Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petite absence (comment ça encore?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett King
Scarlett King
Petite absence (comment ça encore?) Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Petite absence (comment ça encore?)   Petite absence (comment ça encore?) EmptyDim 4 Nov - 14:24

Alors, alors c'est pas un secret vu que j'en ai déjà pas mal parlé sur la CB mais je vais m'absenter quinze jours pour aller découvrir l'ouest sauvage.

Et pour que vous sachiez un peu où me situer ces prochains jours, voilà le programme :

Le 5 novembre : aller jusqu'à Paris, me poser pas loin de Charles de Gaulle et essayer d'avancer dans mon retard monstrueux de mise à jour RP

Le 6 embarquement, départ midi et arrivée 14h, heure de Montréal

Le 9 embarquement pour New york jusqu'au 14 et retour à Montreal jusqu'au 21 et retour en France le 22.

Voilà voilà. Pendant la partie à New York, je n'aurai pas mon ordinateur donc c'est sur que je serai indisponible, sinon, à Montréal j'essaierai de passer et de vous faire des coucous.

Pour ceux qui ne l'ont pas je laisse mon Discord ici, si jamais vous avez besoin d'un truc pour un rp ou si vous voulez des photos ouh yeah Invy#4523

Plein de bisous et je vous aime fort coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite absence (comment ça encore?)   Petite absence (comment ça encore?) EmptyDim 4 Nov - 14:40

Profites en bien ma jolie, ton voyage s'annonce absolument génial :red: J'en ai profité pour t'ajouter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite absence (comment ça encore?)   Petite absence (comment ça encore?) EmptyDim 4 Nov - 14:46

Wow c'est génial ! Reviens avec pleins de souvenirs à nous raconter surtout ! Tu vas nous manquer Scar heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite absence (comment ça encore?)   Petite absence (comment ça encore?) EmptyDim 4 Nov - 16:41

Amuse toi bien là bas ♥️ Reviens nous avec le feuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite absence (comment ça encore?)   Petite absence (comment ça encore?) EmptyMar 6 Nov - 9:34

Comme je t'envie!!! larmes

Profite à fond de ton voyage! J'espère que tu te fera plein de supers expériences et de joli souvenirs!! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite absence (comment ça encore?)   Petite absence (comment ça encore?) EmptyMar 6 Nov - 12:56

Profite bien princesse ! Rempli toi la tête de jolis souvenirs whaat

Rive ton mari attend ton retour :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite absence (comment ça encore?)   Petite absence (comment ça encore?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence (comment ça encore?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» petite pause
» petite question (a)
» Petite absence de Logan
» Le pourquoi du comment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Absence-
Sauter vers: