Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) Lana Condor - everything she does is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therese Wallis
(F) Lana Condor - everything she does is magic Tumblr_pkeraauYMq1sqy44eo2_400
Messages : 113
Emploi : 12th grade, employée au drive-in.
Sur ton walkman : BLACK SABBATH - paranoid ; AEROSMITH - dream on ; SUPERTRAMP - breakfast in america.
MessageSujet: (F) Lana Condor - everything she does is magic   (F) Lana Condor - everything she does is magic EmptyMar 13 Nov - 9:59

Sasha Lynch
NOM : Lynch. PRÉNOM(S) : Sasha. ÂGE : 18 ans (a redoublé une fois). LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Dit qu'elle est née à New York, sans préciser que sa mère visitait simplement de la famille et qu'elle n'y a vécu que quelques jours -tout ça pour ne pas dire qu'elle est elle aussi, comme tous les autres idiots de la ville, originaire d'Aster Cove. STATUT CIVIL : Sans relation connue, en pince férocement pour Scarlett King. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : En dernière année de lycée, membre occasionnelle du club vidéo, aide à la boutique de sa mère en ville. CLASSE SOCIALE : Modeste. AVATAR : Lana Condor (neg). CRÉDIT : old money. swan.

(L'histoire de Sasha est parfaitement au choix. Faites-vous plaisir !)

Sasha a l'impression de n'avoir connu qu'Aster Cove, Aster Cove et son calme factice, Aster Cove et ses bigots du dimanche, Aster Cove et son conservatisme à lui arracher des rires nerveux, une révolte dans le ventre. Elle détonne, avec ses ailes noires au coin des yeux, ses plateformes à vous écraser les orteils du plus costaud des sportifs ; elle détonne, depuis qu'elle a compris que le monde qu'elle voyait était différent de ceux des autres.

Sasha a choisi de foncer, de forcer le trait des rires, du culot, des gestes provocateurs ; peu importe ce qu'ils disent, sur elle, son frère, sa famille, elle s'affirme avec son humour d'ailleurs, son style décalé où le noir prime, cultivé dans la petite boutique de vêtements de sa mère où les idées fleurissent. La mode et les arts, sous toutes leurs formes : Sasha est une éveillée instoppable quoiqu'on souffle sur son passage, s'invitant dans les clubs des uns et des autres, aux échecs (elle ne sait pas y jouer, commente juste les parties et distrait / agace les intellos étriqués), au club AV où officient Wes et Reese, aux entraînements des pom-pom girls pour hurler des conseils à la suite de la coach (et pour peut-être y voir son crush du moment, qui varie de sourire en sourire, d'un rouge à lèvres à l'autre).

(BONUS : un petit aperçu de Sasha en direct dans ce sujet)

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
REESE WALLIS : Sasha n'oubliera jamais l'instant où son regard s'est posé sur Reese. Elle était en train de déjeuner dans les gradins, le jour des sélections de l'équipe de crosse, et alors qu'elle mordait avec appétit dans son sandwich, elle a vu la petite nouvelle abattre sa crosse et casser le nez de Jack Kane. Sasha en a manqué d'étouffer de stupeur, de rire et d'admiration ; quelques heures plus tard, elle attendait Reese Wallis à deux pas du bureau du directeur pour la féliciter de son exploit. Si différentes dans la forme, Sasha le rire et les grands gestes, Reese les sourcils arqués et le sarcasme sous-jacent, les deux lycéennes se complètent et se rejoignent dans leur essence : créatives, marginales, essuyant les déboires du lycée avec humour, il ne leur a pas fallu longtemps pour se lier d'une amitié solide. Sasha tire vers l'avant (les fêtes, les rires francs, l'exubérance), Reese en arrière (le calme, les soirées posées, le nerdisme) : elles s'équilibrent parfaitement, et se connaissent probablement plus que certains le voudraient.



WESLEY LYNCH (scénario) : Son unique frère. Liés par le sang, leurs intérêts, jusque dans leurs fréquentations, ils se comprennent parfois si bien qu'ils n'ont pas besoin de se dire les choses. Un coup d'oeil et l'autre sait. Ils auraient pu être jumeaux si leur indépendance respective ne les avaient pas écartés d'un an dans le ventre de leur mère. C'est peut-être le contrecoup de savoir sans avoir à dire : ils ne ressentent parfois pas le besoin de se parler, tous les deux, se croisent à la cafétéria, dans les couloirs sans un bruit alors que les non-dits restent dans leurs gorges, comme ces appels de la banque qu'ils réceptionnent parfois, comme les insultes jetées au crâne de Wes, de Sash, the butch and the faggot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Lana Condor - everything she does is magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [Magie] Bloody Magic
» Secondes Nominations (04/10 - 18h00)
» MAGIC XH
» ALEKSI BRICLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: