Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Kim Jong Dae - Who wants to live forever?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Spencer-Kane
(M) Kim Jong Dae - Who wants to live forever? JCmvZYa
Messages : 256
Emploi : lycéen, membre du club d'audio-visuel, co-capitaine de l'équipe de crosse
Sur ton walkman : bronski beat, smalltown boy - frankie goes to hollywood, relax
MessageSujet: (M) Kim Jong Dae - Who wants to live forever?   (M) Kim Jong Dae - Who wants to live forever? EmptyMer 14 Nov - 0:45

Wesley Lynch
NOM : Lynch, nom trop répété dans les hauts-parleurs des couloirs du lycée, Wesley tanguant de gauche à droite, tentant de ne pas entacher les couleurs de ses parents. PRÉNOM(S) : Welsey (Arnold), la douceur d'une main sur sa joue, Wes en surnom inévitable, deux syllabes inoubliables ÂGE : Entre 17 et 19 ans, l'élan encore tendre des sourires sur ses joues, la peau chaude et l'afflux des sentiments contradictoires et envahissants. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né en Août, quelque part dans le Maryland, il vient au monde auprès de sa mère et de sa tante, l'une a la clope au bec, l'autre pleure si fort que les sanglots couvrent son visage et le gonflent. STATUT CIVIL : Célibataire, en couple, en couple libre, comme vous préférez mais sachez qu'il est bisexuel PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 12th grade au lycée d'Aster Cove (dernière année), s'il a plus de 17 ans, il a redoublé. CLASSE SOCIALE : Modeste, parfois carrément dans le rouge, Wes voit les factures s'entasser sur la table de la salle à manger à côté du téléphone filaire. CRÉDIT  : Solsken.

Tout a commencé par un rire dans le micro du club d'audio-visuel, la radio toute neuve du prof tressautait, le souffle résonnait dans les couloirs du lycée. Le brouhaha s'est arrêté, Wesley aussi à son casier, en plein milieu de sa conversation, il y eut un long silence, du papier froissé dans les hauts parleurs: « LYNCH EST PÉDÉ LES GARS, LYNCH EST PÉDÉ, WESLEY LYNCH EST UN PUTAIN DE PÉ-DÉ! »

Ça avait été l’histoire de quelques secondes, et après ça, tout à commencé. 

La main de Wesley s’est serrée sur la bretelle de son sac-à-dos, il a fait un sourire gigantesque et repris son histoire là où elle s’était arrêtée. Ils se mirent à chuchoter et Wesley continuait de parler du projet avec la bande du club d’AV, il remuait les mains comme il faisait toujours quand il avait une idée - c’était quelqu’un de très vif. - Et puis les discussions passaient à autre chose, personne ne parlait au seul Lynch du lycée de ce qu’ils avaient entendu à la radio. Mais ça arrivait que les sourcils de Wesley se froncent. Il y pensait.

Certains disent qu’il a le SIDA. Certains disent.

Mais Wesley c’est un gentil garçon, il est dans l’équipe de natation, parfois les yeux des filles glissent sur lui quand il s’assied dans les gradins et remue les genoux, Wesley c’est un gentil garçon, il ne fait pas de frasques, il danse parfois dans les couloirs avec les cheveux mouillés et son walkman, il a des photos de Queen découpées dans un journal collées à son casier. Wesley c’est un gentil garçon, il regarde sa mère et son père se tourner autour comme deux vieux amoureux transis, pendant qu’il bidouille sa caméra toute neuve qu’il a payé en bidouillant les bagnoles des voisins. Wesley c’est un gentil garçon, et il se débrouille. Il veut poser sa bouche sur celle des garçons, entourer les hanches des filles, filmer des rockstars sur scène en tenant la main de son copain et en la remuant dans tous les sens et il se débrouille. 


AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

JACK SPENCER-KANE : Il y a deux ans, Wes n'était pas à Aster Cove et s'il n'avait pas été à Aster Cove, Jack aurait peut être évité de lui foncer dessus à vélo ce matin-là mais ils se sont quand même retrouvés par terre tous les deux, la jambe de Wesley Lynch, tout juste débarqué, déchiquetée: Jack prêt à débiter vingt-cinq insultes à la seconde. Jack regarde le sang dégouliner tranquillement, il fait son bout de chemin sur la jambe de l'inconnu et Wesley sourit, dit que c'est rien, Jack il s'met à gesticuler, il se noie entre excuses et reproches mais Wesley est plus inquiet à propos de son t-shirt Queen déchiré. La première fois qu'ils se sont parlés, Wesley lui a dit: On se disputera un autre jour j'dois recoudre le t-shirt!

Si vous vous demandez s'ils se sont en effet disputés, la réponse est non. Parce qu'ensuite ils s'adoraient.

(La suite est à déterminer)



ANGE DELACOURT : Wesley faisait partie de cette élite de beaux garçons pas trop cons qu'Ange aimait compter parmi ses amis. Une rencontre un peu par hasard, un milkshake et des discussions sans fins, juste lui et elle. Et bientôt Jack. Jack, il lui en avait tellement parlé qu'elle avait l'impression de le connaître sur le bout des doigts. Tout se passait bien. Et pourtant, le bonheur ne dure jamais assez longtemps. Ange préparait son projet, ce groupe de soutien pour les jeunes LGBT+ de la ville, quand elle a fait cette étrange découverte. Le fameux Jack était à l'origine de sa réputation peu flatteuse auprès des frustrés et autres gays refoulés. Depuis, elle soupçonne que Wes se soit rapproché d'elle uniquement à cause de ça. Elle ne parle donc plus, ni  à lui, ni à Jack. Mais Ange, elle sait que si Wes vient la voir avec son petit sourire compatissant, ses confidences à propos de ses inquiétudes, elle ne pourra pas lui en vouloir plus longtemps.

_________________

( You've ever been to Portland ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Kim Jong Dae - Who wants to live forever?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» WWE LIVE - Vendredi 15 novembre au Dôme, à Marseille
» Push yourself. Don't Settle. Just Live Well. Just LIVE (s.d)
» NHL 2011 Xbox 360
» Le Lumane Casimir à Beethova Obas - 6 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: