Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Owsley
it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) Fljw
Messages : 24
Emploi : drag queen qui se mélange entre les hommes pour partager sa différence. pour lever son doigt d’honneur à cette société qui crie à la monstruosité.
Sur ton walkman : bohemian rhapsody - queen / toucha, toucha, touch me - the rocky horror picture show / the end - the doors / sweet dreams (are made of this) - eurythmics
MessageSujet: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyDim 18 Nov - 19:41

Nana Oswley
NOM : Owlsey, c’est le secret, les syllabes qu’elle n’ose plus prononcer la poupée aux yeux fardés. L’identité froissée, le nom qui ne claque plus sur les palais depuis des années. Le mystère derrière l’apparence, le silence derrière la démence. PRÉNOM(S) : Nana, l’écho de la douceur qui se noie dans la rancoeur. Nana et ses maux grandiloquents, Nana et ses désirs mirobolants. La gamine aux diverses façades, aux noms malléables. La jolie, la poésie, la pourrie… Nana c'est cet éclat qu'on a brisé une fois et qui maintenant inflige ses propres dégâts. ÂGE : Vingt-cinq hivers à contempler l’enfer. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1960. Brighton, Angleterre. Date de la condamnation. Premiers pas de la môme aux saveurs du calvaire. STATUT CIVIL : Palpitant piégé dans les griffes d’un pauvre connard affamé de renommé. Condamnée à le détester pour l’éternité. Le souffle brûlant des nuits qui s’enchainent dans les bras d’étrangers, dans la chaleur des fantasmes inavouées. La poupée elle vogue entre les draps et les fracas. Pour l'oublier ce gars. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Maquillage pour couvrir la nature, coiffure pour se découvrir sous une autre apparence. La nuit, elle se déguise la jolie. Quand les gens bien sont endormis. Passion pour l’égalité, fascination pour les interdits. Les murmures et les préjugés ne l’atteignent plus quand elle devient reine de beauté. Drag Queen qui se mélange entre les hommes pour partager sa différence. Pour lever son doigt d’honneur à cette société qui crie à la monstruosité.  CLASSE SOCIALE : Revenus carnassiers et peu de billets pour les contenter. Précarité insolente et classe médisante. REPUTATION : Traînée, salope affamée, pute aux airs de pureté. On oublie pas les mots difficiles, on ne soigne pas les maux livides. Mensonge grandiloquent, destruction d’une personne pour en élever une autre. Nana, elle est le dommage collatéral des années de lycée, la bully sur laquelle on crache pour se rassurer. Les années passent mais pas les étiquettes bien accrochées. Et y’a qu’un coupable à blâmer. GROUPES : Ghostbusters.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Maybe mais dans longtemps. CRÉDIT AVATAR : ultraviolences.

       

( anthem for the broken ) foyer déchiré bien avant son arrivée, décombres d’une obligation après une nuit dans les bras d’un étranger, puis cette poupée neuf mois après. y’a rien de concret dans cette existence saccadée. du début à la fin. du commencement jusqu’au jugement. pauvre môme si loin de se douter que sa vie n’aurait rien d’un conte de fée. on l’a bercé entre les hurlements et les tremblements. la formant bien trop tôt aux échos de cette société bourreau. père absent, mère abusée psychologiquement et cet enfant. fruit de la luxure et de l’usure. d’une femme prête à tout pour retenir un homme. dans le désespoir de son manque sentimental, dans l'absence d'une ancre dans sa vie instable.

( dollhouse ) et la réalisation tardive, la conclusion livide. c’est elle qui est partie la première avant que le père puisse lui faire vivre un enfer. pour cette gamine calvaire. pour garder un semblant de rationalité avant d’être brisée. la mère elle a brûlé tous ses repères pour devenir solitaire. soigner les maux désobligeants, le besoin d’attention constant. indépendance pour évincer la démence. car elle n’est plus seule maintenant. y’a cette poupée aux prunelles claires et au sourire amer. pour la maintenir, pour la retenir, pour la reconstruire...

( homemade dynamite ) aster cove, c’était l’identité de ce nouveau départ hagard. le paradis artificiel, le patelin paumé où elles sauraient se faire oublier. entre les visages étrangers et les familles décomposées. facile de s’intégrer, de cacher le passé. mais ce changement a joué sur le comportement de l’enfant. môme qui s’est renfermée, comme persuadée que cette ville était condamnée. méfiance envers les alentours, peur de tomber nez à nez avec des vautours. les monstres ne se cachent pas que sous les lits. elle en est persuadée la folie. jolie théorie que la vie va lui apprendre avec une pointe d’ironie.

( if i love you was a promise would you break it if you're honest ? ) y’a eu cette période d’inertie, sans complications ou ennuis. long fleuve tranquille jusqu’aux turbulences sans arrêt. océan démonté où elle s’est faite aspirée. la gorge nouée et les prunelles trempées. car la môme qui se cachait derrière les casiers, les pieds trainant dans ce lycée délabré, elle a mis sa garde de côté. pour un gamin joueur, adolescent arrogant qui avait besoin d’un divertissement mais qui semblait si innocent. il était charmant, avec ses traits bien dessinés et son sourire malicieux. et elle l’a pris pour une exception. une curiosité qui arrivait à lui faire lâcher quelques rires entre deux sonneries. amitié naissante et ambiguïté flagrante. à se chercher sans cesse, à jouer jusqu’à l’ivresse. ethan, il est vite devenu son meilleur ami, son seul repère dans cette folie. et elle a sombré pour lui. elle s’est même faite audacieuse la capricieuse ou naïve pour revoir son regard enflammé et ses mimiques débauchées. car elle aimait le désir qu’elle voyait dans ses prunelles abaissées, les rougeurs sur ses joues immaculées. confiance aveugle et conneries répétées. quelques photos dénudées. erreur de débutante, erreur qu’elle payera pour sa négligence. erreur qu’elle a observé sur chaque paroi des casiers avec ce joli mot pour la décorer. traînée.

( i thought it'd be easy to run but my legs are broken ) piégée. bloquée. face aux murmures, face aux étiquettes, face au mur. c’était un pari, à ce qu’il parait. il devait la baiser puis la rejeter. à croire qu’il voulait pousser le vice plus loin. l’enterrer en plus de la briser. et il mérite une mention pour ce succès, pour l’avoir manipulé pour mieux la rabaisser. il a gagné. elle a perdu. il ne l’a pas touché, mais il l’a explosé. en exposant sa nudité aux regards indiscrets, en laissant les autres l’observer avec cet air amusé. car c’est drôle de voir le malheur de quelqu’un, ça empêche de penser au sien. et elle croyait nana être une étoile dans sa galaxie mais elle n'était qu'une étoile filante. un jouet au milieu de son coffret. un petit pion facile à appâter, facile à abuser. elle n'était rien. rien de concret, rien d'abstrait. une distraction d'un instant, un loisir amusant. alors quand les jugements ont vrillé jusqu'à ses tympans, quand les rires se sont mêlés à ses larmes et qu’elle n’avait plus d’armes, elle s’est rattrapée à cette réputation donnée. elle l’a retrouvé lui, celui qui l’avait écrasé en milliers d’éclats pour son image de casanova. et elle l’a giflé de son poing, elle lui a offert sa violence à la place de son palpitant. car il n’y avait plus de pardon, juste cette confrontation. que de la haine à profusion et cette colère damnation. puis elle s’est brisée encore plus pour lui montrer son erreur. pour créer cette jalousie et cette folie. car elle l’a vu ce désir martyr, elle l’a senti cette connexion à la con. alors à son tour de subir les sentences de ce jeu pernicieux. elle a perdu sa pureté la beauté dans les draps d’étrangers, elle a offert sa virginité sur un plateau dorée. sexualité dépravée, timidité envolée. elle est devenue ce qu’on voulait d’elle. qu’une traînée à user. et ethan ne pouvait qu’observer le monstre qu’il avait crée.

( go ahead and cry little girl nobody does it like you do ) puis la liberté après le lycée. chapitre fini, pages tournées et histoire terminée. nana elle a repris sa vie comme elle en avait envie. sans chuchotements ou murmures insolents. et ce coup ci, elle savait ce qui l’attendait quand elle s’est faite engagée dans un club de drag queens. la même tourmente permanente, mais la gamine a grandi. avec ce désir d’enjôler la beauté, de la capturer sur les visages maquillés, d’exister sans avoir à se justifier. de prouver que le sexe n’est pas une barrière pour devenir ce que l’on désire. alors la nuit, elle se maquille à côté des gars, un sourire sur ses lèvres rosies.  se préparant à devenir une étoile sous les lumières bipolaires, sous les regards qui ne l’angoissent plus comme auparavant. car on ne vit qu’une fois et qu’on ne peut pas la rabaisser plus bas. et qu'ici bas, les existences semblent éphémères dans cette ambiance austère. entre disparitions et agitation, entre peur muette et méfiance fluette. quelque chose ne tourne pas rond dans cette équation. ville maudite et danger pernicieux. les regards s'aveuglent pour taire les enjeux, pour se cacher loin de la vérité. mais nana elle le sait que bientôt, ils ne pourront plus s'effacer de la réalité, quand la menace prendra place dans leurs foyers, pour détruire leurs conforts bien ancrés.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : black madness. ÂGE : 23 ans. PAYS : la baguette tout ça. BLABLA : here we go again  face . AVATAR : Holland Roden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arleen Wright
it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo4_540
Messages : 47
Emploi : Médium, ça compte ? Non, parce que ça paye bien.
Sur ton walkman : The Clash - Should I stay or should I go ; Dire Straits - Sultans of Swing ; The Cure - Close to me ; Led Zeppelin - Stairway to heaven
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyDim 18 Nov - 19:42

Holland, Holland, Holland coeur

J'ai vraiment hâte de voir la suite de ce personnage, bon courage pour le reste de la fiche !

_________________
I am like a small creature swallowed whole by a monster, she thought, and the monster feels my tiny little movements inside. — •• SHIRLEY JACKSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaewoon Bong
it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) 0bfc
Messages : 199
Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyDim 18 Nov - 19:50

re-bienvenuuuue
copine pauvre :3 on va aller chasser les grenouilles me gusta

_________________
Sometimes, I get scared, I’m afraid of tomorrow
So I wordlessly wander around alone ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyDim 18 Nov - 20:15

Mais quel début de fiche ! larmes Do you mind if I steal your poetic style ? P:

Bienvenue avec ce personnage qui fait saliver notre curiosité. ** Tandem avec Ethan je suppose ? me gusta
( LAAA SUITE. LAAA SUITE. LAAA SUITE. :red: ) Et bon courage pour le reste de la rédac' ! mignon kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stoker
it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) JzEHOLwh_o
Messages : 81
Emploi : salarié à la distillerie Spencer
Sur ton walkman : bad company - bad company
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyDim 18 Nov - 20:20

hé mademoiselle drague ("un connard" nonmého :O )

_________________
you've got it all wrong. don't need a metaphor for you to know i'm miserable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyDim 18 Nov - 21:00

J'adore ton choix de personnage, les rouquines sont magnifiques.
Bonne chance avec le reste de ta fiche en tout cas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kenny Holland
it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyDim 18 Nov - 21:32

Yessssss ! Bienvenue à ton petit DC, hâte de pouvoir lire la suite ! Ta miss me semble tout à fait prometteuse ! heart

_________________
WHO IS IN CONTROL ?

By COM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyLun 19 Nov - 0:08

Cela sent le duo gagnant avec Ethan coeur

c'est beau l'amour ou la folie :perv:
en tout cas bienvenue à toi. Holland est pour moi une déesse. faints

J'ai hâte de vous shipper tous les deux ange
Revenir en haut Aller en bas
Nana Owsley
it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) Fljw
Messages : 24
Emploi : drag queen qui se mélange entre les hommes pour partager sa différence. pour lever son doigt d’honneur à cette société qui crie à la monstruosité.
Sur ton walkman : bohemian rhapsody - queen / toucha, toucha, touch me - the rocky horror picture show / the end - the doors / sweet dreams (are made of this) - eurythmics
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyMar 20 Nov - 4:26

@Arleen Wright < Anh j'avais pas vu que t'avais Kate en vava, je bave comme une dinde du coup  baave  baave  baave
Merci chaton  coeur

@Jaewoon Bong < T'achètes les filets alors  :3 Merci baby  kokoro

@Freya Haven < T'es beaucoup trop cute  larmes A little bit, si tu veux je te la prête à mi-temps  huhu Yep j'ai ramené du bg avec moi mdr (CI FINI) merci au tout cas pour tous les beaux compliments et le bienvenue ma jolie  in love  slurp

@Ethan Stoker < Casses toi de là  kwa (tutafait  :O )

@James Romero < LES ROUQUINES AU POUVOIIIIIIIR  king
Merci chaton  mignon  coeur

@Kenny Holland < J'espère que l'ensemble de ma fiche te plaira  larmes Merci  puppy  coeur

@Richie Goldwater < Ou le duo de losers à voir mdr
Ci pas de l'amour ci du déni arrow
Merci mignon C'est vrai qu'elle est belle cette dinde arrow
Ça risque d'être violent je préviens d'avance mdr

_________________
Only person that you ever cared about was you, that's why it's so funny you want somebody that'll keep you warm at night, then, tell me, why you actin' cold to me? You ain't the only one to blame, no one the one that made you rich when I bought every lie you sold to me  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) EmptyMar 20 Nov - 21:28



       


Ce fut un plaisir de découvrir ce nouveau personnage et je te souhaite une belle aventure au sein d'Aster Cove. La route risque d'être périlleuse pour la jolie Nana mais passionnante à suivre. Bon jeu parmi nous et bienvenue officiellement à cette nouvelle demoiselle  kokoro


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)   it's my soul, it isn't yours anymore. (nana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's my soul, it isn't yours anymore. (nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete 120-10 soul
» Soulmates. { never die }
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip
» I'll make you wish you had a soul to sell [PV Joe]
» Kyle &&. Liam ▬ on se soul la gueule parce qu'on aime ça boire ok ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: