Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEO | Run, Don't Look Behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 16:48

Theo Webster
NOM : Webster. Il rêve de le changer pour ne plus jamais avoir de lien avec ses parents. Avec son père, surtout. Mais pour le moment, c’est le cadet de ses soucis. PRÉNOM(S) : Theo, la douceur d’un prénom qui cache la violence des coups. Theo, la douceur des lettres qui cache les hématomes de la violence. Il a longtemps détesté son prénom. Trop souvent employé avec un ton colérique, dangereux. Aujourd’hui, il se le réapproprie doucement. Il ne sursaute plus quand on le hurle dans la rue. Il ne rentre plus la tête dans les épaules quand on le prononce dans l’intimité. GE : Vingt-cinq longues années sur cette planète. Il paraît que la vie est encore bien longue. Du coup, si on pouvait lui filer une bière, histoire de faire passer la nouvelle, ce serait chouette ! LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Il est né à Aster Cove comme bon nombre d'habitants. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'a jamais quitté cette ville plus de quelques jours. Il y est ainsi depuis sa naissance, le 13 juin 1960. STATUT CIVIL : Après avoir tenté plusieurs fois la vie de couple, il est arrivé la conclusion que le célibat lui va plutôt bien. PROFESSION : Il n’a pas poursuivi ses études après la dernière année d'high school. Alors, il a enchaîné les métiers alimentaires pour finalement atterrir dans le diner d'Aster Cove où il est serveur. Le manager a bien tenté de le mettre aux cuisines, mais après qu'il ait raté trois milk-shakes et la cuisson de deux steaks, il a semblé plus rentable de le faire travailler en salle. Maintenant, il a acquis le don de retenir cinq commandes à la fois. Si on réfléchit bien, ce don peut servir… à rien, en fait. CLASSE SOCIALE : Il fait partie du prolétariat, de ces petites mains qui font tourner la ville. Il accomplit les tâches que les plus aisés ne veulent pas réaliser. Alors, oui, il ne roule pas en Ferrari 212, mais il ne s'en plaint pas. Vous ne l'entendrez jamais se plaindre. REPUTATION : À une époque, il était connu pour être un pilier important de l'équipe de football américain de l'école. Aujourd'hui... aujourd'hui, il n'est que le mec qui vous sert votre burger trop cuit et vos frites à moitié froides. Et à qui vous ne donnez pas de pourboire. Je vous vois ! GROUPES : Like a virgin. Il est loin de la réalité, Theo. Il pense que les disparitions sont causées par un fou furieux, une personne qui adore enlever les gens pour en faire... qu'est-ce qu'il en sait ? Il n'a pas franchement envie de deviner.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Pourquoi pas, mais pas tout de suite !CRÉDIT AVATAR : Kane.

       

LA DOUCE ENFANCE | | | “Où il est, le gamin ? OÙ IL EST ?” Le corps se recroqueville, tremble. Les yeux se ferment. Les oreilles captent la moindre horreur, la moindre invective, la moindre haine. “Qu’est-ce que j’en sais, Rick ? Tu crois que j’le surveille ?” Il y a un hurlement. Comme un appel à l’aide. Comme un besoin d’exprimer toute la douleur provoquée par la situation, par la gifle qui siffle. Et le petit corps, là, caché dans le placard, se met à trembler davantage. Il a les dents enfoncés dans la lèvre inférieure pour éteindre tout gémissement, pour étouffer chaque sanglot. Au loin, il y a les pas qui se rapprochent. Il y a la dispute parentale. Et puis, il y a la porte de la chambre qui s’ouvre. Là, à quelques centimètres de lui. La respiration se coupe. Instinctivement. Faire le moins de bruits possible. Se faire le plus discret possible. “Theo, mon fiston, viens ici. Sors de ta cachette. Je te jure que j'te ferai rien. Allez, viens, mon chéri.” La voix est mielleuse. La voix est charmante. La voix se trahit lorsqu’elle prononce son dernier mot. Chéri. Cela suppose un minimum d’amour. Cela suppose une affection toute particulière. Il n’y en a pas entre le père et le fils. Si ce n’est une passion pour la violence que le paternel inflige à la progéniture. Theo ferme encore plus les yeux, tentant de les sceller à vie. Comme si ne rien voir pouvait rendre l’horreur supportable. Là, il entend les pas qui se rapprochent, qui s’arrêtent juste devant le placard. D’un coup, la lumière s’invite, s’immisce, s'impose entre ses paupières. Pas le temps de s’en rendre compte. Déjà, le corps est empoigné avec virulence, propulsé à l’extérieur, jeté au milieu de la pièce. “Nooon, papa, s’il te plaît...” Mais il n’y a pas de pitié dans les yeux de Rick Webster quand il les pose sur son gamin. Il n’y a pas de pitié dans ses yeux quand le premier coup tombe. Il n’y en a pas plus quand le dernier coup est frappé. Il n’y a que de la haine. Pour ce que Rick ressent. Pour ce que Rick est. Le père se déteste. Il s’insupporte. Alors, il le fait comprendre à tout le monde. Avec violence. Dans le sang. Dans les larmes. Mais ça ne change rien parce qu’après chaque ‘séance’, il ne se sent pas mieux, Rick. Il a juste envie de partir pour ne plus entendre le môme chialer, pour ne plus entendre les complaintes de sa femme. Il est coincé dans une vie qu’il ne désire pas, Rick. Marqué par une enfance triste. Blessé par une société. Tout le monde paye, maintenant.


LA DOUCE LUTTE | | | Marche, Theo, marche. Dans les couloirs de ce lycée. Les mêmes que tu arpentes depuis plusieurs années. Marche, Theo, marche. Ne t’arrête pas. On ignore quels dangers peuvent se cacher au détour d’un couloir. Marche, Theo, marche. Accroche-toi à la douceur de l’adolescence, au rythme des cours. Marche, Theo, marche. Construis-toi un avenir meilleur, loin des hématomes, loin de la peur. Marche, Theo, marche. Ici, tu peux faire semblant. Personne ne sait, personne ne se doute. Douce chanson répétée tous les matins en allant en cours. Douce chanson presque utopique. Mais il la conserve, il la chérit, il ne l’oublie pas. Parce qu’elle l’incite à apprendre, à décrocher de bonnes notes, à se donner à fond. “On se retrouve au phare ce soir ?” “Évidemment ! J’emmène de quoi boire.” Il y a le sourire qui s’épanouit sur le visage. Bonne soirée en perspective. Juste entre amis. À décompresser. Il ne saurait dire s’il les aime vraiment, ces soirées, ou si c’est juste pour lui donner l’impression d’être normal. Mais ces soirées, elles ont le mérite de le faire rester sur Terre. “Je préviens les gars. Ça te dérange pas que je dorme chez toi après ?” Une habitude. Un refuge. De chercher à dormir ailleurs que chez ses parents. Il les évite. Il les fuit. Comme la peste. Parfois, il se faufile discrètement dans le lycée pour dormir sur un matelas de gym. Parfois, il demande à un de ses amis. Parfois, il dort à la crique, le sac-à-dos en oreiller et la veste en couverture. Il y a toujours une solution. Toujours. Pour ne pas croiser ses parents. “Pas de problème, tu sais que mes parents t’adorent.” Le sourire disparaît quand des clameurs s’élèvent. Des encouragements. Des incitations. Des bruits métalliques. Une bagarre. Il se crispe, Theo. Juste un instant. Avant de se rappeler qu’il n’est pas chez lui. Ici, il peut faire quelque chose. Il peut faire changer les choses. Alors, il fonce, Theo. Il ne marche plus, il court. Au-delà des problèmes. “Hey ! Laisse-le !” Il se glisse entre les deux adversaires. Repousse le moins ensanglanté des deux. Protège le plus amoché des deux. Probablement comme le ferait un parent avec son enfant. Probablement avec le même instinct de survie. Il se prépare à encaisser les coups, Theo. Il n’a pas même pas peur. Les adolescents peuvent être cons et méchants. Mais ils n’ont pas la même haine que son père. Ils n’ont pas la même force que son père. Ils ne peuvent que l’égratigner, que le frôler, que le chatouiller. Ils ne provoqueront jamais les mêmes dommages que Rick Webster.


LA DOUCE NOUVELLE | | | “Comment ça, tu ne sais pas où elle ?!” “J’te dis que j’en sais rien ! Tu crois qu’à son âge, j’te suivais à la trace ?” “ELLE A ONZE ANS !” Les mots sont crachés. En même temps que sa colère, sa peur, son inquiétude. Sa petite soeur. Emily. Onze ans, bordel. Comment est-il possible de perdre une gamine de onze ans ? Comment peut-on la laisser se débrouiller toute seule ? Il a le coeur qui saigne, qui se brise. “On doit appeler la police.” Il récupère les clés de sa voiture. Déjà, il se rapproche de la porte d’entrée. Hors de question d’attendre une seconde de plus. Il a déjà attendu. Bien trop longtemps. Elle aurait déjà dû être rentrée depuis trois heures. En trois heures, tout peut arriver. “NON !” La main squelettique maternelle s’accroche à lui. Il s’en dégage d’un geste sec. Il se retourne vers elle. La colère dans le regard. “POURQUOI ? Qu’est-ce que vous avez fait ?!” Les yeux vont de sa mère à son père. Ce dernier est étrangement calme. Étrangement serein. Alors qu’en temps normal, le paternel aurait déjà explosé de colère depuis longtemps. Un mauvais pressentiment. Ça l’attrape à la gorge, aux tripes. Ça vrille dans ses tympans. “Rien, rien, rien, j’te jure, Theo.” Doucement, lentement, le regard se repose sur sa mère. Si tendre, si attentionnée, si effrayée, d’un coup. Il recule d’un pas, étourdi par une vérité qu’il n’arrive pas encore à formuler. Le visage plein de dégoût et de tristesse. “QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?” La voix se fracture, alors que les larmes grimpent, grimpent, grimpent. “Rien de grave. On s’est débarrassé d’un problème.” Un frisson grimpe, grimpe, grimpe, le long de l’échine. Ils l’ont tuée. Ils l’ont tuée. Sa soeur. Sa cadette. Il en est convaincu. “Non… non, vous n’avez pas...” “Tu dois pas aller à la police, tu comprends ?” Il suffoque. Il doit sortir d’ici. Il doit quitter cet enfer. Il claque la porte d’entrée derrière lui. Il se rue sur sa voiture. Et il s’en va. Il roule. Encore. Et encore. Jusqu’à ce que les larmes se tarissent. Jusqu’à ce que la respiration retrouve un cours normal. Jusqu’à ce que ses pensées soient claires. Il doit revenir à Aster Cove. Contacter la police. Et c’est ce qu’il fait. On ne le croit pas, au commissariat. On prend l’affaire peu au sérieux face à ce gamin de dix-neuf ans venu dénoncer ses parents. On envoie quand même une équipe sur place. On contacte les proches. On se renseigne. Et finalement, on découvre qu'Emily a été envoyée à l'autre bout du pays, chez une tante éloignée. Officiellement pour étudier dans une meilleure école. Officieusement pour être logée, nourrie et aimée par une tante célibataire qui a toujours rêvé d'avoir des enfants.


LE DOUX QUOTIDIEN | | | “Webster ! Quand t’auras fini, tu m’feras le plaisir de nettoyer la 3. Et la 6 attend qu’on prenne sa commande.” Nettoyer la 3. Commande de la 6. Et finir de nettoyer ce foutu comptoir qui a vu un plateau de trois verres être renversés. Pas par maladresse. Enfin, pas par la maladresse de Theo. Plutôt à cause d’un client qui a trouvé bon de jeter son ballon à son pote. Pote qui n’a pas su récupérer ledit ballon. Ballon qui a fini sa course au milieu, je vous le donne dans le mille, des verres. “C’est noté !” Coup d’oeil à l’horloge murale. Il aurait dû terminer il y a dix minutes déjà. Il sent que la journée va être plus longue que prévue. Les derniers débris sont évacués. Sans aucune blessure à déplorer (0 pour les verres - 1 pour Theo). La mer de soda est essuyée. L’aspect collant est éradiqué (à vie, espérons). Il jette le torchon, tire le stylo derrière son oreille, extirpe le calepin et c’est parti. Sourire. Vous avez décidé ? Un double cheeseburger. Un hamburger sans oignon. Deux muffins. C’est noté. Merci. Sourire bis. Retour derrière le comptoir. Annoncer la commande. Attendre la confirmation du chef de cuisine. Accrocher le papier. Nettoyer la table 3. Une routine bien huilée. Des automatismes bien enregistrés. Des réflexes bien ancrés. Malgré les clients différents. Malgré les commandes diversifiées. Il faut toujours faire la même chose. Et surtout, toujours veiller à ne pas glisser sur le carrelage parfois glissant. Sinon, la chute est fatale. Pas tant pour lui. Mais pour les plats et les verres. Et les clients qui se retrouvent avec de la salade sur la tête et du coca sur le jean. “Qu’est-ce que tu fous encore ici, Webster ? File !” Il a le regard qui se porte vers le manager. Parfois, Theo a clairement l’impression qu’il se fout de sa gueule. Lui donner du travail, alors qu’il devrait déjà être parti, puis lui reprocher d’être encore là. Ouais, parfois, il a l’impression que le mec se joue de lui. “Je termine juste ça et j’y vais.” Les restes sont poussés, rassemblés. Les assiettes sont empilées, débarrassées. Les verres sont récupérés, embarqués. La table est frottée, nettoyée. De nouveau comme neuve. Et Theo, lui, il peut se défaire de son tablier, enfiler sa veste par-dessus son uniforme, allumer sa clope et se laisser tomber sur le siège conducteur. Il attend, là. Que la cigarette se consume. Que les volutes de fumée lui échappent. Et après, il roule. Il roule en dehors de la ville. Quand il est loin de tout, quand la ville n’est plus qu’une tache lumineuse au loin, il s’arrête. Il grimpe sur le toit de sa voiture. Il allume une autre cigarette. Il s’allonge. Il observe la constellation. Il laisse un sourire poindre, un bonheur naître. Et alors, il respire enfin.

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Marie. GE : 25 ans. PAYS : France. BLABLA : écrire ici. AVATAR : Evan Peters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 16:51

Bienvenue à Aster Cove avec ce perso qui semble super intéressant!! :red:

Hâte d'en savoir plus, bon courage pour la suite coeur

Et Evan Peters baave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 16:53

Coucou Théo !! Bienvenue à toi !
J'te demanderai très certainement un lien héhé, j'veux en connaître un peu plus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 16:58

Mais on veut en savoir plus! :fire:

Officiellement bienvenue sur le forum! Bonne chance pour la suite de cette fiche bien mystérieuse! En cas de besoin, tu sais où sonner, on sera ravis de t'aiguiller mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 17:20

Bienvenu à toi !

Theo a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir la suite de cette fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 17:23

Bon bah du coup rebienvenue !

J'ai hâte de te lire et hésite vraiment pas si t'as de nouveau des questions ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 18:12

Re bienvenue dans l'coin Théo ! damn it Et bienvenue au club de gamins qui ont un père qui craint :fire:

Bon courage pour la suite de cette fichette ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 18:50

Bienvenuuue
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 20:09

Salut et rebienvenue apparemment, tu étais un(e) ancien(ne) sur le forum ou tu es un dc ? Je suis pas au courant, j'arrive après la guerre encore. En tout cas, ton choix de personnage est irréprochable et cette fiche en noir et blanc, j'adhère.

Bonne chance avec le reste de ta fiche ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 21:50

Merci à tous, votre accueil est au top :red:

@Georges E. McGalaan - Où est-ce qu'on s'inscrit au club ? glasses

@James Romero - Tu n'as rien loupé mdr c'est simplement parce que j'avais contacté Jessica par mp avant de poster ma fiche. Elle m'avait donc déjà souhaité la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyVen 9 Nov - 23:49

Bienvenue pour ce super perso bave

le choix d'avatar, l'aspect noir et blanc du kit. Cette pauvre vie qui est la sienne, j'adore damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptySam 10 Nov - 4:42

Bienvenue parmi nous! :)

Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de voir le perso! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptySam 10 Nov - 8:53

Merci tous les deux mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptySam 10 Nov - 20:21

Quel intriguant personnage ! :perv:

Bienvenue ici, toi qui a la plume superbe ! :cute: J'approuve fortement le choix d'ava ( :o ) et la personnalité que tu lui as donné lui colle à merveille. Ce petit côté un peu sombre ... dont

Au plaisir de te lire et de voir Théo nous servir des frites molles avec toute la conviction du monde, donc ! me gusta coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptySam 10 Nov - 21:36

Merci pour tous ces jolis mots faints
Il va sauver le monde en servant des frites, c'est sûr what
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind EmptyLun 12 Nov - 19:19



       


Pauvre Theo ! En bien des points, il me fait penser à Jessica, ce qui pourrait donner lieu à un lien si cela t'intéresse ! J'aime beaucoup ton style, même si tu le sais déjà et après avoir vu quelques petites choses avec toi c'est désormais tout bon pour moi ! Je t'informe donc que tu es validé, bienvenue chez toi !


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THEO | Run, Don't Look Behind   THEO | Run, Don't Look Behind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEO | Run, Don't Look Behind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »
» but there's nowhere to go and there's no way to slow (theo)
» now if you never shoot, you’ll never know (theo)
» Quand tout va mal...( Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: