Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyLun 29 Oct - 0:01

This is Halloween
Groupe 1

...Venez
vous perdre
en Enfer...

Le ciel se fait menaçant depuis plusieurs heures déjà. Vous êtes dans les rues d'Aster Cove, la tête ailleurs, les mains dans les poches, peut-être. L'artère où vous vous trouvez est très fréquentée, mais rien d'étonnant à cela : aujourd'hui est un jour particulier. Aujourd'hui, c'est Halloween. Les rires d'enfants vous accompagnent. Un fantôme passe à votre gauche. Une sorcière sans balai lui court après, et peut-être que vous aussi, vous arborez votre propre déguisement. Pirate, vampire ou loup-garou, ce n'est pourtant pas là l'important. La nuit menace déjà et les citrouilles illuminent les allées, de plus en plus fort. Là-bas, un Jack L’Éventreur vous regarde. Dans sa main, il tient un long couteau de boucher et ses vêtements sont couverts d'un sang que vous espérez faux. Il n'y a pas de raison, de toute façon, à part peut-être ce regard sordide qu'il vous lance depuis tout à l'heure. C'est qu'il suit votre démarche, et qu'il a quelque chose d'inquiétant.

« AAAAAHHHH ! »

Comme si quelqu'un avait voulu vous donner raison, un cri déchire le soir et vient heurter vos tympans. La petite sorcière de tout à l'heure s'arrête de courir, bientôt rejointe par son ami le fantôme. Même Jack tourne la tête en direction du bruit et dans une seconde surréaliste, la rue toute entière se tait. Il ne semble rien y avoir à signaler. Le cri fait partie de ces bizarreries d'Halloween que personne n'explique mais qui sont un jeu pour ceux qui le fêtent. Pourtant, cette fois, quelque chose vous dérange. C'est un sentiment étrange, que cette peur impossible à expliquer. Comme un papillon attiré par la lumière qui le tuera, vous vous dirigez vers le bout de l'allée, là d'où vient le cri. À première vue, tout est désert dans ce coin-là. Les maisons du lotissement, construites à l'identique, sont ornées d'un jardin dont les haies sont parfaitement bien taillées. L'herbe est tondue, les par-terres de fleurs sont impeccables et les décorations d'Halloween donnent cette impression de parfaite petite vie. Tout le serait d'ailleurs, s'il n'y avait pas le bruit. C'est un son étrange, que vous n'avez jamais entendu auparavant, ou peut être une fois, cette fameuse fois où l'oncle John a décortiqué le poulet familial. Ce bruit, c'est celui des os qu'on arrache, de la chair qu'on détache et des intestins qu'on mastique.

Mu par une curiosité malsaine, vous passez la palissade de l'une de ces maisons idéales et tombez sur un spectacle innommable. Sur le sol, vous reconnaissez Martine, cette bonne vieille voisine qui vous avait offert du chocolat, pour noël dernier. Au dessus d'elle, vous découvrez son mari, occupé à... la dévorer. Le spectacle est à vomir, et c'est peut-être ce que vous ferez, avant de les entendre. Partout dans la rue, des cris s'élèvent. Lorsque vous tournerez la tête, vous reconnaîtrez certains visages, parmi la foule rendue folle. Quelqu'un, quelque part, hurle de toutes ses forces.

« D-DES ZOMB- »

Vous n'entendrez jamais la suite. Le bruit terrifiant qui suit vous informe pourtant de ce qui vient d'arriver au courageux messager. Car s'il n'a pu finir, vous avez compris. Ce soir, l'apocalypse tombe sur Aster Cove. Les zombies sont ici, et vous allez devoir survivre. Ou du moins mourir en essayant...




Instructions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Admin
Kenny Holland
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 406
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyLun 29 Oct - 17:59

Il avait décidé de faire un trait d'humour ce soir. Une petite référence bien placée, saupoudrée d'une dose d'autodérision, un peu de créativité et le tour avait été joué. C'est non sans fierté que Kenny avait débarqué dans les rues d'Aster Cove en ce soir d'Halloween, sourire aux lèvres et cœur en fête. Cette fête, il l'adorait, et ce n'était pas sa disparition qui allait lui gâcher l'événement. Cette nuit, il allait s'éclater, et il ne serait pas seul pour le faire. Ils s'étaient donnés rendez-vous avec Stan, en centre-ville. Ensemble, ils allaient faire le tour des soirées et peut-être, il fallait bien l'avouer, s'amuser à terroriser quelques passants.

Satisfait, le jeune homme s'avançait dans les rues, son costume de zombie parfaitement maîtrisé. Le fait de boiter naturellement ne faisait que rajouter au réalisme. C'était génial. Sa mauvaise humeur habituelle s'était envolée, sa couronne dérobée par l'ambiance joviale de cette fête qu'il ne loupait pour rien au monde.

C'est là qu'il entendit. Un cri. Pas un cri de peur, non, pas comme ça. Pas un cri de peur qu'on entend lors d'une surprise. Pas un cri de sursaut, pas un cri provoqué par une blague. Non. C'etait pire. Bien pire que ça. Ça, ça c'était le genre de cri qui berçait ses cauchemars, ce genre de cri qui le réveillait en hurlant la nuit. C'était le genre de cri qu'il croyait avoir entendu Ailleurs, dans cet ailleurs qui avait dévoré presque trois ans de sa vie... Et un petit bout de sa jambe.

Le hurlement fit naître un frisson qui griffa son échine. Il fit volte-face, cœur battant et regard terrifié, poils hérissés et muscles tendus. Son corps se souvenait aussi de ces bruits là.

Il aurait voulu pouvoir, comme d'autres dans la rue, croire à une mauvaise blague. Il aurait voulu soupirer et repartir, pouvoir le faire sans ressentir cette atroce sensation de culpabilité. Impossible pourtant. Kenny se rua en direction du son, courant presque en dépit de sa blessure, alerte et crispé. Ce qu'il découvrit par delà la palissade allait bien au delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer.

"Q-qu'est-ce que...?"

Reculer. Vite. Reculer et fuir. Prévenir les gens qu'un taré cannibale se baladait en ville. Partir. Rentrer. Se calfeutrer. Kenny resserra sa prise sur la batte de baseball qu'il avait prise pour parfaire son costume, songeant que le destin avait tout de même le don de se foutre de sa gueule. Elle n'était pas censé servir, cette batte, à part pour être traînée ou faire office de canne au besoin. Elle était censée rendre son costume de sportif zombie plus crédible, pas incarner un rempart, et certainement pas l'aider à se fondre dans une foule de monstre.

"Merde merde merde et merde, putain..."

Cette soirée s'annonçait vraiment trop réaliste à son goût. Vraiment, vraiment trop.

_________________
WHO IS IN CONTROL ?

By COM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therese Wallis
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 Tumblr_pkeraauYMq1sqy44eo2_400
Messages : 113
Emploi : 12th grade, employée au drive-in.
Sur ton walkman : BLACK SABBATH - paranoid ; AEROSMITH - dream on ; SUPERTRAMP - breakfast in america.
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptySam 3 Nov - 10:52

Ce devait être la meilleure soirée de l'année. Reese déballe ses cadeaux de Noël avec un enthousiasme restreint, ne fête son anniversaire que sur l'ordre paternel depuis le départ de sa mère -leur départ à eux, pour être exact ; à Halloween, avec ses rediffusions intempestives de films d'horreur, ses costumes, ses jeux et ses friandises, il n'y a pas la place pour les sourires tristes, mélancoliques, et les seuls fantômes présents sont faits de vieux draps découpés à la va-vite. Ceux qui la connaissent assez pour distinguer ses nuances (ou pour la distinguer tout court dans le marasme grouillant du lycée) ont pu voir Reese impatiente, plus bavarde, impliquée jusque dans les petites choses qui la laissent indifférente, d'ordinaire. Elle a son costume, se grime en monstre de Frankenstein sous l'oeil hilare de son père, va pour rejoindre Sasha en ville.

La meilleure soirée de l'année, oui.

Reese ouvre la bouche, et pâlit devant le spectacle horrifique qui se joue sous leur nez. Elle en a vu, des films de zombies, elle en a lu, des comics graphiques, dans le dos de son père à s'abreuver d'hémoglobine fictive. Elle a pu en rire, du gore en cavalcade, en le pointant du doigt, entre deux poignées de pop-corn, aux séances du drive-in. C'était très drôle jusqu'à ce soir, jusqu'à voir les intestins de Martine entre les dents rouges de son mari, jusqu'aux cris, jusqu'aux relents de panique.

Reese se plaque une main sur la bouche, détourne les yeux et manque de heurter dans le début de sa course une grande silhouette qu'elle n'avait pas vu, à quelques pas. « P-pard... » La vue du sang sur l'uniforme de sportif la secoue, elle relève les yeux vers son propriétaire, pâlit un peu plus. Holland. Il est pâle, il a du sang sur la bouche, il y a derrière eux des cris de terreur et des craquements morbides, est-ce qu'il, lui aussi...

Reese ouvre la bouche, et vomit sur le torse ensanglanté de Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyDim 4 Nov - 6:30

Mini Event Halloween 2018C’était l’idée de Georgie, ai-je répété à ma mère qui riait quand elle regardait mon costume. C’était l’idée de Georgie, ai-je continué de me dire pendant que j’enfilais mon costume et quand j’ai regardé de quoi j’avais l’air dans un miroir.

Une combinaison grise, une grosse ceinture métallique qui me passe au milieu du ventre, une longue cape noire accrochée à mes épaules et qui tombe jusqu’à mes mollets, je m’étais assis sur le rebord de mon matelas et j’avais enfilé les bottes noires qui allaient avec le costume. Mais j’ai triché un peu et cette fois c’était mon idée, j’ai acheté un masque qui se pose seulement sur mes yeux, l’original ne devait laisser entrevoir que ma bouche mais tu m’excuseras Batman, enfiler ce masque en latex un peu mou m’écœurait.

Je me raidis et je tourne aussitôt la tête quand j’entends hurler de l’autre côté de la rue, je fronce les sourcils sous mon masque et je regarde l’attroupement qui s’entasse devant un coin de rue, que font-ils ? Mais la voix de Georgie m’interpelle, il me demande si c’est moi qui ai les sucettes. Je tourne la tête et je le regarde fouiller dans son panier à bonbons. Quelqu’un hurle encore, quand je regarde à nouveau, le troupeau se disloque et les gamins partent en courant, je tape dans l’épaule de mon meilleur ami pour qu’il regarde ce que je regarde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Georges E. McGalaan
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 5313059f9d92f93e8a27d4e76a6b4c5544cc7070_00
Messages : 239
Emploi : 8th grade
Sur ton walkman : Take on me • a-ha | Africa • Toto
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyDim 4 Nov - 16:50



Halloween
Mini Event

Halloween c'était probablement la fête de l'année qu'il attendait le plus, plus que son anniversaire, plus que noël, plus que n'importe quoi d'autre. Halloween ça signifiait qu'il pouvait se barrer de chez lui, errer dans les rues avec des meilleurs amis jusqu'à pas d'heures, se gaver de cochonneries et surtout se déguiser. Il avait toujours aimé ça les costumes pourtant de Jimmy, Roy ou lui il était certainement le moins calé en films, livres, jeux-vidéos ou bandes dessinées. Cette année il avait décidé, comme d'habitude, des costumes qu'ils porteraient tous les trois, Jimmy et Roy acceptaient toujours pour lui faire plaisir ou parce qu'ils appréciaient ça eux aussi. Jimmy avait râlé, encore plus quand Roy avait finalement annulé au dernier moment mais le petit brun n'avait pas déchanté, souriait toujours dans son costume rouge et bleu pendant que Jim enfilait ses bottes.

De tout les super-héros Spiderman était sûrement son préféré alors ça n'avait pas été une surprise quand il l'avait choisit pour son déguisement, un jour, quand il gagnera son propre argent, il devra penser à rembourser Roy pour toutes les dépenses qu'il avait fait pour lui.

Le masque de l'araignée avait fini par tomber quand Georgie s'était mis à grignoter ses bonbons, ses cheveux étaient désordonnés à cause du masque qui avait été là tout le début de la soirée mais ça n'avait pas d'importance, tout ce qui comptait actuellement c'était les sucreries et ...

" Jimmy t'as les sucettes  ??  J'les trouve pas dans mon sac "

Aucune réponse excepté un hurlement à glacer le sang mais franchement il s'en foutait, c'était Halloween après tout.

" Jim. "

Il allait râlé une nouvelle fois quand le coup sur son épaule l'interpella. Rapidement son regard avait suivit celui de son meilleur ami pour tomber sur une scène qui lui fit crisper les doigts sur son sac.

" Putain..."

Sûrement par instinct, le plus petit avait agrippé le bras de Jimmy, l'entraînant dans une autre direction en pressant le pas en regardant derrière eux mais sa course fut interrompu lorsqu'il heurta le dos de l'un de ... Ces trucs.

Un petit cri lui échappa et quand le zombi s'était retourné vers eux, il balança un coup de pied dans son tibia en même temps que son sac de bonbons dans sa gueule avant de gueuler en voyant son visage.

" ... MAIS PUTAIN HOLLAND  ! "

code by bat'phanie

_________________
I am a lost boy from Neverland
There was a time when I was alone, nowhere to go and no place to call home. "Run, run, lost boy" they say to me, "Away from all of reality. " Neverland is home to lost boys like me and lost boys like me are free ▬ Punny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyJeu 22 Nov - 16:58

This is Halloween
Groupe 1

...Venez
vous perdre
en Enfer...

L'horreur est entière. Le cri alerte. Le cri réveille. Les masses inertes, sans vie, se redresse dans un gargouillement inhumain.

Ceux qui devraient appartenir à la mort s'observent et se reconnaissent. Ceux qui devraient appartenir à la mort observent et vous reconnaissent. Ils vous reconnaissent en tant que proie, vous dont le corps, soudain, a une odeur dont ils rêvent violemment. Mus par l'envie de dévorer la vie pour la récupérer eux-mêmes, les monstres qui serpentent entre les rues soudain s'approchent des différentes victimes qu'hier encore, ils appelaient famille ou amis. Au loin, vous croyez reconnaître une voix mais ne mettez pas le doigt dessus.

De toute façon, il vous faut fuir. Martine se redresse, le visage à moitié dévoré et un œil manquant, la partie droite de son cou arrachée par les dents de son époux. Ses tripes, répandues au sol, traînent sur celui-ci lorsqu'elle esquisse un premier pas chancelant.

Aucune voix ne sort de la gorge de cette gentille dame. Seul un râle continu s'élève dans la nuit, terrible, d'Halloween 1985. Celle-ci vous promet de nombreux cauchemars, si vous survivez à toute cette histoire.

Certains d'entre vous reculent. Certains d'entre vous n'auront pas la chance de leur voisin. Tandis qu'elle observe la scène surréaliste qui se déroule sous ses yeux, Reese ne sent pas la présence qui se glisse derrière elle. Tandis qu'elle se perd dans la crainte de ce qui la chasse devant, Reese remarque trop tard les doigts qui se referment sur son poignet.

C'est le gémissement qui glisse contre son oreille, qui vous alerte. C'est le visage déformé du professeur de sport du collège-lycée, que vous découvrez.

Comment n'avez-vous pas senti l'odeur nauséabonde qui s'élève de son thorax, d'où pendent des côtés arrachées et où coagule encore du sang ?

Le bruit d'une voiture qui freine de toutes ses forces dans un son de klaxon effréné résonne dans vos mémoires. Le hurlement de peur l'a recouvert, mais M. Tommass est bien mort dans l'accident dont il a été victime. Il s'est extirpé comme il a pu du carambolage, y laissant une partie de sa jambe, rendue traînante par les os brisés qui s'y trouvent désormais. Il s'est sorti du trépas et est venu vous trouver. Ses doigts, à présent, maintiennent le poignet de Reese et les dents qu'il a toujours se tendent vers la gorge de son étudiante.

C'est fou, ce que la vie peut être fragile. C'est fou, ce que la mort peut être rapide. Si personne ne sauve Therese Wallis, celle-ci rejoindra bientôt l'armée des décédés.

Vite. Que quelqu'un agisse. Vite.




Instructions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Admin
Kenny Holland
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 406
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptySam 24 Nov - 23:33

Putain de merde.
C'est l'unique chose qui parvient à son esprit tandis que la nouvelle venue déverse le contenu de son estomac sur son costume. L'espace d'une seconde, il se moque de ses excuses nauséeuses, oublie même la créature cauchemardesque qui grogne dans les parages, furieux dans sa vanité que son apparence d'Halloween soit ruinée par une idiote. Indéniablement, une part de lui est en déni.

Putain de merde.
C'est l'unique phrase qui lui vient lorsque McGalaan massacre son tibia à grand renfort de coup de pied. Il se tourne vers lui, furieux, oubliant que son apparence porte très ironiquement à confusion actuellement, et s'apprête à lui hurler au visage lorsqu'il entend.
C'est un gémissement. C'est un couinement. C'est une odeur qui vient finalement érafler ses narines. Une odeur ignoble, mortifère.

Mortifère ?

Putain de merde.
C'est tout ce qu'il voudrait hurler, lorsqu'il crie à la nana de se baisser. Son poignet est pris au piège, mais elle peut se baisser. Elle le doit. Kenny lève sa batte bien haut et crie, grogne, rage. Il se bénit lui-même d'avoir voulu peaufiner son costume quelques heures plus tôt. Il essaie d'oublier le visage de son professeur de sport, bavant et grognant et... Il n'a pas le temps d'y penser.

"PUTAIN DE MEEEEERDE !"

Le crâne du monstre émet un bruit mou qui lui donnera envie de vomir dans quelques minutes. Ça, et la firme qu'il prend au second coup. Et la giclée de sang au troisième. Il va gerber. Il le sait. S'il s'en sort, cela dit. S'ils s'en sortent.

Ouais.
Putain de merde

_________________
WHO IS IN CONTROL ?

By COM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyMar 27 Nov - 20:13

Mini Event Halloween 2018Quelque chose ou quelqu’un m’attrape le bras, un frisson naît sur ma peau et grimpe de mon coude jusqu’à ma nuque, je frémis et je tourne la tête, mes boucles emmêlées virevoltent en même temps et retombent mollement sur mon front, je cours derrière mon meilleur ami sans vraiment savoir ce que je suis en train de fuir, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tout le monde hurle ? J’ai arrêté de regarder devant moi pendant seulement une seconde ou deux et quand je relève le menton, j’heurte brutalement le dos de mon meilleur ami, je perds l’équilibre et je tombe par terre, une douleur me saisit le genou, ça pique, ça brûle, je saigne certainement mais mon costume n’est pas déchiré. Je m’aide de mes mains pour me redresser mais je recule d’un pas aussitôt, c’est quoi ce bordel ? J’ai reconnu le visage maquillé et défigurée par l’adrénaline de Kenny, il lève sa batte de baseball et il cogne dans le crâne du zombie qui étranglait cette fille que je ne vois que de dos pour l’instant. Je voudrais hurler quelque chose à Kenny mais aucun son ne s’échappe de ma bouche entrouverte et le bruit que font les os que la batte de baseball heurte me soulève le cœur, je détourne le regard, je me retourne en reculant encore d’un pas, j’arrive plus à me concentrer, tout le monde hurle, le brouhaha est assourdissant. Mon rythme cardiaque s’emballe, le sang fusent jusqu’à ma tête, j’ai mal au crâne, je ne bouge plus, j’ai les bras le long du corps et je regarde chaque visage qui se fend dans une grimace effrayante, les gamins pleurent, les filles hurlent, les parents appellent leurs enfants, vont chercher en courant ceux qui ne viennent pas.

Mon cerveau est en train de se déconnecter de la réalité, je n’arrive plus à bouger. C’est comme « le lapin dans les phares de la voiture » quand la peur est si intense qu’elle te tétanise le corps, tu ne sais plus ce que tu dois faire, alors tu ne fais rien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Georges E. McGalaan
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 5313059f9d92f93e8a27d4e76a6b4c5544cc7070_00
Messages : 239
Emploi : 8th grade
Sur ton walkman : Take on me • a-ha | Africa • Toto
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyMer 28 Nov - 8:05



Halloween
Mini Event

Même après s'être faufilé en douce au cinéma, après avoir lu des comics ou jouer à des jeux vidéos rien n'aurait pu réellement les préparer à cette horreur. Le petit brun était prêt à en découdre avec Kenny, bien qu'il n'aurait eu aucune chance, si il le cherchait parce que son regard avait quelque chose de " je vais te péter la gueule " lorsqu'il s'était retourné mais quelque chose d'autre attira leur attention et il était presque déjà trop tard lorsque Georgie s'était retourné pour voir Reese prise au piège par l'un de ces mangeurs de chair.

Il n'avait pas crié, c'était contenté de reculer d'un pas tremblant. L'odeur est insupportable, le genre d'odeur qui prend aux tripes et reste incrustée dans votre esprit mais la vue l'est tout autant. Le retard du brun essaie d'ignorer les morceaux de chair, le sang qui coagule, les organes qui pendent mais ce qui lui soulève le coeur c'est le bruit de la batte qui s'abat sur le crâne de la créature jusqu'à le réduire en bouillie.

Le brun retient un haut-le-coeur, il a sentit du sang et quelques morceaux gicler sur lui et il se retourne pour ne plus assister à ce spectacle et ses yeux se posent sur son meilleur ami.

- Jimmy.

Il l'appelle, une fois, deux fois, trois fois, aucune réaction. Oh il sait bien ce qui lui arrive, il a trop souvent était figé de peur pour reconnaître cet état mais ce qui lui échappe en revanche c'est ce réflexe stupide, celui d'attraper son visage pour déposer ses lèvres sur les siennes. Ouais bon il l'a pris pour une fucking blanche neige, mauvaise idée, c'est Jim et Jim faut le secouer.

 - JIMMY, PUTAIN  !  

La main du petit brun s'abat sur la joue de son meilleur ami et la claque résonne, même lui à la paume qui le démange mais si ça marche c'est pas important. Son regard se tourne finalement vers Kenny et même si il a vu ce petit bisou ils ont autre chose à penser actuellement alors il attrape de nouveau le poignet de Jim et le tire avec lui.

Son attention passe sur Resse avant qu'il ne fronce les sourcils et recule d'un pas. Il peut pas se permettre de paniquer parce que tout le monde panique déjà et ils vont finir par crever à cause de ça.

 - Est-ce qu'elle a été mordu  ??  

Ouais il a sûrement trop regardé de films mais il lui en faut pas plus pour poser sa main libre sur la batte de Kenny et essayer de lui prendre.

- Faut qu'on s'tire d'ici  ! Si elle a été mordu elle vient pas avec nous  !


code by bat'phanie

_________________
I am a lost boy from Neverland
There was a time when I was alone, nowhere to go and no place to call home. "Run, run, lost boy" they say to me, "Away from all of reality. " Neverland is home to lost boys like me and lost boys like me are free ▬ Punny Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therese Wallis
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 Tumblr_pkeraauYMq1sqy44eo2_400
Messages : 113
Emploi : 12th grade, employée au drive-in.
Sur ton walkman : BLACK SABBATH - paranoid ; AEROSMITH - dream on ; SUPERTRAMP - breakfast in america.
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyJeu 29 Nov - 9:20

Reese est encore étourdie par son haut-le-coeur. Alors qu'elle porte une main à ses lèvres pour reprendre de sa contenance, on l'attrape violemment par l'autre, son poignet ceint par des doigts d'une froideur cadavérique.

L'odeur la frappe de plein fouet quand elle se retourne, et se retrouvant nez-à-nez avec leur professeur de sport, les côtes évidées et les intestins offerts, Reese est prise d'un violent sursaut d'effroi. Tout va très vite. C'est comme si son corps, soudain, prenait le relais de sa cervelle gelée par la terreur. Au cri de Kenny, Reese se recule brusquement, baisse la tête. Au-dessus de cette dernière la batte siffle et s'écrase dans le crâne de l'agresseur dont les dents luisaient déjà, dans l'expectative. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Reprenant son souffle, Reese dégage d'un coup sec son poignet alors que le corps s'effondre à ses pieds. Parce qu'elle vient de le vider tout juste, son estomac reste accroché devant le spectacle du crâne défoncé, des bouts de cervelle jonchant leurs baskets. Elle lève son visage pâle vers Kenny, balbutie : « Merci Holl... » « Est-ce qu'elle a été mordue ? » Son regard tombe sur les deux adolescents sidérés de peur. Reese arrête de se masser le poignet; elle attrape celui du gamin qui vient de mettre la main sur la batte de Kenny. « Tu veux bien laisser l'arme à la brute ? On aura plus de chance de s'en sortir, et, non, j'ai pas été mordue », fait-elle vite, dans un souffle, les sourcils froncés comme pour lui prouver que son ton sans appel est tout ce qu'il y a de plus humain. « On n'a pas de temps à perdre, tu prends ton copain et on se tire ! Holland, t'as ta voiture ? » demande-t-elle, dans l'urgence. Il faut qu'ils déguerpissent, loin de l'épicentre de la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Kenny Holland
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 406
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 EmptyJeu 29 Nov - 11:28

Kenny est étourdi quelques secondes. Son regard reste figé sur le corps étendu au sol, visage comme écrasé, et l'image souriante de son professeur de sport s'impose avec une violence indésirable. Haut-le-coeur. Il sent l'acidité de la bile au fond de sa gorge, impitoyable et vorace. C'est lui qui a fait ça. C'est lui qui a massacré le crâne de cet homme, vivant ou mort. Les remerciements soufflés de la gamine l'apaisent tout juste, l'aidant pourtant à se souvenir qu'il n'a pas agi pour rien.

La remarque de McGalaan sert elle aussi à l'ancrer dans la réalité, pour une raison toute autre. C'est qu'il a un don pour l'agacer, le gosse. Et puis... Il est sérieux, a vouloir prendre sa batte ?

Défendu par celle qu'il a sauvé, il ramène jalousement son arme à lui, d'un coup sec, et fusille l'importun du regard.

"Mais t'es con ou quoi, McGalaan ? Vue ta taille t'arriverais à peine à frapper ces merdes dans le bide !"

Secouant la tête, il saisit le poignet de Reese à l'emplacement où les doigts mortifères l'ont enserré plus tôt. Son visage s'assombrit tandis qu'il regarde aux alentours.

"J'ai pas de voiture, avoue-t-il, et on pourra pas utiliser celle-ci."

Le prof ne s'est pas loupé, il faut dire. Le pare-choc est ruiné, et leurs chances de s'échapper ainsi avec. Il grimace.

"Dans tous les cas, on doit se casser. Maintenant. Si on trouve une voiture potable on la prendra."

Il avance, le poignet de la lycéenne frêle dans sa main, regard fixé vers l'avant. Ils vont s'en sortir. Fuir, il connaît. Et s'il a survécu à des chiens infernaux, il survivra à des putain de zombies.

"On reste en visu les uns des autres. Pas d'acte héroïque. Pas de séparation. On avance ensemble. Et avec un peu de chance, on vit."

_________________
WHO IS IN CONTROL ?

By COM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1   Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Event Halloween : groupe 4
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Flood :: Anciens rps-
Sauter vers: