Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Some meeting changes a life (Jae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Some meeting changes a life (Jae)   Some meeting changes a life (Jae) EmptyVen 26 Oct - 19:01



Some meeting changes a life
FT. Jaewoon Bong

Une magnifique fête, une sublime fête, un souvenir inoubliable sauf pour moi .. La plus grosse erreur de Franz ne fut pas de danser avec une fille ce soir, ce fut sans aucun doute le fait de boire du "coca", une soirée tellement magique que Franz ne se souviendra probablement plus de la fin demain, la surprise ne fut pas grande pour lui à l'annonce des résultats royaux, bien que déçu que son plan de faire élire April et échouer…

Quelques dizaines de minutes après la fin du Bal, Franz après avoir salué les autres du mieux qu'il pouvait n'étant pas vraiment en forme, lui qui commençait à observer des formes floues dans le ciel, Ah quoi ? Ah, il n'y a rien, ouais bah vous avait pas consommé du Coca vous, alors, chut…

Donc comme je le disais avant votre interruption, Franz quitta la salle pour rentrer chez lui en zigzague, zigzague car Franz et bourrée… Voilà, je l'admets… Peu de gens le sauront de toute façon, Franz regretta réellement d'avoir laissé son vélo chez lui, une véritable tristesse l'envahie ou bien cela fut seulement dû à l'alcool ?, bonne question, même moi, je ne sais toujours pas, imaginer bien que je suis le narrateur alors bon les boules quoi …

Plus le temps passa plus Franz commença à fatiguer sur le bord de la route en face des plus petites maisons de la ville précèdent son quartier, il restait encore pas mal de routes à faire, tellement de kilomètres  que Franz commença à sérieusement envisager inconsciemment de se laisser tomber de sommeil dans l'herbe pour ne plus bouger ....

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some meeting changes a life (Jae)   Some meeting changes a life (Jae) EmptyDim 28 Oct - 21:17



Some meeting changes a life
FT. Franz Goldcrown
Posté dans mon coin, occupé à remplir mon ventre des gâteaux apéritifs, un soulagement m'avait enfin traversé lorsque l'annonce du roi et de la reine du bal furent dévoilé. Heureux de ne pas avoir entendu mon nom - bien que je doutais sérieusement que quiconque un jour voterait pour moi, et dieu merci. Je n'avais aucune envie d'être à la tête d'une soirée pro-américaine. Une poupée blonde et un mec aussi bête que ses pieds, il n'y avait pas mieux pour représenter ce pays non ?
Je m'étais donc levé, reposant le bol sur le buffet avant d'essuyer mes mains grasses sur mon pantalon. Il était temps de rentré, de toute manière il n'y avait personne ici pour me retenir. Il était assez tard aussi pour ne pas que ma mère cherche à me faire culpabiliser. Comme chaque année je lui dirais avec un grand sourire que je m'étais bien amusé. Ce qui était faux, à chaque fois.

Quittant le lycée d'Aster Cove, j'allai rejoindre mon vélo que j'avais laissé plus loin. J'avais un peu bu  mais pas non plus au point de ne plus savoir pédaler. J'avais juste un peu les joues qui me chauffaient. J'avais le temps de décuver un peu avant d'être chez moi. Je vérifiais que aucun des deux pneus n'étaient crevés, que la chaîne était toujours ainsi que les fils des freins. Bon, ça semblait parfait. J'allumai la petite lampe que j'avais scotché sur le guidon pour que je puisse voir un minimum la route. Il y avait les lampadaires mais disons que la nuit je ne voyais pas très bien. Et puis les lunettes ça coûtaient trop chers de toute façon. J'étais juste gêné la nuit, il n'y avait pas de quoi dépenser de l'argent là dedans.
Je montais donc sur la selle de mon vélo, appuyant sur les pédales pour me mettre en route en direction de chez moi. Je croisais quelques voitures en chemin - surement des lycéens qui rentraient du bal - et aussi des chats. Je faisais attention à ne pas écraser un quelconque animal. En parlant d'animal, il y en avait un juste au bord de la route, qui tenait sur ses deux pies. C'était d'ailleurs plus exactement un humain qui manifestement, n'était pas très sobre vu sa démarche. Avec ce qui se passait, est ce que ce n'était pas dangereux de marcher ainsi tout seul ? - dixit le mec en vélo, qui était aussi tout seul.

- Hé !

Je l'interpellais, freinant à côté de lui.

- Tu veux que je te ra...

La fin de ma phrase se perdait quand je constatais qu'il s'agissait de Goldcrown. Le toutou de Stan. C'était un gosse de riche, alors il devait habiter dans le quartier qui allait avec. J'évitais d'y mettre les pieds là bas - surtout parce qu'ils aimaient pas les pauvres. Du coup, je n'avais pas envie de le transporter jusqu'à chez lui et en même temps même si je le portais pas dans mon cœur, je m'en voudrais si il lui arrivait quelque chose si je le laissais là. Ma maison était plutôt proche - et quelque part ça ferait plaisir à ma mère que je ramène un mec de mon lycée. Un argument pour mon " je me suis bien amusé ET en plus un ami vient dormir à la maison". Certes il avait pris la cuite de sa vie mais bon...Dans une soirée c'était normal non ?

- Monte, tu n'es pas en état de marcher

Ce n'était plus une question mais un ordre. Je me moquais bien de ce qu'il allait dire sur ma maison. Même si elle était pas très belle, j'avais un toit.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some meeting changes a life (Jae)   Some meeting changes a life (Jae) EmptySam 3 Nov - 10:03



Some meeting changes a life
FT. Jaewoon Bong


Il est vrai que la route fut longue, énormément longue... Étrangement plus longue que d'habitude, sûrement à cause de l'alcool à vraie dire Franz avait décidé de ne plus jamais en prendre, une décision qui fut prit inconsciemment, la sensation de ne plus être le maître de son corps, voilà la sensation que Franz avait en marchant sur le bord de la route, une sensation plus que désagréable, oui, je vous l'assure.

Le moment de réflexion silencieuse de Franz fut brisé quand une autre personne s'arrêta à côté de lui, il s'agissait sûrement d'une personne qui souhaité se moquer de lui ou autres pour la démarche de canard en zigzag ? Ah oui, effectivement, il n'y a pas que des gens méchant sur Terre....

Le cerveau de Franz écouta l'autre garçon, ou du moins, il ne s'agissait plus réellement de Franz, plutôt de son instinct de survie qui en situation extrême comme le fait d'être bourré, prend les décisions pour sa sécurité.

L'idée de s'évanouir sur le sol disparu donc en quelques minutes, Fanz qui fonctionne évidemment par profits fut un petit sourire à l'autre avant de rajouter

- " Je te remercie. .. Heu .. Bo ? ... Bong ? Quoi fallait bien être sympa de toute façon, c'était ça ou bien mourir en mode légume sur le bord de la route ?, vous ne dites plus rien bien .. Franz rajouta également  

 -" J'ai l'imp....ression que.... je vais ... Mourir. .. "  

Avant de finalement monter sur le vélo pour se laisser tomber dans le dos de l'autre ? Quoi je suis un profiteur. .. Non je suis juste bourré du coup, je m'accroche bien pour ne pas tomber... La question restait où il comptait me déposer, Franz observa attentivement la route.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Some meeting changes a life (Jae)   Some meeting changes a life (Jae) EmptyDim 4 Nov - 21:37



Some meeting changes a life
FT. Franz Goldcrown
L'alcool faisait vraiment des ravages au cerveau pour qu'un type comme Goldcrown me remercie. Ou accepte même tout simplement de monter sur un vélo aussi pourri. Il fallait bien l'avouer que ce véhicule non polluant était loin d'être le dernier cri. Mais je n'avais pas les moyens d'en acheter un plus beau et surtout neuf. Tant que j'arrivais encore à poser mes pieds sur les pédales, qui étaient à moitié déchiquetées ça m'allait. Il était aussi étonnant qu'il ait retenu mon nom de famille ou qu'il ait ajouté aucun surnom avec. " Bong Bong " ou " Bong le puant", c'était habituel pour moi d'entendre ça plutôt que "Bong" tout court.

- Tu dramatises pas un peu ?


Rétorquais je en l'entendant se plaindre. Quelle idée aussi de boire autant. Aish, je me demandais vraiment ce qui pouvait passer dans la tête des riches - encore plus quand ils avaient surement un chauffeur quelque part qui attendait simplement un signal. Ou une heure pile pour aller chercher leur jeune maître. Raison de plus pour ne pas ramener ce gosse chez lui directement. Etre accusé d'enlèvement n'était pas vraiment quelque chose que je désirai ajouter à ma liste.
Je veillais tout de même à ce que Franz ne tombe pas en grimpant derrière moi. Je n'avais rien chez moi pour le soigner si il se blessait. Heureusement, la montée se passa bien et je levais les yeux au ciel lorsque son corps venait s'écraser contre mon dos. Enfin, je préférais qu'il s'accroche comme ça plutôt que pas du tout.

- Ne me lâche pas

Déclarais je avant de me remettre en route. Dès fois qu'un éclair de lucidité lui traverse la tête et qu'il se dise " mon dieu, j'ai touché un pauvre, je vais être malade !!" et du coup, me lâcher. C'était malheureusement ce que pensait ces gens que l'on appelait de la haute bourgeoisie. Ces personnes que j'évitais de fréquenter de mon mieux. Mais j'étais assez généreux pour en trimballer un sur mon vélo. Heureusement que le soccer fortifiait les jambes.

Une dizaine de minute plus tard, j'étais arrivé devant ma maison.  Vu de l'extérieur elle ne donnait pas vraiment envie et on voyait bien qu'elle méritait un bon rafistolage. Mais aucun de nous trois n'était bricoleur et on avait encore moins les moyens de s'offrir un artisan. Alors on sortait les seaux et les casseroles quand il pleuvait pour empêcher l'eau qui tombait du plafond d'infiltrer le sol. Le loyer n'était pas cher, mais en même temps c'était limite une maison bonne à raser.

- On est arrivé, descend

Je le laissais faire et descendais à mon tour. J'allai surement devoir l'aider à monter les quelques marches qui menaient à la porte d'entrée. Avec toute l'alcool qu'il avait dans le sang, Franz risquait de chuter. Je m'approchais donc de lui, passant son bras autour de mes épaules avant de gravir l'escalier en bois. Ca grinçait sous nos pieds sous un poids trop lourd à porter. J'étais persuadé qu'un jour, ces marches allaient se briser. Pour le moment, l'accès était toujours disponible et je fouillais dans la poche de mon pantalon pour en sortir ma clé. Il fallait un peu jouer de l'épaule en prime pour que la porte s'ouvre. Avec un boulet sur le dos, ce n'était pas évident.
J'étais tout de même content d'être enfin rentré. Comme je m'y attendais, ma mère n'était pas couché et était assise sur notre canapé miteux en train de lire l'un des nombreux magazines qu'elle avait récupéré dans une poubelle.

- Je suis rentré

Annonçais je tout en me déchaussant. Ma mère avait sursauté, preuve qu'elle ne m'avait même pas entendu. Elle avait détaché ses cheveux qui étaient aussi sombre que les miens. Et c'était dans ces moments là qu'on pouvait dire que j'étais bien son fils. En plus des lèvres pulpeuses en bonus.

- Oh mon petit Jae ! Alors c'était bien ? Tu t'es bien amusé ? Mais qui est ce garçon ?

Avait elle fini par demander en remarquant enfin ce que je tentais tant bien que mal d'aider à tenir debout.

- C'est un ami, il a un peu trop abusé sur la boisson alors je l'ai ramené ici

Et là, elle faisait son regard suspicieux. Forcément avec sa tenue qui devait au moins valoir le double du salaire qu'elle gagnait, il y avait de quoi douter. Alors en preuve de ma bonne foi, je lui faisais mon sourire d'ange.

- Je suis contente que tu te sois fait des amis mon chéri *

Un sourire soulagé avait étiré ses lèvres. Ah si elle savait qu'en vérité je me faisais maltraité au lycée, et passait plus de temps enfermer dans un placard à balais que dans la cour de l'école.

- On discutera demain maman, là je suis fatigué et Franz aussi *

Vu son état, il ne ferait surement pas le difficile en ce qui concernait la literie. Souhaitant bonne nuit à ma mère, je trainais mon camarade jusqu'à ma chambre. Elle était pas immense, juste de quoi poser un lit, un bureau et un meuble où était rangé mes vêtements. Le reste était posé sur le sol. Un tas de livres était dans un coin. Les murs défraichis étaient décorés de poster que j'avais réussi à récupérer à mon travail. Il y avait aussi des photos de célèbres joueurs de Soccer. Peut être qu'un jour je jouerai moi aussi dans une équipe et que je gagnerai beaucoup d'argent. Assez en tout les cas pour permettre à ma famille et à moi de vivre une vie décente.
Je laissais tomber mon invité sur mon matelas dur comme la pierre avant de lui retirer ses chaussures. J'allai ensuite chercher la bassine qui servait à nettoyer le linge - vous ne croyez tout de même pas qu'on avait une machine à laver ? - au cas où il ait envie de vomir.

- Je t'ai mis une bassine à ta droite, ne salit pas mon lit et mon parquet s'teu plaît

Et moi où j'allai dormir ? Sur le sol pardi. Une fois que j'aurai quitté cette chemise horrible pour une tenue plus confortable. Je jetais d'ailleurs un jogging et un tee-shirt à Franz.

- Tiens, change toi

Code by Joy


* en coréen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Some meeting changes a life (Jae)   Some meeting changes a life (Jae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some meeting changes a life (Jae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Life's but a walking shadow » [ ft Joshua ]
» Life's what you make it ► feat. Alice Snicket
» Life's a bitch - [ft Jessica Fucking Banner]
» (f) Sadie Sink | Life's a game, isn't it, Mommy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: