Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Raphy the Naive Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Londerwood
Raphy the Naive Prince Az50
Messages : 147
Emploi : 10th Grade
MessageSujet: Raphy the Naive Prince   Raphy the Naive Prince EmptyVen 2 Nov - 9:54

Raphaël Londerwood
NOM : Londerwood un jour , Londerwood toujours PRÉNOM(S) : Raphaël en hommage a Saint Raphaël    ÂGE : 16 ans depuis quelques jours LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove en Septembre 1969,STATUT CIVIL :Célibataire PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 10Th grade CLASSE SOCIALE :La classe moyenne , par exemple nous sommes les secondes classe dans Titanic  siffle  REPUTATION :Raphaël le garçon-modèle qui fait des bêtises sans se faire prendre, au lycée, on le connaît surtout, car il a la réputation d'être plus pacifique que le pape et plus écolo que les écolos. GROUPES : Like a Virgin
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : On va attendre un peu avant  huhu  CRÉDIT AVATAR : Google.

       

- J'entends les pas de quelqu'un! Planque toi Raph !

Les deux terreurs du lycée se lancèrent d'un même mouvement derrière les baril. Les secondes s'écoulèrent au cours des quels les deux amis se regardèrent en s'étouffant pour ne pas éclater de rire, les larmes leur montant aux yeux et les épaules secouées de soubresaut. On pouvait les voir tendre l'oreille vers la salle des trophées, dans l'attente de voir si leur blague avec réussi. Enfin, si on les voyait, planqués comme ils étaient. Il fallu un bon 93 secondes (les deux adolescents avaient compté en choeur, mais en silence, lisant seulement sur les lèvres de l'autre pour suivre le comptage) avant d'entendre le jouissif cri de colère du directeur qui venait de constater que «tout baignait dans l'huile» dans les vitrines. Au sens propre, pas au sens figuré... Les deux enfants avaient récupérer les huiles usées des cuisines et avaient décider de «lubrifier» les trophées pour éviter que ça rouille, c'est un bon geste!

Ohhhh.... Vous voulez dire que c'est les métaux qui rouille pas les Trophées , QUELLE TRISTE ERREUR! Raph et son ami s'empressèrent de quitter les lieux de leur crime avant que le Directeur ne réussisse à rassembler ses idées et se mette à la recherche de preuves, finissant immanquablement par leur tomber dessus. Hors d'haleine, ils débarquèrent dans la bibliothèque du lycée, se fichèrent sur les genoux le premier bouquin qui leur tomba sous la main et s'efforcèrent de récupérer leur sérieux... et leur calme... pour donner l'impression d'avoir étudier quelques heures.

Il fallu une heure avant que des surveillants ne débarque, furax, et commence à les sermonner pour leur coup et leur assure que «Le Directeur sera furieux et vous fera tout nettoyer»... Heureusement, les deux adolescents avaient eu le temps de se bâtir un air absolument neutre, mais surtout feindre une expression étonnée, comme s'ils ne comprenaient pas de quoi il retournait. Évidemment, tout le monde dans le lycée avait été questionné sur la lubrification des trophées , et la première idée avait été de trouver les deux adolescents,  Malgré tout, le surveillant ne  semblait pas vouloir croire à leur mascarade! Et pourtant, ils avaient lu sagement tout l'après-midi, l'ami de Raph un  très sérieux volume relatant les diverses politiques et procédures officielles, et Raph...

Ah zut. Il aurait peut-être dû regarder la couverture de son livre plus tôt? C'est qu'il n'avait pas été fichu de lire une seule ligne pendant la dernière heure, trop préoccupé à essayer de reprendre contenance... Disons qu'il n'était pas tellement crédible avec, entre les mains, «Initiation a la Broderie».

Mais qu'est-ce que ça fichait dans la bibliothèque ?
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : ahah. ÂGE : Moyenne nationale PAYS : Second Empire Français . BLABLA :  mignon  mignon  :roll:  :cute:  heart  heart  AVATAR : Wyatt Oleff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louy Henderson
Raphy the Naive Prince Tumblr_p586nhnujd1usqyc3o4_400
Messages : 193
Emploi : Lycéen, Sophomore, 10th grade.
Sur ton walkman : Don't you - Simple Minds.
MessageSujet: Re: Raphy the Naive Prince   Raphy the Naive Prince EmptyVen 2 Nov - 10:00

Re-Bienvenue coeur

Au début, j'allais dire "ça me semble un peu vide" puis j'ai rechargé la page et d'un coup, c'était plus vide mdr Bon courage pour le reste coeur

Faudra qu'on se trouve un lien, évidemment!

avalanche:
 

Wyatt étant un rien plus jeune que moi dans la vraie vie, je fanboy grave en le voyant et je suis trop happy qu'il soit joué!

_________________
we're far from the shallow
Tell me something, boy Aren't you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain't it hard keepin' it so hardcore? I'm falling in all the good times. I find myself longing for change and, in the bad times, I fear myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bartholomew Caldwell
Raphy the Naive Prince Tumblr_ncdi5kxNqP1qc63x7o2_500
Messages : 474
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Raphy the Naive Prince   Raphy the Naive Prince EmptyVen 2 Nov - 12:20

re-bienvenuuuuue

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Raphy the Naive Prince 1534232967-survivor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Raphaël Londerwood
Raphy the Naive Prince Az50
Messages : 147
Emploi : 10th Grade
MessageSujet: Re: Raphy the Naive Prince   Raphy the Naive Prince EmptyVen 2 Nov - 13:05

Bien évidemment autans de liens que tu en voudras Louychou huhu


Merci Professeur ! innocent heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Jessica Banner
Messages : 667
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Raphy the Naive Prince   Raphy the Naive Prince EmptyVen 2 Nov - 13:08



       


J'ai hâte de voir le petit trouble-fête rencontrer des choses qui le dépassent ! Ton petit nouveau fleure bon l'innocence, au sens où on sent qu'il n'a pas vécu de choses particulièrement difficiles dans sa vie et où il est heureux d'être là où il est, j'aime beaucoup cette vague de bonheur qui vient compenser pas mal d'histoires difficiles à Aster Cove ! Je te souhaite la bienvenue chez toi avec ce nouveau visage, donc et t'informe que tu es validé !


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raphy the Naive Prince   Raphy the Naive Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphy the Naive Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Le début d'une nouvelle ère (P.V Raphy)
» Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.
» les peintres peu connus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Présentations :: Habitants d'Aster Cove-
Sauter vers: