Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Event #6 - Battue (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyDim 21 Oct - 20:28



       


Le soleil est déjà bas sur l'horizon et a disparu derrière la cime des arbres. A travers Lost Pine, désertée depuis des mois, la rumeur des voix s'élève. Après huit semaines de silence, les bois d'Aster Cove sont en train de reprendre vie. Ils sont des dizaines à s'être donné rendez-vous, répondant aux autorités qui font encore une fois appel à eux pour tenter de retrouver l'un des leurs. Mais l'humeur n'est pas à la fête. Camden McKinnon et Bartholomew Caldwell manquent à l'appel depuis plusieurs jours et la rumeur est sur toutes les lèvres. Et si ? Et si c'était en train de recommencer ? Et si on était sur le point de revivre un nouveau 82 ?

Le message est passé hier à la conférence de police. Que tous ceux qui veulent donner un coup de main se rejoignent à Lost Pine pour une grande battue. Mais le regard sévère du shérif a suffit à doucher les ambitions des plus téméraires. Ne seront autorisés à participer que des majeurs de plus de vingt-cinq ans. Les événements du mois de juin sont encore trop frais dans l'esprit de tous pour qu'ils se permettent d'emmener une bande d'adolescents sans défense dans un lieu aussi dangereux. Alors rendez-vous a été pris. A la tombée du jour, tous les volontaires se sont présentés. Qui est sur le qui-vive, qui rêve d'en découdre avec un ennemi invisible, qui n'est pas rassuré. Mais des renforts venus de Bangor ont été déployés et les bois grouillent de policiers chargés d'encadrer les recherches. Le shérif, occupé à la crique a laissé la tête des opérations à un autre collègue venu en renfort. Et celui-ci n'a clairement pas l'air d'être un petit plaisantin. Il vient de Derry chuchote-t-on, d'autres marmonnent qu'il s'agit plutôt de Ludlow. Mais ce n'est pas le moment de se perdre en commérages, l'homme se fend d'un raclement de gorge destiné à attirer l'attention des habitants.

« Bonsoir à tous et merci d'être là ce soir ! annonce-t-il sans préambule, je vais vous demander à tous la plus grande attention, j'ai quelques consignes pour vous ! »

Silence dans les rangs. On n'a pas vraiment envie d'interrompre cet homme à l'air sévère et directe. Il ne se départit pas de son air sérieux et on est bien loin du visage familier du shérif. Mais qui aurait envie de faire de l'humour ce soir ? Tous les habitants sont bien trop ébranlés par les derniers événements pour ouvrir la bouche.

« Nous recherchons Bartholomew Caldwell et Camden McKinnon, des portraits ont été distribués à tous les membres de cette battue. Je rappelle que ne seront acceptés ici que les adultes âgés de plus de vingt-cinq, les petits plaisantins sont priés de rentrer chez eux. On n'a pas besoin d'un nouvel accident ce soir. »

Le mot est lancé. On ne prendra aucun risque et il ne s'agit pas d'amener un énième groupe de victimes sans défense au fond des bois. Il est hors de question que cette battue tourne de nouveau au drame. Personne n'a de toute façon osé contrevenir aux ordres.

« Nous allons vous placer par ligne et quadriller les bois. Gardez toujours vos voisins en vue et ne sortez pas des rangs. Vous serez encadrés par des membres de nos équipes, ne vous éloignez sous aucun prétexte ! Si quelqu'un voit quelque chose, il devra se faire connaître le plus vite possible. L'un d'entre vous a des questions ? »

L'appel est lancé. Armez-vous de votre lampe torche et prenez bien garde à visualiser vos voisins les plus proches. La nuit tombe sur les bois de Lost Pine et il est temps de se mettre en quête. Le but est clair. Trouver quelque chose, n'importe quoi qui vous mette sur la piste des disparus. Camden et Bartholomew comptent sur vous.

L'assistant surmené du shériff a écrit:
Vous voici à l’une des deux battues organisées à Aster Cove ce soir.
Par soucis de sécurité, ne sont acceptés ici que les habitants de plus de 25 ans. Soyez conscient que l'événement de ce soir comporte une part de risque. Les plus jeunes souhaitant participer aux recherches sont donc invités à se rendre ici.
La police étant consciente qu’un meurtrier sévit sans doute dans la ville, les agents sont présents nombreux et vous n’aurez aucun mal à les contacter en cas de besoin.
Vous avez été invités à vous retrouver à la crique ou à Lost Pine à 18h30, afin que tous les travailleurs et lycéens puissent s'y rendre !


Battue de Lost Pine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyLun 22 Oct - 10:28

Battues (2)Groupe
And no rivers and no lakes can put the fire out. I'm going to raise the stakes, I'm going to smoke you out ( → Seven Devils ) •••

Mallory n'avait même pas pris le temps de rentrer chez elle en quittant son poste au port et lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous, sa silhouette encore habillée du ciré jaune de marin détonnait dans le paysage comme une tâche de peinture sur un canevas blanc. Le visage caché sous sa capuche rabattue pour se protéger du vent, l'image que lui renvoya son reflet dans la vitre avant du pick-up aurait parfaitement eut sa place dans la scène d'introduction d'un film d'épouvante. Oncle Travis n'avait même pas cherché à lui demander pourquoi elle lui empruntait son véhicule ce soir là, se contentant de hausser un sourcil devant son air déterminé. Il lui avait juste tendu les clés en lui grognant de faire attention à elle. Puis se fendant d'une tape sur l'épaule, il était retourné à la capitainerie, mains dans les poches de son imperméable. Il n'y avait pas foule d'endroit où elle aurait pu se rendre ce soir là. Et il avait parfaitement compris à son air renfrogné que la réponse ne lui plairait pas mais qu'elle ne changerait pas d'avis pour autant.

On se pressait déjà sur le sentier lorsqu'elle arriva et la jeune femme esquissa un sourire amer en se disant qu'il n'y avait rien de tel qu'un nouveau drame pour rassembler les gens. Et quel drame ! En lisant la nouvelle dans le journal, elle s'était sentie de nouveau transportée des années en arrière. Mais à cette époque là c'était un autre visage bien familier qui était placardé en une. Elle était loin dans le New Jersey à l'époque et ne s'était jamais sentie aussi impuissante de sa vie. Comment aurait-elle pu de nouveau rester les bras croisés ? Sa mère aurait probablement protesté énergiquement à l'idée de voir son aîné se lancer dans ce qu'elle considérait comme particulièrement dangereux. Et elle n'avait pas totalement tort à ce propos. C'était bien pour ça que les autorités s'étaient montrés particulièrement sévères à ce sujet. Un criminel errait peut-être en ville, prêt à faire de nouvelles victimes. Ce n'était pas le moment de lui offrir de nouvelles cibles potentielles.

Et Mallory qui n'avait rien d'une héroïne avait dû prendre son courage à deux mains pour se joindre aux recherches, pas forcément tranquille à l'idée de crapahuter dans les bois en pleine nuit. Pas après ce qui était arrivé plusieurs mois auparavant. Elle avait d'ailleurs hésité à emprunter à Travis Page bien plus que son pick-up. Mais son oncle n'aurait pas comprit un intérêt soudain pour ses armes de chasse. Il ne l'avait pas amenée avec lui depuis l'adolescence et ses leçons de tir était un peu vieilles dans sa mémoire, ravivées par les séances de Walter. Aussi s'était-elle contentée d'un sac préparé à la hâte où elle avait jeté pêle-mêle, lampes torche, matériel de premiers soins et tout autre chose susceptible de les aider en cas de besoin. Mais elle espérait ne pas avoir besoin de s'en servir ce soir. Les bois grouillaient de policiers sur le qui-vive après tout. Et ce shérif venu d'on ne savait où avait été bien clair, il n'y aurait pas de place pour l'improvisation ce soir.

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Evie Knott
Event #6 - Battue (2) Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 160
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyMar 23 Oct - 12:05

Evie rangea une mèche rebelle derrière son oreille tandis qu’elle levait les yeux vers les troncs squelettiques des arbres de Lost Pine. Un frisson d’inquiétude la traversa. Ses doigts vinrent inconsciemment caresser son ventre, dont elle devinait tout juste le début d’un rebond, et un soupir douloureux lui échappa. Venir ici, après les événements terribles de juin, sans Walter pour la protéger, était plus difficile qu’elle n’avait osé l’admettre. Elle n’en dirait rien si on le lui demandait, évidemment, mais dans l’intimité de son esprit la nervosité se faisait reine. Heureusement, ce soir, elle ne serait pas seule.

Jouant fébrilement avec la lampe torche qui trônait dans sa main gauche, la jeune femme chercha Sandra du regard. Elles avaient convenu de se rejoindre là ce soir, désireuses d’agir, désireuses de chasser l’impuissance qui leur clouait les entrailles. Peut-être aussi avaient-elles besoin de se débarrasser des démons qui hantaient leurs pensées. Des démons qui, dans son cas, portaient un même visage, un même sourire, une même voix.

Camden.
Doux, adorable Camden, son témoin, son petit frère, un autre ange emporté dans les enfers ténébreux d’un monde dont elle n’avait pu qu’entre-apercevoir l’horreur. Une part d’elle refusait d’y croire. Une part d’elle refusait d’accepter qu’encore une fois le destin lui avait arraché une part si importante d’elle-même, qu’encore une fois on avait dérobé à son cœur une âme si précieuse. Elle voulait croire à autre chose, à n’importe quoi, à une randonnée qui avait mal tourné, à un jeune homme blessé mais bien vivant, frigorifié mais pas perdu, effrayé mais pas traumatisé. C’était ce qu’elle voulait. Ça, ou un quiproquo, bête et méchant. Elle voulait plus que tout changer la réalité, fuir cette vérité qui se susurrait à son oreille lors de ses moments d’égarement. Tu les as vus, Evie. Il risque bien de mourir. Tu risques de le trouver déchiré en deux, comme cette pauvre gamine, ou de le perdre des années durant dans un monde dont il ne reviendra jamais entier. Ces songes la tourmentaient. Ces songes la torturaient, à grands coups de culpabilité, à grands coups de « et si ? », renforcés par des pensées qui lui donnaient envie de hurler. Il a disparu peu de temps après ton mariage, Evie. Il a disparu presque juste après.
L’un dans l’autre, elle aurait donné n’importe quoi pour se tromper. Pour espérer.

Mais il y avait Bartholomew. Bartholomew, qu’elle n’avait pas eu l’occasion de connaître assez mais qui, chaque fois qu’elle le rencontrait, lui laissait l’impression d’un homme doux, gentil, passionné. Bartholomew qui n’aurait sans doute jamais abandonné ses élèves. Bartholomew qui avait disparu avec une seule toute petite semaine d’écart avec son petit frère de cœur.

Les doigts d’Evie tremblaient pour obtenir une cigarette qu’elle peinait de plus en plus à se refuser. La nervosité des derniers jours l’avait saisie au cœur. Elle trépignait, s’énervait, pleurait parfois en se mordant la lèvre, désireuse de se reprendre, de ne pas être faible, d’agir.

Agir, c’était pour ça qu’elle était là ce soir. Quand bien même ses pensées sombres lui soufflaient que la battue ne servirait à rien, elle ne pouvait tout simplement pas rester là, les bras ballants, à attendre qu’on trouve des indices sur la localisation de son ami. Levant de nouveau ses yeux vers la forêt, elle s’approcha finalement de la foule en espérant y retrouver Sandra. Si la jeune maman n’était pas encore arrivée, elle pourrait au moins la repérer ainsi.

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Sandra Karcy
Event #6 - Battue (2) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 232
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyMer 24 Oct - 17:05

L'ombre terrorise Sandra à mesure que sa voiture s'avance sur le chemin qui la mène en direction de ses cauchemars. Ce soir, le froid est intense et un peu de buée quitte ses lèvres à chaque fois qu'elle les entrouvre. Ici, Sandra n'y est pas retournée depuis longtemps. Elle a savamment évité la zone, trouvant portes de sorties et chemins parallèles pour ne plus jamais y passer. Mais ce soir, tout est différent. C'est volontairement qu'elle s'y rend, partant à la rencontre de ses cauchemars. C'est que la forêt l'a marquée, depuis les événements des mois derniers. Elle ne se souvient que trop bien de la douleur sur son bras, de la sensation de mort qui planait dans les airs et des hurlements de Kenny. Elle se remémore aisément les larmes du petit Georgie et de ces monstres sans visage, prêts à tout pour tuer. Des morts, il y en a d'ailleurs eu, cette nuit-là. Bien heureusement, Sandra ne les connaissait pas, mais le visage des proches atterrés croisés quelques jours plus tard ne cesse de la hanter. Elle se demande, parfois, ce qu'elle aurait fait si l'un d'entre eux avait été Kenny, ou l'un de ses enfants. April, notamment, sa grande, si téméraire qu'elle aurait très bien pu se rendre là-bas cette nuit-là. À cette pensée, son cœur se serre dans un inconcevable mélange de soulagement et de tristesse.

April ne risque plus rien, désormais. Ça fait deux jours que Sandra l'a accompagnée à New York. Le cœur lourd, elle l'a regardée se jeter dans les bras de son père, fraîchement sorti de cure et sobre depuis deux mois. Elle a eu un sourire, Sandra, et un instant, son cœur s'est remis à battre en redécouvrant l'homme qu'elle avait aimé. Pas suffisamment. L'amour était parti dans la dernière de ses trahisons et ne reviendrait jamais plus. Elle a embrassé sa fille, a passé la journée avec eux pour vérifier une dernière fois que tout irait bien, a fait jurer à April de l'appeler régulièrement puis est rentrée. Laisser sa grande a sans doute été la chose la plus difficile qu'elle ait à faire de toute sa vie. Mais parfois, Sandra le sait, l'amour passe par des sacrifices.

Au moins, se répète-t-elle, April ne risquera rien ce soir. Ses deux plus jeunes non plus, d'ailleurs. Ils sont gardés par Scarlett qui a emmené son petit frère pour l'occasion. À l'heure qu'il est, ils doivent être en train de préparer le repas tous ensemble et Evan doit les regarder faire en réclamant de tout goûter. Un sourire attendri se glisse sur les lèvres de la jeune mère tandis qu'elle gare enfin sa voiture. Un craquement la fait sursauter, mais Sandra est décidée. Ce soir, elle est là pour la battue, pour rechercher le professeur de ses filles et le babysitter de ses enfants. L'idée qu'ils puissent avoir fini dans le même endroit que celui que lui a décrit Kenny lui est intolérable. Son cœur se durcit à cette pensée et c'est en attrapant son sac que Sandra quitte sa voiture. Dans celui-ci, une bombe lacrymogène côtoie un couteau. Les monstres, cette fois, ne l'auront pas.

Repérer Evie s'avère plus facile que prévu. Elle a renoué récemment avec la jeune femme et un sourire se greffe sur ses lèvres lorsqu'elle la rejoint enfin.

« Bonsoir Evie... »

À deux, elles seraient plus fortes. C'était ce qu'elles s'étaient dit quelques temps plus tôt, lorsqu'elles avaient décidé de se rendre à la battue. Sandra espérait que ce serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyVen 26 Oct - 19:35



       


Les premiers volontaires sont arrivés et on a pas mis longtemps à les positionner pour commencer à quadriller le secteur. La nuit est définitivement tombée et les ténèbres sont brisées par le balais incessant des torche et des spots qui ont été installés entre les arbres. Même si l'éclairage des lampes leur permet de percer l'obscurité environnante, chacun sait que ça ne sera pas suffisant pour éclairer la nuit noire. Alors les recherches démarrent.

Et les volontaires progressent dans un silence de mort, personne n'a le cœur à faire la conversation et chaque regard est concentré, à la recherche du moindre indice possible. Pour certains, on peut y déceler une trace d'inquiétude. Car il en est ici qui savent que Lost Pine cache des secrets bien terrifiants. Alors ils ne peuvent s'empêcher de guetter les arbres, aux aguets. Ils ont peur. Peut-on le leur reprocher après ce qu'ils ont vécu ? Les souvenirs sont encore trop présents et la silhouette des policiers pourtant nombreux ne suffira pas à les rassurer totalement. Quand bien même ils seraient armés.

Vous vous enfoncez un peu plus sous couvert des arbres et l'éclairage rassurant des spots est à présent derrière vous. Ne subsiste plus que le faisceau de votre torche pour vous guider dans l'obscurité. Et votre imagination travaille à cent à l'heure, conjurant toutes sortes d'images montées des ténèbres de Lost Pine. Et si c'était vous ? Si vous deveniez le témoin impuissant d'une nouvelle tragédie et que vos yeux balayant l'obscurité finissaient par tomber sur ceux sans vie d'un cadavre ? Vous sentez-vous prêt à ça ? Le fantôme d'Amélia Pike flotte encore dans vos esprits et chacun espère en son fort intérieur qu'il n'aura pas à revivre ça une fois encore. Bartholomew et Camden sont là, quelque part. Vous allez les retrouver.

Soudain des exclamations. Vous jureriez que ce n'est pas bien loin mais dans l'obscurité des arbres, vous ne distinguez que quelques silhouettes qui courent en direction des cris. On vous a dit de ne pas briser les rangs mais la curiosité est trop forte. Vous vous apprêtez à quitter votre poste quand la silhouette du chef de police venu de Derry brise enfin la nuit, éclairée par sa propre lampe.

«  Que personne ne bouge ! »
S'exclame-t-il

Quelqu'un a trouvé quelque chose. Mais quoi ? Vous qui n'êtes pas bien loin, n'apercevez qu'une forme indistincte au sol. C'est petit, très petit. Et vous lâchez un  soupire de soulagement en réalisant qu'il ne peut pas s'agir d'un corps. Mais quoi d'autre alors ? Les questions se multiplient dans la foule, tandis que le policier se baisse pour examiner la trouvaille, l'effleurant avec précautions de sa main gantée, de crainte de détruire une preuve. L'un d'entre vous viens peut-être de trouver un indice.

L'assistant surmené du shériff a écrit:
- Par soucis de sécurité, ne sont acceptés ici que les habitants de plus de 25 ans. Soyez conscient que l'événement de ce soir comporte une part de risque. Les plus jeunes souhaitant participer aux recherches sont donc invités à se rendre ici.
- La nature exacte de la preuve sera révélée par le MDJ
- Pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre!


Battue de Lost Pine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Admin
Sandra Karcy
Event #6 - Battue (2) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 232
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyDim 28 Oct - 20:33

Trop petit pour être un corps. Tu te répètes ces paroles en boucle, alors que ton cœur manque de se rompre dans ta poitrine. Trop petit pour être un corps. Camden ne sera pas découvert inanimé sur le sol ce soir. Bartholomew ne sera pas retrouvé éventré cette nuit. Pourtant, quelque chose te retient, t'empêche de te soulager à mesure que tu approches. Et s'il s'agissait d'une tête ? Et s'il s'agissait d'un doigt ? Ou de n'importe quoi d'humain ? Une seconde, tu te souviens des monstres sans visage, des crocs acérés et de la mort à quatre pattes. Tu te souviens des hurlements de douleur et ta peau se raidit. Ce n'est pas à cause du froid que ta cicatrice te lance. Ce n'est pas non plus à cause du froid que les frissons s'enchaînent. Ce qui te terrorise rôde encore dans ces bois. Tout en toi le hurle et tu sais déjà que Camden et Bartholomew ne reviendront pas.

Un instant, tu te félicites qu'April soit partie et l'image de ta fille se jetant dans les bras de son père se fait moins difficile. Au moins, elle sera en sécurité. Au moins, elle ne risquera plus jamais rien. Ton cœur de mère se serre un peu tandis que tu te remémores ses sourires, ses bouderies et ses câlins, puis tu te ressaisis, ce soir, ce n'est pas ce morceau-là de ton cœur que tu recherches. Ce soir, tu es là pour Camden et Bartholomew. Pour personne d'autre.

Le soupir que tu pousses perce un silence plus que pesant. L'obscurité, percée par les faisceaux de vos lampes, a quelque chose d'oppressant et il te faut quelques secondes supplémentaires pour te rendre compte qu'Evie n'est plus là. Un peu de crainte te serre le cœur.

« Evie... ? »

Murmures-tu pour n'alerter personne. Walter Bishop te tuera, si tu ne lui ramènes pas sa femme en un seul morceau. Et il aura raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Evie Knott
Event #6 - Battue (2) Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 160
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyDim 28 Oct - 22:27

Evie laisse ses pas s’enfoncer dans les feuilles qui jonchent le sol de la forêt, cherchant à ignorer les frissons qui parcourent son échine. Son regard est fixé sur le faisceau lumineux qui les attend, à quelques dizaines de mètres de là. Elle marche, déterminée, terrorisée, son nez rougi par le froid, ses doigts crispés sur sa propre lampe. Les mots sont une litanie dans son esprit. Trop petit pour être un cadavre. Ce qu’ils ont trouvé n’est pas un corps. Camden n’est pas mort. Son cœur se serre péniblement à l’idée d’une telle découverte, et elle doit secouer la tête pour s’extirper de ses pensées trop sombres.

Elle marche, luttant contre l’instinct de fuir, une force nouvelle pulsant en ses veines. Ses pas retentissent dans le silence de la forêt. Elle cherche à occulter sa propre imagination trop fertile, à ne pas voir dans les arbres autant de silhouettes menaçantes, à ne pas croire à une attaque au moindre son un peu trop fort. Cela se révèle plus difficile qu’elle ne l’eut aimé. Les bois sont aussi inquiétants que menaçants, et les souvenirs de juin ne sont que trop frais dans son esprit, ses craintes ravivées par l’idée que Camden soit perdu, dans tout ça, seul au cœur du chaos. Il ne mérite pas ça. Bartholomew ne mérite pas ça.

Ses foulées s’agrandissent et c’est presque en trottinant qu’elle progresse, jetant des regards autour d’elle pour trouver Sand-

« Sandra… ? »


La jeune femme s’arrête net. Elle n'obtient pas de réponse. Son regard s’écarquille dans les ténèbres, et elle se retourne davantage à la recherche de son amie. Elle n'est pas là. Il n'y a qu'elle, et les silhouettes menaçantes des arbres de Lost Pine. Ses nerfs se tendent, ses pensées se crispent, son cœur se bloque. Ses songes s’offrent au chaos. Elle est perdue. Elle est loin de sa compagne. Elle est en danger. Regret et terreur s’entremêlent lors d’une odieuse seconde. Evie est brusquement redevenue une petite fille, minuscule et vulnérable, terrifiée du monstre dans le placard. Sauf que le monstre n’est pas dans le placard, il est partout, il est réel, il est vorace. Et il a déjà emporté trop de gens qu'elle aime.

Elle fait demi-tour. Maudissant sa stupidité, maudissant sa malchance. Elle n’était pas censée quitter Sandra d’une semelle, bon sang ! Comment a-t-elle pu être aussi aveuglée, putain ?!

« Et merde ! »


Regard déterminé, démarche nerveuse, elle revient sur ses pas. Son objectif lui tourne en tête. La retrouver, la retrouver vite. Ne pas se sentir responsable d’une nouvelle disparition. Elle tourne autour d’un arb-

« AAAAAAAAAAH ! »

Elle est là. Devant son nez. Sandra. Et elle vient de lui faire une peur bleue.
Un juron lui échappe tandis qu’elle lève les mains en l’air à l’attention des lampes qui convergent vers elles. Un éclat de rire nerveux secoue ses épaules.

« Tout va bien, les gars, tout va bien ! »

Un sourire gêné, une grimace mal aisée.

« Bon. Au moins je t’ai retrouvée ? »

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyMar 30 Oct - 9:07

Battues (2)Groupe
And no rivers and no lakes can put the fire out. I'm going to raise the stakes, I'm going to smoke you out ( → Seven Devils ) •••


Le hurlement arracha Mallory à ses recherches et elle releva la tête, le cœur battant. Il lui semblait qu'elle s'était absorbée avec une concentration quasi hypnotique, oubliant presque que le monde continuait à tourner autour d'elle. Rien d'autre ne comptait que le faisceau de lumière propagé par sa lampe et le brouhaha des conversation l'encerclant comme une bulle. Puis le cri déchira l'air et son regard se posa sur Evie et Sandra Karcy, comme arrachée d'un rêve.

« Tout va bien ? » chuchota-t-elle au duo, comme si elle n'osait pas trop élever la voix

Tout prêt d'elle, les recherches venaient de se stopper net et elle réalisait sans trop comprendre qu'on avait peut-être fait une découverte. La jeune femme senti son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, comme saisit d'angoisse à l'idée qu'on venait peut-être de retrouver quelque chose de particulièrement macabre. Muette, elle vit le shérif se pencher vers le sol et examiner la chose avec attention. Et comme pour calmer les battements fou de son cœur perclus d'appréhension, elle se tourna vers les deux femmes qui étaient à présent tout près d'elle.

«  Je brûle d'envie de savoir et en même temps j'ai peur de regarder. »
confia-t-elle a mi-voix

Ce qui était particulièrement paradoxal. Elle s'attendait à quoi en venant ici ? A rien probablement. Mais une petite voix dans sa tête n'avait pas arrêté de lui seriner qu'elle courrait peut-être le risque de tomber sur quelque chose de particulièrement sanglant et macabre. Mais que ça n'était probablement pas le cas ici, étant donné la taille de la chose. Ca ne pouvait pas être ça, c'était impossible. Et comme pour se protéger du froid qui s'était soudainement emparé d'elle, Mallory avait resserré les pans de son ciré, disparaissant derrière les plis de toile jaune, comme pour se protéger.

« C'est du tissu ou un objet ? » Proposa-t-elle avec espoir

Ca ne pouvait pas être chose que ça. Un objet sans importance, abandonné là par un promeneur imprudent. Une fausse alerte.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sandra Karcy
Event #6 - Battue (2) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 232
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyMar 30 Oct - 23:28

Trop petit pour être un corps. Un vêtement ou un objet. Trop petit pour être un corps. Rien d'autre qu'un déchet abandonné par un promeneur. Trop petit pour être un corps. Les mots se répètent à l'infini, t'atteignent et dévorent tes craintes pour mieux les reformer. Le cri d'Evie te paralyse et un instant, tu te retrouves des mois en arrière, cette fameuse nuit où ton bras a connu la morsure d'une créature impossible. Tu te retrouves encerclée par des monstres sans visage, tu sens leur présence au delà des arbres et il faut que Mallory Page approche pour que tu retrouves un semblant de santé mentale.

« O-oui, tout va bien... Enfin pour moi. Toi ? »


Demandes-tu doucement à Evie, que tu sens tendue comme un arc. Risque de TSPT, t'ont dit les médecins. Stratégies d'évitement, innombrables sursauts, vigilance, culpabilité. Tu te souviens trop bien des détails, de la jambe de Kenny, des larmes et des cris. Tu n'as pas vu le cadavre, mais tu as eu peur qu'il soit celui d'un proche. En cauchemar, tu revois les scènes et tu salues l'héroïsme de ton f-... De Kenny. Tu secoues la tête, accroches un sourire sur ton visage puis dévisage la jeune femme qui se présente à vous. Mallory Page. Douce, mais forte. Tu sais qu'elle connaît bien Evie et tu la trouves amicale. Elle peut bien rester avec vous, vous ne serez pas de trois pour lutter contre la peur. Car la peur est tenace et surtout, elle est vorace. Elle s'engouffre dans la moindre de tes failles et y nidifie tes cauchemars. Ta gorge se coince tandis que le shérif se penche sur le potentiel indice. Et te voilà repartie.

Pas un corps. Un vêtement. Pas un corps. Un objet. Pas un corps. Un déchet. Ce n'est pas une tête que vous allez trouver là. Ce n'est ni un bras, ni une jambe. Il n'y a rien à craindre. Il va s'agir d'un bête paquet de chips ou d'une bouteille d'eau. Mallory, à tes côtés, cherche la même explication. Tu lui lances une oeillade rassurante. Ça ne peut être que ça.

« Oui, ce doit être un objet. »

Vaguement, tu espères le déchet plutôt que la possession personnelle. Mais tu n'as pas le temps de stresser davantage, car déjà, les images t'assaillent. Tu revois les piles de cadavres animaux partout autour de vous. Instinctivement, tu cherches un schéma identique, une odeur de mort, quelque chose pour t'alerter, pour te convaincre de t'enfuir, d'écouter ce corps qui te hurle de partir en courant loin, loin de cette forêt où seule la mort semble t'attendre. Au loin craque une branche. Ton cœur loupe un battement, à moins que ça ne soit ton corps entier qui le dessine, ce battement manquant. Tu sursautes violemment et te rattrape même à l'une des jeunes femmes qui te tient compagnie pour la nuit. Lentement, péniblement, tu avales ta salive. Ton sourire a disparu, tu tentes de le ranimer dans un semblant de grimace angoissée.

« D-de toute façon... Tant qu'on ne retrouve pas les corps, rien n'est perdu. »

Tu nies l'évidence, mais au fond de toi, tu sais. Tu as vu bien trop de fois ton fils hurler dans ses cauchemars. Tu as trop souvent caressé ses cheveux, murmuré des mots rassurants, chanté des berceuses pour ne pas savoir que Camden et Bartholomew ne sont nulle part. Du moins pas ici. Les récits glaçants de ton aîné te reviennent en mémoire en même temps que les crocs. Ils sont innombrables, violents et inarrêtables. Ni Bartholomew, ni Camden n'ont la force de courir des heures durant. Tu pries pourtant pour qu'ils aient trouvé une énergie nouvelle en eux : celle de survivre. Au moins jusqu'à ce qu'on trouve le moyen de venir les aider. Doucement, ta main se resserre sur le bras que tu enlaces. Tu sais qu'il faut faire vite. Mais tu n'as pas le temps de chercher la méthode. Tu dois la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptySam 3 Nov - 7:15



       



La rumeur commence à se répandre. Les plus proches d'entre vous ont entrevu un vêtement au sol. La preuve ne semble être qu'une vieille chemise passée par le temps. Une chemise déchirée et tâchée d'herbe. A qui appartient-elle ? A l'une des victimes ? Impossible de le savoir et plusieurs officiers s'approchent avec le matériel nécessaire pour prélever l'indice sans l'abîmer. On ne vous en dira pas plus. Certains parmi vous croient avoir reconnu le motif et la couleur et déjà les théories les plus folles se propagent.

Mais quelque chose s'est produit pendant que vous étiez occupé à observer ces entrefaites. Elle arrive. Le nez penché sur sa trouvaille, le shérif a faillit ne pas s'en rendre compte mais elle monte doucement, comme venu du sol ou d'un ailleurs qui n'est pourtant pas si loin que ça. La brume est là. Les premiers d'entre vous commence enfin à s'en rendre compte alors qu'elle se met à vous grignoter les chevilles puis à monter insidieusement. Au rythme que ça prend, vous ne verrez bientôt plus rien.

Un murmure parcoure la foule, certains s'agitent. Le chef des recherches a fait signe à son second d'approcher et ils sont en plein conciliabule. Impossible de comprendre et il semblerait que la battue soit mise en pause alors qu'ils discutent de la marche à suivre. La tension vient de monter d'un cran alors que vous attendez sans savoir quoi faire. Certains parmi vous commencent à s'agiter. Et si vous partiez ? La brume n'est pas une étrangère à Aster Cove. La dernière fois qu'elle est venue, l'histoire a tourné au drame. Et l'affaire est encore fraîche dans les mémoires. Assez pour avoir laissé son empreinte dans l'inconscient collectif.

« Ca reprend ! couine une voix affolée, je vous l'avais dit que c'était pas une bonne idée ! Faut déguerpir de là ou on va finir comme en 82 ! »

Ce bon vieux Donald Cassidy de la distillerie ne semble pas apprécier l'immobilisme et il est presque étonnant d'observer l'anxiété se peindre sur les traits de ce colosse que rien ne semble pouvoir inquiéter. C'est pourtant toujours le premier à rouler des mécaniques lorsque vous le croiser accoudé au bar de l'Aster Clover. Mais il l'a senti lui. Peut-être que vous aussi ? Et toi Sandra ? L'as tu senti ? Ca vient de t'effleurer la cheville. Une présence fantomatique vite envolée. Peut-être l'as tu rêvée ? Peut-être pas ? Est-ce le fruit de ton imagination ou quelque chose t'observe dans le brouillard ?

L'assistant surmené du shériff a écrit:
- Par soucis de sécurité, ne sont acceptés ici que les habitants de plus de 25 ans. Soyez conscient que l'événement de ce soir comporte une part de risque. Les plus jeunes souhaitant participer aux recherches sont donc invités à se rendre ici.
- La brume vient vous jouer des tours. Garre à vous!
- Le MDJ interviendra quand nécessaire pour relancer le jeu.
- Pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre!


Battue de Lost Pine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptySam 3 Nov - 13:06

Battues (2)Groupe
And no rivers and no lakes can put the fire out. I'm going to raise the stakes, I'm going to smoke you out ( → Seven Devils ) •••


Sandra eut l'air d'abonder dans son sens mais difficile de savoir si c'était plus pour se rassurer ou par conviction personnelle. Ils se raccrochaient tous comme ils pouvaient à l'espoir, elle la première. Aussi, lorsque le shérif découvrir le vêtement au sol, quelque chose se serra dans sa poitrine. Est-ce que c'était suffisant pour constituer une preuve ? Elle voulait croire autant qu'elle le pouvait qu'il ne s'agissait pas d'un effet personnel d'une victime mais rien n'était moins sûr et seules les analyses pourraient le prouver.

«  C'est à Cadlwell ça ? Marmonna Donald Cassidy
- Dis pas de bêtises, le gronda-t-elle, on en sait rien. »


L'employé de la distillerie se contenta de lui lancer un regard mauvais qu'elle ignora avec hauteur. Ce n'était pas le moment de lancer une rumeur idiote alors qu'ils n'étaient même pas certains qu'il ne s'agisse pas des effets personnels d'un randonneur lambda. Même si les promeneurs du dimanche se faisaient rares à Lost Pine ces temps-ci.

«  Ca vous dit quelque chose à vous ? »
Lança-t-elle à Evie et Sandra

Elle avait trop peu fréquenté Bartholomew et Camden pour avoir un avis impartial sur la question et ce vêtement aurait pu ressembler à n'importe quel autre.
La jeune femme réprima un frisson glacé alors que son regard tombait sur la nappe blanche qui montait doucement du sol. La brume, il ne manquait plus que ça. Une petite voix dans sa tête lui rappela non sans un frisson que la dernière fois que la brume était venue à Aster Cove, ça s'était mal fini. Et insensiblement, Mallory se rapprocha de ses voisines, comme pour ne pas se perdre. Il y avait encore un peu de marge avant qu'ils ne soient vraiment engloutis et on y voyait encore plutôt bien mais elle se méfiait du brouillard et de sa traîtrise. Cassidy se remis à grogner et elle se contenta de lui adresser un froncement de sourcil.

«  Quel trouillard, chuchota-t-elle pour ses deux compagnes, tout juste bon pour faire le beau quand il s'agit d'impressionner les badauds. »


En vérité elle n'était pas totalement tranquille mais refusait de céder à la panique face à ce genre d'événement. Ils étaient au bord de l'Atlantique en plein mois de septembre. La brume n'était pas une donnée si rare que ça dans le coin.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Evie Knott
Event #6 - Battue (2) Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 160
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptySam 3 Nov - 22:26

C’est le visage blême qu’Evie salue Mallory, hochant timidement la tête en guise de réponse à la question de Sandra. Elle ne se sent pas de parler pour l’instant, le cœur en vrac et les tripes en marmelade. Elle crève de peur, Evie, et ça lui fait mal de se le dire. Ça lui fait mal de se dire qu’elle n’a pas évolué, qu’elle est encore cette gamine qui a peur du noir, qu’elle ne parvient pas encore à affronter le noir où se cachent les ombres de ses cauchemars. Des questions stupides glissent dans son esprit, gonflent, l’emplissent et l’étouffe. Parviendrait-elle à affronter ces mêmes angoisses à un moment crucial ? Parviendra-t-elle à se dresser face à ses névroses, lorsque l’enfant qu’elle porte posera ses grands yeux sur un monde trop moche pour lui ? Ne pas savoir y répondre lui bousille le moral. Elle baisse la tête, souffle brièvement, puis lance un regard à ce qu’elle devine dans les mains des policiers.

Ce n’est qu’une bête chemise. Ça ne veut rien dire, une chemise. Ça n’est même pas un indice. Pas vraiment. C’est juste un bout de tissus, qui pourrait appartenir aux disparus ou à un randonneur au sac ouvert. C’est juste un vêtement banal à en pleurer, qui pourrait être porté par eux ou par le clochard du coin.

« Faut déguerpir de là ou on va finir comme en 82 !
-Ta gueule, Cassidy. »


Le regard de la rouquine est incisif. C’est une lame menaçante brandie vers le monde, ce même monde qui s’obstine à lui arracher ceux qu’elle aime. Elle ne veut pas entendre parler de 82. Elle ne veut même pas y songer. Elle sait mieux que quiconque ici ce que ça a donné en 82. Elle sait trop bien, trop fort, et ses mains viennent trouver la courbe discrète qu’entame son ventre. Sa gorge se serre.

Mallory à son tour rembarre le vieux Donald, que l’angoisse rend trop bavard au goût de tout le monde. Evie lui adresse un sourire bien pâle, tentant d’ignorer la brume qui mord ses chevilles. Ses épaules se haussent d’elles-mêmes.

« Faut croire que les mâles d’Aster Cove sont plus doués pour se pavaner que pour agir. »

Elle a prononcé ça haut et fort, exprès. Avec un peu de chance les intéressés, vexés, se mettront davantage au travail. La jeune femme pour sa part raffermit sa prise sur sa lampe torche, qu’elle dirige vers les alentours. Elle souffle profondément, tentant de se calmer tandis qu’elle se résout à continuer d’arpenter la forêt de l’Enfer. C’est qu’elle fait peur, la nuit, Lost Pine. Elle est hantée de souvenirs sanguinolents, de cris terrorisés et d’une peur qui semble avoir tout contaminé.

« On reste ensemble, hein les filles ? C’est tout de même plus prudent, avec la brume. »

Pas la même qu’en 82, se répète-t-elle. Une simple brume, une bête brume parce qu’on est trop proches de la mer, une brume naturelle et presque esthétique, flippante uniquement pour les enfants. Un brouillard classique. Un brouillard normal.

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Sandra Karcy
Event #6 - Battue (2) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 232
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptySam 3 Nov - 22:53

Ne pas paniquer, ne pas réfléchir, ne pas y penser. Rester calme. Ne pas stresser Evie, que tu sens au bout de sa vie. Ne pas stresser Mallory, qui n'est guère plus vaillante. Ne pas s'imaginer ce qui pourtant se présente de force à ton esprit. Ne pas laisser les images se succéder, ne pas laisser la sensation sur ta cheville s'ancrer. Il ne faut stresser personne, surtout pas Cassidy qui ne sait plus vraiment quoi faire. Il ne faut pas paniquer, reprendre tranquillement ta respiration après que celle-ci ne se soit bloquée dans ta gorge. Oui, voilà. Comme ça. Une fois. Deux fois. Trois fois. On inspire... On expire. Il n'y a pas de danger.

Un craquement dans la nuit, pourtant, t'arrache un sursaut que tu espères invisible. Ton cœur s'emballe, se perd et se déballe, là, sur le sol, au milieu du trop plein de danger noyé par la brume. La chose non identifiée n'est qu'un vêtement, pas même un vêtement que tu connais. Tu secoues la tête aux mots de Mallory, tu cherches ton souffle qui s'est perdu dans le brouillard qui nappe petit à petit le monde puis tu grattes ce cou qui te démange. Ta nervosité ne doit pas transparaître. Un sourire. Oui, voilà. Comme ça. On étire, on étire, on étire... Parfait. Maintenant, la mascarade est prête. La pièce peut être jouée et tes amies dupées.

« Euhm, je suis désolée de vous fausser compagnie, les filles, mais... »

Tu indiques ce beau policier, là-bas, venu d'une ville voisine. Il correspond au cliché de l'homme idéal, muscles saillants sourire colgate et regard de jade.

« Je crois que j'ai une touche et... C'est le genre de touche que je ne veux pas laisser passer. Vous comprenez, hein... ? »

Tu espères être crédible, rien qu'un peu, suffisamment pour que tes partenaires ne t'interrogent pas davantage. Tu as l'impression furieuse et absolue que quelque chose t'observe dans le noir. Tu n'as pas choisi un policier par hasard. Tu ne veux pas alerter les deux femmes, mais tu dois alerter les autorités. Soupir dans la nuit, prise de courage à deux mains, glissantes et mal-assurées, tremblantes, peut être aussi. Un signe pour Evie, un signe pour Mallory, un autre pour le policier.

« Je vous rejoins après, les filles. Restez ensemble, hein, surtout... ! »


Et tu t'éloignes, ton sourire se meurt sur le crépuscule de ta mâchoire au moment où tu tournes la tête. L'envie n'y est pas. Tu voudrais être ailleurs, mais Camden et Bartholomew ont besoin de toi. Alors tu avances, trébuches à moitié sur une racine sortie de terre et tombe pratiquement dans les bras de l'homme que tu veux prévenir.

« O-oh, pardon... ! »

Tu ris, de ce rire de jeune femme qui cherche à séduire, afin de crédibiliser ton attitude. Puis tu te penches à son oreille, suffisamment bas pour qu'il soit le seul à entendre, unique détenteur d'une réalité qui te tord les entrailles.

« Quelque chose m'a frôlé la cheville. Je ne veux faire peur à personne, mais je me dois de vous prévenir. »

Ton ton n'admet aucune contradiction. Hors de question que vous vous mettiez en danger à nouveau. Il n'y aura pas d'autre bain de sang dans Lost Pine. Un seul t'a suffit, tu le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyMar 6 Nov - 8:44

Battues (2)Groupe
And no rivers and no lakes can put the fire out. I'm going to raise the stakes, I'm going to smoke you out ( → Seven Devils ) •••


Elle eut un regard reconnaissant en voyant Evie rabrouer Donald. Ca ne ferait pas de mal à ce gros lourd de redescendre un peu de son piédestal de mâle alpha décérébré. Elle l'avait trop vu faire par le passé, lui et ses congénères. Le même genre d'homme qu'elle avait trop eut l'habitude de côtoyer dans son milieu professionnel et qui ne pouvait s'empêcher de faire étalage de sa virilité de la façon la plus dérangeante possible. Face à l'inexplicable il ne valait pas mieux qu'eux tous réunis.

« C'est le cas de beaucoup d'entre eux, crois-moi. J'ai les même au port.» Répondit-elle à sa compagne d'infortune

Et combien de fois ne l'avaient-ils pas étouffée sous leurs attentions paternalistes. Ca partait d'une bonne intention mais ça tombait bien souvent mal auprès de Mallory qui avait bien d'autres chats à fouetter. Elle avait voulu détendre un peu l'atmosphère, détourner l'inquiétude croissante mais ça avait plus ou moins marché. Et elle sentait que la tension ambiante n'avait pas reculé d'un pouce. Chacun était bien trop conscient de la menace pour se laisser ainsi détourner. La réaction de Sandra lui arracha un regard stupéfait et la jeune femme ne pu s'empêcher de marquer un temps d'arrêt. Ils étaient tous particulièrement nerveux et prompts à sauter aux conclusions mais il y avait quelque chose d'étrange dans sa fébrilité. Son imagination lui jouait-elle des tours ?

« Sandra ! »

Trop tard, elle s'était déjà éclipsée, sourde à ses protestations. La brunette observa la scène avec une expression stupéfaite. La situation prenait un tour des plus improbable. Et déjà, les scénarios se multipliaient à l'esprit de Mallory. Du plus idiot au plus abracadabrant. Quelque chose était en train d'arriver et elle ne comprenait pas vraiment quoi. Ce n'était pas comme ça que commençaient tous les films d'épouvante ? Les groupes se séparaient et les personnages se mettaient à disparaître les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul survivant. Et Mallory n'avait jamais autant eut l'impression de jouer un scénario préparé à son intention que ce soir.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyDim 11 Nov - 7:53



       


Vous qui avez l'impression que quelque chose cloche, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Certains tenterons coûte que coûte que préserver le calme fragile qui règne sous le couvert des arbres mais d'autres ne se donneront pas cette peine. Sandra Karcy vient d'interpeller un agent, sous le regard goguenard d'un Cassidy qui a retrouvé toute sa morgue habituelle. Il est loin de se douter qu'il sera bientôt la cible d'une expérience qui le dépassera.

A-t-il rêvé ? Est-ce le fruit de son imagination trop fertile ou quelque chose de bien plus obscure ? Le fait est qu'il l'a senti. Une drôle de sensation qui lui est remonté le long de la jambe. Un touché fantomatique vite disparu. Il s'est figé, le cœur battant, regardant alentour comme une biche prise dans les faisceaux d'un phare de voiture. Ceux d'entre vous qui ont surpris ce colosse aux pied d'argile en train de vaciller sur ses fondations n'ont rien manqué du spectacle.

Mais peut-être que quelqu'un ici a bien compris ce qui vient de se passer. As-tu entendu Evie ? Ce souffle à ton oreille ? Ca aurait pu être la brise nocturne soufflant entre les arbres mais ça avait diablement l'air d'être un souffle vivant. Quel fantôme vient de ricaner à ton épaule ? Peut-être que quelque chose est en train de vous observer et se moque de vos petites peurs bien mortelles ? Ou alors ton esprit te joue-t-il des tours ? Après tout, à part Cassidy, personne n'a eut l'air de réagir.

Et soudain un cri perçant dans la nuit. Si Sandra a bien pris soin de rester discrète, Donna, la secrétaire de la mairie n'aura pas eut cette délicatesse. Et toutes les lampes torches se braquent tel un même homme vers la trentenaire prise de terreur et s'agrippant au bras du premier venu.

« Ca vient de me toucher ! Hurle-t-elle, quelque chose dans la brume vient de me toucher ! »

Trop tard pour faire comme si de rien n'était, ses cris ont fini par attirer l'attention et l'un des officiers est obligé de la retenir par le bras alors qu'elle se tient prêt à s'enfuir. Ne manquerait plus que l'un d'entre vous se perde ce soir.

« Pas de panique ! S'écrit le shérif excédé, ne vous laissez pas impressionner par le brouillard ! »

Mais ses appels restent vains et les esprits commencent à s'échauffer. La brume a fait son travail ce soir et le groupe est au bord de l'implosion.

L'assistant surmené du shériff a écrit:
- Par soucis de sécurité, ne sont acceptés ici que les habitants de plus de 25 ans. Soyez conscient que l'événement de ce soir comporte une part de risque. Les plus jeunes souhaitant participer aux recherches sont donc invités à se rendre ici.
- Méfiez vous de ce que vous pourriez voir ou ressentir! A travers la brume, les choses ne sont pas aussi évidentes!
- Pour les retardataires, il est encore temps de nous rejoindre!


Battue de Lost Pine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Admin
Evie Knott
Event #6 - Battue (2) Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 160
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyMar 13 Nov - 11:37

Sandra s’était cassée. Comme ça, d’un coup, les prévenant à peine, usant d’une excuse qui avait des relents de fausseté, elle s’était éloignée en direction d’un policier. La voix de Mallory tenta de la rattraper, en vain, et c’est une expression ébahie qu’Evie partagea avec la jeune garde-côte.

« Dis-moi que je rêve. »

Oh, elle ne rêvait pas. Cette vérité faisait mal à avaler, mais c’était bien la réalité qui venait lui rire à la tronche, se moquant de ses angoisses sous des prétextes d’attirance sexuelle. Une part d’elle trouvait que ça puait le mensonge, l’autre préférait croire à cette version plutôt que de songer à ce qui aurait pu pousser la jeune mère de famille à s’éloigner d’elle pour aller contacter la police. La peur était bien assez palpable dans les alentours, suintant de la petite foule pour mieux envahir l’espace. Il suffisait de voir le Viril Cassidy, sursautant comme une donzelle dans la pénombre, pour deviner qu’on n’était pas dans une situation normale.

« Bon, OK… Tout va bien, c’est pas gr- »

Un sifflement. Un murmure. Un souffle. Rien qu’une brise contre son oreille, vibrant dans ses tympans comme un chuintement trop vivant. Un violent sursaut la traversa, et elle fit volte-face, cœur battant et estomac retourné.

Rien.

Evie posa une main fébrile sur sa poitrine, gorge serrée et boyaux tordus. Un éclat de rire bien trop nerveux lui échappa, écho fiévreux d’une terreur palpable.

« Désolée, je… J’ai cru entendre… Enfin bref, à force de flipper je deviens parano. »

Nouvel éclat de rire, tout aussi faux, tout aussi angoissé. Elle lança un regard dévoré d’angoisse à Mallory, cherchant sur les traits de la jeune femme une raison de demeurer calme. Et Sandra qui n’était pas revenue…

Les cris de Donna lui arrachèrent un sursaut. Encore. Le faisceau de sa lampe se riva sur la secrétaire, une adrénaline violente battant soudain dans ses veines. Les souvenirs de Lost Pine, de cette attaque monstrueuse, étaient trop frais. Elle ne pouvait plus les ignorer. Ils la tourmentaient, ils se jouaient d’elle, et elle ne pouvait qu’agir sous leur contrôle, pantin de chiffon sous leurs fils d’argent.

Et de nouveau, rien. Donna s’agitait toute seule dans les bois.

« Bon tu sais quoi maintenant je suis terrorisée. J’aurais dû rester avec Walter… »

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyDim 18 Nov - 7:04

Battues (2)Groupe
And no rivers and no lakes can put the fire out. I'm going to raise the stakes, I'm going to smoke you out ( → Seven Devils ) •••


Le temps passait et Mallory commençait à se demander si elle avait bien fait de venir. La tension était plus que palpable maintenant et même Evie, malgré sa force de caractère n'en menait pas large. Et comment ne pas se sentir inquiet dans une telle situation ? L'obscurité, la brume et l'agitation qui montait parmi les chercheurs. Tout cela n'allait pas tarder à transformer la battue en catastrophe sur le point d'arriver. Même la rousse sursauta dans la pénombre avant d'esquisser un maigre sourire d'excuse auquel Mallory répondit tant bien que mal. Elle même devait prendre sur elle pour ne pas se laisser gagner par l'angoisse. Et l'agitation de Cassidy ne l'aidait pas du tout.

« Tu sais quoi ? Souffla-t-elle, je commence à penser qu'on devrait s'en aller. Ca ne me dit rien qui vaille. »

Assez faire la fière, la jeune femme n'avait qu'une seule envie et c'était de filer d'ici le plus rapidement possible. Mais avec la brume c'était prendre le risque de se perdre plus profondément dans la forêt. Ou au pire de se prendre un remontage de bretelle en règle par les policiers pour avoir brisé les rangs. Mais Mallory commençait à se dire que c'était peu cher payé pour pouvoir s'en aller d'ici. Et les hurlements féminins qui déchirèrent la nuit ne firent que la conforter dans son idée. Donna criait à qui voulait l'entendre que quelque chose l'avait touchée.  Elle n'avait plus du tout envie de jouer à présent. C'était bon, ils avaient trouvé quelques preuves et rien d'autre ce soir. Il fallait boucler ça avant qu'un autre drame ne survienne et qu'ils finissent tous dans l'édition du journal du lendemain.

«  Tu as raison Evie. Finissons-en. »

S'approchant d'un des officiers qui se trouvait le plus proche d'elle, elle indiqua la foule qui commençait à  s'agiter de plus belle. Inutile d'en dire plus. Encore une ou deux petites esclandres de ce genre et la situation deviendrait ingérable. Elle n'était pas là pour dire aux autorités ce qu'elles étaient sensées faire mais force était de constater que la soirée était en train de tourner court.

«  Monsieur l'agent, on ne devrait pas en rester là ? Donna et Cassidy vont semer la panique et nous sommes beaucoup à penser qu'on devrait stopper les recherches.  Certains risqueraient de se perdre dans le brouillard s'ils rentrent seuls.»

Le risque était posé. Beaucoup n'allaient pas tarder à briser les rangs et partir. Mieux valait faire ça proprement pour minimiser le danger. Mallory s'attendait à demi à se faire rabrouer pour avoir osé lui dire ce qu'il devait faire.

 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) EmptyLun 31 Déc - 8:06



       


Le policier observe Mallory avec un regard inquisiteur de longues secondes. Mais elle n'a pas forcément tort. Ils sont plusieurs à penser que la battue devrait s'arrêter là avant que la situation ne dégénère. La tension est à son comble et il ne manque plus qu'une petite étincelle pour que la mèche s'embrase et que tout n'explose. Alors comme s'il avait l'air de changer d'avis, il hoche la tête et s'éloigne, la laissant seule avec Evie. Que choisira-t-il de faire ?

Sa silhouette se découpe à travers le brouillard alors qu'il parle à son supérieur. On entend les murmures de leur conversation, une rumeur indistincte. Le shérif hoche la tête de mauvaise grâce avant de se saisir de sa radio. Le grésillement statique de l'appareil brise l'obscurité des bois et vous l'observez qui converse avec un interlocuteur invisible. Ca prend de longues minutes d'incertitude durant lesquelles personne n'ose lever le petite doigt. Que va-t-il décider ?

La brume a cessé de s'épaissir pour quelques minutes salutaires et se serait le bon moment de conclure cette affaire. Et comme pour abonder en ce sens, le shérif range sa radio avant d'attirer l'attention de la foule.

« Ecoutez tous ! Les recherches sont terminés pour ce soir. Ne vous éloignez pas du sentier, nos équipes se chargeront de vous ramener jusqu'à la route ! Restez bien groupés ! »

Un murmure de soulagement parcoure la foule. Personne ne l'avouera mais après ce qui vient de se passer la perspective de rentrer chez soi vous rassure tous. Personne n'est parvenu à oublier les indices découverts au sol quelques minutes plus tôt. Vous n'aurez malheureusement pas pu retrouver les disparus mais une nouvelle chance va vous être donnée.
De nouveau le grésillement de la radio brise le silence spectral des bois et le shérif s'en saisit. La conversation ne s'éternise pas et il range son appareil sur un hochement de tête affirmatif, l'air sombre.

« Des renforts sont appelés à la crique, lance-t-il à ses hommes. Une fois que vous aurez fini, on vous attend là bas les gars ! »

Cette dernière phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Il ne vous a pas exactement parlé mais cela a suffit à éveiller votre curiosité. Et après tout on ne vous a pas expressément interdit d'aller là bas ? Trompe la mort ou juste désespérément curieux, si vous n'en avez pas eut assez, rendez vous à la crique. La soirée ne fait que commencer.



L'assistant surmené du shériff a écrit:
- C'est donc la fin de cette partie de l'event, merci aux participants!
- Vous l'avez entendu, les renforts sont attendus à la crique. Rien n'empêche les plus téméraires d'entre vous de vous y rendre aussi en cliquant ici.


Battue de Lost Pine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event #6 - Battue (2)   Event #6 - Battue (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event #6 - Battue (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Pour info /event serveur
» Un scénario d'event
» Les upgrade event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Quartier Sud :: Forêt de Lost Pine-
Sauter vers: