? Quelque chose lui souffle que la solution la plus simple n'est pas forcément la meilleure et sa voix intérieur rétorque que la lumière sera toujours mieux que l'obscurité. Mais comment choisir ? Ce qui vient vers eux n'est pas seul semble-t-il, est ce qu'ils pourront fuir plus rapidement dans ce boyaux étroit où on ne pourra les suivre qu'en rampant ? A supposer que ce qui les poursuit possède des jambes. Il se sent comme un animal pris au piège d'un prédateur. Une souris de laboratoire observée par un scientifique cruel.

«  Le tunnel ? Suggère-t-il avant d'y avoir mûrement réfléchit, ce couloir est à découvert, on pourrait nous poursuivre plus facilement ? »

Mais il sait qu'aucune de ces deux solutions n'est la bonne. On l'a placé face à un choix impossible et on attend juste de voir vers quelle mort il va se diriger. L'espace d'une seconde, Joshua se revoit enfant, jouant au dessus de ces plateaux de jeux de rôle où il était question de décider du destin de ses personnages. Vite. Vite. La menace n'a jamais semblé aussi proche et quelque chose dans ces murs pulse avec une joie qui ne lui inspire pas confiance. On dirait un animal sauvage sur le point de faire un bon repas. Déjà il fait un pas dans le couloir, espérant désespérément que ses compagnons d'infortune se décide rapidement.
 
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMer 7 Nov - 15:39

Ecartelé, j'avais la sensation d'être écartelé. Il n'y avait rien à faire ce truc, visqueux et immonde était trop fort. Pourtant, je ne voulais pas mourir, pas la laisser gagner mais tout mouvement était impossible. Je voulais hurler de rage mais la pression m'étouffait, lentement , tandis que tout se faisait plus claire et que des étoiles naissaient sous mes yeux. Putain, je voulais pas mourir comme ça, à la merci de je ne savais quoi. Tout mais pas ça. Merde, merde, putain de merde !

Et soudain tout se relâche, je suffoque à trop vouloir prendre de l'air, trop vite. Mes yeux se lèvent vers un ange vengeur aux longues boucles brunes qui déjà commence à s'affairer ailleurs et je sais. Je sais qu'elle m'a sauver la vie. Je suis peut être une raclure de l'humanité, prêt à tout pour sauver ma peau mais j'ai un minimum d'honneur. Cette fille, je lui dois la vie et c'est une dette éternelle que je ne suis pas prêt d'oublier. Mes doigts tâtonnent, rencontrent le métal et à mon tour je me saisis d'un scalpel avant de mettre toute ma volonté pour me relever. Mes os craquent, toujours sensibles après ce qu'ils ont subit mais ce n'est pas le moment de flancher. Comme l'a dit l'autre type, il faut se tirer et fissa. Putain mais pourquoi tout à l'air vivant dans ce bordel ? Est-ce qu'on a été avalé par la mère de la bestiole louche de l'Eglise ? Là aussi c'est une halu au gaz ? Mais merde faites que ce soit ça. Tout est glauque ici. Bien plus glauque que tout ce que j'aurai pu imaginer.

Je me fous de quelle chemin on va. Je me contente de hausser les épaules.

« Je vais où elle va. »

Je montre mon ange gardien du menton, bras croisés, le regard but. Ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyJeu 8 Nov - 19:29

Libéré, délivré - comme le chanterait des années plus tard une chanson de Disney. Pourtant, il restait encore beaucoup de chemins à parcourir avant de pouvoir respirer à l'air libre. Au moins, j'étais détaché même si ce n'était pas pour autant que j'étais récupéré. J'avais littéralement l'impression d'être à l'intérieur de quelque chose. Je ne rêvais pas en pensant que les murs étaient vivants. Il allait pourtant bien falloir sortir. Mais pas sans arme. Ca non, je n'étais pas aussi fou pour m'aventurer sans aucune défense. Tout comme Alexander, je m'emparais d'un des objets qui aurait du servir à nous découper. Brr. Rien que d'y penser j'en avais la chair de poule.
On quittait cette pièce de l'enfer, pour tomber sur un choix épineux. Vu les traces de sang sur le sol, il était pas question d'aller en face. Restait la clarté ou l'obscurité. Pile ou face. Un hasard qui laissait tout de même à désirer. J'écoutais Joshua donner son avis. Il était vrai que le couloir était large mais si jamais un monstre serpent nous attaquait dans le tunnel, on serait foutu. Marcher à quatre pattes et courir, ce n'était pas la même chose.
Alexander décidait de suivre Jessica. Bon. Et Warren n'avait rien dit depuis tout à l'heure. Si on était en démocratie, la majorité l'emportait c'était ça ? Dubitatif, je scrutait les deux options. Les bruits venaient de partout, je ne pouvais donc pas me baser sur ça.
Peut être devait on se séparer ? Non mauvaise idée.

- Peut être que ce tunnel mène à l'extérieur de...

Pouvait on appeler ça un bâtiment ? Pas vraiment.

- D'où on se trouve...Et en vérité cette vive lumière ne me dit rien qui vaille...On représente souvent la porte du paradis comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyDim 18 Nov - 7:14

Event Halloween 3Groupe
You cannot run from this, it will follow you. It may lay dormant for years. Something may trigger it to become more active and it may over time reach out to communicate with you. ( → Halloween ) •••

« Si vous voulez dire non c'est le moment ou jamais. »
Tenta Joshua

En vérité il ne voulait pas avoir à prendre de décision. La perspective de se retrouver responsable d'un mauvais choix ne l'enchantait guère. Mais avaient-ils d'autres options? Ils auraient pu rester ici et se faire rattraper par ce qui était sur le point de leur tomber dessus. Ou ils auraient pu fuir au risque de se retrouver nez à nez avec pire encore. Et si tout ceci n'était qu'un piège ? Peut-être que ces choses responsables de leur enlèvement était occupées à les observer et à jauger leurs actions ? Peut-être qu'ils étaient destinés à échouer quels que soit leurs choix ? Mais il ne pouvait pas se permettre de penser de cette manière, sinon, ils auraient tout aussi bien fait de s'asseoir là et d'attendre bien sagement qu'on vienne les cueillir. Et Joshua n'avait pas l'intention de leur faciliter la tâche.

«  Va pour le tunnel, tout le monde me suit ? »


La question n'était pas sortie de sa bouche qu'il commençait déjà à la regretter. Il ne voulait pas prendre de responsabilité. S'il devait leur arriver quoi que se soit il ne se le pardonnerait jamais. Si tant est qu'ils arrivent à se sortir de là. Mais il ne pouvait pas céder à l'immobilisme. Pas maintenant. Le tunnel s'ouvrit à eux, comme une bouche écarlate. Encore un pas de plus et il leur serait impossible de faire marche arrière.

«  Qui ferme la marche ? Ne perdez pas votre voisin ! »

 
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyJeu 22 Nov - 16:38

Jessica croise les bras, serre les dents, calcule et note les données. Elle secoue la tête alors que tout le monde prend des décisions qu'elle considère comme hasardeuses. Déjà, Joshua s'enfonce en direction d'un tunnel qu'elle craint plus que la longue allée. Elle ne sait comment le retenir, alors elle parle fort, distinctement. Terriblement distinctement.

« Qui vous dit que les créatures sont humanoïdes ? »

La question est horrible, en soit, mais Jessica sait, Jessica sent que le danger est trop grand dans ce tunnel.

« Si elles ont des tunnels comme voies d'accès, c'est qu'elles peuvent aisément les emprunter. »

La logique s'écoule, caresse la chevelure brune pour résonner au creux des oreilles. Les bras, toujours, sont croisés. Jessica se refuse à les suivre dans le coupe-gorge qu'ils veulent emprunter.

« Le couloir est plus découvert, mais on peut au moins être à l'aise pour courir. Ce n'est pas le cas du tunnel. On n'est pas faits pour ramper, biologiquement. On va tous se faire tuer si on rentre là-dedans. »

La perspective lui glace le sang, mais des images tentaculaires suivies de hurlements de souffrance se dessinent dans son esprit. Non, décidément, Jessica préfère le couloir.

« Et les sangles qui nous retenaient étaient... vivantes. Ça n'avait pas de patte. Ça pouvait ramper, par contre. »

La jeune fille prend une longue inspiration, observe encore une fois le tunnel, cherche à se faire violence pour taire la terreur qui enfle en son cœur, mais rien n'y fait. Alors, tombent les mots fatidiques.

« S-si vous prenez le tunnel, je ne vous suivrais pas. Je préfère me risquer dans le couloir. »


Et sans rien ajouter de plus, elle se place dans l'angle du couloir, décidée à passer par ici plutôt qu'ailleurs. Advienne que pourra. Mais elle ne se fera pas tuer à terre, alors qu'elle tente désespérément de ramper pour éviter le monstre qui la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 27 Nov - 14:05

Event Halloween 3Groupe
You cannot run from this, it will follow you. It may lay dormant for years. Something may trigger it to become more active and it may over time reach out to communicate with you. ( → Halloween ) •••
Les dissensions étaient à prévoir. Et le sentiment d'urgence qui montait en lui ne s'était jamais fait aussi intense. Mais la petite voix qui lui soufflait qu'il ne servait à rien de vouloir choisir ne comptait pas se taire pour autant. Quelle que serait leur décision, ils les attendrait. Mais il ne pouvait pas parler de ses doutes devant les mômes, ils étaient tous suffisamment terrifiés comme ça, il n'avait pas besoin d'empirer la situation avec ses idées catastrophistes.

« Personne ne se sépare ! On reste groupés ! » Prévint-il

Lui revint en mémoire un vieux film qu'il avait vu quelques années auparavant. Le genre de scénario catastrophe sur un paquebot de croisière, qu'il avait regardé avec un rien de moquerie au font des yeux. Dans ses souvenirs, les personnages étaient confrontés au même dilemme et ça finissait mal. Tout d'un coup, ce genre de film perdait totalement de son intérêt. Mais il allait bientôt falloir prendre une décision et il ne pouvait s'ôter de l'esprit que quelque chose autour d'eux était en train de les observer. Et s'ils n'étaient que des rats de laboratoire pris au piège d'une grande expérience ?

«  Où qu'on aille on risque de recevoir le comité d'accueil. Les autres, un avis? »

Aux vues de ces étranges technologies et de la salle où ils s'étaient trouvés quelques minutes auparavant, il ne doutait pas que ces choses disposent d'un système de surveillance. Peut-être même attendaient-ils qu'il se décident enfin avant de frapper ? Les minutes s'écoulait et rien ne venait, comme s'ils attendaient qu'ils se mettent à fuir.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMar 27 Nov - 19:09

Alors que Joshua était déjà parti pour le chemin du tunnel, Jessica avait donné son opinion. Des points marqués. Il était vrai qu'on savait pas qui était nos ennemis : à pattes, sur ventre ou sur pieds. Mais on ne pouvait pas rester des heures ici à se dire à droite ou à gauche. Je n'avais vraiment pas envie de tomber sur qui avait poursuivi la pauvre femme de tout à l'heure. Rien que d'y repenser j'en avais des frissons.
En tout les cas l'ancienne lycéenne avait été claire : hors de question pour elle d'emprunter le tunnel. L'idée de nous séparer ne me plaisait pas, et Joshua pensait la même chose que moi. Alexander avait dit qu'il suivrait l'avis de Jessica. Par conséquent, le chemin a emprunté était le couloir.

- Vu que Jessica ne veut pas aller dans le tunnel et qu'on doit rester groupé, il ne reste que le couloir de toute façon

Je répondais à la question du zoologiste, un peu anxieux tout de même de cette grande luminosité qu'on apercevait au loin. Je resserrai ma prise sur l'instrument de chirurgie que j'avais ramassé tantôt, comme pour me rassurer. Dans quel enfer on était tombé ? Je n'en avais aucune idée mais à mon avis ça allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyMer 28 Nov - 12:19

This is Halloween
Groupe 3

...Venez
vous perdre
en Enfer...

Vous hésitez. Forcément. Vous n’êtes pas d’accord. Bien sûr. Mais chaque seconde s’écoule comme autant de gouttes de sang et le sablier s’agite dans votre esprit, grain par grain, leur chute résonant dans votre tête avec toujours plus de force. Ou peut-être est-ce votre cœur ? Peu importe.

Ils se moquent de vos espoirs, de vos rêves, de vos vies. Ils se fichent bien de vos états d’âme. Ils arrivent. Leurs pas résonnent dans les couloirs, et cette fois-ci vous savez. Les minutes ont fondu et, devenues secondes, ne sont plus que de maigres remparts face à votre mort imminente.

Squish.

Une ombre se dessine dans le couloir, face à vous. La silhouette semble énorme dans la lueur rougeâtre qui semble l’accompagner. Enorme, et difforme. Vous tentez de vous rassurer en vous disant que ce n’est pas la créature en tant que telle. Qu’elle n’est pas aussi grosse, aussi étrange, aussi… inhumaine ? Ce n’est qu’une ombre, après tout. Ce n’est qu’une ombre, mais elle se mêle bientôt à une nouvelle, puis à une autre. Trop tard. Ils sont là.

Un bras se glisse dans le couloir, longue lame obscure qui caresse le sol grouillant, provoquant comme un frémissement sous vos pieds. Les pulsations sur les murs s'accélèrent.

L'heure n'est plus au débat. Choisissez. Vite. Et courrez. C’est votre seul espoir.







Instructions:
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyDim 16 Déc - 12:01

Je ne suis pas vraiment décidé à les écouter polémiquer. Je suis un sanguin, j'agis d'abord et je réfléchis ensuite. J'ai toujours vécu ma vie persuadé qu'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise décisions, pas de bien ou de mal. Il y avait juste des opportunités et comment on pouvait les exploiter . A découvert, nous sommes des cibles faciles. Attendre et essayer de contenter tout le monde, c'est mourir. Je n'ai pas envie de mourir. Je ne l'ai jamais voulu, putain ! Ma vie a souvent été loin d'être idéale mais à aucun moment je n'ai voulu l'abandonner. C'est cette rage qui m'a permis d'avancer et peu importe si ça fait de moi un égoïste ou un petit con. Je l'assume et je le porte fièrement, comme un étendard. Je m'en fous de savoir à quoi ressemble ce qui veut me tuer. Humain, inhumain, marchant ou rampant. Rien à battre. Ce que je veux savoir en revanche, c'est comment me tirer d'ici et comment nous garder en vie, Jessica et moi. Je suis un connard certes, mais un connard qui ne prend pas les dettes de sang à la légère. Il y a de l'honneur même chez les voleurs.

« Si je dois me battre pour survivre, ce ne sera certainement pas en rampant. »

Fierté mal placée ou pas, la n'est pas la question. J'empoigne le scalpel de ma main droite et suis Jessica, pressant son épaule de ma main libre en signe de soutien avant de me placer devant elle. Et c'est là qu'elles apparaissent. Les ombres. Grotesques et terrifiantes. Putain de merde. Il faut se tirer vite. Pas le temps de réfléchir, ma main glisse jusqu'à celle de Jessica que j'attrape avant de me mettre à courir comme si ma vie en dépendait. Parce que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. EmptyDim 16 Déc - 19:18

Event Halloween 3Groupe
You cannot run from this, it will follow you. It may lay dormant for years. Something may trigger it to become more active and it may over time reach out to communicate with you. ( → Halloween ) •••


Plus le temps de protester ni de faire demi tour. Ils ont déjà trop tergiversé dans ce couloir et le danger s'approche dangereusement. Bloomingdale aura un peu remis les choses en marche et il n'aura pas eut tort. Quelque chose a émergé du fond du couloir. Une chose terrifiante que Joshua a à peine pris le temps d'observer, saisit d'un mouvement de terreur telle qu'il a réagit avant même d'avoir vraiment compris ce qui lui arrivait. Il faut fuir. Partir le plus vite possible. Ils n'ont pas d'autre choix. Quitte à se faire attraper, ça ne sera pas s'en s'être défendu. S'il était destiné à l'échec, ça n'aura pas été en attendant tranquillement que le sort vienne le cueillir.

« Courez. » Murmure-t-il d'une voix blanche

C'est grouillant. Une ombre infâme et sombre dont il frémit à la simple idée qu'elle puisse se saisir de lui. Non. Impossible. Il préférerait se planter le scalpel dans le cou plutôt que de vivre ça. Mais tous ces jeunes, il se sent incapable de les abandonner sans avoir au moins essayé. Alors Joshua se met à courir.  Il n'a plus le temps de se poser des questions et sa main saisit un poignet au vol pour l'entraîner à sa suite. Ils n'ont plus le temps de discuter. Il faut fuir. Peut-être que le sort leur sera favorable. Peut-être qu'une issue existe quelque part. Même si une petite voix lui souffle que ça ne sert à rien. S'il doit tomber, il aura au moins essayé.  
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 2
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 4
» Event 7 - Halloween
» Event#1 - Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: